Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Arrivé en trombe [Terminé]

Aller en bas

Arrivé en trombe [Terminé] Empty Arrivé en trombe [Terminé]

Message par Invité Lun 26 Fév 2007 - 21:37

Kaya atterri par terre de toute urgence. Elle ignorait pourquoi mais un mur lui avait bloqué le passage et elle était tombé. Elle se mit à crier, alertant ceux aux alentours.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé en trombe [Terminé] Empty Re: Arrivé en trombe [Terminé]

Message par Invité Mar 27 Fév 2007 - 17:04

Phillipe etait alors dans la foret,
Avec une dizaine d'homme soldat d'Argent,
Pour une partie de Chasse.
Il entendit un cri pousser par une femme,s'imagina-t-il, avec la tonalitee si aigu.Il sursauta, le lievre etait parti en trombe apres ce cri.
Il posa son arc par terre, demandant a 5 hommes de rester ici et a 5 autres de venir avec lui.
Puis, il descendit a la course mais discretement vers le bruit.Arriver,il vit une jeune femme allonger par terre.
Il s'approcha lentement, toujours une de ses mains poser sur le pommeau de son epee et dit lentement,de sa voix neutre:
-Que vous est-il arriver jeune femme?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé en trombe [Terminé] Empty Re: Arrivé en trombe [Terminé]

Message par Invité Mar 27 Fév 2007 - 21:44

Kaya resta alongée par terre regardant d'à l'envers l'inconnu devant elle.

"Je l'ignore...Je me téléportais jusqu'au royaume d'Émeraude lorsqu'un mur d'invisibilité m'as frappé et je suis tombé par terre. Je crois que..."

Elle essaya de se relever mais se rendit compte qu'une branche pointu avait rentrée dans sa côte.

"Aiw!!!"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé en trombe [Terminé] Empty Re: Arrivé en trombe [Terminé]

Message par Invité Mar 27 Fév 2007 - 22:55

Le Jeune prince D'Argent regarda la jeune femme,
e comprenant que la moitier de ses paroles,
Il vit cependant sa douleur aux cotes,causes par la branche.
Il se pencha, puis,oubliant le danger, il dit simplement:
-Ne bougez pas...
Il ota la branche lentement, puis demanda a un de ses hommes un linges, il fit une pression pour arreter le sang, il avait apprit cela dans l'un de ses livre.Il dit finalement:
-POuvez vous me dire votre nom et votre Royaume NAtale.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé en trombe [Terminé] Empty Re: Arrivé en trombe [Terminé]

Message par Invité Mer 28 Fév 2007 - 21:12

Elle poussa un cri quand la branche se retira de sa chair. Elle regarda l'inconnu.

"Merci...Je m'appelle Kaya et mon royaume natal est Zénor..."

Elle omit le détail de sa présence vers Émeraude et surtout l'endroit ou elle habitait présentement.

"Et puis-je vous demandez la même chose?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé en trombe [Terminé] Empty Re: Arrivé en trombe [Terminé]

Message par Invité Mer 28 Fév 2007 - 21:15

Il souria, la question ce retournait...
Il garda quand meme de lui dire qu'il etait Prince et dit tout simplement:
--Guerrier d'Argent,Mon nom est Sans Nom...
Il regarda la jeune femme, puis lui fit un sourire en coin,
Il regarda la blessure, et dit simplement:
--Dans quelques instants vous tomberez surement sans connaissances...Je peux vous prendre dans mes bras et vous emmenez en sureter pour vous faire soignez,si vous voulez bien sur...
Il regada le sang couler, il mettait de la pression mais c'etait quand meme profond, il fallait la soigner.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé en trombe [Terminé] Empty Re: Arrivé en trombe [Terminé]

Message par Invité Mer 28 Fév 2007 - 21:18

Kaya sentit son corps s'écrouler et son teint devenir livide.

"Non...Non je ne vais pas m'évanouir ce serait trop...Vous n'êtes pas obliger..."

mais la douleur devint trop forte et elle tomba par terre les yeux fermés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé en trombe [Terminé] Empty Re: Arrivé en trombe [Terminé]

Message par Invité Mer 28 Fév 2007 - 21:22

Phillipe regarda la jeune femme tomber sans connaissance.
Il fit un petit sourire, puis la prit dans ses bras,comme une jeune mariee,
Il allait la proteger jsuqu'a temps qu'ele reprenne ses esprits.
Il entra dans les murs de la forteresse puis alla dans la cabane d'un vieux guerisseur, qui appliqua une creme sur la plaie puis refermant ceci avec un bandage aussi serrer que possible pour bloquer la circulation du sang et par le fait meme l'ecoulation.Phillipe posa un linge humide sur le front de la jeune femme,allonger sur un lit, puis sorti a l'exterieur, pendant qu'elle reprennait ses esprits, regardant le coucher de soleil,accoter sur le mur de la cabane, reflechissant doucement a ce que son pere dirait de lui en se moment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé en trombe [Terminé] Empty Re: Arrivé en trombe [Terminé]

Message par Invité Mer 28 Fév 2007 - 21:26

Kaya se réveilla en sursaut après quelques heures. Elle se redressa en haletant et se demandant ou elle était. Elle se souvenait de l'homme qui lui avait dit qu'il l'ammènerait. Est-ce que c'était lui qui l'avait ammené? Ou était-elle en ce moment?
Elle sentit une forte pression contre sa jambe et tenta de se relever. Elle y parvint et fit quelques pas. Elle aperçut une ombre dehors. Ne voulant pas la déranger, elle se rassit sur le lit en attendant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé en trombe [Terminé] Empty Re: Arrivé en trombe [Terminé]

Message par Invité Mer 28 Fév 2007 - 21:29

Apres une bonne heure a penser,
Phillipe entra dans la chaumiere.
Il regarda la femme,assise sur le lit et dit en souriant:
-Vous avez l'air mieux, mais attendez encore quelques temps avant de marchez, vous etes en securiter ici...
Il regarda autour de lui, pour poser finalement ses yeux vert foret sur la femme, passant une main dans ses cheveux blonds en bataille, une main dans l'une des poches de sa tuniques.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé en trombe [Terminé] Empty Re: Arrivé en trombe [Terminé]

Message par Invité Mer 28 Fév 2007 - 21:33

Kaya fit de son mieu pour sourir même si sa jambe la faisait souffrir. Elle n'osa pas lui dire qu'elle avait déjà recommencer à marcher.

"Merci pour l'offre mais je crois qu'on s'inquiéterais pour moi..."

Enfet elle était persuadée que personne ne se soucirait de son absence mais elle ne tenait pas a traîner ici.

"Et ou somme-nous?"

Elle continuait de regarder autour d'elle sans comprendre ou elle était. À Argent surement mais...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé en trombe [Terminé] Empty Re: Arrivé en trombe [Terminé]

Message par Invité Mer 28 Fév 2007 - 21:36

Il la regarda, puis a sa reponse,haussa les epaules,
Que pouvait-il bien rajouter a cela?Il lui offrait,c'est tout!
Il se tira une chaise de la chaumiere, puis posa sa main sur sa cuisse,battant nerveusement des doigts,un tict peut-etre...
Il la regarda toujours puis dit:
-J'imaigne que vous voulez dire dans quel coin de Continent...
Nous sommes a Argent...
Il arreta de la fixer,pour regarder par la fenetre le dernier rayon de soleil quitter la piece, les plongeant dans le noir.Il alla chercher des bougies.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé en trombe [Terminé] Empty Re: Arrivé en trombe [Terminé]

Message par Invité Mer 28 Fév 2007 - 21:40

Kaya se retrouva dans le noir puis Phillipe rammena les bougies et Kaya les alluma magiquement. Elle se mit à rire sans trop savoir pourquoi.

"Je dois avoir une mine affreuse et je ne sais pas combien de temps je me suis évanouïe ni combien de temps je suis restée sans connaissance."

Elle essaya de replacer veinement ses cheveux et soupira.

"Et combien de temps je devrai rester ici?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé en trombe [Terminé] Empty Re: Arrivé en trombe [Terminé]

Message par Invité Mer 28 Fév 2007 - 21:43

Il souria a la lueur de la bougies,les bougies c'etait allumer seul?Mais a qui avait-il affaire?Enfin, passons cette etape.Il regarda son visage, puis se rassit et dit:
-Eh bien, vous n'etes pas affreuses, ne vous inquietez pas, c'est moi qui doit avoir une de ses allures!
Il ria doucement, puis passa une main dans ses cheveux en bataille, qui les remit encore plus en bataille, il dit finalement:
-Quelques heures tout au plus, vu que le soleil ne vient que de ce coucher, et je dirais que demain vous serai prete a partir apres un bon repas et un bon lit pour dormir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé en trombe [Terminé] Empty Re: Arrivé en trombe [Terminé]

Message par Invité Mer 28 Fév 2007 - 21:47

Elle hocha la tête, résignée.

"Et bien merci! Quant-à vous, vous n'êtes pas du tout affreux!!!"

Elle avait parler vite et n'avait pas vraiment penser à ce qu'elle avait dit. C'était juste sur le coup. Elle changea de sujet.

"Et vous...? Vous retournez dans votre village ou vous resterez ici?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé en trombe [Terminé] Empty Re: Arrivé en trombe [Terminé]

Message par Invité Jeu 1 Mar 2007 - 18:24

Il souria,oui, il devrait rentrer chez lui, mais pour ce soir, ce serait ici chez lui car il n'avait pas envie de laissez la femme ici, seule, eh puis, le vieux guerisseur n'accepterait jamais.Alors, il etait aller prevenir son pere qu'il allait coucher a l'exterieur du chateau, pour une partie de chasse.Il finit par dire tout simplement:
-C'est ici chez moi...
Il lui fit un sourire, pour lui rendre la veriter, ce n'etait pas pour la convaincre elle mais lui.Il garda toujours ses yeux dans les siens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé en trombe [Terminé] Empty Re: Arrivé en trombe [Terminé]

Message par Invité Jeu 1 Mar 2007 - 21:25

Kaya se sentit soudain ridicule assise dans sur le lit en face d'un homme qu'elle connaissait à peine à le regarder droit dans les yeux. Étrangement, elle ne tenta pas de se détourner, même en sentant la gêne monter et en sentant son visage bruler.

"Alors...C'est ici que vous habitez toujours ou juste de temps en temps? Ça ressemble à une cabane de chasse, quoi que je ne veux pas vous insulter en disant que...."

Elle sentit ses joues bruler encore plus.

"Bref si c'est euhh...C'est charmant comme endroit et bien plus acceillant que l'endroit ou j'habitait."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé en trombe [Terminé] Empty Re: Arrivé en trombe [Terminé]

Message par Invité Jeu 1 Mar 2007 - 22:30

Il s'empechait de rire en se mordant la levre inferieur,
Mais ne pu se retenir encore tres longtemps et ria d'un rire franc.Il dit simplement:
-Vous n'avez pas a devenir rouge ou vous justifiez...C'est vrai que cela ressemble a une cabane de chasse et s'en est une...
En un sens, oui, car ce vieux guerisseur etait une hermite qui voulait bien que le jeune Phillipe Squatte ces lieux car il avait trop bon coeur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé en trombe [Terminé] Empty Re: Arrivé en trombe [Terminé]

Message par Invité Ven 2 Mar 2007 - 9:21

En voyant Phillipe partir à rire, elle sentit la pression diminué et éclata de rire elle aussi.

"Je suis trop maladroite! Mais ça faisait longtemps que je n'avais pas rit à vrai dire..."

Elle se calma un peu.

"Alors vous ne vivez pas ici à l'année si c'est une cabane de chasse...Ou habitez-vous dans ce cas?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé en trombe [Terminé] Empty Re: Arrivé en trombe [Terminé]

Message par Invité Ven 2 Mar 2007 - 10:06

Il fit un petit souire en coin,
Puis a sa quesiton il se dit s'il devait repondre franchement..
Non, il ne devrait pas.Il dit finalement:
-J'ai une petite maison dans le village,c'est rien de tres gros mais c'est bien...
Il lui fit un sourire, puis dit finalement:
-Tu as faim?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé en trombe [Terminé] Empty Re: Arrivé en trombe [Terminé]

Message par Invité Ven 2 Mar 2007 - 21:28

Kaya se dit qu'il devait avoir entendu le bruit de son estomac qui gargouillait car la question tombait pile. Oui elle mourrait de faim! Elle hocha la tête, ça devait bien faire 24 heures qu'elle n'avait rien engloutit.

"Je n'osais pas le dire mais je suis affamée! À croire que je n'ai pas mangée depuis des jours!!!"

Un doute envahie alors son esprit, doute qu'elle chassa bien vite. Elle verrait en temps et lieux.

"Et vous avez l'intention de rentrer quand à votre maison?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé en trombe [Terminé] Empty Re: Arrivé en trombe [Terminé]

Message par Invité Sam 3 Mar 2007 - 15:32

Il souria, puis alla dans sa petite cuisine,adjacente a la pice.La, il regarda les possibiliters,du pain, du fromage,des fruits...Et de la viande sechers.il fit un petit plat puis entendit sa question, il tourna la tete puis dit:
-Eh bien..Quand vous serez retablie...
Puis, il finit le plat et l'emmena a la femme, il approcha sa propre chaise du lit, posa le plat a coter d'elle, puis prit un morceau de pain et quelques raisins.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé en trombe [Terminé] Empty Re: Arrivé en trombe [Terminé]

Message par Invité Jeu 15 Mar 2007 - 18:09

Kaya réprima une grimace lorsqu'elle aperçut le plateau chargé de victuaille. elle était plutôt habitué de manger des insectes mais bon, elle doutait qu'il y en ais et pour rien au monde elle ne l'aurait dis à Phillipe. Elle ferma les yeux et pris un morceau de fromage. Son côté Enkidivienne repris surement le dessus car elle trouve cela drôlement bons. Elle ne se souvenait pas d'avoir déjà manger ça mais elle en repris d'autres. Une fois repu, elle se décida enfin à lever les yeux vers Phillipe et émit un petit sourire.

"Merci c'était délicieux!"

Elle attendit à son tour qu'il est fini de manger.

"Alors que fais-tu de tes journées??? Enfin je veux dire, être ici c'est bien plaisant mais il faut bien t'occuper...Tu chasses ou tu pêches ou je ne sais pas...!"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé en trombe [Terminé] Empty Re: Arrivé en trombe [Terminé]

Message par Invité Lun 9 Avr 2007 - 20:57

Kaya ouvrit les yeux et regarda autour d'elle. Elle ne savait pas ce qu'elle faisait étendu par terre, un verre à la main. Elle ne se souvenait pas de ce qui s'était passé. Elle se leva et chancela, toute étourdi. Elle jeta un oeil à l'homme couché à l'autre bout de la cabane. Il respirait pourtant normalement...Elle porta son nez au verre vide et le sentit. Une forte odeur lui monta dans les narines et empira son mal de tête. Elle poussa un cris, qu'Elle enterra avec sa main pour ne pas réveiller Phillipe. Elle chercha un bout de parchemin et une plume ce qu'Elle trouve non sans difficultés. Elle écrit quelques mots:

Je reviens bientôt, Kaya


Elle aperçut des traces noires par terre et décida de les suivres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé en trombe [Terminé] Empty Re: Arrivé en trombe [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum