Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Chevaliers!!!

4 participants

Aller en bas

Ouverture des inscriptions pour les Chevaliers:

Chevaliers!!! Vote_lcap75%Chevaliers!!! Vote_rcap 75% 
[ 3 ]
Chevaliers!!! Vote_lcap25%Chevaliers!!! Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 4
 
 

Chevaliers!!! Empty Chevaliers!!!

Message par Illia Dim 4 Fév 2007 - 11:37

Alors voilà! Je propose qu'on ouvre à nouveau les inscriptions pour les Chevaliers puiqu'il en manque cruellement sur le forum! (tout le monde est entrain de se faire tuer!! Razz) Je crois que sa contriburait à redonner l'action sur le forum.

En lien avec l'action du forum, les MJ! Je sais pas si c'est juste moi, mais ils sont rendus où? Là aussi se serait bien d'en avoir des nouveaux! Wink
Illia
Illia
Modérateur

Féminin
Messages : 1410
Rôle : élève d'Émeraude, première génération
Âge : 7 ans et aveugle....
Âme Soeur : Quelque part...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Chevaliers!!! Empty Re: Chevaliers!!!

Message par Myria Dim 4 Fév 2007 - 12:02

Et bien... MJ2 était Galathiel et MJ3, ben, il doit seulement attendre l'action... Wink Ou le début de la quête sur Irianeth! Razz

Sinon, je pense que c'est Ariane, qui devra choisir si oui ou non on réouvre les inscriptions des Chevaliers.... C'est ELLE qui est l'administratrice principale après tout! Et elle devrait venir today.... Razz
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Chevaliers!!! Empty Re: Chevaliers!!!

Message par Ariane Dim 4 Fév 2007 - 12:50

Hummm...L'idée n'est pas mauvaise, mais nah. Je préfère ne plus faire de procédure d'exception...Je m'explique:

Si nous réouvrons le Post Chevalier, des nouveaux viendront prendre les places, ce qui sera injuste pour les élèves qui, comme plusieurs d'entre vous, attendent depuis longtemps...

PAR CONTRE Razz

J'ai commencé à parler d'un futur adoubement des écuyers...Et d'une attribution...Pour ramener les écuyers, je vais personnellement leur envoyer un message...Et puis on séparera les élèves avec l'aide des magicien(ne)s...

J'imagine que chaque Chevalier aura trois-quatre élèves....

PAR CONTRE!! Razz

Tous les élèves, s'ils deviennent chevaliers, ça va faire un méchant tapon de monde! Razz

Et lah le cylcle va recommencer... Razz
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Chevaliers!!! Empty Re: Chevaliers!!!

Message par Myria Dim 4 Fév 2007 - 13:28

Comprends donc! Mais lah lah, je crois qu'on devrait aussi FERMER les trucs pour la répartition des cours! Les élèves qui sont les plus actifs sont là! Alors, je crois que nous devrions commencer le 2e cours!...

Je sais pas si tu serais d'accord Ariane mais...c'est que le premier cours est fini depuis un bon bout et là...À moins qu'on donne jusqu'au 15 février?(C't'une date de même là!^^) Et puis après, on commence avec les élèves qui y sont?...
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Chevaliers!!! Empty Re: Chevaliers!!!

Message par Célestine Dim 4 Fév 2007 - 13:59

Hey!! J'ai pas été préveue qu'il y aurait une attribution, moi! Razz Personnellement , je tiens à vous dire que mes cours sont commencés... Mais s'il y a seulement trois élèves, sa ira pas bien loin!! J'ai envoyer un mp à tout mes autres élèves qui n'étaient pas encore présent... Je sais pas si sa va être concluent, mais le fait est que si on est pour avoir que trois élèves ACTIFS par groupe, aussi bien ne pas en faire!! Rolling Eyes
Célestine
Célestine
Personnage important

Féminin
Messages : 305
Rôle : Magicienne/Enseignante aux jeunes esprits d'Émeraude.
Âge : Sous mon aile: la jeune Mielka
Âme Soeur : 32 ans/Je te rejoindrais dans la mort...
Date d'inscription : 10/12/2006


Revenir en haut Aller en bas

Chevaliers!!! Empty Re: Chevaliers!!!

Message par Invité Dim 4 Fév 2007 - 14:17

Je peux donner mon avi?

Je sais que je ne suis pas là depuis plus de heu... 3jours. Mais vu les circonstances, pourquoi ne pas revoir les étapes des adoubements et des choix des chevaliers? En effet il manque des chevaliers mais nulle part dans le livres il n'es écrit qu'il y a 3 ou 4 ecuyers pour 1 chevaliers. Pourquoi ne pas refondre les règlements pour les chevaliers etc...?

Je m'explique. Envoyer un mail collectif a tous les joueurs: Demander d'envoyer un mp de validation pour que l'on conserve les comptes et les fiches des motivés.
- Tous ceux qui ne donnent plus signe de vie, ils dégagent.
- Tout ceux qui désirent garder leur persos reviennent.
En fonction de cela, pour la première vague de chevaliers, on établi une fiche de candidature que ceux qui veulent le devenir devront remplir.
En fonction de cela, on autorisera un certain nombre de chevaliers. Viendront ensuite, tous les élèves en fonction de leurs âges qui seront en âge de passer écuyers et les écuyers déja existant. Là, avec le nettoyage, je pense que tout rentrera dans l'ordre. et que chaque chevalier aura 1 max 2 écuyers comme dans le bouquin.
Et enfin voir les enfants (élèves) et le restant de la population d'enkidiev ainsi qu'Irianeth pour ressencer tout ce beau monde dans une jolie liste...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chevaliers!!! Empty Re: Chevaliers!!!

Message par Illia Dim 4 Fév 2007 - 14:25

C'est précisément ce que je voulais dire, mais Dryann la mieux sortit que moi!! Rire
Illia
Illia
Modérateur

Féminin
Messages : 1410
Rôle : élève d'Émeraude, première génération
Âge : 7 ans et aveugle....
Âme Soeur : Quelque part...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Chevaliers!!! Empty Re: Chevaliers!!!

Message par Invité Dim 4 Fév 2007 - 14:29

MDR Illia!!! Mieux dit je sais pas... si ce que tu propose est carrément une remise à zéro des postes et des fonctions pour virer tous les inactifs alors oui.

Le but étant de mettre aussi en place l'echelle temporelle et de laisser aux actifs le poste qu'ils occupent pour ceux qui désirent le garder (comme Celestine par exemple qui, vu qu'elle est active, je pense qu'ell aimerais bien rester magicienne d'Emeraude...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chevaliers!!! Empty Re: Chevaliers!!!

Message par Myria Dim 4 Fév 2007 - 14:42

EDIT: Après mure réflexion, j'attends Ariane... Rolling Eyes
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Chevaliers!!! Empty Re: Chevaliers!!!

Message par Ariane Dim 4 Fév 2007 - 15:37

Rolling Eyes
...je crois pas vraiment que ça soit une très bonne idée. Je veux bien faire un rescencement, envoyer des Messages aux membres et supprimer les comptes innactifs, faire un post ''Rescencement'' pour qu'ils y inscrivent leur nom, mais de là à recommencer à zéro...On est rendu à un point SI tragique, vous pensez?...

C'est que lorsqu'on repart à zéro, comme il y a quelques mois, on pert tout. Il y a de nouveaux chevaliers, de nouveaux membres...Mais ça prend énormément de temps avant que l'histoire reprenne bon train, et à ce moment-là, le forum redevient désert...Et là, on le remet à zéro, et ça fait la même chose...

Bon sang! On pourrait pas se faire une belle longue histoire continue sans changer à tout bout de champ les rôles?... Crying or Very sad

Je vais y penser.
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Chevaliers!!! Empty Re: Chevaliers!!!

Message par Illia Dim 4 Fév 2007 - 15:41

Je crois pas en un total repart au point zéro... Ce serait vraiment plus au niveau des Chevaliers et faire un rescencement. Après, quand l'échelle du temps sera mise en place, tout ira pour le mieux!! Wink
Illia
Illia
Modérateur

Féminin
Messages : 1410
Rôle : élève d'Émeraude, première génération
Âge : 7 ans et aveugle....
Âme Soeur : Quelque part...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Chevaliers!!! Empty Re: Chevaliers!!!

Message par Ariane Dim 4 Fév 2007 - 15:54

Bon...
Vous avez réussit à me convaincre, ma gang de! Razz
Okay, c'est bon...
On va le faire, votre rescencement des chevaliers xD
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Chevaliers!!! Empty Re: Chevaliers!!!

Message par Invité Dim 4 Fév 2007 - 18:24

mdr, les filles vous faites une équipe du tonerre! j'ai jamais vu une aquipe d'admin qui s'entends aussi bien que vous ça me fait plaisir. Sur des millions d'autres forums, les admins s'arrachent les cheveux quand sils en sont au point ou ce forum en est, et non ce n'est pas si tragique.

Par contre, tu sais Ariane, une remise à zéro, si elle est bien faite n'est pas forcément une perte de membre, et peut, si on fait le max sur la pub du fofo, ramener davatage de monde. De plus, dans notre cas présent, on y ajoute un élément plus dqu'important: une échelle temporelle et une manière totalement nouvelle de gérer les métiers et les chevaliers. Disons que la question est qu'il ne faut pas s'embrouiller à tout remettre à 0 et se perdre dans les choses à faire quand, en recréant le même forum en tout neuf, en peut agire méthodiquement et avec moins de neurones en action pour tout le monde donc moins de prise de tête pour savoir comment est ce qu'on peut faire ci ou ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chevaliers!!! Empty Re: Chevaliers!!!

Message par Myria Dim 4 Fév 2007 - 23:16

C'est que moi et Ariane d'Amouuur on est amies dans la vraie vie! On s'Entend à merveille!^^ Surtout avec les blagues de nains! xDDD
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Chevaliers!!! Empty Re: Chevaliers!!!

Message par Anonymou Dim 4 Fév 2007 - 23:35

lol! c'est plus des jeux de mots que des blagues! mais c'est drole pareil! Rire

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chevaliers!!! Empty Re: Chevaliers!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum