Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

une petite elfe seule

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

une petite elfe seule Empty une petite elfe seule

Message par Invité Mar 3 Avr 2007 - 18:27

Elle avait du tout quitter, ses parents, mais surtout sa soeur. Sa soeur qui était la seule personne qui l'ait jamais accepter comme elle était, sans chercher a la changer. Sa petite soeur qu'elle ne reverrait sans doute jamais.

Ses parents l’avaient laissé à la fin de la forêt, il ne voulait pas être vu des humains. Ils avait mit du temps à accepter de la laisser venir ici, tout comme il avait mit du temps a y venir, mais elle savait que c'était plus une réticence contre leur tradition de non intervention et contre leur propres peurs et timidité que contre le fait de devoir la laisser.

Car même après toutes ses années, elle était encore une étrangère pour eux et elle ne les avait jamais aimé comme les autres enfants aiment leurs parents.

Et voila que maintenant, elle se trouvait dans se hall si grand, si majestueux. Qui démontrait bien la richesse que se royaume du milieu avait. Royaume neutre et protecteur envers les autres. À partir de maintenant, si elle était acceptée, elle serait Sacham D’Émeraude...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une petite elfe seule Empty Re: une petite elfe seule

Message par Invité Mar 3 Avr 2007 - 18:55

Tifra, le jeune elfe, qui courait d'un côté et de l'autre vit la jeune elfe.
"Bonjour! Je suis Tifra et toi??"dit-elle en agitant la main du haut de l'escalier avec un gros sourire. Elle marcha jusqu'à l'autre jeune elfe et la regarda dans les yeux.
"Veux-tu venir avec moi?? Je vais te conduire dans la même chambres que moi si tu veux à moin que tu préfère être avec quelqu'un en partivulier!"dit elle avec une expression nouvelle, elle était différente des autres elfes. Elle n'était pas timide, mais plutôt assez rebelle, à cause de son frère, qui d'ailleurs, l'énervait souvent...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une petite elfe seule Empty Re: une petite elfe seule

Message par Invité Mar 3 Avr 2007 - 19:01

La jeune Sacham, quoi que plutôt vieille pour commencer l'enseignement, regarda la nouvelle venue, un peut souflé par cet entrée en matière pour le moins rapide.

Elle fit un pas de reculons pour garder sa bulle, elle n'était pas habituer d'avoir beaucoup de personne autourt d'elle et cette tornade n'était pas pour la rassurer. Elle qui était de nature observatrice et tranquille...

elle qui n'intervenait qu'après réfléxion mit quelques précieuse secondes a assimiler l'intervention de cette petite tempêtes.

"Sacham l'Elfe"

Elle regarda et détailla la nouvelle venue, ses cheveux blond, ses yeux et surtout ses oreille Elfique.

*Tiens une autre elfe, elle semble du même âge que moi, mais est asser énergique et exubérante...*


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une petite elfe seule Empty Re: une petite elfe seule

Message par Invité Mar 3 Avr 2007 - 19:05

Tifra la regardait avec une soudaine précision qui ne venait pas d'elle habituellement. "Tu es comme moi!"s'exclama-t-elle surprise de voir quelqu'un qui avait elle aussi de longue oreilles.
"Veux-tu venir avec moi?? Dans une chambre avec quelqu'un en particulier ou avec moi et Kimilye??"demanda-t-elle heureuse de trouver quelqu'un qui lui ressemblait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une petite elfe seule Empty Re: une petite elfe seule

Message par Invité Mar 3 Avr 2007 - 19:07

Christal se promena un peu partout dans le chateau.
Quand elle sentit une nouvelle arrivée, elle alla toute suite vers sa direction, mais elle se retrouva dans une conversation, entre Elfe!

-Eh...Salut!-
dit-elle en se rapprochant de plus ne plus vers les inconnues.
-Sa me surprend je ne suis pas la seule a etre une elfe.-
Elle décrocha un sourire en coin car elle trouva cela très drole qu'elle se retrouve avec d'autre elfe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une petite elfe seule Empty Re: une petite elfe seule

Message par Invité Mar 3 Avr 2007 - 19:10

Tifra qui se croyait seule jeune fille à oreille pointu regarda la nouvelle venue. *Aye aye aye! Il y en a des personnes à oreilles pointue!*se dit-elle, elle ignorait tout de sa race, elle avait été élever par des humains pas des elfes, donc elle ne savait même pas comment se nommait sa race!"Tu t'appele comment??"demanda-tifra en regardant la nouvelle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une petite elfe seule Empty Re: une petite elfe seule

Message par Invité Mar 3 Avr 2007 - 19:15

Sacham regarda Tifra, essayant d'assimiler tout se flot d'information si rapide et imprécie. Beaucoup d'information lui manquait pour faire un choix éclairer quand a savoir où elle dormirait... Elle venait simplement d'arriver.

Puis une autre elfe arriva, elle semblait plus calme et réfléchie et cela lui fit plus de bien que l'exubérance et la trop grande motivation de Tifra.

*Si elle sont toute comme sa, je sens que rien n'aura changer. Mais la nouvelle semble plus posée et plus calme. Mais au moins Tifra n'est pas totalement désespérante, elle as au moins eu le reflexe de demander le nom de l'autre*

Puis Sacham ouvrit la bouche pour la deuxième fois, sa voix douce, tel un murmure du vent et pourtant froide du manque d'émotion qui la caractérisait sortie, à peine plus haute qu'un murmure.

"Je viens a peine d'arriver, je n'ai pas les information nécéssaire pour décider dans quel chambre et avec qui je veux être, tu va trop vite pour moi, je ne te connais même pas."

Elle avait 9 ans, mais quand elle ouvrait la bouche, il était difficile de lui associé cet âge. De fait, quand elle parlait, il était difficile de lui donner un âge, tout simplement. Elle était trop étrange pour cela.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une petite elfe seule Empty Re: une petite elfe seule

Message par Invité Mar 3 Avr 2007 - 19:20

Tifra se retourna vers Sacham...
"Pourquoi tu as des oreilles pointues et toi aussi??"dit-elle en se retournant vers l'autre jeune elfe.
Elle voulait en savoir plus long, mais elle sentait qu'elle allait trop vite, même pour elle! Elle regarda autour pour pouvoir détecter quelque chose qui se serait passé... mais rien ne vint. Puis, elle s'assit calmement pour reprendre ses esprits, comme elle le faisait après avoir pèter une crise avec son frère de malheur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une petite elfe seule Empty Re: une petite elfe seule

Message par Invité Mar 3 Avr 2007 - 19:26

Christal regarda les deux autre Elfe qui la regarda étencement.
-Je suis Christal...-
répondit-t-elle sur un tons calme à la jeune elfe qui avait poser la question.
-Et bien je suis une elfe, comme tous les Elfs dans le royaume des Elfs.-
dit-elle étonnée par la question.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une petite elfe seule Empty Re: une petite elfe seule

Message par Invité Mar 3 Avr 2007 - 19:29

Tifra regarda Cristal interloqué,
"Ah bon...."dit-elle tout simplement, mais déconcerté elle se relave plus calme que tout à l'heure. "Alors, pourquoi mes parents n'étaient pas comme vous??"demanda-t-elle calmement... Elle savait qu'elle avait été abandonner, mais pas à se point là, il devaient la détester pour l'avoir laissé... se dit-elle soudain un peu triste...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une petite elfe seule Empty Re: une petite elfe seule

Message par Invité Mar 3 Avr 2007 - 19:32

La jeune Sacham hocha la tête, ne connaissait-elle rien a sa propre race? C'était pour le moin étrange. Une elfe qui ne connaissait rien au elfe, elle n'avait encore jamais entendu parler de cela.

Elle se tourna alors vers Christal, pour se présenter aussi.

"Je suis Sacham et à ses dires, cette jeune elfe serait Tifra."

Sacham regarda les deux autres, elle ne savait pas vraiment a quoi s'attendre ici. L'une qui arrivait et lui balançait des information, sans préambule, ni introduction... Sans explication non plus...

*Ses parents n'était pas des elfes? Sans doute n'était t'Ils pas ses vraies parent, car seul des elfes pouvait donner des elfes non?*

Elle reporta a nouveaux son attention sur les deux autre elfes.

"Sans doute n'était-il pas tes vraies parent."

Elle se donnait rarement la peine d'expliquer ses conclusions, de toutes façon peu de gens se donnait la peine de les écouter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une petite elfe seule Empty Re: une petite elfe seule

Message par Invité Mar 3 Avr 2007 - 19:37

Tifra se retourna vers Sacham, "Je le sais qu'ils n'était pas mes parents, mais je ne connais pas du tout mes vrai parents et on en a jamais discuter.... Alors, je ne sais rien sur moi ou même ma race... si s'en ait une..."dit-elle sans prendre la peine de penser à se qui pourait arrivé, sa petite curiosité venait de prendre le dessus.


Dernière édition par le Mar 3 Avr 2007 - 19:45, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une petite elfe seule Empty Re: une petite elfe seule

Message par Invité Mar 3 Avr 2007 - 19:43

-Toi aussi tu as été adoptée?!-
dit-elle stupéfaite par cette révélation.
-Et bien si tu connais pas gros tes vrai parents on est dans le même bateau!-
Elle réfléchissa de les infos sur ses vrai parents que sa mère adoptive a donner avant de s'en aller.
-C'est dommage que tu connais rien sur notre race... Car il est vraiment bon a savoir nos origines, surtout quand tu as des oreiles pointus.-

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une petite elfe seule Empty Re: une petite elfe seule

Message par Invité Mar 3 Avr 2007 - 19:50

Tifra se re-retourna vers Crystal, elle commencait un peu à être étourdit(^^)."Je croie que je suis dans le même bateau que toi^^ sauf que je sais où j'ai été adopter... mais je ne sait rien sur ma race..."dit-elle..
Puis, elle se retourna vers Sacham...
"Qu'est-ce qu'on fait?? Je te montre le château?? Moi non plus je ne le connais pas beaucoup. mais je sais ou son les pièces principale..."dit-elle avec un doux sourire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une petite elfe seule Empty Re: une petite elfe seule

Message par Invité Mar 3 Avr 2007 - 19:52

Sacham se recula légèrement, revenant a ses habitude d'observatrice. Elle voulait en apprendre plus avant de faire un choix quelqu'onque. Il était effectivement vrai qu'il était interessant de savoir qui était ses vraies parent, mais dans son cas, elle n'en était pas plus heureuse.

Elle avait penssé qu'elle ressemblait peut-être trop a une autre race, avait-elle du sang humain ou fée? Elle ne le savait pas...mais ce n'était pas si important. Où l'étais-ce?.

*Toute connaissance ou savoir est utile a avoir. Un jour ou l'autre, notre vie pourrait en dépendre*

Puis Tifra se rappella de sa présence. Voulait-elle vraiment visité le château... Oui, c'était quelques chose de très utile à savoir, mais en la compagnie de cette fille trop énergique, elle ne savait pas vraiment...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une petite elfe seule Empty Re: une petite elfe seule

Message par Invité Mar 3 Avr 2007 - 19:57

Tifra qui s'était calmer un instant, avait remarqué que Sacham était porté à ne pas trop parler... Alors, Tifra sifflota comme elle le faisait souvent dans la forêts en présence d'oiseaux, elle se demandait si son cher ami allait venir... Après un bon moment, apparut un charbonneau à la fenêtre, elle tendit la bras pour lui faire signe de venir, et il vint se déposé sur son bras... "Veux-tu venir avec moi, découvrir le château??"demanda-t-elle avec un calme nouveau qu'elle aviat seulement en présence d'être différents des humains ou autres races, les animaux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une petite elfe seule Empty Re: une petite elfe seule

Message par Invité Mar 3 Avr 2007 - 20:11

-Est-ce que je peux me rejoindre a vous?-
dit-elle discrètement.
Elle regarda un peu partout dans le Hall.
-En tout cas c'est votre décision...Donc si vous disiez oui tant mieux car je connais a peine le chateau...-
Dit-elle vexer de ses propres paroles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une petite elfe seule Empty Re: une petite elfe seule

Message par Akeri Mar 3 Avr 2007 - 20:12

Akeri se trouvait en haut d'une tour du châteaux a observer le paysage, rêveuse et ses sens projeter au loin d'elle. Elle adorait sentir la vie tout autour d'elle. À la fois fée et elfe, elle représentait un étrange mélange et se sentait attirer par ce genre de sensation. Elle ne pourait sans doute jamais volé comme son papa, mais elle recherchais les hauteur. Elle s'y sentait a l'aise.

Elle vit donc l'arrivé de la jeune fillette au cheveux bleu. Et elle en ressentit sa présence aussi. Puis elle fut rejoins par d'autre monde le temps qu'elle dessende pour aller satisfaire sa curiosité. Elle arriva au moment où l'on lui proposait de visiter le châteaux.

Akeri s'aprocha tranquillement du groupe et s'y joignis sans rien dire, et personne ne la remaqua vraiment tout de suite.
Akeri
Akeri
Personnage principal

Féminin
Messages : 552
Rôle : Porteuse de lumière
Âge : 40 ans
Âme Soeur : Aenarionn
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 25/09/2006


http://mes.oeuvres.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

une petite elfe seule Empty Re: une petite elfe seule

Message par Invité Mar 3 Avr 2007 - 20:16

Tifra regarda cristal avec un sourire acceuillant, "Biensûr! Si tu veux venir... Sacham??"demanda-t-elle en regardant son meilleur ami(L'oiseau). *Tu as grandit dite donc! Ton plumage s'est beaucoup amélioré!*se dit-elle en regardant son ami. Puis, elle posa son regard sur Sacham. Tifra remarqua la fille qu'elle avait vu à l'adoubement et qu'elle n'avait pas jouer avec...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une petite elfe seule Empty Re: une petite elfe seule

Message par Invité Mar 3 Avr 2007 - 20:18

Sacham regarda autourt, laissant ses yeux errer et enregistrer tout plein de petit détails pendant qu'elle réfléchissait. Ses yeux se posèrent sur Akéri, mais cela lui prix une seconde, pendant qu'elle réfléchissait, pour assimilier la nouvelle venue.

Comme à l'habitude, quelqu'un d'autre prix une décision avant elle, mais pour une si simple décision, pas tellement avant elle. D'ailleur, Tifra se tournait déjà vers la nouvelle.

"Bien sur, pourquoi ne pourrait-tu pas venir avec nous?"

Puis elle se tourna vers la nouvelle, elle semblait plus vieille, mais pas tellement. Peut-être une écuyère? Elle même était tout de même asser vieille pour l'aprentissage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une petite elfe seule Empty Re: une petite elfe seule

Message par Akeri Mar 3 Avr 2007 - 20:20

Akeri remarqua le regard de l'elfe bleu. Elle adorait ses cheveux, il était si beau.

*Une elfe comme ma mère, peut-être qu'elle se connaisse. Tient elle m'a remarquer, perpicasse la petite nouvelle, on s'entendra surment très bien ensemble.*


"Bonjour petite elfe, Bienvenue au Château. Je suis Akeri."
Akeri
Akeri
Personnage principal

Féminin
Messages : 552
Rôle : Porteuse de lumière
Âge : 40 ans
Âme Soeur : Aenarionn
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 25/09/2006


http://mes.oeuvres.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

une petite elfe seule Empty Re: une petite elfe seule

Message par Invité Mar 3 Avr 2007 - 20:24

Sacham ne répondit pas tout de suite, elle évalua plutôt la nouvelle, sa tenue légère, dénotait d'un goût ou d'une nécéssité de combat. Ses long cheveux était blanc, d'un blanc nuage et elle les trouva beau, bien qu'étrange. Ses yeux était magnifique, deux émeraude, plein d'espoir, mais aussi de tristesse.

"Sacham l'Elfe"

Sa réponse était consise, sa voix toujours aussi douce, tel une brise, mais si étrange par son manque de sentiment, pas nécéssairement froid, mais pas de joie non plus. Elle énonçait un fait, point.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une petite elfe seule Empty Re: une petite elfe seule

Message par Invité Mar 3 Avr 2007 - 20:33

Tifra la regardait, puis elle baissa la tête...
*Je ne suis jamais bien nul part... sauf pour faire des bêtises...*se dit-elle en pensant à son frère qui lui disait toujours"Tu es laide! Fillette rater, espèce de pleurnicheuse...". Ils disaient toujours celà avec ses amis, alors elle sera les poings. Elle ne voulait plus parler, elle voulait partir... et même peut-être s'enfuir... qui sait à quoi elle pensait en se moment... personne! Et elle se retourna, pour se diriger vers une autre place, où elle pourrait tabassé les murs, pous s'exprimer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une petite elfe seule Empty Re: une petite elfe seule

Message par Invité Mar 3 Avr 2007 - 20:34



Elle les regarda un peu a l'écart en silence comme un mur

-Eh....on dirait que je vous dérange? non?-
Christal les regarda avec ses yeux rouge comme la pierre de rubis.
-Je pense que oui donc...au revoir.-
Elle marcha tranquilement vers les escalier de pierre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une petite elfe seule Empty Re: une petite elfe seule

Message par Akeri Mar 3 Avr 2007 - 20:47

Akeri arrêta la jeune fillette doucement. elle lui parla d'une voix douce.

"Où va tu petite, reste avec nous voyons. On ne te fera pas de mal. Tu n'a pas a avoir peur"

Akeri sentait de la tristesse et de la honte chez l'enfant. Elle baissa le ton et lui chuchota.

"De quoi a tu honte ?"
Akeri
Akeri
Personnage principal

Féminin
Messages : 552
Rôle : Porteuse de lumière
Âge : 40 ans
Âme Soeur : Aenarionn
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 25/09/2006


http://mes.oeuvres.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

une petite elfe seule Empty Re: une petite elfe seule

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum