Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Gohan Du Désert

Aller en bas

Gohan Du Désert Empty Gohan Du Désert

Message par Gohan Mar 17 Oct 2006 - 21:30

Nom: Gohan, Sangohan son nom complet
Âge: 6 ans
Royaume Natal: Désert
Race:
Fonction: je veux devenir élève!
Logis: dans la tour des magiciennes Razz

Description Physique: Il a les cheveux noirs jais qui se terminent en une longue mèche entre ses omoplates. Gohan porte toujours son épée et ses vêtements sont déchirés au genoux. Musclé pour son âge, il est très costaud. Rapide, il saute aussi très haut. Ses yeux respirent l'innocence et la pureté. Ils sont de la même couleur que ses cheveux.
Caractéristique: Il n'aime pas les meurtres mais aime s'entrainer et aprrendre.
Qualités / Défauts: Il est brave et n'hésiterais jamais à aider ses amis. Une de ses grandes qualités est la compassion. Il a une grande intelligence mais ne s'en sert pas tout le temps. Très débrouillard, Gohan subvient a ses besoins seul. Il se fit plus a son instinct et a de la difficuleté a se faire amadouer. Gohan est "vite sur la gachette" et a des bons réflexes.
Objectif qu'il souhaite atteindre: Apprendre à se battre pour montrer qu'il n'est plus le petit garçon pleurnichard qu'il était!
Pouvoirs: Gohan peut faire des rayons incendiaires. Il en lance quand il est en colère, effrayé, ou encore en difficulté. Ce garçon possède aussi le merveilleux don des langues.
Signes Particuliers: Son épée, c'est très peux commun pour son jeune âge.
Équipement: Il garde toujours sont épée accrochée dans son dos.
Cheval: j'en ai pas Razz
Point: dans la force!!!!!
Histoire:

Dans le désert, une journée de chasse pour le clan d'Aronir, un cri de détresse retentit.
- PAPAAA!!!!!
Aronir, le chef, ordonne que l'on laisse la proie qu'ils étaient en train de chasser. En galopant vers la source du son, il voit un petit garçon recrovillé. Le chef saute de son cheval et va le voir en courant. Le jeune enfant d'environ 3 ans tient son bras contre lui en pleurant.
- Qu'est ce qu'il y a?
- Spoutch m'a morduuuuuuuu! pleurniche la voie de son fils. Je montre du doigt un chiot.
Écoeuré, il me prend par le collet en me giflant violement. Peu après, Aronir serre ses dents et s'en va, rouge de colère.
* Espèce de pleurnichard à la noix, tu ne paie rien pour attendre!!* vociféra-t-il intérieurement.
- Hé, chef, ton fils nous a fait rater notre chasse pour ça? demande un chasseur insolent. C'est la famine!
- Ça ne se reproduira plus.
- J'ai bien hâte de voir ça.
Appeuré, le petit garçon se traîne jusqu'à sa mère.
-Ce n'était pas papa, celui qui m'a fait mal, hein?
Comme elle ne répond pas, il recule effrayé.
- non.. pas papa... c'est impossible...
*********************************************************
Le soir venu
Aronir rentre bruyament dans la tente.
- Ce petit pleurnichard!!! Il ne mérite même pas de porter le nom de mon père, le plus grand chef du Désert!
En entendant les bruits de pas, je me réveille.
- Fait moins de bruit!!! Sasuke dort!
- Eh bien il ne s'appelle PLUS Sasuke!
C'est la dernière chose donc je me souviens... avant de me réveiller au contact froid d'une mare. J'entends le bruit d'un cheval qui galopent et une voix qui dit:
- Non!!! Tu ne peux tout de même pas l'abandonner!!! NOOON!!!!
Puis un bruit sourd. Enfin, il me semble... l'inconsiensce était revenu me chercher.
Ce qu'ignorais Sasuke, c'était que le sage du clan était venu.
- En effet, tu ne mérite pas ça.Sans le savoir, tu as sauvé ton peuple. Les hommes-insectes ne sont pas mangeable.
Un rayon bienfesant recouvre le petit corps du garçon. Il porte maintenant un nouvel habit et a une épée.
- Non, tu ne mérite pas de porter le nom du père de se scélérat. Désormais, tu t'apelles Gohan.
*********************************************************
Les lueurs de l'aube me réveillerent. Frissonant, je me mets en boule.
- Comment je m'appelle, maintenant?
Sangohan.... mumure le vent, Sangohan...
Ce nom en tête, je me suis relever et je considère mes nouveaus vêtements. Je suis parti vers l'horizon pour ne plus jamis revenir en ce lieu maudit. Depuis, j'ai beaucoup changé. J'ai appris a me servir de mon épée. Mon corps c'est solidifié. Un jour, une voix, toujours celle du vent, m'a dit de me rendre au chateau D'Émeraude.


Expérience en RP: Pas beaucoup, mais je fais mon possible!!!!!(c'est a dire environ 4 mois)
Âge: 12!!!!!!!!!!!
Êtes-vous actif? Le plus souvent possible, c'est à dire environ 5 jours semaine.
Référence: par hasard.................

Gohan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gohan Du Désert Empty Re: Gohan Du Désert

Message par Maïwen Mar 17 Oct 2006 - 21:58

Bienvenue et amuse-toi bien! Wink
Maïwen
Maïwen
Personnage principal

Féminin
Messages : 716
Rôle : Chevalier d'Emeraude - Première Génération
Âge : ...
Âme Soeur : 26ans - En miettes...
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum