Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Arrivé à Opale [Terminé]

Aller en bas

Arrivé à Opale [Terminé] Empty Arrivé à Opale [Terminé]

Message par Invité Sam 24 Mar 2007 - 21:44

Nicolas arriva avec Rose-Mary qui la suivait de près . Il était libéré ! Enfin sortie de son pays dont il avait vecu toute sa vie ! 15 ans pour être juste ! 15 ans , en y pensant , s'était beaucoup ! Jamais il serait prêt à ne pas voyager au moins une fois par an !

-Nous y voilà ! dit-il enthousiaste ... il avait hate de découvrir la différence avec son pays et Opale qui avait étudié mais jamais vut de ses propres yeux .

***J'adore ça ! ***

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé à Opale [Terminé] Empty Re: Arrivé à Opale [Terminé]

Message par Rose-Mar Mer 28 Mar 2007 - 20:46

Rose-Mary regarda autour d'elle, complètement désinterresssé. Tout ce qu'Elle voulait, c'était trouver de nouvelles chaussures! Elle avait réussi à casser le talon en marchant! Elle était tellement fâchée! Mais, pour que Nicolas soit plus heureux un peu, elle sourit, pas très convaincant, à Nicolas avant de dire:

-Fantastique! On peut rentrer maintenant?

Elle était tellement tannée de devoir courir, galoper! Un cheval, des fois, ça put en plus!

Rose-Mar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé à Opale [Terminé] Empty Re: Arrivé à Opale [Terminé]

Message par Invité Jeu 29 Mar 2007 - 8:11

Nicolas se tourna vivement vers Rose-Mary .

*** Déjà ! Elle perd déjà le controle après même pas visiter un pays ! Mon dieu ¬¬ ***

-Tu veux rire j'espÈre ! Nous avons même pas visiter un royaume et tu veux rentrer ! Vas-y toi mais moi je continue ! Pour une fois que je peux faire ce qui me tente ! dit-il un peu découragé qu'il va se marier avec ÇA !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé à Opale [Terminé] Empty Re: Arrivé à Opale [Terminé]

Message par Invité Jeu 29 Mar 2007 - 18:00

[ Mattew, mon autre perso peut venir ? Il est prince d'Opale et vit ici ^^ ]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé à Opale [Terminé] Empty Re: Arrivé à Opale [Terminé]

Message par Invité Ven 30 Mar 2007 - 21:17

Le jeune prince d'Opale était dans ses appartements privés, s'ennuyant mortellement. Il entendit deux voix, puis se leva et observa à l'extérieur de la fenêtre. Mattew aperçut deux jeunes personnes, tout deux princes et princesses. Il sortit de sa chambre et se dirigea d'un pas sur et fier vers l'extérieur, pour les accueillir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé à Opale [Terminé] Empty Re: Arrivé à Opale [Terminé]

Message par Rose-Mar Ven 30 Mar 2007 - 23:07

Rose-Mary étouffa un juron. Nicolas pouvait tellement être un idiot! Elle n'en revenait pas! Rose' soupira bruyamment. Elle ne voulait pas le liasser seul! De plus, elle allait se faire répimander par son père, le Roi de Perle! Elle répliqua donc ceci:

-Tu sais Nicolas, peut-être as-tu la pesnée voyageuse mais pas moi...du moins, pas maintenant!

Elle lui tourna le dos. Elle était fâchée, et peut-être que cela parassait... Mais, depuis quand ça ne paraissait pas, qu'elle était fâchée? Elle croisa les bras sur sa poitrine et leva le regard juste quand quelqu'un sortait du palais.

**Tiens...de la compagnie autre que ce bouffon qui va me servir de mari!** songea-t-elle avec un petit sourire.

Rose-Mar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé à Opale [Terminé] Empty Re: Arrivé à Opale [Terminé]

Message par Invité Sam 31 Mar 2007 - 8:42

Nicolas regarda Rose-Mary lui touner le dos . Il lui fit des grimaces qu'elle , une chance , n'avait pas vu . Quand il vut une personne les acceuillir , il embarqua sur son étalon et partit au Galop . Il s'arreta juste en avant Mattew et fit une révérance .

-Bonjour je suis Nicolas , le prince de Rubis dit-il avec un magnifique sourire . Je crois que vous êtes le prince d'Opale si je regarde vos habits ! dit-il en souriant de plus belle . Elle là-bas dit-elle s'est une de mes servantes qui voulait absolument m'accompagner ! dit-elle en blagant .

Il avait hâte de lui dire pourquoi il était là mais il décida de ne rien dire ... patience ! Patience !

HJ ( J'adore tes pensés Rose-Mary ^^ )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé à Opale [Terminé] Empty Re: Arrivé à Opale [Terminé]

Message par Invité Sam 31 Mar 2007 - 12:12

Mattew avait sa petite dague attaché à sa ceinture et portait une tunique ample, mais tout de même chique. Il sourit amicalement au prince de Rubis et l'écouta attentivement ce présenter, avant de prendre la parole à son tour.
- Bonjour prince de Rubis.. Dit-il d'une voix amical. Je suis Mattew, effectivement le prince d'Opale..
Le jeune prince ne put réprimer un sourir amusé de la pars des paroles de Nicolas puis reprit son sérieux en voyant que Rose-Marie semblait faché.
- Que me vaut cette honneur ? Demanda-t-il aimablement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé à Opale [Terminé] Empty Re: Arrivé à Opale [Terminé]

Message par Invité Sam 31 Mar 2007 - 12:19

-Je ... en fait NOUS sommes venus faire le tour de tout les royaumes de ce monde ! Vut que je vais me marier avec ça dit-il en pointant Rose-Mary et en chuchotant Je voulais faire ceci avant de devenir le roi de Rubis ! Ce n'est pas une bonne idée ? Elle est géniale ! dit-il lui faisant un clein d'oeil . Sais-tu te battre ? J'aimerais me perfectionner dans cet art magnifique ! dit-il en levant ses bras vers le ciel et débarqua de son cheval . Qu'en dis-tu ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé à Opale [Terminé] Empty Re: Arrivé à Opale [Terminé]

Message par Invité Sam 31 Mar 2007 - 13:05

Mattew porta son regard sur la jeune fille qui ne semblait pas du tout voyager et roula des yeux.
* Heureusement que mes parents ne m'ont promis a personne.. *
En effet, le jeune prince était plutôt chanceux, car il était rare que les princes et les princesses ne soient pas obliger de se marier sans leur consentement.
- Je me débrouille ! Venez , je vais vous montrez la cour d'entrainement ou je m'exerce. On pourra faire un duel aussi.. Dit-il avec entrain, lui montrant le chemin de la cour.


Dernière édition par le Sam 31 Mar 2007 - 20:30, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé à Opale [Terminé] Empty Re: Arrivé à Opale [Terminé]

Message par Rose-Mar Sam 31 Mar 2007 - 19:25

Rose-Mary rejoint Nicolas au galop. Elle regarda le Prince d'Opale arriver. Il semblait amical... Elle s'indigna de ce que Nicolas prétendit. Elle reprit immédiatement son futur mari en regardant d'un air quelque peu désolé Mattew.

-Ne croyez pas tout ce que ce Prince vous dit... Je suis loin d'être une servante! Rose-Mary, Princesse de Perle, votre Majesté.


Elle jeta un regard noir au Prince de Rubis qui l'ignora, évidemment. Il avait besoin d'une bonne leçon, lui! Elle sourit à l'idée que Nicolas pourrait se faire battre par Mattew. Il ne méritait que ça! Il était tellement arrogant! Il avait un sens de l'humour hors du commun mais, cela déplaisait énormément à la Princesse de Perle...

Rose-Mar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé à Opale [Terminé] Empty Re: Arrivé à Opale [Terminé]

Message par Invité Sam 31 Mar 2007 - 20:45

Le jeune prince observa Rose-Mary s'aprocher d'eux au grand galop puis la salua également d'un signe de tête assez polie. Il était de plus en plus heureux de n'être promis à personne, en entendant ses deux la se chamailler.
- J'avais du mal à croire qu'une aussi jolie demoiselle que vous soit une servante.. Dit-il un sourir malicieux sur les lèvres. Ravis de vous rencontrez Rose-Mary.. Ajouta-t-il en son intention.
Il se dirigea vers la cour et leur fit un signe de la main.
- Si vous voulez bien me suivre..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé à Opale [Terminé] Empty Re: Arrivé à Opale [Terminé]

Message par Invité Lun 2 Avr 2007 - 8:17

Nicolas regarda Rose-Mary qui approchait . Il savait qu'il l'agasait au plus haut point et Nicolas adorait l'agacer car elle rentrait dans le jeu ! Par contre ... il ne la voulait pas comme femme ... Quand le prince d'Opale leurs demandèrent de le suivre , il commença à gambader à côté de Mattew et à dire des choses comme des blagues pas rapport qui était vraiment nul ! Nicolas affichait un sourire de contentement . Il était assez content ! Pour metre en colère Rose-Mary , il décida de la provoquer ... seul elle pouvait lui faire tout ce qu'elle voulait ... avec une personne ... NAN !

-Servante dépêchez-vous ! Vous nous ralentissez ! dit-il avec une voix plus snobe ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé à Opale [Terminé] Empty Re: Arrivé à Opale [Terminé]

Message par Rose-Mar Mar 3 Avr 2007 - 17:15

Rose-Mary, à son plus grand étonnement et probablement aussi celui de Nicolas, elle ne fit que tourner la tête de côté avec un petit soupir d'exaspération. Il était si idiot! Elle n'arrivait toujours pas à croire que ÇA, ça allait être son mari! Elle regarda plutôt le paysage autour d'elle, réfléchissant... à on ne sait trop quoi! Puis, elle fonça dans Nicolas. Sur un ton cinglant, elle lui dit:

- Majesté! Vous avancez trop lentement!


Elle avait un ton cinglant, oui, mais aussi dans le genre un peu... snob? Non, c'est pas le mot... Elle avait l'air d'Avoir dit ça avec un ton de fillette gâtée! Oui, c'est ça! Un ton de fillette gâtée!

**Il ne s'en tirera pas si facilement de m'humilier ainsi! ** se promit-elle.

Rose-Mar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé à Opale [Terminé] Empty Re: Arrivé à Opale [Terminé]

Message par Invité Mar 3 Avr 2007 - 17:37

Mattew prit les devant en essayant d'ignorer les paroles du prince de Rubis et de la princesse de Perle, qui ne semblaient pas s'entendre du tout. Il soupira et remerçia à nouveau le ciel de lui avoir donné une vie ainsi, simple et sans être obligé de se marier. Enfin.. Pour le moments.. Les trois adolescents débouchèrent finalement dans une petite cour privé.
- Nous y sommes.. Dit-il d'une voix légère, espérant détendre un peu l'atmosphère.
Le prince d'Opale tira une épée des supports et la tendit à Nicolas qui lui avait dit vouloir se perfectionner dans cet art.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé à Opale [Terminé] Empty Re: Arrivé à Opale [Terminé]

Message par Invité Mer 4 Avr 2007 - 8:09

Quand Nicolas arriva dans la cour , il cria de joie et sautait partout ! Il trouvait ça magnifique ... non splendide !

-Wow ! Je crois que je vais en faire une pour Rubis ! c'Est trop beau ! dit-il en continuant à trottiner pour voir chaques recoins et les gravés dans sa mémoire .

Quand il vut Mattew sortir son épée , il sortit la sienne . Des lueurs rouges sortait de la magnifique épée . Il l'a pointa vers Mattew .

-Es-tu pres ? lui demanda-t-il sérieux pour une fois ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé à Opale [Terminé] Empty Re: Arrivé à Opale [Terminé]

Message par Invité Dim 15 Avr 2007 - 19:41

Mattew eut un sourir amusé en voyant le garçon si content d'arriver dans la cour d'entrainement. Pour lui, c'était un endroit comme les autres.
- Les architectes de mon père se feront une joie de le faire ! Lança-t-il d'une voix légèrement sarcastique mais pas méchante.
Mattew pointa son épée vers Nicolas également, puis hocha affirmativement la tête. Il fixait son adversaire, prêt à éviter ou ricocheter le moindre coup.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé à Opale [Terminé] Empty Re: Arrivé à Opale [Terminé]

Message par Rose-Mar Mer 18 Avr 2007 - 12:04

Rose-Mary, tannée que cela prenne autant de temps aux deux garçons à commencer leur combat, saisit le bras de Nicolas, faisant baisser son épée qui toucha le sol et pas avec douceur...

- Désolée, mais, je suis tannée de ce petit jeu! Nicolas, on s'en va TOUT DE SUITE...

Elle s'en alla tout de suite sauter sur son cheval, suivie de Nicolas qui semblait la regarder avec ébaubissement.

[AILLEURS Arrow ]

Rose-Mar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé à Opale [Terminé] Empty Re: Arrivé à Opale [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum