Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Éméreil, Roi des Elfes

2 participants

Aller en bas

Éméreil, Roi des Elfes Empty Éméreil, Roi des Elfes

Message par Invité Sam 28 Jan 2012 - 11:38

Résumé du personnage

Nom:Éméreil des Elfes
Âge:49 ans
Race: Elfe
Origine:Royaume des Elfes
Rôle:Roi des Elfes

Description du personnage

Cher journal,

Aujourd'hui, j'ai eu une révélation. J'ai enfin compris ce qu'Amélianne voulait me faire comprendre depuis si longtemps. Elle s'entêtait à vouloir me rendre plus conciliant et à force, elle commence à réussir. Je me suis toujours efforcé de gouverner avec une poigne de fer mais elle m'a fait comprendre que ce n'est pas tout d'avoir des sujets loyaux, il faut aussi qu'ils soient heureux et pour ça, il faut leur accorder un peu de liberté. J'ai toujours trouvé Amélianne très jolie mais le fait qu'elle m'haïsse autant m'a toujours rendu perplexe. Pourquoi n'accepte-t-elle toujours pas le fait qu'elle est prise avec moi pour le reste de sa vie... Peut-être qu'une fois qu'elle s'en sera rendu compte, elle pourra enfin me regarder avec les mêmes yeux avec lesquels je la regarde... Peut-être remarquera-t-elle ma nouvelle coupe de cheveux... Oui-oui, je les ai fait couper aux épaules. J'ai encore pris quelques centimètre... Je suis presque rendu à 2 mètres... Bref, aujourd'hui j'ai encore réussi à parler à un animal, moi qui croyait que je n'avais rien de spécial, on m'a fait remarquer que ce ne sont pas tous les elfes qui en sont capables... Par des moyens... subtils? En fait c'est que je faisais la conversation avec un lièvre et que ma femme me regardait drôlement... J'ai donc déduis. Bref, à part le camouflage, mon ouïe développée et mon excellente vision je ne crois pas avoir d'autre pouvoir caché. Maintenant que je manque d'encre pour ma plume, je vais terminer cette page en disant qu'aujourd'hui encore, je me suis surpris à accorder un permission spéciale à notre fille... signe que les efforts d'Amélianne ne sont pas vains...

Fiche de joueur
Années d'expérience:3-4 moi? Souvient plus :B
Âge:16 Ans
Autres forums:Aucun
Autres personnages:Endolion, Yurukari
Code: Code accepté par Aitbrynk le 28 janvier 2012

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Éméreil, Roi des Elfes Empty Re: Éméreil, Roi des Elfes

Message par Invité Sam 28 Jan 2012 - 15:42

Je trouve que sa concorde assez bien avec ma présentation, tu as eu de bonnes idées, mais je peut pas te dire plus que sa je ne suis pas admin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Éméreil, Roi des Elfes Empty Re: Éméreil, Roi des Elfes

Message par Myria Sam 28 Jan 2012 - 16:17

Bienvenue!

Puisque Amélianne n'a aucune objection quant à ta présentation, je peux t'annoncer qu'elle est acceptée pour ma part! Amuse-toi bien! Wink
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Éméreil, Roi des Elfes Empty Re: Éméreil, Roi des Elfes

Message par Aitbrynk Sam 28 Jan 2012 - 17:26

Rerebienvenue ^^ C'est accepté pour moi aussi...
*Se pousse en lâchant un : YEAAAH, on a une autre famille royale qui se tient*
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Éméreil, Roi des Elfes Empty Re: Éméreil, Roi des Elfes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum