Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Avoir trouvé sa place

Aller en bas

Avoir trouvé sa place Empty Avoir trouvé sa place

Message par Invité Mer 29 Sep 2010 - 14:30

C'était la fin d'après midi, Myvrina s'assit sur ce lit, qui serait désormais le sien. Tout cela lui paraissait incroyablement nouveau, et pourtant, dans ce grand château, entourée d'illustres inconnus, elle avait le sentiment d'avoir trouvé sa place dans le monde. Bien qu'avec sa famille, elle n'eût pas l'impression de ne pas être où elle le devrait, ici, elle avait vraiment l'impression de pouvoir se forger une vie qui lui correspondrait, comme si son destin avait toujours été ici, dans ce dortoir, à cette place précise. Si elle était encore seule, elle savais qu'elle pourrait faire la connaissance de ses camarades plus tard.
Elle s'allongea dans son lit. Myvrina repensa alors à son père. Il l'avait aimé et choyé comme un trésors, elle ne voulait pas l'oublier, et s'angoissait de ne plus jamais le revoir.
Quelques larmes tombèrent, avant qu'elle ne sombre dans le sommeil.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avoir trouvé sa place Empty Re: Avoir trouvé sa place

Message par Invité Jeu 30 Sep 2010 - 14:37

Il était tard quand Oppidiaée rentra aux dortoirs, ce n'était visiblement pas aujourd'hui qu'elle deviendrait écuyer. Elle vit alors un petite fille, une nouvelle élève, qui attira son attention. Elle avait une peau blanche et des jolie pommette bien rose, elle avait aussi des oreilles d'elfe, comme elle, ca devait être elle aussi une demi-elfe. Il lui restait des petites larmes sur ses joues, pourquoi avait elle pleurée ?

"Je ne vais quand même pas la réveiller, j'attendrais demain matin pour la voir, pensa t'elle"

Elle s'en alla et s'asseya sur sa couchette en pensant a son avenir avant de sombrer dans le sommeil.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avoir trouvé sa place Empty Re: Avoir trouvé sa place

Message par Invité Jeu 30 Sep 2010 - 15:43

Le réveil ne fut pas difficile. Sa couchette s'était révélée confortable et agréable. Elle n'avait fait aucun cauchemard d'aucune sorte et ne se souvenait même pas de ses rêves, si elle en avait fait. Myvrina regarda par la fenêtre du dortoir. Le soleil se levait à peine. Elle s'approcha de la lucarne pour admirer l'aube et ses mille couleurs. Le spectacle se révélait à la hauteur de ses espérance, elle le voyait mieux de cet endroit que de la ferme de son père. Myvrina lâcha un long soupir. Elle n'avait même pas vu qu'elle n'était plus seule dans le dortoir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avoir trouvé sa place Empty Re: Avoir trouvé sa place

Message par Invité Ven 1 Oct 2010 - 12:42

Je me réveilla un peu avant cette petite fille qui était recroquevillée, en boule, dans sa couverture. Je le vis se réveiller, tout doucement elle se leva de son lit et s'approcha de la fenêtre, puis elle lâcha un long soupir en regardant au loin, comme si un souvenir lointain refaisait surface. En essayant de lire dans ses pensée je vis une ferme, un homme qui paraissait chaleureux, puis plus rien. Je m'approcha d'elle et m'appuya contre le rebord de la fenêtre qui était libre et je lui dis :

"- Salut ! Moi c'est Oppidiaée, et toi ?"

J'attendis sa réponse.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avoir trouvé sa place Empty Re: Avoir trouvé sa place

Message par Invité Ven 1 Oct 2010 - 17:27

Myvrina sursauta. Elle n'avait pas entendue la jeune fille se lever.

- Oh! Bonj... Euh... ça va mer...

C'est alors qu'elle vit les oreilles de sa jeune colocataire.

- oh, tu as les mêmes que moi, fit-elle en indiquant ses propres oreilles.

Mis à part celles de sa mère et les sienne, jamais elle n'avait vu d'oreilles pointues. Myvrina était heureuse d'avoir trouvé quelqu'un qui lui ressemblait au moins un peu. Elle lui sourit de toutes ses dents.

- Je m'appelle Myvrina!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avoir trouvé sa place Empty Re: Avoir trouvé sa place

Message par Invité Sam 2 Oct 2010 - 4:26

La petite fille sursauta en voyant la jeune demi-elfe, visiblement elle ne l'avait pas entendue se réveiller. Elle lui répondit en balbutiant:

"-Oh ! Bonj... Heu... ça va mer..."

Elle trouvit sa très mignon de la part de cette magnifique petite fille a la peau blanche qui devait avoir remarqué les oreilles de Oppidiaée :

"-Oh, tu as les mêmes que moi, fit-elle en désignant ses propres oreilles"

Cela devait être la première fois qu'elle voyait quelqu'un ayant les mêmes qu'elles. En même temps vu son jeune age avait elle eu le temps de voir beaucoup de choses ?
En lui faisant un sourire rassurée qui laissait entrevoir ses jolie dents blanches, elle lui dit :

"-Moi c'est Myvrina !
- Enchanté Myvrina ! C'est un jolie prénom. Quel age as-tu ? Moi 13 ans et je souhaite devenir écuyer d'Emeraude !"

Elle attendit sa réponse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avoir trouvé sa place Empty Re: Avoir trouvé sa place

Message par Invité Dim 3 Oct 2010 - 3:21

- 13 ans ! J'en suis encore loin! J'ai 3 ans, bientôt 4, ajouta-t-elle avec une pointe de fièrté. Je vais devenir une élève du Mage. Tu seras sans doute ad...adou... devenu un vrai Chevalier quand je pourrais devenir Ecuyer!

Elle ne connaissait pas bien le mot "adoubée" et ne savait pas bien le prononcer non plus, alors elle faisait un détour par un autre groupe de mot pour en arriver au même point.
Myvrina avait le coeur en fête de s'être trouvé quelqu'un pour discuter, (surtout quelqu'un avec les mêmes oreilles, même si elle ignorait ce que cela signifiait)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avoir trouvé sa place Empty Re: Avoir trouvé sa place

Message par Invité Dim 3 Oct 2010 - 4:22

"- 13 ans ! J'en suis encore loin! J'ai 3 ans, bientôt 4, ajouta-t-elle avec une pointe de fièrté. Je vais devenir une élève du Mage. Tu seras sans doute ad...adou... devenu un vrai Chevalier quand je pourrais devenir Ecuyer!"

Visiblement cette mignonne petite fille ignoré le sens du mot adoubée.

"- 3ans ! Mais tu es très jeune. Si un jour je deviens chevalier je te prendrais comme écuyer ! Bon, et maintenant ca te dit d'aller manger quelque chose avec moi ?"

C'est vrai qu'il était tôt mais que la matinée était bien avancée déjà. Le soleil se levait doucement sur Emeraude, la cour commençait a se remplir de marchands et de paysans venu de partout. Elle pris la main de Myvrina et s'agenouilla de manière a être a sa hauteur. Elle la regarda droit dans les yeux, ses petits yeux noisettes était magnifiques, la lueur du soleil se reflétait dedans. Elle était si innocente, elle ne voyait pas cette petite fille en train de se battre avec l'ennemie, une épée a la main, mais telle était son destin ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avoir trouvé sa place Empty Re: Avoir trouvé sa place

Message par Invité Dim 3 Oct 2010 - 4:37

- Avec plaisirs! Ce serait fantastique d'avoir un maître avec les mêmes oreilles, s'exclama la petite fille.

Elle se contentait d'un rien.
Son petit ventre gargouillant, elle accepta avec grand plaisirs d'aller manger avec Oppidiaée. Elle lui offrit un super sourire, contente de pouvoir partager plus de temps avec son adorable nouvelle connaissance.
Elle se voyait déjà Ecuyer auprès d'elle, même si elle ignorait encore ce que cela signifierait pour elle, elle était heureuse, c'est tout ce qu'elle savait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avoir trouvé sa place Empty Re: Avoir trouvé sa place

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum