Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Maélie, p'tite princesse du Désert.

5 participants

Aller en bas

Maélie, p'tite princesse du Désert. Empty Maélie, p'tite princesse du Désert.

Message par Invité Sam 14 Juin 2008 - 11:21

Nom: Maélie
Âge: 4 petites années
Royaume Natal: Désert
Race: Mi-Humaine Mi-Elfe
Fonction: Elle voudrais devenir élève d'Émeraude, malgré que sa maman n'est pas trop trop d'accord là-dessus...
Logis: Dans une des plus gande chaumière de tout le Royaume de son papa !

Description Physique: La petie princesse du Désert a des très beaux yeux couleur orangés comme un coucher de soleil d'été. Elle a des cheveux brun-noisette coupés carrés juste au-dessus de ses épaules qui encadrent son doux visage d'enfant. Maélie adore porter des vêtements de couleur rose ou plutôt chaude. Elle a la peau d'un ton assez clair, cadeau de sa maman qui était une elfe à la peau très clair.

Caractéristique: Maélie adore sa maman et sa nounou. Et aussi son meilleur ami, un oiseau bleu-vert nommé Pico. Elle est très sympathique et elle adore le monde, quand elle les connait un peu du moins. Sinon, elle est assez timide et elle rougit facilement à la moindre remarque sur son sujet, positive comme négative. Maélie n'a jamais connu l'hiver... Seulement la chaleur et la beauté du Désert.

Qualités / Défauts: Cette petite fille de quatre ans a toujours un très beau sourire sur ses finnes lèvres. Elle est obéisante et c'est très rare qu'elle rouspète surtout quand c'est maman qui donne les ordres ! Si c'est nounou... là.. Elle rouspète toujours, juste pour jouer ! Maélie a son propre petit caractère, mais, malgré tout, elle adore la joie de vivre. Elle aime pas mal tout... Surtout a nature.

Objectif qu'il souhaite atteindre: Devenir Chevaliers d'Émeraude.
Pouvoirs:
- La télépathie.
- La lévitation.
- Parler avec les animaux. ( Son seul pouvoir d'Elfe )

Signes Particuliers: Maélie a la peau quand même assez clair malgré le fait qu'elle vient du Désert. C'est surement du à cause de sa maman qui est une elfe à la peau très clair.
Équipement: Bah.. rien !
Cheval: Sa maman en possède environ cinq, mais Maélie est encore trop jeune pour en avoir un !

Histoire: Un homme se promenait sur une des nombreuse dunes du désert. Il faisait chaud. Il avait chaud. Très chaud. De l'eau il voulait et priait. De l'ombre aussi. Il fit quelques pas de plus et tomba, malgré lui. Il n'avait jamais l'habitdue de baisser les bras, jamais. Son plan avait mal fonctionné et c'est pourquoi il s'était retrouvé dans une si mauvaise posture.

Une Elfe à la peau clair qui passait par là, le receuilli dans sa toute petite maisonnée très simple. Une voyageuse. Une gérisseuse. Une marchande plutôt. Pour survivre dans ce désert torride et avoir de l'eau potable, il lui fallait vendre ce qu'elle faisait elle-même à la main avec grand soin. Elle vendait aussi les plus belles bêtes qu'elle possédait, dont aussi les chevaux qu'elle avait.

Elle lui donna de l'eau et pensa ses quelques blessures mineures. L'homme se réveilla, un beau matin, sur une couche dont il ne connaissait point les lieux. La jeune Elfe rentra et lui souri.

-Je vous ai trouvé et soigné, dit-elle tout le regardant dans les yeux; ses si beaux yeux qu'elle voyait pour la première fois. Un cou de foudre pour elle. Une autre victime pour lui. Il n'était pas rare que ses victimes viennent du Désert, mais jamais il n'avait rencontré d'Elfe.. Sauf pour la mère d'Alexis.

Il s'assit sur la couchette, la seule de la pièce, et regarda, avec un regard si pénétrant, les yeux de la jeune Elfe que celle-ci tomba en plein dans le jeu. Et une autre victime. Une.

Des mois passèrent. Pas de nouvelles de lui. Il est dans son Royaume de Sables. Elle est toujours proche de son oasis. Seule est était. Maintenant elle a une enfant. Maélie de son prénom.. Elle connaît sa mère, et sait que son père est un Roi. L'Elfe lui ayant présenté la petite à plusieurs reprises. Elle ne connaîtra point son demi-frère, il est toujours parti. Maélie a seulement comme ami Pico, un oiseau.

Maélie voulant à tout prix aller à Émeraude pour pouvoir exercer et pratiquer ses pouvoirs magiques, sa mère l'envoya. Elle ne pouvait plus s'occuper de sa petite fille, les vivres et l'eau étant rares. Magré tout, l'Elfe lui trouva une nounou et la pria de s'occuper de sa fille en attendant son retour...

Maélie est donc seule, en compagnie de Pico, dans ce nouveau monde pleins d'aventures...

Code : code accepté

--------------

Expérience en RP: Hm... Longtemps Razz Arikiki le sais ahah Wink
Âge: 16 ans !
Êtes-vous actif? La fin de semaine seulement ou très rarement la semaine.
Référence: Arikiki Powaa Razz


Dernière édition par Maélie le Dim 15 Juin 2008 - 20:45, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maélie, p'tite princesse du Désert. Empty Re: Maélie, p'tite princesse du Désert.

Message par Alexandre Sam 14 Juin 2008 - 12:25

Welcome !
Alexandre
Alexandre
Personnage principal

Masculin
Messages : 1769
Rôle : Chevalier d'Émeraude et prince du royaume de Diamant
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Dure à dire. I'm fourrer trop raide !
Sexe : Masculin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 20/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Maélie, p'tite princesse du Désert. Empty Re: Maélie, p'tite princesse du Désert.

Message par Illia Sam 14 Juin 2008 - 12:29

Bienvenue à toi Maélie!! Very Happy
N'oublie pas d'inscrire le code, s'il te plaît, que tu trouveras en lisant la nouvelle version des règlements!! ^^
Sinon, je te souhaites de beaux rp's parmis nous!! Wink
Illia
Illia
Modérateur

Féminin
Messages : 1410
Rôle : élève d'Émeraude, première génération
Âge : 7 ans et aveugle....
Âme Soeur : Quelque part...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Maélie, p'tite princesse du Désert. Empty Re: Maélie, p'tite princesse du Désert.

Message par Invité Sam 14 Juin 2008 - 12:35

Mercii !

Depuis quand il y a un code ici Hm ?! lol ! Bon je vais le trouver ! Razz

Édit : J'ai trouvé le code ! --> Il est dans ma présentation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maélie, p'tite princesse du Désert. Empty Re: Maélie, p'tite princesse du Désert.

Message par Illia Sam 14 Juin 2008 - 12:52

Depuis qu'on a fait le changement dans les règlements et qu'on veut que les règlements soient lus!!! Mouahhahahaha!!! Razz:P
Code accepté!! ^^
Illia
Illia
Modérateur

Féminin
Messages : 1410
Rôle : élève d'Émeraude, première génération
Âge : 7 ans et aveugle....
Âme Soeur : Quelque part...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Maélie, p'tite princesse du Désert. Empty Re: Maélie, p'tite princesse du Désert.

Message par Invité Sam 14 Juin 2008 - 17:12

Ah bon d'accord Razz
Ouii !! Manque plus que mon histoire haha -^^-

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maélie, p'tite princesse du Désert. Empty Re: Maélie, p'tite princesse du Désert.

Message par Ariane Sam 14 Juin 2008 - 20:28

Ouii depuis quand il y a des codes Shocked
Enfin..!

Biienvenuue !
Et Je sais qui tu es Razz
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Maélie, p'tite princesse du Désert. Empty Re: Maélie, p'tite princesse du Désert.

Message par Invité Sam 14 Juin 2008 - 21:12

Mercii !
Je suis démasquée O_o !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maélie, p'tite princesse du Désert. Empty Re: Maélie, p'tite princesse du Désert.

Message par Invité Dim 15 Juin 2008 - 8:59

mouhahaha! une princesse du désert!^^
moi je suis un prince du Désert mais je crois pas vraiment que je soit du même genre!^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maélie, p'tite princesse du Désert. Empty Re: Maélie, p'tite princesse du Désert.

Message par Invité Dim 15 Juin 2008 - 9:53

Bienvenue et bon jeu !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maélie, p'tite princesse du Désert. Empty Re: Maélie, p'tite princesse du Désert.

Message par Invité Dim 15 Juin 2008 - 12:06

Oups !
Désolé Alexis !
Alors.. tu vas être pogné avec ta p'tite soeur ahah !
Sauf que moi, je suis tout le contraire de toi..! Razz
Alors, je vais changer quelques affaires pour que nous ayons le même père mais pas la même mère..
Toi, tu vis avec papa et moi, je vais vivre avec ma maman Razz
Et puis, un jour on va se croiser ahah pirat
Ça va être drôle ! Twisted Evil

--> Mercii Cybel ! I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maélie, p'tite princesse du Désert. Empty Re: Maélie, p'tite princesse du Désert.

Message par Myria Dim 15 Juin 2008 - 16:06

Bienvenue touaah Razz
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Maélie, p'tite princesse du Désert. Empty Re: Maélie, p'tite princesse du Désert.

Message par Invité Dim 15 Juin 2008 - 17:01

Bienvenue ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maélie, p'tite princesse du Désert. Empty Re: Maélie, p'tite princesse du Désert.

Message par Invité Dim 15 Juin 2008 - 20:47

Mercii ! -^.^-

Et puis, bonne nouvelle, j'ai fini ma présentation ! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maélie, p'tite princesse du Désert. Empty Re: Maélie, p'tite princesse du Désert.

Message par Aviva Dim 15 Juin 2008 - 21:18

bienvenue!
Aviva
Aviva
Personnage principal

Féminin
Messages : 1238
Rôle : Apprentie de Nubia
Âge : 13 ans
Âme Soeur : Aucun
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun...
Date d'inscription : 15/08/2007


Revenir en haut Aller en bas

Maélie, p'tite princesse du Désert. Empty Re: Maélie, p'tite princesse du Désert.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum