Seule au monde ... (xD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Seule au monde ... (xD)

Message par Invité le Mar 18 Sep 2007 - 20:24

Poignets serrés la jeune femme Avancait vers la plage. Son visage lui seul pouvait démontrer a quel point cette derniere était fatiguée, Jinxy sa sœur et Mathias son frère étaient desormais endormis et enfin Almaria pouvait avoir un petit peu de repos. Tout la journée elle avait travaillée…Les Enfants n’étaient pas sages et ne cessaient pas de se perdre! Pour une fois Almaria ou plutot Ali avait enfin decidée de laisser tomber son boulot de courtisane, certes sa rapportait plus d'argent qu'un simple trvail de vendeuse mais aumoins cette derniere était si soulagée de ne plus avoir de se servir de son corps pour faire vivre Mathias et Jinxy. Il était deja tard dans la nuit, on ne distinguait les formes des gens plus que par le faible éclairage de la lune. Une silhouette très maigre marchait sur le bord de la mer.L'eau salée caressait les pieds de la jeune femme et des fois la mer apportait quelques algues qui se deposaient eux aussi. Par contre ces derniers étaient rapidesment rejetés par Ali. La jeune fille avait une petite robe rose au décolleté, elle lui arrivait jusqu'au genoux, quelques rebords en étaient dechirés mais de toute maniere à quoi servirait de la recoudre si elle allait la resalir le lendemain?Ses cheveux blanc étaient délicatement posés sur son dos et s'élevaient accompagnant la brise dans ses mouvements. Jamais Almaria ne s'était sentie aussi bien, habituellement elle avait des journées chargés et non seulement les journées! Quand vous êtes la soeur ainés d'une famille d'Orphelin la vie n'est pas de tout repos. Ali s'assoya finalement sur le sable mouillée, sa tete accotoyé sur ses mains. Elle ne faisait rien, juste se detendre. Chaque parcelle de son corps était fatiguée...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Seule au monde ... (xD)

Message par Invité le Mar 18 Sep 2007 - 20:55

Comment s'attendre à quelque chose quand tu sort tout juste de la grande niche et tu te dirige vers cette plage dans la lune en vitesse? Et bien tomber sur une courtisanne! C'était vrai. Yan arrivait vers le sable mouillé par l'océan qui reffletait des trucs brillantes comme la lune et les étoiles. Et puis en baissant son regard miroitant, il aperçu une jeune femme en train de se prélacée sur la plage si humide. Voyon c'était quoi son problème! En plus il a déjà vue dans la niche. Zut alors! Yan s'arreta de marcher toujour en fixant de ses yeux grisés sur cette femme. Quel perte de temps! De regarder quelqu'un qu'il n'a pas encore sentis l'étranger à quelque pas. Quel étrange personnage!? Vraiment bizarre, depuis quand que les courtisannes prennes une pause dans son misérable travail pour avoir de l'argent. Que des choses qu'Yan trouve cela pénible pour les autres, faut qu'elle essaye de tuer des personnes pour se défouler mais comment? Elle est faible pour lui. Ah la la....

Perte de temps, c'est effrayant. Aller sur Enkidiev aussi il trouvait cela décourageant mais au moins de l'action l'attend là bas. Comme des villageois à faire tuer ou alors ce qu'il aime vraiment les filles. Juste à penser à cela, du jeune apparu dans ses yeux qui illuminait dans le noir total de la nuit, comme un félin qui est prêt à sauter sur sa proie, mais pour Yan, c'était la musique naturel et la lune qui allait sauter. Un peu "kétaine" pour lui mais c'était ses poingts faible malheureusement, son coté romantique et sentimental, dégueu! Il s'assit vers la direction de l'océan, accoté sur une roche de la rive d'Irianeth, quel joie de se relaxer au coté d'une courtisanne au sol. En tout cas, comme d'habitude quand il est sur Enkidiev ses penser était tout chamboulé, il réffléchissait à tellement de chose en même temps mais par chance il réussissait à les placer en ordre, même pas avec un mal de tête. Nothing! Penser, réffléchir, stratégie, tout! Et à ses choses sadiques et macarbre qu'il penssait souvent. Sa lui donnait un sourire moqueur avec un petit rire, mais après son visage était sens émotions à part ses yeux avec des refflets jaune très pâle comme poudre.

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 18 Sep 2007 - 21:08

Décidement le vent commencait à devenir de plus en plus froid et Almaria se releva. Ses fins cheveux blonds se balancaient de plus en plus, et non blond mais virants blancs. Ils se fondaient quasiment avec la lune...Ali' savait très bien que sur la plage plus loin il y avait des dragons, mais elle s'en fichait carrément. L'un deu, celui le plus proche, émit un grognement d'enfer. C'est à ce moment que le côté Irianethien se réveilla en la jeune femme elle se retourna et jetta un regard pitoyable à la bête qui était attachée.

-TOI! La ferme... Je ne t'ai rien demandé cabot!

En autre temps elle aurait pu être surprise de sa réaction, mais aujourd'hui tout était normal pour elle. TOUT! Le fait qu'elle a criée sur un dragon qui aurait pu la tuer, comment elle avait osée cela? Ce n'était qu'une pauvre fille sans défense sans aucun don magique! Mais aujourd'hui était un jour sortant de l'ordinaire. Étrnagement la bête se tut et se tourna dos à Almaria. Un rictus parcourut son visage et elle jetta un regard méprisant au dragon. Le côté sadique avait été en quelque sorte éveillé pendant cette nuit en cette douce jeune femme. Elle se mit à marcher le long de la plage observant la mer. Pendant un court instnt elle eut envie que ses deux petits protégés, Mathias et Jinxy, ne soient plus de ce monde ainsi elle pourrait être libre. Car tout ce qu'elle faisait était pour eux...En y pensant une fois elle y repensa une deuxième fois et se trouva surprise d'aimer l'idée. Quelque chose influencait Almaria, mais quoi cette derniere ne le savait pas. Soudain elle entendit un bruit et se retourna à la vitesse de l'éclair. Une homme était accoté sur un des rochers sur la plage. Almaria croisa les bras et le regarda férocement. Elle s'en fichait désormais! Sorcier,guerrier! Que ca soit le tout puissant lui même la situation ne changerait pas! Elle prit une profonde inspiration, étrangement elel sentait de la rage monter en elle. Que ce passait-il avec la douce et belle Ali d'autresfois?

-Tu n'as rien d'autre à faire ou quoi?

Son sourire moquer l'énervait encore plus... Non mais elle allait le frapper si il approchait...

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 18 Sep 2007 - 21:26

Le long silence parcourait, il écoutait rien de plus. Même si cette fille était un peu bête soit disont, il ne disait rien. Juste à la fixer de son regard miroitant dans les siens, son sourire s'efface en faisaint place à Yan naturel. Sans émotions parcouraient dans son visage sans vie. Regarder sévèrement Almaria, c'était tout à fait lui, juste regarder et non parler. Ça ne lui donnait rien de bon s'il parlait à cette femme un peu dans sa semaine.(xD) C'était quoi son problème à cette femme mal polie en vers des incconus, une chance qu'elle ne le reconnait pas sinon, son plan de court seconde serait fichu. Quel plan? Un plan qui veux dire, la faire prendre les nerfs contre lui avec le long silence qu'il reignait mais non. Finalement il changeait d'avis, répliqué pour elle? Non sans façon. Toujour indécis... Penser... Parler ou non? Cela à prit un instant avant qu'il réagisse à quelque chose. Le regard maintenant river vers l'océan, son visage qui montra rien il lui dit:

Oui, je n'ai rien d'autre à faire. Et cela ça vous dérange, je suppose?

Très poliment, vous penseriez. Et oui, poliment, mais avec sa touche de voix que personne ne voulait l'entendre surtout avec sa voix qui est grave à cause de l'âge. Aussi dur et sec, très glaciale lui avait dit à cette femme. Comment réagira-t-elle? Il voulait savoir avec exitation.

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 18 Sep 2007 - 21:33

(xD)

Il voulait une réaction il allait en avoir une ! Almaria se baissa tranquillement vers le seul avec un sourire angélique au bout des lèvres et prit discretement une bonne poignet de sable. Puis s'approcha d'un pas lent et gracieux vers l'inconnu qui l'énervait déja. Avec la faible lumière de la lune elle put remarquer la couleure grise de ses yeux. Moment de silence...

-...

Sourire Angélique...

-...

Un dernier sourire...Avec toute ses forces elle jetta le sable present dans sa paume dans les yeux de l'homm en fasse d'elle. Cette derniere voyait bien qu'il ne la voyait pas venir (xD). Elle aimait les trucs à l'ancienne... Tu ne peux pas faire de la magie? Soulever du sable ou encore étouffer ton ennemi avec une vague venue de nul part? Lisez le livre les 1001 facons de faire du mal à l'autre facon Almaria! Elle souria de nouveau remit ses cheveux rebles derriere ses oreilles. Ses yeux bleus étaient tels des astres dans la nuit.

-Oh non...pas du tout à ce que vous voyez!

Elle dit ca sur un ton tellement égoiste que n'importe quel chevalier noir aurait put l'envier.

(Méchannteuuhh l'Anananais xD)

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 19 Sep 2007 - 19:16

(Tellement méchante xD Pourtant je t'ai rien fait! ><)

C'était vrai qu'il n'avait pas venu venir ce tas de sable là. Mais là, en se moment elle exagère un peu trop à son goût. Et puis ce n'était pas de sa faute s'elle était dans sa semaine, on dirait. Encore elle le dérangeait parce qu'il la regarde, c'était un peu trop exagéré. Donc quand il recut se misérable tas de sable sur lui... Un peu en poussière, il ne bougea pas d'un poil. Yan regardait cette femme énervante, avec un regard si perçan qu'hypnotisait une personne à un simple claquant des doigts, elle pouvait voir qu'il avait un reflet jaune poudre dans ses yeux. Maintenant, Yan était très impatient, il en avait aucune idée, peut-être qu'il n'aimait pas son visage d'un simple courtisanne.

Une simple poigner de sable pour me faire partir de cette place?

Long silence, il savourait se long silence en compagnie de cette vulgaire femme à trouble.(xD)

Ça va me prendre bien plus de se que vous croyez pour me faire déguerpir, peut-être que je ne suis pas un de vos supérieur pour vous faire suez un peu, mais sa ne vous donne pas le droit quand même de lancer du sable pour une raison que je connaitrais peut-être pas à vôtre sujet. Et puis encore, je ne vous ai rien fait à part de me décourager en vous voyant "épanouis" dans le sable humide proche de la rive.

Ah la la, épanouis... Depuis quand qu'il est poli avec cette femme? Et bien c'est très simple, depuis qu'elle se fâche pour un simple regard de celui-ci! Il la voulait voir prendre une de ses colère devant lui, car là il avait envie de rire un peu d'elle. La faire exploser, ce n'était pas une idée très génial de la part de l'adolescent mais au moin, il va peut-être bien rigoler dans sa tête en voyant celle là faire une crise de colère du siècle juste devant son visage sans émotions.

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 19 Sep 2007 - 20:10

(xDDD J'étais dans ma passe de mauvaise humeure, ma pire ennemie a volée mes idées pour un projet que je faisais depuis 2 semaines et ou elle a eu A >< Quand je réagi mall. tout va mal xD )

Non mais...

-Miséricorde! L'Astre du jour s'est à peine couché et je vois déja un ignoble individu devant mes yeux! Mais la vie est cruelle! Hilarant! C'est tout simplement Hilarant! Dès que je change le cour de ma vie il faut absolument que quelqu'un s'en mêle!!!

C'était un pur mensonge, mais la rage qui s'est accumulé pendant deux ans dans le coeur d'Almaria voulait sortir. Et Yan était le ''malhereux'' sur qui elle tombait.En plus ces phrases n'étaient même pas déstinées à l'écoute de Yan. Cet affreux personnage ne lui plaisait pas . De plus il semblait être plus jeune qu'elle. De toute manière elle s'en fichait.Tout était mensonge, le Soleil était couché depuis déja un bon moment et s'appretait déja à se lever. Sauf peut être qu'elle avait décidée de changer le court de sa misérable vie. Un jour on lui demanda pourquoi elle n'était pas devenue chevalière noir, il n'eut pas de réponse sauf une gifle bruyante qui laissa une trace de main rouge sur le visage de l'interlocuteur. Le soleil levant jetta un rayon sur Almaria et l'apparence de son visage si strict et sèvere devint lisse et innocent, elle regarda Yan sans rien comprendre.

-Euhh...Qui êtes vous?

Puis elle recula dans l'ombre la ou le soleil n'allait pas se pointer avant longtemps....très longtemps. Son visage retrouva ses traits sauvage et elle regarda Yan accoté sur un rocher avec mépris.Comme si rien ne s'était passé, elle ne remarqua même pas sn changement de personalité.

-Non! Mais il ose me regarder en plus!!!

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 20 Sep 2007 - 19:25

Pourquoi dire mon prénom à une simple courtisanne en chaleur? (Ça c'était chiant xDDD)

Avec un sourire sans vie qui se montrait dans son visage sans âme. Yan riait sèrieusement de la réaction de la femme, en faite il riait dans sa tête. Il ne voulait point le faire remarquer à cette personne qu'il riait de sa gueule. Sinon adieu à son plan si méchant. Et encore juste la voir irritée, si Yan ne se retenait pas il serait à terre plié en deux devant la face de cette courtisanne très offusquée. Là, Yan avait retourné son regard vers l'océan pour épargner que son rire sort de sa bouche pour ne pas mettre en colère cette mademoiselle de l'humeur si orageuse.

Le regard perdu vers la rive, Yan ne se sentait pas vraiment agresser par cette dame un peu énervante, au contraire, si tellement elle souhaitait être seule et bien qu'elle sen aille et non lui, voyon. Deplus pour la faire encore plus dans un état pire que celui-ci, il ouvra la bouche en faisaitn aparaître ses crocs de vampire.

Et puis j'ai le droit de regarder qui que je veux, ce n'est pas vous qui a le droit d'interdire mes droits en tant que simple orphelin d'Irianeth et d'Alombria.

Village natal et pays de sang, fallait que sa sorte sinon sa va tout bousiller s'il aurait dit tout ce qui avait le gout de lui dire pour qu'elle se la ferme avec son criage à la noix. Être orphelin et encore être le protégé du l'empereur la situation serait encore plus dégénéré celon lui. Le sourire sans vie était disparu laissant place au visage sèrieux, sévère et ennuyant à regarder.

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 20 Sep 2007 - 20:03

(xDDD J'ai tellement eu une journée de merde -_-'... Il fallait faire un HAIKU! Un criss de poème de trois lignes sans sense du genre : La mer emporte les reste d'un gros poisson mort xDDD -_-'...Moi c'est : Tes Yeux dans les miens,Tiendrais-je jusqu'à deman, pour te tenir la main...C'est cuttte Razz mais ca ma pris 30 minutes Mad )

Restant dans l'ombre Almaria fallit s'étouffer de recevoir une phrase aussi chiante (xD) En pleine face. Elle sortit d'en dessous un palmier mort.

-SAL RAT! ( Non mais xDD Tout ma mechanceté contre moon prof d'histoire va se renverser sur twa xDDD Et celle du prof de maths aussi -_-'...Il nous lance des dictionnaires xDDD )

Frappée par la lumière du soleil elle s'arrêta (Genre Loup garou xD) son regard devint des plus innocents et sa voix si dure et rude changea en un petit ton de souris timide. Ali' ne comprenait rien, ou elle était , quel heure était-il, qui était cet homme assis la bas. Elle ne se souvenait plus que cette derniere lui avait parlé,les paroles obsènes sorties de sa bouche. Elle était là au beau milieu dela plage la figure caressé par le faible soleil matinal les pieds dans le sable mouillé et froid. Mais... que faisait-elle ici au beau milieu de la plage ?! Elle avait laissée Mathias et Jinxy seuls à la maison elle devait se depecher! Et si malheur les arrivait! Son visage devint vraiment appeuré et oubliant qu'elle avait froid, car oui quand Almaria était en sa personne normal elle avait froid, cette derniere se retourna vers Yan. Regard innocent et timide.

-Euhhh..je suis désolée...eh..euh...M'ssieur, je sais pas qui vous êtes, d'ouv ous venez et ce que je fait ici mais mes condoléances je doit partire...

Sur ce elle se retourna et se mit à courrir vers sa maison, elle passa une fois à l'Ombre et se retourna avec ses traits diaboloques vers Yan pour lacher un juron (On s'en doutait xD) mais sortit à cet instant vers la lumière du jour et perdit sa fausse personalité et se ertrouva encore une fois perdue dans le temps. Par contre la elle réalise qu'elle devait filer à la maison et partit en courant.

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 20 Sep 2007 - 20:24

(Dommage le temps du soleil... Est-ce que je continue pareil se poste? Et encore désoler d'être aussi ch*ante. En tout cas pour le poème c'est vrai que c'est cute... Et pourquoi ton prof de math lance des dictionnaires vous le savez c'est encore plus dangereux de se faire couper un bras par une scie à chaîne...XDDD Je déconne mais sèrieux mais pourquoi il fait ça...O.o)

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 20 Sep 2007 - 20:28

(C'est un malade -_-' J'en suis certaine! Ma conaissance est l'ami de ma cocotte Dédé est revenue avec un bleu lors de son deuxième secondaire à cause du prof de maths..le criss de Gribouilli, en fait son nom de famille c'est Rebouhi mais tout le monde l'apelle ''Le Malade Gribouilli'' xDDD Et moi et mon amie Camille, on niase, comme quoi c'est le sex-symbol de l'école qu'il nous a invité au restaurant et on veut qu'il signe notre fesse gauche xDDDDD )

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 20 Sep 2007 - 20:42

(Oh my god!!!)

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 20 Sep 2007 - 20:48

(Ouais...Et on se promenne dans l'école en lui jettant des regards sexy xDDD Une fois Camille niaisait elle n'arretait pas de dire ''OhhHhH M'sieur Rebouhhi est troppp sex! Je le veux ! Ce soir on va le faire!'' et Gribouilli passa près d'elle à ce moment et il a tout entendu à voir la face qu'il a fait xDDD )

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 20 Sep 2007 - 21:08

(JEEEEE rieee tellement xDDDDDDDDDDDDDDDD)

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 20 Sep 2007 - 21:28

(Pense tu que moi j'ai pas rie xD Et Aujourd'hui on était en Maths moi et Camille on était juste à côté et pendant tout le cour on dessinait le prof de G-Strings xDDD À voir on est en Artistiques et on a suivit des cours de dessins depuis l'âge de 5 ans c'était réaliste en crime et le prof les as trouvé à la fin, il nous a demandé ''Madddame Milovanova, Madame Roperh, que cela veut-il dire'' Et j'ai répondue ''C'est vous xDD'' Maitenant je me demande pourquoi j'ai 5 pages de copies xD)

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 20 Sep 2007 - 21:31

(Vilaine que tu es... Ce n,est pas bien de rire des prof même si c'est hilarant xDDD)

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut