Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

mon personnage

5 participants

Aller en bas

mon personnage  Empty mon personnage

Message par Invité Ven 16 Déc 2011 - 8:56

prénom : Illesan
age : 25 ans
profession: voyageur ( combatant si il le faut)
histoire : Illesan est né d'une mère au foyer et d'un père lui-même voyageur c'est de la qu'est venu sa passion. Son père partait 2 fois par an pour un voyage de deux mois le reste du temps il travaillait au village (royaume de rubis).

Illesan a depuis l'age de 4 ans manifesté quelque don entre autre: il pouvait soulever des objets sans les toucher et rechauffer son repas quand celui çi était froid. ses parents n'ignorait pas l'annonce du roi d'émeraude pour les enfants magique mais ils ne voulaient pas se separer du bambin et pour ne pas qu'il soit rejeté de la communauté son père l'emmenait en voyage.

je n'irai pas jusque dire qu'il controlait c'est pouvoir de mieux en mieux au fil du temps mais il se debrouillait pas mal. Illesan ne voulait pas être magicien il serait comme son père VOYAGEUR! donc du haut de ses 19 ans il partit a l'aventure pendant des période de plus en plus longue et pour finir parti sans s'arreter en profitant de l'hospitalité des habitant d'Enkidiev .Ont finit par le reconnaitre a force de ses nombreux passage.

Un jours il demanda a une pretresse de lui révèler les sources de ses pouvoir et ces avec etonnement qu'il découvrit ces quelque ascendance divine. " très diluée part le temps" avait dit la pretresse elle avait ajoutée que c'est ascendance provenait d'un autre panthéons Illesan était impatient d'en découvrir plus au fils du temps
physique: il portait ses cheveux de couleurs blé a ras des épaules et avait des yeux couleurs ciel. il faisait une taille normale pour une personne de son age. il n'était pas particulièrement musclé mais avait assez de forces pour travailler manuellement.
(il sait manier les épée mais il n'en porte pas sur lui )


Dernière édition par Illesan le Sam 17 Déc 2011 - 5:13, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon personnage  Empty Re: mon personnage

Message par Gaelle Ven 16 Déc 2011 - 13:21

Bienvenue =)

Fait attention à ton orthographe Wink
Espace ta présentation, ça sera plus facile à lire !=)

J'ai une question: est-ce que ces ascendances divines très très très lointaines ont un impact sur ton personnage et ses pouvoirs? Ou, est-ce seulement un but de trouver, dans les livres, le pourquoi il a hérité des quelques pouvoirs?
Gaelle
Gaelle
Modo à la poêle redoutable

Féminin
Messages : 2357
Rôle : Ce qui définit le rôle de quelqu'un, ce n'est pas sa place dans la société, mais la place dans le coeur des gens qui l'entourent.
Âge : 18 ans
Âme Soeur : Parfois, il faut savoir oublier... pour aimer.
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 30/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

mon personnage  Empty Re: mon personnage

Message par Invité Sam 17 Déc 2011 - 5:04

alors pour l'orthographe je sais je vais le revérifiez et les ascendances divine de mon personnage est fait pour trouver un but mais lui ouvre les portes vers certains pouvoir (qu'il devra bien entendu travailler ) mais c'est surtout un prétexe dans l'histoire pour se faire aider des chevaliers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon personnage  Empty Re: mon personnage

Message par Myria Sam 17 Déc 2011 - 14:05

Des portes sur certains pouvoirs... comme quels pouvoirs? Smile

Nous n'acceptons pas que les joueurs s'inventent des pouvoirs en RP sans nous avertir/nous demander la permission avant. C'est une question de bon fonctionnement. Wink
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

mon personnage  Empty Re: mon personnage

Message par Invité Sam 17 Déc 2011 - 14:58

bien sur quand je dit des pouvoirs , des pouvoirs encore inconnu mais qu'y ont avoir avec ses ascendance (tout depend de qu 'il il hérite) sur ce point je n'ai pas encore trouver peut être pourais-tu m'éclaircir?? (sur qu elle sorte de pouvoir je peux hérité??)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon personnage  Empty Re: mon personnage

Message par Siran Sam 17 Déc 2011 - 15:05

Bienvenue !!!

En règle général, la télépatie est souvent utilisé, les rayon incendiaire sont aussi très courant, lévitation/télékinésie à également un succés acces important et enfin soin, le reste commence à depasser quelque peu le niveau des simples mortelles, mais si tu saccrifie suffisament de chose en général, cela peut passer. Si tu abandonne un pouvoir parmi les citée précédement, j'imagine qu'avec ton ascendance tu dois pouvoir acceder au illusions.

Voilà, mais je dis sa, je dis rien, je ne suis ni admin, ni modo !
Siran
Siran
Personnage principal

Masculin
Messages : 1179
Âme Soeur : ...
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 25/05/2011


Revenir en haut Aller en bas

mon personnage  Empty Re: mon personnage

Message par Invité Sam 17 Déc 2011 - 15:22

donc voila si j'ai une maitrise assez bien de la télékinésie et que j'ai accès aux illusions est ce que pour vous sa irais??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon personnage  Empty Re: mon personnage

Message par Invité Dim 18 Déc 2011 - 14:03

est-ce mieux pour vous mtn ?? Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon personnage  Empty Re: mon personnage

Message par Aitbrynk Dim 18 Déc 2011 - 23:30

*Voix de robot on* Je... suis... désolée... Je ne... comprends pas... le langage... SMS... *Voix de robot off*

Blague à part, -je ne te le demanderai jamais assez- évite ce genre de niveau de langage sur le forum. C'est une question de survie du français et de mes yeux capricieux.

Sinon, bienvenue, et je n'accepte pas l'ascendance divine si elle n'amène rien dans l'histoire... et même si tu dis que cela aura rapport plus tard, je suis un peu réticente à accepter, surtout qu'elle provient d'un autre panthéon(?). Pourquoi 'yable un dieu d'un autre panthéon serait-il venu avoir des enfants sur Enkidiev ? Si c'est seulement un prétexte, je suis désolée mais ça ne me va pas.

J'accepterais les pouvoirs par contre (tant que les illusions ne sont pas imparables), mais je te demanderais de les inscrire dans ta présentation.
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

mon personnage  Empty Re: mon personnage

Message par Invité Lun 19 Déc 2011 - 7:56

[Edit de modération: SPOILERS POUR CEUX DE LA FRANCE, je crois]



d'accord et pour info quand je disais autre panthéon (ex les félindée) on fait des enfants pour ennuyer le panthéons des garyal tout est inscrit dans les héritier d'enkidiev que je vous conseille fortement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon personnage  Empty Re: mon personnage

Message par Myria Lun 19 Déc 2011 - 12:49

Ah. Oui.

Les Héritiers d'Enkidiev. [Je conseille à n'importe quel RPlayeur Français de ne pas lire ce qui suit, je crois que ce sont des spoilers du troisième tome et je crois qu'il est pas sorti en France.]


Donc ton ascendance viendrait du panthéon dont Sage fait désormais partie? Le truc avec les faucons ou je ne sais plus quoi? Puisqu'il existe deux panthéons, celui de dieux reptiliens et des dieux ailés... La plupart des gens du Staff n'ont pas lu encore tous les tomes des Héritiers d'Enkidiev et il y a également des joueurs Français qui ne sont pas au même tome que les Québécois. Si tu pouvais nous en parler un peu plus, ça serait bien. Smile Fais-le par messagerie privée cependant, je m'occuperai de faire suivre le message ensuite aux autres.
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

mon personnage  Empty Re: mon personnage

Message par Myria Ven 23 Déc 2011 - 21:47

Désolée du double-post.

Désolée en fait surtout de l'attente, Illesan. Après avoir réussi à parler avec les autres membres du staff, nous en sommes venus à la conclusion que nous ignorons totalement la suite des Chevaliers d'Émeraude depuis le tout début du forum. Désolée, mais tes descendances ne sont pas possibles.

Encore désolée du délai d'attente.
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

mon personnage  Empty Re: mon personnage

Message par Maelik Ven 30 Déc 2011 - 16:20

Petite question: désires-tu toujours être sur le forum? Nous n'avons pas de nouvelles depuis un certain temps et tu approches du moment fatidique où nous corbeillons ta présentation pour cause d'inactivité. Donne-nous des nouvelles d'ici le 7 janvier, date à laquelle ta présentation sera mise à la Filière 13.
Maelik
Maelik
Tech'Admin Moka à la menthe poivrée

Masculin
Messages : 2681
Rôle : Garde Royale d'Irianeth
Âge : 32 ans
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 27/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

mon personnage  Empty Re: mon personnage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum