Le Deal du moment : -58%
Promo sur les ficelles arc-en-ciel Ztringz ...
Voir le deal
4.99 €

À la recherche de l'infirmeri!

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

À la recherche de l'infirmeri! - Page 2 Empty Re: À la recherche de l'infirmeri!

Message par Gabrelle le Lun 11 Déc 2006 - 22:03

Lorsqu'une dague apparut dans la main de Gabrelle, elle l'examina. Cette dague plaisait beaucoup à Gabrelle.

Elle arrêta d'examiner celle-ci lorsque Shinn proposa que quelqu'un reste à la porte. Gabrelle avait soif d'aventure alors elle ne voulait en aucun cas rester à la porte.

Je vien également avec vous !, lança-t-elle aux autres.

Gabrelle suivit Nomir, elle avanca.

Elle n'arrivait pas à voir à un mètre d'elle sans une torche.

Elle trouvait curieux qu'un endroit pareil se trouve dans un château. Dans sa tête, son hypothèse se confirmait; c'était un piège. Mais comment sortir du couloir en boucle sans passer ici puisqu'il n'y avait que des placards à balais ? Elle ne trouvais aucune autre solution, mais cela lui plaisait de "jouer". Gabrelle ne réalisait pas que sa vie pourrait être en danger puisque, pour le moment, elle n'avait rien vu qui pourrait être un danger considérable.

Le plancher grinçait sous leurs pieds et la pièce créait un écho chaque fois qu'il y avait un bruit. Une ambiance sinistre c'était installée alors que tous étaient entré dans la salle.

Tous les élèves étaient regroupés.

Avant même qu'un élève accepte de rester hors de cette pièce lugubre, la porte se referma en grinçant et fini avec un claquement qui fit sursauter Gabrelle. Par réflexe, elle se retourna vers la porte. Celle-ci était fermée.

Euh...Quelqu'un veut venir avec moi?, demanda-t-elle, Je vais aller vérifier si la porte est ouverte.

Elle regarda ses camarades.

C'est à ce moment que Gabrelle comprit finalement que ce n'était plus un jeu. Alicia était blessée et si il ne trouvait pas rapidement quelqu'un capable de la soigné, elle pourrait perdre beaucoup de sang.

Gabrelle
Personnage important

Revenir en haut Aller en bas

À la recherche de l'infirmeri! - Page 2 Empty Re: À la recherche de l'infirmeri!

Message par Shinn le Mar 12 Déc 2006 - 8:00

-et bien maintenant j'y vois vraiment rien... que ces t'il passé?

apres quelque minute il realisa que la porte c'etait ferme toute seul

-ma tehorie du piege fait plus de sens la.

il reflechit et reprit

-bon je vais assayer quelque chose.

il ferma les yeux se concentra et une boule de feu apparut dans sa main. la boule de feu illuminait la piece appene mais au moin on pouvais voir ou nous marchions

-je comprend désormais. seul la magie peut affecter la magie non? alors vut que la lumiere de ma boule de feu est magique elle fait de la lumiere dans cette ombre magique.

Shinn
Invité

À la recherche de l'infirmeri! - Page 2 Empty À la recherche de l'infirmeri!

Message par Invité le Mar 12 Déc 2006 - 17:26

il le regarda aussi terrifier que lui.

-oui...cela a du sens...

il s'arrêta... il ne voulais pas aller plus loin que la boule de feu éclairais. il se décida... il pris une profonde inspiration et alla vers le noir. il disparu dans le noir totale...il revin peu de temps après.

-il n'y a rien vers la bas...

soudain, un grondement se fis entendre.

Invité
Invité

Message par Alicia le Mar 12 Déc 2006 - 21:42

-Logique...-
Dit tout simplement Alicia.
Elle entendit le rugissement aussi et elle se détacha aussitot du mur pour prendre la dague a deux main.
Elle fixais tout autour d'elle sur ses garde.
*Merde...je veux pas mourir si jeune...*
Se dit-elle légèrement inquiette.
Grace a Shinn on pouvais voir environ un mètre et demis devant nous,mais après cela le noir règnais encore dans la pièce.
La fillette s'approcha de Gabrelle et des garçons.
-Au fait...pour ceux qui ne savent même pas mon nom...je m'appelle Alicia...et j'apréci vraiment que vous soyer venu...pour m'aider...Désoler de...vous avoir fichu...dans se pétrin...-
Dit-elle faiblement se sentent un peut coupable.
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you

Message par Shinn le Mar 12 Déc 2006 - 21:50

-c'est pas ta faute. et juste vous dire il se peut que dans 5 a 10 minute je tombe dans les pomme si je continue de garder cette boule de feu dans ma main.

justement, la boule de feu de Shinn consommais beaucoup d'energie et il si continuerais de garder la boule de fue comme sa sur place il pourrrait perdre conscience.

-juste vous dire aussi que ce grognement... c'est mon ventre. j'ai rien manger depuis 2 jours alors...heum...desole

Shinn
Invité

Message par Inuyori le Mar 12 Déc 2006 - 21:58

-Voyon c'est pas ta faute Alicia!Dit Cameron la dague a la main fixan le néan devant lui.
Un autre grognement se fit entendre mais plutot strident.
-C'est ton ventre???Demanda Cameron en rient un peut.
Pui il entendit quelques chose souffler..un genre de respiration
-On va tous s'en sortir ok...
Le jeune garçon regarda tout ses compagnons d'un regard sur et rassurent.
-Bon...je vais m'approcher de...la chose...j'imagine.
Cameron fit qu'elques pas sur de lui mais voyent que la lumière s'arrêtais,il se retourna ver la torche et tendit la main.
-Je l'empreinte!Dit-il simplement.
La torche commensa a se soulever de la main du garçon et alla ver Cameron qui la saisis.
En se retournant,la torche devant lui,il fit un face à face avec une grosse bête écailler qui poussa un grognement strident.
Le garçon resta figer quelques secondes devant la bête...un bébé dragon surement car il étais d'environ 2mètres.
Cameron eu le réflèxe de lancer la torche sur le dragons pui recula ver ses compagnon le coeur qui battent à centmille a l'heure.
Toujours muet il fixais le dragon enchainer au sol grisatre du chateau d'Émeraude.
Il serrais la dague plus fort que jamais totalement pétrifier après ce face à face tromatisent.

Dernière édition par le Mar 12 Déc 2006 - 22:00, édité 1 fois

Inuyori
Invité

Message par Gabrelle le Mar 12 Déc 2006 - 21:58

(Euh... Ça peut sembler stupide mais... Si je vous énerve... Dites le moi maintenant... Je trouverai un moyen de m'effacer de cette conversation sans gacher l'histoire...Vraiment c'est important... Je veux vraiment savoir si je vous énerve... Alors je vous dit merci de me dire la vérité ! )

Gabrelle resta près de Shinn et Alicia alors que Cameron s'avancait dans le noir. Pourtant il ne pouvait pas savoir ce qu'il y avait mais il avait plutôt l'air sûr de lui.

Peu après avoir pris la boule de feu de la main de Shinn, il vit un dragon devant lui, Gabrelle le vit aussi. Son coeur battait de plus en plus fort. Ils risquaient de tous être tués si ce dragon décidait de les attaquer. Ne sachant que faire, Gabrelle cria: "Cameron, revient !!!". Celui-ci semblait cloué sur place par la peur. Gabrelle l'était également. Elle voulait aller le chercher mais avait bien trop peur.

Elle se rappela que la peur n'avait pas sa place dans le coeur d'un chevalier. Dans sa tête elle se disait: "Vas-y Gabrelle ! Vas le chercher !". Elle se répèta ces paroles de nombreuses fois dans sa tête et ayant un peu combattu sa peur, elle alla le tirer par la manche afin qu'il revienne près du groupe.

Dernière édition par le Mar 12 Déc 2006 - 22:24, édité 2 fois
Gabrelle
Gabrelle
Personnage important

Féminin
Rôle : Chevalier d'Émeraude
Âme Soeur : 25 ans/Libre

Message par Inuyori le Mar 12 Déc 2006 - 22:05

(Bah non tu énerve pas!Mais le problème c'est que sa suit plus l'affaire!lol Je dit qu'un dragons est ici...dans la pièce mais c'est un canular??Je me perd moi même!!Laughing Bof et pui pas rav'!Bo dodo tous!^^)

Inuyori
Invité

Message par Invité le Mer 13 Déc 2006 - 19:15

Nomir vit le dragon et il était prétrifier lui aussi par la peur... il pris sont courage a deux mains et mit les mains devant lui.

-tenez vous bien!

juste après sa phrase un vent fort séleva dans la direction du dragon... le dragon surpris recula de quelque centimètre...

-aidez moi! je ne tiendrai pas longtemps!

le vent s'intensifia et la bête recula encore une fois.

Invité
Invité

Message par Gabrelle le Mer 13 Déc 2006 - 19:59

Gabrelle ne savait pas comment faire pour que le vent pousse en direction de la bête.

Elle essaya de mettre ses mains devant elle, mais rien ne se passa. Elle se dit alors que peut-être elle devrait utiliser son pouvoir de lévitation afin de déplacer l'air.

Elle se concentra et y arriva avec grande difficulté. L'air était plus difficile à déplacer pour Gabrelle car ce n'était pas un objet solide.

Elle aida Nomir à repousser la bête, mais à deux ils n'y arriveraient pas.
Gabrelle
Gabrelle
Personnage important

Féminin

Message par Invité le Mer 13 Déc 2006 - 20:29

il regarda Gabrelle en transpirant a grosse goûte...

-je..je ne tiendrai....pas..pas longtemps..

il s'éfondra sur le dos..il s'assisa...

-sa va... continue...dit-t-il en se releva...

il remit c'est mains devants lui et en rage le vent deint si fort que le dragon recula de 2 mètre 1/2..

Invité
Invité

Message par Gabrelle le Mer 13 Déc 2006 - 20:48

Gabrelle aperçut Nomir tomber, elle retourna sa tête vers lui. Elle voulait venir l'aider, mais il lui avait dit de continuer alors elle l'avait écouté. Gabrelle ressentait une petite fatigue grandissante mais ne dit rien.

Elle regarda les autres qui n'étaient pas encore venus les aider.

Venez nous aider, on ne pourra pas tenir longtemps moi et Nomir, leur dit-elle.

Le dragon reculait toujours un peu, mais à ce rythme, Gabrelle et Nomir serait à bout d'énergie avant qu'il n'ait été repoussé complètement.

La pièce est totalement fermée on dirait, même si on repousse le dragon, ça va nous servir à quoi?, demanda-t-elle à Nomir.

À moins que tu aies déjà une idée, réfléchit-elle à voix haute.
Gabrelle
Gabrelle
Personnage important

Féminin

Message par Invité le Jeu 14 Déc 2006 - 18:14

il arrêta soudainement...il avais eu une idée...

-je revient! je sais que c'est risquer!..

il resta immobiliser par la peur...

-bon.. j'y...j'y vais...

il se rendit invisible toujours avec sa dague.. il se rendit avec difficulter a cause du vent et , toujour invisible, pris la dague a deux mains et l'abbaissa rapidement et férocement au cou du dragon...

(a vous de décider la suite!!Wink )

Invité
Invité

Message par Gabrelle le Jeu 14 Déc 2006 - 20:03

Gabrelle vit Nomir disparaitre. Elle ne pouvait maintenant plus savoir ce qu'il faisait.

C'est alors qu'elle entendit un cri strident. C'était le dragon. Elle comprit alors que Nomir était sur le dos du dragon et qu'il était en danger. Elle cessa le vent qu'elle faisait.

Nomir, ou es-tu ?, demanda-t-elle très fort.

Elle essaya de voir sa silhouette, en vain. Elle avait énormement peur pour son ami.

Puisqu'elle ne pouvait rien faire pour son ami en ce moment, elle surveilla le dragon. Ce dernier bougeait la tête dans tous les sens. Ils risquaient d'être blessés si il ne faisait rien.
Gabrelle
Gabrelle
Personnage important

Féminin

Message par Invité le Jeu 14 Déc 2006 - 20:32

Le dragon secoua la tête férocement pour que Nomir débarque... il alla enfoncer sa dague dans la la peau du coup du dragon mais le dragon le projeta au pied de Gabrelle. il se rendis visible automatiquement car, il était évanouilli..

le dragon avanca vers Nomir et Gabrelle pour les manger tou rond. il approcha très rapidement et s'arrêta devant eux. il regarda tout le monde et décida de poursuive Shinn. il se diriga vers Shinn. il ouvrit la gueule vers Shinn pour le manger.

Nomir se réveilla un peu. il entrevit les yeux et se releva sur ces coudes et appercu le dragon qui se diriga vers Shinn.

-ATTENTION!cria t-il.

Invité
Invité

Message par Inuyori le Jeu 14 Déc 2006 - 20:42

Cameron avais pris le temps de se calmer et il étais prèt a battre ce dragon.
Il constata que Shinn étais en danger.
-Faut l'aider...Dit-il tel un murumure.
Le garçon de 8ans avensa un peut ver la bête et lansa la dague en l'air.
Il se consentra énormément,avent que la dague ne touche le sol il poussa dans le vide et la lame de la dague fonsa ver le coup du dragon.
Il avais utiliser une force gravitationelle pour pousser la dague grace a son pouvoir de lévitation.
Mais la dague ne suivit pas le trajet voulu,elle cogna la carapace de la bête juste sous le coup.
*Manquer...*
La dague se retrouva sur le sol et Cameron tendit la main pour la faire léviter jusqu'à lui.
-Je réessaie!!Dit-il en fixan le dragon.
*Je vais réussir...*
Il ferma les yeux et relansa la dague en l'air.
Lorsqu'il ouvrit les yeux il refit le même tour et la dague s,enfonsa dans la gorge du dragon qui se mis a gronder puissament en se retournent ver Cameron.

Inuyori
Invité

Message par Invité le Jeu 14 Déc 2006 - 20:46

il étati encore a terre et appercu le dragon se retourner vers Cameron.

-non!

il tendit la main vers le dragon et il resta immobiliser par son pouvoir de lévitation.

-reprend ta dague!

il se senti faiblir un peu.*tien le coup!*mais peu de temps après, il s'évanouilli et le dragon continua d'avancer.

Invité
Invité

Message par Alicia le Jeu 14 Déc 2006 - 20:50

Alicia vit la silouette du dragon qui s'étais retourner ver Cameron.
Elle lacha la dague et s'appuya le dos sur un des mur gelé de la pièce.
-Je...vais...le noyer...-
Dit-elle.
Sont regard étais un peut flou,mais elle réussi a distinger la tête du dragon.
Elle mis les mains devan la figure de la bête et ses mains devinrent légèrement bleu,pui des goutes d'eau commencèrent a tomber.
Alicia ferma les yeux et visionna le visage monstrueux du dragons dans sa tête avent qu'un gès d'eau s'élance ver le visage de la bête,l'empèchant insi de bien respirer et de bien voir.
-Vous me dites..quand..arrêter...vite...-
dit-elle les yeux toujours fermer.
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*

Message par Shinn le Jeu 14 Déc 2006 - 21:28

-tu est en train de le noyer...

il reprit son souffle apres avoir ete poursuivie par la creature.

-attendez...

Shinn ferma les yeux et reflechis. il avait lu dans un livre quelque chose a propos de sort de boucle et pensa un moment

-Fermez tous vos yeux et penser qu'il n'y a pas de dragon il dissparaitra. faite moi confiance.

il avait lu dans un livre que l'imagination pouvait se melanger a la magie et ainsi creer des image reel pour ceux qui y croix.

Shinn
Invité

Message par Alicia le Jeu 14 Déc 2006 - 21:39

Alicia s'essa son manège et ses mains redevinrent normal.
Elle garda ses yeux fermé accoter sur son mur et s'appaisa doucement imaginent qu'elle étais dehors a jouer a la tague avec ses compagnon.
Elle tenta d'oublier le dragon et se consentra sur la petite foret ou elle s'imaginais a jouer...mais le dragons surgit de la foret qu,elle s'imaginais et Alicia sursauta.
-pas...capable...-
Murmura-t-elle.
-Je...vais tout de...même essayer encore...-
La fillette referma les yeux et réimagina la scène dans un champ.
Elle se laissa glisser et s'assis en boule sur le plancher décrivent un légé sourir.
Elle avais réussis a chaser le mostre de ses pencer et fit comme si il n,étais pas la.
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin

Message par Inuyori le Ven 15 Déc 2006 - 19:52

Cameron resta debout devan la bête qui étais a moitier noyer avec une dague dans le coup,pui détourna le regard ver Normir qui étais a terre sen que personne ne l'aide.
Le garçon alla a côté de lui pour ne pas que le dragon l'attaque les yeux fermer sans crier gare.
Cameron s'assis en indien et relaxa chassent l'afreux monstre de ses pencer espérent que la technique de Shinn marcherais.

Inuyori
Invité

Message par Gabrelle le Ven 15 Déc 2006 - 21:51

Gabrelle, suite à la demande de Shinn, ferma ses yeux et pensa à ce qu'elle aimait le plus.

Elle pensa à sa famille, chassant ainsi le dragon de ses pensées. Elle revit sa famille, les amis qu'elle s'était faite alors que ses parents étaient toujours en vie. Elle contempla ce qui lui restait du souvenir du visage de sa mère. Elle se souvenait des toutes les fées qu'elle avait enviées en silence pour leur beauté et leurs belles ailes. Une profonde tristesse s'anima en elle. Elle regretta d'avoir perdu ses parents et s'en voulut. Elle mit la mort de ses parents sur sa faute. Elle éclata dans un sanglot silencieux. Elle regrettait de ne pas avoir fait quelque chose pour faire revivre ses parents. La servante avec laquelle elle avait vecu 1 ans lui avait toujours dit qu'elle ne pouvait rien faire, mais Gabrelle avait cru qu'elle aurait pu changer quelque chose.

Le dragon n'était plus dans ses pensées, mais les pensées qu'elle avait en ce moment n'était pas plus joyeuse.

Elle essaya de faire taire au plus vite ce sanglot sachant que ce n'était pas digne d'un chevalier.
Gabrelle
Gabrelle
Personnage important

Féminin

Message par Alicia le Ven 15 Déc 2006 - 23:07

Alicia senti la tristesse de sa copine et marcha ver elle les yeux fermer.
Elle posa une main sur son épaule laissent toujours le dragon de côté.
-Sa va?-
Murmura-t-elle pour pas déranger la vision des autres.
Elle gardais ses yeux fermer comme si elle étais aveugle...cela la fit pencer a Illia...Alicia n,avais aucune idée ou elle étais...mais bon,la fillette arrêta de pencer et écouta son amie pour la réconforter.
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin

Message par Invité le Sam 16 Déc 2006 - 10:30

Nomir se releva avec difficulter. il s'assit en indien et regarda tout le monde qui avais les yeux fermer. il avais un méchant mal de tête. il mit sa main sur sa tête. il voulais que se mal de tête sesse au plus vite.

-mais...mais... quest...quest qui se...passe?

il remarqua le dragon encore en vie et encore la.

-je vais le tuer!

il se releva et marche vers le dragon et pris sa dague a deux mains.

Invité
Invité

Message par Célestine le Sam 16 Déc 2006 - 13:54

Célestine venait tout juste d'arriver en Émeraude... Elle avait demandé audience au roi, mais celui-ci était occuper ailleurs lui avait-on dit... La jeune magicienne en profita donc pour visiter le château qui allait peut-être devenir, elle l'espérait de tout coeur, sa prochaine maison.

Innévitablement, les pas de Célestine s'orrientèrent vers cette source de jeunes magiciens en herbes: les élèves d'Émeraude. Célestine adorait les enfants plus que tout et ne pu s'empêcher d'aller vers eux...

Elle marchait dans les couloirs à la recherche des jeunes élèves, lorsqu'elle découvrit la porte qui émanait une source de magie plutot inquiètante... La magicienn passa sa main sur le bois dur de la porte en analysant... Elle fronça les sourcils et murmura une incantation. La porte souvrit à la volé avec un grand fracas. Célestine pénétra dans l'étrange couloir sombre, et la porte se referma ermétiquement derrière elle.

La magicienne comprit tout de suite l'ampleur du danger et finit par arriver à quelque mètres du groupes d'élève. Elle vit à l'avant d'elle le petit garçon qui se précipitait sur une masse sombre... Célestine la sonda et juste à temps elle déploya sa magie pour que le petit garçon soit retenu dans les airs. Si elle n'avait pas agie, le garçon se serait précipité dans la geule du dragon.

Plus loin, Célestine enflama la bête du revers de la main qui lança des cris stridents et déchirants. La magicienne déposa le garçon par terre et s'avanca au yeux des enfants.

-Tout le monde va bien?,
demanda-t-elle d'une voix douce.
Célestine
Célestine
Personnage important

Féminin
Rôle : Magicienne/Enseignante aux jeunes esprits d'Émeraude.
Âme Soeur : 32 ans/Je te rejoindrais dans la mort...

Message par Alicia le Dim 17 Déc 2006 - 1:08

Alicia entendit les cris de la bête et se boucha les oreil.
Quand les cris furent arrêter la fillette r'ouvrit les yeux mais voyais si flou...
Les cris lui avais donner un grand mal de tête et elle avais perdu beaucoup de sang.
Elle toucha au pensment qui étais imbibé de sang,cela fesait peut-être une heure qu'ils étaient enfermer ici et Alicia étais si faible qu'elle tomba évanouïe.
Tout devin noir dans sa tête et elle ne percevais plus rien des autres.
Elle passa au côma et ne ressenti plu rien comme si elle étais morte.
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin

Message par Inuyori le Dim 17 Déc 2006 - 2:07

Cameron ouvrit les yeux et vit la magicienne qui étais entrer,le dragons brûler,Alicia dans le côma,Normir qui venais d'aterir se le sol...
Il s'en étais passer des choses en quelques minutes!
-Je vais bien mais pas Alicia!S'empressa de dire Cameron qui alla a côté de la fillette.
Cameron la pris et se leva avec Alicia dans les bras.
-Comment on peut sortir??Faut faire vite!!Dit-il regardent la magicienne.
-Mais comment tes entrer??On peut peut-être sortir de la même façon.Proposa Cameron.

Inuyori
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant