Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toute seule [[ pv premier arriver ]]

Aller en bas

Toute seule [[ pv premier arriver ]] Empty Toute seule [[ pv premier arriver ]]

Message par Anonymou Jeu 24 Mai 2007 - 16:07

Florence marcha toute seule Dans la cour!
Ajourd'hui elle portait une jolie robe blanche, simple et pas trop longue...
Elle marchait et acoutait les petite conversation du monde qui était dans la cour.
Il ne fasait pas tres chaud mais pas assez pour dire qu'il faisait froid..
De temps en temps on frissons lui passa dans le dos.

La jeune fille se perdit alors dans ses penser.
Elle pensait a la même chose qu'elle pensait toujours..
Pourra-t-elle trouver l'âme-soeur, ou allait-elle etre promise a un prince d'un autre royaume..
Était-elle deja promise..Bien sur elle ne voulait pas vraiment. elle voulait trouver l'amour, la vivre. mais bon elle ne savait rien a se que la vie lui reservait...

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toute seule [[ pv premier arriver ]] Empty Re: Toute seule [[ pv premier arriver ]]

Message par Ombre Mar 12 Juin 2007 - 18:20

Ombre arriva dans la cour sur le dos de son fidèle destrier.
Elle avais décider de resté a Zénor et demander a Jéref une chambre au château pour se trouver proche de ses enfants et arranger les chose entre elle et lui et aussi avec Olivier et Jéref.
Elle entra donc dans la cour et deux palefrenier virent cherché son cheval même si elle n'étais plus la reine de Zénor mais bien une sorte de pricesse en quelque sorte puisque ses enfant étais des prince et princesse et que l'arrêt du mariage entre elle et Jéref n'avais pas été annoncer alors tout le monde la prennais encore pour la reine.
Elle trouvais vraiment regrettable la fin de son mariage puisqu'elle éprouvais encore de fort sentiment pour le roi.
Elle marcha donc un moment dans la cour.
Elle vit soudain une silouette devant elle.
Elle s'en approcha et découvrit le visage de sa fille.!
Elle était si heureuse de la retrouver!
elle mit la main sur son épaule.
-Bonjour ma jolie petite princesse...dit-elle doucement a son oreil

Ombre
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toute seule [[ pv premier arriver ]] Empty Re: Toute seule [[ pv premier arriver ]]

Message par Anonymou Mer 13 Juin 2007 - 7:58

La jeune princesse était complettement perdu dans ses penser et avait pas enttendu sa mère arriver..Quand celle-ci posa sa main sur son epaule elle sursauta...
-Bonjour mère!,dit-elle avec le sourire.. contente de la voir...

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toute seule [[ pv premier arriver ]] Empty Re: Toute seule [[ pv premier arriver ]]

Message par Ombre Jeu 14 Juin 2007 - 16:57

Ombre lui sourit.
-Je suis tellement heureuse de te revoir! et
puis dis moi se qui te traquassait il y a quelques minutes...?
dit-elle.
Ellle n'aimait pas voir ses enfants se posé
tellement de questions quand elle ne pouvais pas y répondre.
Elle fixa sa fille et attendit qu'elle parle.

Ombre
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toute seule [[ pv premier arriver ]] Empty Re: Toute seule [[ pv premier arriver ]]

Message par Anonymou Ven 15 Juin 2007 - 15:51

Florence regarda sa mère un moment et elle soupira...
Elle ne voulait pas y repondre tent qu'elle ne serait pas certaine mais là sa mère voulait tout savoir...
Elle pris une repiration et la regarda dans les yeux..
-Je me demmandait simplement si j'allait etre promise a un prince d'un autre royaume ou si j'airais la chace de tomber vraiment amoureuse de gars....dit-ellle en baissant les yeux...
Elle se demmanda si sa mère pouvait y repondre.. bien sur elle espereait que oui...

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toute seule [[ pv premier arriver ]] Empty Re: Toute seule [[ pv premier arriver ]]

Message par Ombre Sam 16 Juin 2007 - 16:37

Ombre eu un petit sourir.
-Tu aura la chance de trouver celui qui fera fondre ton coeur puisque moi et ton...père n'avons pas décider de te promettre a personne...le seul a avoir été promit(et le seul a nous l'avoir demander) c'est Étienne avec la princesse Éléna d'elfe et leur mariage sera pour bientôt...dit-elle
Bien sur elle ne savait pas que depuis son départ bien des choses avait changer...Éléna allais maintenant épousez Daelen...
Elle souria chaleureusement a sa fille et lui donna un bec sur le front.
-Je crois qu'on devrait retré il commence a faire froid...

Ombre
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toute seule [[ pv premier arriver ]] Empty Re: Toute seule [[ pv premier arriver ]]

Message par Anonymou Sam 16 Juin 2007 - 19:27

La jeune princesse eu un grand soulagement.Elle était contente se savoir qu'elle pourras vivre son propre amour.
puis elle eu un frisson..Il commencait a faire un peu froid.. elle allait demmander a sa mère si elle voulait rentrer mais celle-ci fut plus vite qu'elle..
-Avec plaisir...dit-elle..
puis elle prit la main de sa mère et commenca a marcher vers le château...Puis elle repenca a tout se qu'elle avait dit...Etienne allait epouse la princesse des elfe???Elle avait pourtant enttendut que éléna allait epouser Daelen...
-Maman... Heee étienne ne va plus épouser La princesse des elfes... Éléna a écider d'épouser Dealen... je sais pas grand chose a propo de sa.. je sais même pas si elle a decider de l'épouser ou si elle a ete oubliger...dit-elle toujours en marchant...
Elle regarda sa mère pour voir sa reaction....

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toute seule [[ pv premier arriver ]] Empty Re: Toute seule [[ pv premier arriver ]]

Message par Ombre Dim 17 Juin 2007 - 11:33

Ombre arrêta subitement de marcher.
QUOI? Éléna n'épousait plus Étienne!
Si s'étais un nouveau mariage organisé il n'y avais pas de problème mais si s'en étais pas un il risquait d'avoir des problème...
-Quoi! ton père a laisser se faire cela??on a pas le droit de revenir sur des décisions du passer!est-tu bien certaine de ce que tu avance?elle étais un peu facher après Jéref qui savait bien qu'il n'avais pas le droit de changer cette décision.
Elle lui parlerais une bonne fois pour toute!
Elle resta par contre pour le moment avec sa fille.
Elle recommenca a marcher.

Ombre
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toute seule [[ pv premier arriver ]] Empty Re: Toute seule [[ pv premier arriver ]]

Message par Anonymou Dim 17 Juin 2007 - 14:04

Florence C'étair arrêter elle aussi losque sa mère s'arrêta.. Elle haucha la t^te en signe d'affirmation losqu'elle lui posa la question .. elle vit que sa mère n'était pas tres contente...elle Hausa les épaules et commanca a marcher au coter de sa mère...
elles rentrere dans le château....
( heee tu veux-tu continuer dans le château???)

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toute seule [[ pv premier arriver ]] Empty Re: Toute seule [[ pv premier arriver ]]

Message par Ombre Jeu 21 Juin 2007 - 16:59

(on vas dire qu'on est rendu dans le chateau..^^)
Ombre entra accompagner de sa fille dans le hall qui était toujours aussi bien décoré.
Seul quelques petit objets avait disparut.
Bizarrement Jéref n'étais pas sur le trone.
Habituellement s'étais l'heur où il y passait le plus de temps!
Elle se souvint alors d'avoir entendut parlé d'un mariage a Turquoise.
Il était s'en doute parti...et...IL AVAIT LAISSER LES ENFANTS SEUL!T
*Il vas m'entendre celui la!*ragea-t-elle intérieurement.
-Et puis comment vont tes frères et ta soeurs?

Ombre
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toute seule [[ pv premier arriver ]] Empty Re: Toute seule [[ pv premier arriver ]]

Message par Anonymou Sam 23 Juin 2007 - 18:28

Florence vit que sa mère regardait le trone.. Elle cherchait peut-etre son père..Mais il était partie je ne sais trop ou!..
*Oups!Je crois qu'il va en enttendre parler..D'être partie..*pensa-t-elle..Puis elle se trouna lorsqu'elle lui posa une question...Sa soeur elle était surment dans sa chambre ou a quelque part dans le château mais ses freres elle ne le savait vraiment pas..
-Méline est dans sa chambre ou elle se promène dans le château a la recherche de quelque chose comme d'habirude.. mais hee mais freres je sais pas ou ils sont..Sa vais plusieur jour que j'ai sen vu!..dit-elle toujours en marchant dans le Hall!
elle se demmanda jusqu'a ou sa mère voulait aller!

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toute seule [[ pv premier arriver ]] Empty Re: Toute seule [[ pv premier arriver ]]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum