-46%
Le deal à ne pas rater :
Promo rare sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
206 € 379 €
Voir le deal

Princesse des Elfes

Aller en bas

Princesse des Elfes Empty Princesse des Elfes

Message par Invité le Mar 26 Sep 2006 - 19:07

Nom: D'Elfe
Prénom: Jina
Âge: 38
Rang: Princesse/ Aventurière

Description physique: Elle a la couleur de peau pâle, est brille sous les rayons de soleil. Elle a un visage fin qui comporte des beaux yeux gris froids, de longs cils naturel, des lèvres fines et douce à la vue. Elle a de long cheveux noirs coupé en dégradé. Lorsqu’elle les attaches, plusieurs mèches viennent lui caresser le visage. On lui dit souvent qu’elle a les doigts d'une artiste, c'est-à-dire, des doigts longs et fins.
Sa silhouette est mince, elle n’a pas l’aire d’être très forte. Elle est légère, et la plupart du temps ses amis s’amusent à la lever dans leurs bras sans monter un signe qu’elle est lourde, car justement elle ne l'est pas. Sa minceur et sa flexibilité lui permettent de se déplacer sans faire de bruit et de courir assez vite. Même avec ses 38 ans, Jina resemble à tout ce qu'il y a comme "jeune femme énergique". Légèrement musclée elle a toujours son aux lèvres.


Qualités/défauts: Jina est une fille active, elle aime la vie plus qu’avant et en profite chaque moments. Elle aime rire et s’amuser, elle aime être avec ses amis. C’est rare qu’on la voie déprimée. Elle répands de la joie autour d’elle et donne envie au autres de vivre et profité de la vie. Lorsqu’elle voie quelqu’un de déprimer, elle fait juste lui raconter sa vie, et cette personne se voie chanceuse, même si elle est triste.
La violence, elle en ai pas capable, même si des fois elle s’en serre comme arme assai efficace. Elle défend ceux qui ont besoin d’être défendu. Elle aime ça les achaler un peu...souvent elle fait sa folle avec ses amis. cette elfe aime partager l'amour et l'amitié avec tout ceux qui en ont bien besoin. Il est vrais que parfois son travail lui ordonne de fermer les yeux...mais en temps normal, elle est totalement amicale. Une personne qui aime la vie et qui y tien.
À vrais dire, on ne peut pas vraiment savoir ce qu'elle va avoir comme réaction ou bien ce qu'elle va faire, juste comme ça. Tout dépend de la nature et du comportement de la personne qui lui tien compagnie...alors faites gaffe^^.


Histoire: Jeune femme ayant quitté son habitat familliale, Jina vit sa vie de rêves, celle d'une jeune femme libre, sans culture ou traditions à suivre. Elle n'avait que une vingtaine d'années lorsqu'elle s'était décidée à quitté sa maison. Ses raisons étaient toutes simples. La tradtion, elle n'en avait rien à foutre, la culture...aussi, tout ce qu'elle désirait, elle, était de vivre comme une "humaine normale". Elle avait eu, lorsqu'elle était plus jeune, la chance de rencontrer des humains. C'est là que Jina avait commencée à voir le monde d'un autre angle. Au tout début, la jeune femme croyait que ce qu'elle vivait été tout à fait normal, enfait, C'ÉTAIT normale pour une elfe. Mais les humains vivaient plus librement, et c'est ça qui l'agassait le plus. Elle, elle était là...à suivre ses parents...mais c'est pas ça qu'elle voulait. Jina aimait l'aventure et la découverte, ce qui n'était pas possible là où elle vivait car elle ne quittait que rarement son chez sois. D'après sa mère, Jina devait faire la bonne elfe tout le long de sa jeunesse, et même après s'être mairé avec un elfe que son père choisirait pour elle...dans le fond, elle se sentait en prison...et c'est pour cette raison qu'elle s'était enfuie de chez-elle, ne laissant aucune trace derrière elle.
Pour le moment, elle est se trouve au Royaume d'Emeraude, là, elle fait toute sortes de traveaux, et par le fait même, elle aide souvent les chevaliers d'emeraude lorsqu'ils ont besoin d'elle. Jina est bien connu par les habitants des endroits. Elle est un peu aventurière, comme le disent certains.

Autre: NUL NE SAIT QU'ELLE EST UNE PRINCESSE...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Princesse des Elfes Empty Re: Princesse des Elfes

Message par Ariane le Mar 26 Sep 2006 - 20:35

Ta fiche est excessivement belle! Ton avatar aussi! Je l'aime beaucoup Wink
Bienvenue!

ACCEPTÉE!
Have fun! Cool
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum