Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une magie combinée. [pv Endolion]

Aller en bas

Une magie combinée. [pv Endolion] Empty Une magie combinée. [pv Endolion]

Message par Invité Sam 5 Mai 2012 - 17:05

Hikuro voulait se promener seule, elle avait donc demander à Aegnor de lui apportée quelque course du village, le jeune elfe accepta après de longue protestation. Elle marcha un moment entre les arbres, contemplant avec intérêt chaque fleurs, feuilles et arbres. Elle continua son chemin vers un chêne, puis pivota sur elle même, pour mieux observer se qui se passe autour d'elle. Enfin, se sentiment refit surfasse... Ce sentiment d'être traquer ou.. Épier. Un bruit de craquement de branche traversa l'oreille de Hikuro, un homme sortit du buisson en hurlant. Hikuro doit sa vie à ses reflex, elle attrapa la poignet de l'homme, qui tenait une dague. Elle tira sur la poignet se qui en plus de l'élan qu'avait pris le malheureux le fit basculer vers le sol, mais le genoux de Hikuro frappa les côtes de l'homme qui tomba à terre en haletant. Hikuro dégaina sa dague et la mis sur le cou de l'homme.

-Qui est-tu ? Demanda Hikuro.

Un autre craquement de branche fit frissonner l'oreille de Hikuro, puis elle entendit comme... Un bout de bois se tendre... Hikuro écarquilla les yeux, ayant repérée le danger que ses oreilles voulaient lui prévenir. Elle défit son étreinte de l'homme et sauta sur le côté, roula à terre esquivant une flèche mortelle. Lorsqu'elle jeta un rapide coup d’œil en direction de l'archer, elle remarqua avec horreur le nombre d'homme qui se trouvaient en face d'elle. Elle ne peut certes pas se battre contre autant d'homme aux corps à corps mais furtivement à l'arc oui. Elle courut et rua entre les arbres, elle devait trouver un avec suffisamment d’appui pour la permettre d'y grimper vite. Elle trouva se qu'il lui faut, elle sauta et agrippa une branche puis se hissa rapide dans l'arbre aux feuilles généreuse. Elle enfila sa cape et mis la capuche. La cape elfique se fondit directement dans le paysage verdoyant de la forêt. Elle étendit alors ses sens et remarqua le nombre important de bandits rôdant dans la forêt. Ils avaient tous des intentions mauvaise, toute les présence de cet forêt sauf un... Elle se releva habilement sur la branche, puis sauta sur un autre arbre, attrapant se branche pour se hisser. Elle trouva l'homme, elle remarqua l'arc sur son dos, puis sa cuirasse verte. Un chevalier d'Emeraude.. Elle ne se douta pas que les chevaliers savent se battre mais il y a tellement de bandits dans cet forêt... Elle devait le prévenir. Elle se laissa glisser à terre puis dit d'une voix calme et discrète.

-Faite attention, la forêt est remplie d'homme qui ne sont pas fort sympathique...

Pourtant, ce chevalier. Étant un archer, en combinant leurs efforts ils pourraient mettre hors d'état de nuire tout ces bandits.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une magie combinée. [pv Endolion] Empty Re: Une magie combinée. [pv Endolion]

Message par Endolion Sam 5 Mai 2012 - 18:35

Je marchais tranquillement dans le château, me demandant quoi faire... Comme à toutes les fois que je m'ennuyais, je pensai à la nature. Cela faisait longtemps que je n'étais pas allé dans la forêt pour chasser... Enfin... Pour moi 5 heures, c'était long. Je me dirigeai donc vers ma chambre et pris mon arc. Je le mis en bandoulière et pris mon carquois et l'attachai à ma hanche droite. Je mis ma cuirasse cette fois-ci. Je pressentais que la chasse n'allait pas être de tout repos... Une sorte d'intuition Elfique. Comparable à l'intuition féminine des humaines à la seule différence que tous les Elfes, hommes, femmes et enfants, pressentaient les évènements dangereux, tristes ou les épreuves ardues.

Je sortis par la grande porte, saluai les occupants du château que j'avais l'habitude de saluer. Je saluai Shinylla, Aitbrynk et informai mon chef, Hayden, que j'allais à la chasse. Il ne comprenais toujours pas comment j'appréciais la nature. Hayden adorait les plantes, Sheeta adorait les animaux, et moi, bien que ça semble étrange pour un Elfe, j'adorais la chasse. À nous trois, nous représentions les quelques façons d'aimer la nature, en quelques sortes. Une fois que j'aie eu l'approbation d'Hayden, après quelques minutes de discussion, je me dirigeai vers les bois. Je ne me camouflai pas tout de suite et me contentai de grimper aux arbres et de sauter rapidement de branche en branche. Faire ainsi preuve d'agilité me procurait un tel sentiment de liberté, comparativement au sentiment d'emprisonnement que j'éprouvais parfois lorsque j'étais dans le château, que je ne pouvais me déplacer autrement. J'adorais me percher dans des endroits impensable. Cela me faisait ressentir une sensation innommable. Une sensation que je qualifierais d'auto-satisfaction.

Je m'arrêtai brusquement sur une branche, à l'abri des regards, alors que je ressentais une forte présence. Plusieurs hommes aux intentions malsaines et une femme. Je ressentais en elle la même énergie que je ressentais quand je sondais les Elfes, mais avec un soupçon d'énergie humaine. Il était de moins en moins rare de voir des hybrides mais cela m'étonnait toujours. J'adorais les humains au même titre que les Elfes et les Fées mais ce n'était pas le cas de tous mes congénères... En fait, la plupart des Elfes était toujours quelque peu xénophobe. Notre Roi l'était toujours... Même s'il essayait de le cacher...

Je sautai par terre et j'entendis un petit bruit semblable à un petit mammifère qui atterrit sur ses pattes. Je fus surpris de constater qu'il s'agissait en fait de la jeune demi-elfe... Elle avait été si discrète que je ne l'avais pas sentie s'approcher. Une chance qu'elle avait fait un peu de bruit car elle m'aurait très certainement fait sursauter en me chuchotant ainsi à l'oreille... Je me retournai et discernai difficilement les traits de son visage. C'est alors que je remarquai que seuls son nez et sa bouche étaient facilement visibles. Elle devait certainement utiliser une cape pour se camoufler.

Je me retournai et lui souris. Je lui pris la main et l'entraînai sur une branche où je me camouflai à mon tour. Je sortis mon arc et sondai les environs. Les hommes approchaient mais ne nous avaient pas repérés. Je tâtai l'épaule de la jeune femme et tentai une communication télépathique. Si elle était Elfe, elle devait bien avoir des pouvoirs magiques.

-Ils approchent, vous le sentez? Ils vont être ici d'une minute à l'autre. Si vous avez des atouts cachés ou une stratégie, n'hésitez pas à en faire part. Je n'hésiterai pas à enflammer ceux qui portent des vêtements de fourrure. Je vous charge d'éliminer les autres. Des questions?

J'avais tout déballé assez rapidement. Je faisais entièrement confiance à ses talents d'archère, bien que je ne l'eus pas encore vu tirer. Je souris en me demandant qui allait atteindre plus de cibles mais me rappelai que contrairement à elle, j'avais reçu un entraînement militaire intensif et que j'avais un talent inné pour cette pratique. Par contre, je ne doutais pas qu'elle puisse être presque, sinon aussi bonne que moi.
Endolion
Endolion
Personnage principal

Masculin
Messages : 810
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Une jolie dresseuse de dragon qui se nomme Arleth
Sexe : Masculin
Écuyer : Xyla... Il me semble.
Date d'inscription : 11/12/2011


Revenir en haut Aller en bas

Une magie combinée. [pv Endolion] Empty Re: Une magie combinée. [pv Endolion]

Message par Invité Sam 5 Mai 2012 - 21:34

Hikuro fut surprise par l'assurance et la confiance que donnait le chevalier. Elle aperçue même une étincelle de défie, elle tourna ensuite la tête vers le bon troupeau de bandits, ils sont nombreux, même très nombreux. Hikuro se mit à sourire, elle se retourna vers le chevalier.

Ce sera un honneur de combattre ces bandits à vos côtés.
Dit Hikuro avec son esprits.

Elle sortis trois flèches de son carquois, elle souffla sur ses flèches et leurs pointes s'en givrèrent. Laissant paraître de la fumée glacial parcourant toute la flèche, elle mit les trois flèches sur le fil de son arc et tendis, elle sembla se concentrer mais elle ne voulue pas pour autant viser le bandits. Elle en décocha trois qui partir en une salve de flèche de givre, elles se plantèrent sur le sol, décrivant un demie arc de cercle. Elle en sortie d'autre et les décocha dans d'autre endroits. Elle sourit, satisfaite puis, cet fois. Elle sortie une autre flèches qu'elle en givra et la décocha dans le cou du bandits, qui étouffa un crie de douleurs mais pas suffisamment fort pour alerter les autres. Hikuro semble avoir un plan, un plan de secours.
Elle se tourna une seconde fois vers le chevalier.


Êtes-vous prêt ?



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une magie combinée. [pv Endolion] Empty Re: Une magie combinée. [pv Endolion]

Message par Endolion Sam 5 Mai 2012 - 22:20

Je l'observai tirer. Elle ne semblait pas rater sa cible même si elle ne touchait personne. Elle semblait réellement avoir un plan. Je souris et pris à mon tour trois flèches de mon carquois et les embrasai en créant un feu magique au bout de celles-ci. Je les encochai précisément à certains endroits pour être certain de toucher mes cibles. Je fermai un oeil, sorti la langue et tout se mis à ralentir. Mon coeur battait lentement et tout semblait au ralenti. Je calculais mentalement la trajectoire de mes trois projectiles et attendis le moment propice avant de décocher. Mes trois flèches atteignirent chacun un bandit. Le premier dans la poitrine, le second en pleine tête et le dernier directement à la gorge. Leurs corps s'embrasèrent instantanément et se consumèrent rapidement sans mettre le feu à quelque végétation que ce soit. Je souris, assez fier de moi, et me retournai vers la dame.

Si je suis prêt? Plus que jamais... Mais tu peux me tutoyer. Et mon nom est Endolion. Je peux connaître le tien, belle étrangère?

Je lui offrit un sourire charmeur et sortis une autre flèche en attendant qu'elle me dévoile son plan. À une telle proximité, je doutais que mon camouflage ait été suffisamment efficace pour dissimiler mon sourire. J'attendis alors de savoir ce qu'elle tentait de faire en plaçant ainsi ses flèches givrés en cercle. C'est alors que je me rendis compte de quelque chose. On ne nous avait jamais appris à contrôler la glace, après notre combat, je devrais lui demander comment elle faisait. Mais dans l'immédiat je décochais plutôt une flèche directement dans le front d'un bandit. Pauvre lui...
Endolion
Endolion
Personnage principal

Masculin
Messages : 810
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Une jolie dresseuse de dragon qui se nomme Arleth
Sexe : Masculin
Écuyer : Xyla... Il me semble.
Date d'inscription : 11/12/2011


Revenir en haut Aller en bas

Une magie combinée. [pv Endolion] Empty Re: Une magie combinée. [pv Endolion]

Message par Invité Dim 6 Mai 2012 - 7:14

Hikuro remarqua le sourire de Endolion ce qui lui fit sourire d'amusement. Elle décocha une flèche sur un autre bandits, puis une autre dans le cœur d'un malheureux bandits qui se dissimulait derrière un arbre, le malheureux à s'est pencher pour apercevoir d'où venaient les tires.

Elle remarqua les tires d'Endolion, les flèches embrasée se fichèrent avec précision sur les ennemie, elle reconnu alors qu'elle a un archer redoutable à côté d'elle. Elle évalua les flammes magique de Endolion et constata qu'il a suffisament de maîtrise en ses flammes pour mettre son plan à exécution.

Je me nomme Hikuro.
Dit Hikuro, toujours par télépathie, Enchantée de te connaître Endolion.

Hikuro fit léviter toute six flèches de son carquois, ils tournèrent autour d'elle et restèrent à sa portée de main. Ce qui lui permit de décocher des flèches à une vitesse surprenante, Les six flèches tuèrent six bandits. Chacune dans deux points précis : Le cœur et la gorge. Les bandits se préocupèrent surtout de regarder les branches des arbres, ce qui est parfait. Ils ne font pas attention à la colonne d'eau, avançant comme un serpent qui lui aussi fit le même cercle que les flèches. Hikuro se mit à sourire, tout ce passe comme elle l'a prévue.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une magie combinée. [pv Endolion] Empty Re: Une magie combinée. [pv Endolion]

Message par Endolion Dim 13 Mai 2012 - 18:39

Je souris en voyant les flèches léviter autour d'elle... Je faisais ce tour pour m'amuser quelques fois... Par contre, mon talent en lévitation étant limité, je ne pouvais en faire léviter plus d'une à la fois. En faire léviter 2 me demandait un grand effort mental. Suprenant, compte tenu que je pouvais diviser mes rayons incendiaires et les diriger ou je voulais indépendamment les uns des autres. J'aimais bien viser plusieurs cibles à la fois pour m'amuser. J'étais aussi compétent en rayons incendiaires qu'incompétant en lévitation.

Je fis léviter une flèche vers les bandits et la fit tournoyer autour d'eux quand un des bandits cassa mon plaisir. Il attapa ma flèche et la brisa en deux de ses mains. Je fronçai les sourcils et fermai les yeux. Lorsque j'entendis un cri de douleur, je sus que mon attaque avait réussi. Le bandit soufflait sur ses manches enflammées et ses amis se dévêtirent pour lancer leurs vêtements sur celui-ci. Il brandit son poing dans une direction quelconque et je déduis qu'il adressait ce doigt d'honneur à nul autre que moi. Je souris et vis une colonne d'eau se glisser sous leurs pieds. Je me retournai vers Hikuro et murmurai:

-Regarde bien ça...

Je levai mes mains et concentrai mon énergie dans celles-ci, perdant mon camouflage. Les bandits, bien trop occupés à... tomber à cause de l'eau, ne me remarquèrent même pas. J'envoyai une énergie incendiaire diffuse qui eut pour effet de réchauffer l'eau jusqu'à ébullition. Les bandits sautillaient pour ne pas rester trop longtemps dans l'eau. Par contre, plus je chauffais, moins je voyais ce qui se passait, une brume se formant à cause de l'eau qui s'évaporait. Je me retournai vers Hikuro et me recamouflai.

-Tu peux faire quelque chose pour cette brume? Je ne voulais pas casser ton plan, si tu en avais un...
Endolion
Endolion
Personnage principal

Masculin
Messages : 810
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Une jolie dresseuse de dragon qui se nomme Arleth
Sexe : Masculin
Écuyer : Xyla... Il me semble.
Date d'inscription : 11/12/2011


Revenir en haut Aller en bas

Une magie combinée. [pv Endolion] Empty Re: Une magie combinée. [pv Endolion]

Message par Invité Lun 14 Mai 2012 - 2:37

Hikuro ne pût s'empêcher de rire en voyant les bandits dans cet situation, ensuite lorsqu'elle vut Endolion faire évaporer l'eau, elle se mot à sourire. C'etais parfaitement de qu'elle voulut.

-Au contraire, c'est parfait.Répondit-elle à Endolion.

Elle se releva, se débarrassa de son manteau de camouflage d'un mouvement de bras, releva se mais au niveau de sa taille qui se crispèrent. Des lueurs froide et bleu se mirent à apparaître dans ses mains, elle ferma les yeux et se concentra. Elle devait rassembler suffisamment d'energie.
-La magie combinée du feu et de l'eau donne la brume et quand on y ajoute une bonne ration de givre....

Elle n'en dit pas plus, elle releva brusquement ses deux mains en l'air et des spirales de lueurs froide et bleus apparurent autour de ses mains, elles se regroupèrent puis forma une petite sphère qui d'un coup comme une explosion, elles spirales sortirent, s'agrandirent. Formant un grand cercle entourant la zone. On pouvais entendre le givre se dissimuler, lorsque la brume disparut on pouvais clairement voir que tout était en givrer, les bandits à terre semblèrent mort. Hikuro sourit de satisfaction et avant qu'elle ne pût dire quelque chose elle perdit connaissance, elle avait utilisée beaucoup d'énergie pour faire cela.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une magie combinée. [pv Endolion] Empty Re: Une magie combinée. [pv Endolion]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum