Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

À la recherche de l'infirmeri!

4 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

À la recherche de l'infirmeri! - Page 3 Empty Re: À la recherche de l'infirmeri!

Message par Alicia Dim 17 Déc 2006 - 1:08

Alicia entendit les cris de la bête et se boucha les oreil.
Quand les cris furent arrêter la fillette r'ouvrit les yeux mais voyais si flou...
Les cris lui avais donner un grand mal de tête et elle avais perdu beaucoup de sang.
Elle toucha au pensment qui étais imbibé de sang,cela fesait peut-être une heure qu'ils étaient enfermer ici et Alicia étais si faible qu'elle tomba évanouïe.
Tout devin noir dans sa tête et elle ne percevais plus rien des autres.
Elle passa au côma et ne ressenti plu rien comme si elle étais morte.

Alicia
Modérateur

Messages : 3513
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de l'infirmeri! - Page 3 Empty Re: À la recherche de l'infirmeri!

Message par Inuyori Dim 17 Déc 2006 - 2:07

Cameron ouvrit les yeux et vit la magicienne qui étais entrer,le dragons brûler,Alicia dans le côma,Normir qui venais d'aterir se le sol...
Il s'en étais passer des choses en quelques minutes!
-Je vais bien mais pas Alicia!S'empressa de dire Cameron qui alla a côté de la fillette.
Cameron la pris et se leva avec Alicia dans les bras.
-Comment on peut sortir??Faut faire vite!!Dit-il regardent la magicienne.
-Mais comment tes entrer??On peut peut-être sortir de la même façon.Proposa Cameron.

Inuyori
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de l'infirmeri! - Page 3 Empty Re: À la recherche de l'infirmeri!

Message par Célestine Dim 17 Déc 2006 - 10:30

Célestine avait sonder chaqu'un des enfants en posant sa uqestion. Elle se rendit compte trop tard qu'une petite fille était dans un état critique, au même moment ou un autre élève l'en prévenait. La magicienne se précipita sur la petite. Elle la souleva tranquillement dans ses bras et passa une main lumineuse sur son petit corps mou. Célestine avisa sa blessure à la tête et comrpit se qui s'était passer.

La petite avait perdu beacoup trop de sang... La jeune femme s'empressa de refermer la plaie. La lumière s'était intensifié lorsqu'elle avait agi... puis elle s'amenuisa et plus une cicatrice apparut sur sa tête. L'élève avait eu une grande perte d'énergie aussi..
.

*Ça doit faire longtemps qu'elle sait fait cette blessure... Comment se fait-il qu'elle n'a pas été soigner avant?*

Célestine fronça les sourcils à cette pensée. Elle se concentra intensément, et un magnifique cocon d'énergie se forma autour de la petite fille. Ce cocon visait à lui redonner de l'énergie, qui était puiser dans la nature, et à la proteger d'un quelque danger. La magicienne garda l'élève dans ses bras.

Elle se tourna vers le petit tas d'élève. Plusieurs étaitent affaiblis... Célestine répéta la même opération sur le petit groupe que sur Alicia. Un énorme cocon les enveloppa pendant quelque minutes puis il disparut.


-Vous vous sentez mieux?
Célestine
Célestine
Personnage important

Féminin
Messages : 305
Rôle : Magicienne/Enseignante aux jeunes esprits d'Émeraude.
Âge : Sous mon aile: la jeune Mielka
Âme Soeur : 32 ans/Je te rejoindrais dans la mort...
Date d'inscription : 10/12/2006


Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de l'infirmeri! - Page 3 Empty À la recherche de l'infirmeri!

Message par Invité Dim 17 Déc 2006 - 11:05

Nomir baissa la tête honteusement.

-merci de m'avoir sauver la vie... sans vous je serais mrt a l'heure qu'il est...

il releva la tête vers Célestine.

-mais au fais...qui ètes vous? un professeur? une paysanne au pouvoir super déveloper?

il aussa un sourcil en signe d'interrogation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de l'infirmeri! - Page 3 Empty Re: À la recherche de l'infirmeri!

Message par Gabrelle Dim 17 Déc 2006 - 18:34

Les évènements s'étaient passés a une telle vitesse que Gabrelle ne comprit plus rien. Après qu'Alicia soit venue la voir, Gabrelle avait ouvert les yeux.

Nomir avait voulu foncer sur le dragon mais il avait été arrêté dans les airs. Une femme ayant beaucoup de pouvoir était apparue, Alicia avait perdu connaissance et la femme l'avait prise dans ses bras. Un cocon s'était formé autour d'elle. Par la suite, un énorme cocon semblable à celui qui enveloppait Alicia s'était formé autour du reste du groupe.

Gabrelle se sentit étourdie.
Gabrelle
Gabrelle
Personnage important

Féminin
Messages : 493
Rôle : Chevalier d'Émeraude
Âme Soeur : 25 ans/Libre
Date d'inscription : 26/11/2006


Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de l'infirmeri! - Page 3 Empty Re: À la recherche de l'infirmeri!

Message par Célestine Lun 18 Déc 2006 - 9:02

Célestine souria au commentaire du jeune garçon.

-Eh bien, je suis magicienne et je me nomme Célestine. lui dit-elle, Mais le moment n'est pas aux présentations, il faut sortir d'ici. ajouta-t-elle plus garve.

Célestine se tourna vers le corridor obscur. Il fallait trouver un moyen de garder les enfants tous ensemble avec elle. Tout d'un coup, la jeune femme eu une idée. Une longue corde se matérialisa et se noua autour ne chaqu'un des élèves, ainsi qu'autour d'elle même. La corde s'illumina de l'intérieur. Ainsi, tout le monde serait relié et aura de la lumière. Célestine avança de l'avant tout en disant:

-Si jamais l'un de vous se sens s'évanouir ou se sens mal, tirez sur la corde et je m'occuperais du reste. Maintenant suivez-moi. Il est urgent que je vous sorte d'ici pour vous soyez individuellement,
Célestine
Célestine
Personnage important

Féminin
Messages : 305
Rôle : Magicienne/Enseignante aux jeunes esprits d'Émeraude.
Âge : Sous mon aile: la jeune Mielka
Âme Soeur : 32 ans/Je te rejoindrais dans la mort...
Date d'inscription : 10/12/2006


Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de l'infirmeri! - Page 3 Empty Re: À la recherche de l'infirmeri!

Message par Alicia Lun 18 Déc 2006 - 20:27

Alicia étais toujours dans le côma,écarté du monde vivant.
Dans son côma,elle ressenti une chaleur la réconforter et sa douleur disparue,mais elle étais toujours dans se profond someille,innanimer.
Elle n'avais aucune brève expretion dans son visage,elle semblais dormir.
La fillette n'avais aucune idée de se qui se passait,elle ne pensais même pas,elle en étais incapable,ne voyent que du noir...comme un néant qu'il l'enveloppais,mais elle allais surment se réveiller après quelques temps de rétablissement...
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de l'infirmeri! - Page 3 Empty Re: À la recherche de l'infirmeri!

Message par Antoine Lun 18 Déc 2006 - 21:28

antoine passais dans le coridor et, sans prévenir, une porte souvrit devant lui. il se demandais vraiment ou allais cette porte . trop curieu il rentra dans la porte et elle ce referma derrierre lui. il vit une lumière dans un monde de noirseur absolut . Il s'aprocha prudent et vit que c'étais que ses élèves et une femme qu'il ne reconaissai pas. puis Il prit la parole

-ou somme nous . Les élèves allais surment repondre mais cette remarque s'adraissai plus a la femme qu'il ne reconnaissais pas

- En passent je m'appelle Antoine. Dit-il en s'adressant a celestine
Antoine
Antoine
Personnage principal

Masculin
Messages : 1004
Rôle : magicien libre
Âge : 50 ans et quelque cheveux gris -_-'
Âme Soeur : aucun
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 18/08/2006


Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de l'infirmeri! - Page 3 Empty Re: À la recherche de l'infirmeri!

Message par Célestine Mar 19 Déc 2006 - 9:31

Célestine marchait toujours avec Alicia dans les bras lorsqu'elle se heurta à un autre homme. Son visage changea complètement et ses ailes derrière son dos frémirent. Célestine n'était pas la même avec les enfants qu'avec les adultes. Avec les jeunes elle se permettait de sourire et de rire mais avec ceux de son âge c'était une tout autre histoire... La magicienne n'a jamais su pourquoi elle agissait de la sorte...

Elle releva la tête et regarda l'homme dans le fond des yeux tout en le sondant sans qu'il n'en sache rien. comme elle s'en éatit atendu il était le magicien du château.


-Heureuse de faire votre connaissance Antoine, je me nomme Célestine,
elle marqua un temps d'arrêt puis reprit, Comme vous devez vous en doutez vous même c'est un couloir qui recèle de magie. Ce qui s'y trouve au bout doit être très interressant, mais ces enfants derrière moi ont besoin de soin et il faut les sortir le plus vite possible.

Célestine regarda le magicien avec insistance pour qu'il lui cède le passage.
Célestine
Célestine
Personnage important

Féminin
Messages : 305
Rôle : Magicienne/Enseignante aux jeunes esprits d'Émeraude.
Âge : Sous mon aile: la jeune Mielka
Âme Soeur : 32 ans/Je te rejoindrais dans la mort...
Date d'inscription : 10/12/2006


Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de l'infirmeri! - Page 3 Empty À la recherche de l'infirmeri!

Message par Invité Mar 19 Déc 2006 - 16:38

Nomir reconnu Antoine... il lui sourit...

-heu... maître Antoine? Alicia a besoin de grand soin... vous pourriez la soigner?

il ne pu aller a sa rencontre a cause de la corde. il resta la l'aire impatien....

-vite!! elle a besoin de grand soin!! au plus urgent!

bien vite, il perdie son sourir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de l'infirmeri! - Page 3 Empty Re: À la recherche de l'infirmeri!

Message par Antoine Mar 19 Déc 2006 - 18:23

- bonjour célestine ... Il fut couper par Nomir et a cause du noir il n'aivais pas vraiment vut que c'étais alicia qui étais dans les bras de Célestine. Alors il tourna son reguard sur Célestine et reguarda Alicia

- Pouvz-vous la déposer sur le sol . Svp faites ce que je vous dit je vais la soigner
Antoine
Antoine
Personnage principal

Masculin
Messages : 1004
Rôle : magicien libre
Âge : 50 ans et quelque cheveux gris -_-'
Âme Soeur : aucun
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 18/08/2006


Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de l'infirmeri! - Page 3 Empty Re: À la recherche de l'infirmeri!

Message par Inuyori Mar 19 Déc 2006 - 22:02

Cameron étais attacher a l'arrière completement mais entendu ce que les deux adultes disaient.
-Sa sert a rien la dame l'a soigner tout a l'heur...elle est dans le côma...sa se guérit pas sa elle dort mais très profondément...comme...sans connaissence mais en pire...Dit le jeune garçon asser fort pour qu'on l'entende a l'avent.
Il mis les bras derrière lui et attendit patiament qu'on lui réponde ou que la colonne d'élève avence jusqu'ace qu'ils sortents tous.
Cameron se balansa légèrement d'arrière a l'avent les bras dans le dos attendent impatiament.
Il étais vraiment tanner d'être pris ici!Cela fesait bien une heure ou deux.

Inuyori
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de l'infirmeri! - Page 3 Empty Re: À la recherche de l'infirmeri!

Message par Célestine Mer 20 Déc 2006 - 8:55

Au commentaire de Nomir et à la demande d'Antoine, Célestine devint de marbre. S'il y avait bien une chose qu'elle détestait c'était que ses talents soient mis en question. Elle repris tout de même contenance et ajouta d'un ton neutre à la suite du commentaire de Cameron:

-Le jeune garçon à raison. Je lui ai refermer sa plaie, qu'elle se serait apparemment faite dans votre cours, Célestine était aller chercher cette information dans les esprits des enfants et elle ne put s'empêcher d'insister sur le mot "votre", et vous voyez ce cocon de lumière autour d'elle? C'est une cocon d'énergie et de chaleur qui va l'aider à revenir à elle. À moins que vous n'ayez mieux à proposer, je vous demande une deuxième fois de nous laisser passer pour que nous puissions sortir d'ici. elle conclut d'un ton presque aimable, Ensuite nous aurons tout le temps de bavarder...

Une fois de plus Célestine regarda intensément Antoine pour qu'il lui ouvre le passage.
Célestine
Célestine
Personnage important

Féminin
Messages : 305
Rôle : Magicienne/Enseignante aux jeunes esprits d'Émeraude.
Âge : Sous mon aile: la jeune Mielka
Âme Soeur : 32 ans/Je te rejoindrais dans la mort...
Date d'inscription : 10/12/2006


Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de l'infirmeri! - Page 3 Empty Re: À la recherche de l'infirmeri!

Message par Antoine Mer 20 Déc 2006 - 18:55

Antoine étais surpris qu'elle c'étais blesser dans son cour. Il se souvenais pas d'avoir vue Alicia etre blesser dans sa classe. Il se disa qu'il devais surment etre parti dans la salle d'aide puisque le cour étais fini.

- d'acord je vous laisse passer . désoller vous pouver continuer.

Antoine laissa le groupe avancer et ferma la marche.
Antoine
Antoine
Personnage principal

Masculin
Messages : 1004
Rôle : magicien libre
Âge : 50 ans et quelque cheveux gris -_-'
Âme Soeur : aucun
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 18/08/2006


Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de l'infirmeri! - Page 3 Empty À la recherche de l'infirmeri!

Message par Invité Jeu 21 Déc 2006 - 18:38

Nomir suivit les autres dehors de la. il voulais que la corde le lache.

-bon..je ne veux pas vous contredir mais es tce que la corde peux me lâcher? demanda-t-il l'air impatient.

même s'il était heureux d'être en vie, il était épuiser. il voulais prendre un peu de repos.

-alors? sa va venir?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de l'infirmeri! - Page 3 Empty Re: À la recherche de l'infirmeri!

Message par Shinn Jeu 21 Déc 2006 - 18:43

Shinn regarda tous le monde et dit faiblement

-heum... je ne... me... sens pas très bien...

il tomba par terre inconscient; il avait perdu beaucoup d'energie a maintenir la boule de feu, en fesant reaparaitre des objet et en chassent les demons de son esprit.

Shinn
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de l'infirmeri! - Page 3 Empty Re: À la recherche de l'infirmeri!

Message par Célestine Jeu 21 Déc 2006 - 19:09

Dès qu'Antoine libéra le passage, Célestine pressa le pas. Elle sentait que les jeunes élèves devenaient de plus en plus faibles et lorsqu'elle sentit la corde tiré par l'arrière, elle tourna la tête et le petit garcon qui s'était évanouie s'éleva deans les airs avant même d,avoir toucher le sol.

-Je suis désolé mais la corde va partir quand nous serons sortis... Dépechez-vous...
Célestine
Célestine
Personnage important

Féminin
Messages : 305
Rôle : Magicienne/Enseignante aux jeunes esprits d'Émeraude.
Âge : Sous mon aile: la jeune Mielka
Âme Soeur : 32 ans/Je te rejoindrais dans la mort...
Date d'inscription : 10/12/2006


Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de l'infirmeri! - Page 3 Empty Re: À la recherche de l'infirmeri!

Message par Gabrelle Jeu 21 Déc 2006 - 19:12

Gabrelle suivait tout ce qui se passait des yeux. À vrai dire, elle était légèrement étourdie, le fait d'avoir longtemps créé du vent afin de pousser le dragon l'avait épuisée. Elle était triste que son amie n'avait pas reprit conscience et aussi inquiète.

Shinn était tombé sur le sol, il semblait ne plus avoir d'énergie. Malgré la corde, Gabrelle put s'approcher de lui. Elle ne le voyait plus bouger. Elle s'inquiètait. Elle commença à paniquer à l'idée qu'il soit mort.

Venez l'aider, il est tombé, dit-elle fort d'un air suppliant en regardant vers les deux magiciens qui ne semblaient pas s'entendre très bien.
Gabrelle
Gabrelle
Personnage important

Féminin
Messages : 493
Rôle : Chevalier d'Émeraude
Âme Soeur : 25 ans/Libre
Date d'inscription : 26/11/2006


Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de l'infirmeri! - Page 3 Empty Re: À la recherche de l'infirmeri!

Message par Alicia Jeu 21 Déc 2006 - 21:09

(Quans vous serez sorti qu'elqu'un pourrais m'apporter dans les dortoire des filles??)
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de l'infirmeri! - Page 3 Empty Re: À la recherche de l'infirmeri!

Message par Gabrelle Jeu 21 Déc 2006 - 21:30

(Je t'enporterais bien... Mais je ne crois pas que Gabrelle soit assez forte physiquement... Si tu veux je peux je suivre la personne qui t'y emportera pour veiller sur toi par exemple !)
Gabrelle
Gabrelle
Personnage important

Féminin
Messages : 493
Rôle : Chevalier d'Émeraude
Âme Soeur : 25 ans/Libre
Date d'inscription : 26/11/2006


Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de l'infirmeri! - Page 3 Empty Re: À la recherche de l'infirmeri!

Message par Alicia Jeu 21 Déc 2006 - 21:37

(Okey!^^Sbien alors..juste savoir qui va m'emporter!^^)
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de l'infirmeri! - Page 3 Empty Re: À la recherche de l'infirmeri!

Message par Gabrelle Jeu 21 Déc 2006 - 22:06

(Lol ! Probablement Célestine puisque tu es déjà dans ses bras ! )
Gabrelle
Gabrelle
Personnage important

Féminin
Messages : 493
Rôle : Chevalier d'Émeraude
Âme Soeur : 25 ans/Libre
Date d'inscription : 26/11/2006


Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de l'infirmeri! - Page 3 Empty Re: À la recherche de l'infirmeri!

Message par Alicia Jeu 21 Déc 2006 - 22:06

(xD j'imagine!!Mais tu va venir me voire hein!)
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de l'infirmeri! - Page 3 Empty Re: À la recherche de l'infirmeri!

Message par Gabrelle Jeu 21 Déc 2006 - 22:13

(Moi? C'est sûr ! Je vais rester à tes côtés !)
Gabrelle
Gabrelle
Personnage important

Féminin
Messages : 493
Rôle : Chevalier d'Émeraude
Âme Soeur : 25 ans/Libre
Date d'inscription : 26/11/2006


Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de l'infirmeri! - Page 3 Empty Re: À la recherche de l'infirmeri!

Message par Alicia Jeu 21 Déc 2006 - 22:24

(Youpiii!^^)
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de l'infirmeri! - Page 3 Empty Re: À la recherche de l'infirmeri!

Message par Gabrelle Jeu 21 Déc 2006 - 22:44

( Lol ! Smile )
Gabrelle
Gabrelle
Personnage important

Féminin
Messages : 493
Rôle : Chevalier d'Émeraude
Âme Soeur : 25 ans/Libre
Date d'inscription : 26/11/2006


Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de l'infirmeri! - Page 3 Empty Re: À la recherche de l'infirmeri!

Message par Inuyori Jeu 21 Déc 2006 - 23:49

(Lol!Quelle conversation HJ!!Razz )

Cameron suivit le reste du groupe avec hâte.
Il étais exténuer et affamer.
-Quand on arrive??

Inuyori
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de l'infirmeri! - Page 3 Empty Re: À la recherche de l'infirmeri!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum