Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Tarjaha, Médecin royale de Rubis et princesse par alliance.

Aller en bas

Tarjaha, Médecin royale de Rubis et princesse par alliance.  Empty Tarjaha, Médecin royale de Rubis et princesse par alliance.

Message par Tarjaha Ven 5 Juil 2013 - 7:50

Nom: Tarjaha
[b]Âge:
24 ans
Race: humaine et un tout petit peu elfe.
Rôle: Médecin Royale de Rubis et parce qu'elle a décidé d'unir sa vie à celle d'Érios, elle est princesse aussi.

Auto-Biographie: Je m'appelle Tarjaha. J'ai vingt-quatre ans, déjà. Je n
est rien de vraiment exceptionnel. A part l évolution que j'ai fait dans la vie.En effet, lorsque mes parents m'ont abandonnée, je me suis retrouvée seule dans lé forêt(en oubliant les deux années que j'ai passées chez ce vieux couple de Rubis.) Je n'étais pas malheureuse, juste, j'ai été élevée par une panthère. Pas commun dîtes vous? C'est gentil et affectueux une panthère, quand vous savez vous y prendre. Bah! Faut croire que je savait y faire.
Lorsqu'elle est morte, elle aussi, j'ai compris que toutes les bonnes choses ont une fin, même la vie. Je me suis retroussée les manches et, toute jeune encore, j'ai commencé à trouver des moyens de survivre par moi-même.
On peut dire que c'est la partie la plus difficile de ma vie.

A l'âge de 17 ans, je rentre au service du Roi Joey comme Médecin Royale. Les plantes m'on sauvées la vie, et je les utilises en Médecine. Ma Phytothérapie devient connue dans le Royaume, et Joey finit par me faire confiance. La Reine Louna aussi.

Quelques temps plus tard, une Urgence m'avait été signalée. C'était le prince héritier Erios, qui c'était ouvert la jambe. Ce fût un coup de foudre. Nous nous aimons encore. Et je dois même avouer que nous allons bientôt nous marié. Et... je dois précisez que je suis enceinte de 5 mois.
Oui, j'ai bien évolué dans ce monde. J'était une orphelie seule, je me suis retrouvée Médecin Royale, puis Princesse, puis femme. Et bientôt, je serais mère. J'aime mon mari et j'aime déjà l'enfant qui grandit à l'interieur de moi. Je suis heureuse, tout simplement.

Mes rps
Un cas important (pv Silverwood) en cours
Un coup de foudre assez inhabituel (pv Erios) en cours

a venir:
Futur rps sur le mariage et l'annonce que Tarjaha est enceinte au peuple de Rubis.

[/b]
Tarjaha
Tarjaha
Personnage important

Féminin
Messages : 169
Rôle : Médecin Royale et (surtout)Princesse de Rubis
Âge : 24 ans...
Âme Soeur : Le prince de Rubis, Erios
Sexe : Féminin
Écuyer : Silverwood, un apprenti prometteur et attentif . et très, très caractériel...
Date d'inscription : 22/04/2013


http://www.lafilledetirucrpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum