Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Administrateur(Z) c'est pour vous!!!!!

4 participants

Aller en bas

Administrateur(Z) c'est pour vous!!!!! Empty Administrateur(Z) c'est pour vous!!!!!

Message par Invité Lun 17 Sep 2007 - 18:19

Salut j'ai fais le con et j'ai deleté mon acount de Marius, Célestine est revenu et là j'ai regretté. J'ai donc pris un de mes accounts innactifs et je l'ai refais pour le retour de Marius.... cependant, marius est mort dans le rp... donc sans votre avis(désolé) je lui est fais une petite passe de rp pour lui permettre de vivre malgré sa mort... il est donc comme un maitre magicien mais bon je suis aps un abuseur de mes pouvoirs et vous le savez pour m'avoir vut faire du rp, c'était seulement pour vous informer de mes moves! merci pour votre compréhension!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Administrateur(Z) c'est pour vous!!!!! Empty Re: Administrateur(Z) c'est pour vous!!!!!

Message par Shinylla Lun 17 Sep 2007 - 18:33

Ah bon!!! Tu étais mort pendant tout ce temps là!!! Là je suis vraiment en colère Marius! Pourquoi tu es mort, je voulais te tuer!!!(même si je n'avais pas encore crée se compte là xD) Ah ben!!! Twa là! Quand tu veux tu peux! Et puis ça je l'accepte pas! Donc je ne porte pas plaintes pour une fois xDDD(Je blague! Ce n'est même pas vrai que j'ai fais des plaintent) QUE PERSONNE ME CONTREDISE!!! MÊME PAS TWA MAMAE-SAN CHÉWIE D'AMOUR QUE J'ADORE! xDDDD Je croix qu'il se sent aimer Very Happy xDDDD Je t'aime mon faux cousin lointain de la fesse gauche du coté de ton défunt grand père Sad Ok j'arrete de déconner. En plus je ne suis même pas admin pi je suis là devant vos yeux! XDD Ben mon opinon sa devrait pas les déranger... j'espère sinon je saute dans le dos de Mamae-san chéwie pi sa va faire mal à son dos en kiwi accoucher xDDDD

Bon ben chow xDDD

Shinylla alias kiara maintenant Christal xDD
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Administrateur(Z) c'est pour vous!!!!! Empty Re: Administrateur(Z) c'est pour vous!!!!!

Message par Invité Lun 17 Sep 2007 - 21:04

donc pour les admins ça vous va?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Administrateur(Z) c'est pour vous!!!!! Empty Re: Administrateur(Z) c'est pour vous!!!!!

Message par Myria Lun 17 Sep 2007 - 21:10

Ouais. Voit pas de problème moi... J'irais bien demander à Maelik mais il parle avec ma mère en haut alors... ça va attendre un peuu.. XD
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Administrateur(Z) c'est pour vous!!!!! Empty Re: Administrateur(Z) c'est pour vous!!!!!

Message par Alicia Lun 17 Sep 2007 - 21:35

O.O Aye aye aye!J'ai rien compris de ton truc de Mort mais de revivus maaannn c'est incompréhensible...ou incohérant?Bof pis après?!XD
Oye!Mawie fait atention à ton cousin de la fesse gauche de ton grand-père mourru et du petit doight de la grand-mère d'l'autre bord du canyon du sadamoussente dans le désert de l'égypte encien qui est morte tuée par Marlin l'anchanteur en l'an 300 av-J-C qui lui c'est fait manger le pied par un piton d'ordinateur invisible!!!!!>.<...Je ne me comprend plus...JE SUIS INCOMPRÉHENSIBLE OU INCOHÉRANTE!!!Comme Marius!XD C'est fort!On fait un combat d'incompréhension incohérante Mama...AHHH PAS UN AUTRE MAMAE?!Non car lui c'est pas mamaelik c'est mamarius....Euh...Alors Mamar...de!XDDDD Mamarde!Quel splandide surnom!!!xD COUCHER YODA COUCHER!¬¬
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Administrateur(Z) c'est pour vous!!!!! Empty Re: Administrateur(Z) c'est pour vous!!!!!

Message par Myria Lun 17 Sep 2007 - 21:47

Mamaaa!! XD MAMANN!! ON pourrait l'appeller Maman! En plus, il devient papaa! XD
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Administrateur(Z) c'est pour vous!!!!! Empty Re: Administrateur(Z) c'est pour vous!!!!!

Message par Alicia Lun 17 Sep 2007 - 22:42

Ohhhh!!!Maman!!!XD Mamae(se prononce Mamaé!xD) et Maman(se prononce maman!)!Bin ma te dire j'ai quand même adopter Mamar-de!XD C'est michhhaannnttt!!!>.< Mais...on voit pas sa tout les jours!
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Administrateur(Z) c'est pour vous!!!!! Empty Re: Administrateur(Z) c'est pour vous!!!!!

Message par Invité Mar 18 Sep 2007 - 9:18

LALALa appelé moi Marius et ça va être ok!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Administrateur(Z) c'est pour vous!!!!! Empty Re: Administrateur(Z) c'est pour vous!!!!!

Message par Invité Mar 18 Sep 2007 - 10:33

(C'est Maelik Wink )
Ouais j'accepte moi aussi alors rebienvenue à toi Marius!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Administrateur(Z) c'est pour vous!!!!! Empty Re: Administrateur(Z) c'est pour vous!!!!!

Message par Shinylla Mar 18 Sep 2007 - 17:02

AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH!!! PAS MAMAE CHÉWIE D'AMOUR QUE J'ADORE!? Aahhh!! Terra noooonnn >< Pensais que tu avais juste deux personnages mais non maintenant trois!!! NIAHAN!!!! >< Je n'aime point ça!!! Donc avoue tu te sens comme un travesti quand tout le monde t'apelle Terra XDDDD Moi sa me donne souvent cette imprétion là quand je suis yan et que tout le monde m'apelle avec ce nom... DÉsoler mais je ne suis pas habituer de m'être appeler Yan xDDDD
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Administrateur(Z) c'est pour vous!!!!! Empty Re: Administrateur(Z) c'est pour vous!!!!!

Message par Alicia Mar 18 Sep 2007 - 18:41

^^ Mamarius sa va?Mamaaaariuusseeeuuhh!!!!!!!!! I love you Razz

Ahhhh c'était là que tu répondait Mamae quand je niaisait avec ton nom "Terra" sur la tchat box!ALLER PELTON DE LA TERRE!!!Ohhh Mais Terra se pelte!!!O.O XD CANADA!This is my Terra is Canada on my moundo!!!Euh non c'est pas sa que je disait hier soir...Damn...en tout cas!Sa sonnait,Terra of my moundo is Canada!Ah c'est sa!!!xD Parce que dans ma tête Terra c'est Terre en espagnol!!!xD
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Administrateur(Z) c'est pour vous!!!!! Empty Re: Administrateur(Z) c'est pour vous!!!!!

Message par Maelik Mar 18 Sep 2007 - 21:46

Effectivement je me sens vraiment travesti quand le monde m'appellent Terra...et oui mon nom veut dire Terre mais là...en tout cas
Maelik
Maelik
Tech'Admin Moka à la menthe poivrée

Masculin
Messages : 2681
Rôle : Garde Royale d'Irianeth
Âge : 32 ans
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 27/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Administrateur(Z) c'est pour vous!!!!! Empty Re: Administrateur(Z) c'est pour vous!!!!!

Message par Invité Mer 19 Sep 2007 - 10:53

HAHA on est pas dans le flood ici mes chers administrateur! Donc merci et lets rock!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Administrateur(Z) c'est pour vous!!!!! Empty Re: Administrateur(Z) c'est pour vous!!!!!

Message par Myria Mer 19 Sep 2007 - 18:58

Gneurf, détail, Marius! xD
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Administrateur(Z) c'est pour vous!!!!! Empty Re: Administrateur(Z) c'est pour vous!!!!!

Message par Invité Mer 19 Sep 2007 - 19:17

Pete pas notre balloune de floodeurs experimentés xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Administrateur(Z) c'est pour vous!!!!! Empty Re: Administrateur(Z) c'est pour vous!!!!!

Message par Alicia Mer 19 Sep 2007 - 19:47

Wais c'est vrai on est dans le Help RP!!!XD J'avait même pas remarquer!!!Arf!
Ohhh pour vrai Terra veux dire Terre?!Eh bin!Je suis incontiament intelligeante!WATHA!C'est fort...
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Administrateur(Z) c'est pour vous!!!!! Empty Re: Administrateur(Z) c'est pour vous!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum