Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Katan(Chevaliers Noirs)

2 participants

Aller en bas

Katan(Chevaliers Noirs) Empty Katan(Chevaliers Noirs)

Message par Katan Ven 11 Aoû 2006 - 16:43

Nom: Zénor
Prénom: Katan
Âge:19 ans
Race: humains
Rang: Chevaliers Noirs

Description Physique: Katan a les cheveux noirs et raides, mais contrairement a ce qu’on peut penser il sont doux comme de la soie. Ses yeux, quand a eux, sont bruns qui tire, parfois, sur le vert. Katan n’est ni trop grand ni trop petit, il est d’une taille moyenne pour son âge, mais il n'est pas très musclé comparer aux autres chevaliers.

Qualités / Défauts: Katan est très adroit sur un champ de bataille, mais lorsqu'il vien le temp de parler avec les gens, il a beaucoup de misère a communiqué. Sur le champ de bataille il est sans pitié, mais lorsque qu’il est avec l’élue de son cœur, il ouvre son cœur. Il est très curieux ce qui peut être une qualité et un défaut. Il mani très bien ses deux épée, il est très bon au combat corp à corp , mais ses pouvoirs pourraient être améliorer.

Pouvoirs: Le feu, télépathie et lévitation.

Histoire : Katan est née au Royaume de Rubis. Son père et sa mère était le roi et la reine de Rubis. Il était donc né pour remplacer son père sur le trône lors qu’il allait mourir. Katan était un jeune garçons très joyeux et il adorait ses parents. Au début, l’idée d’allé sur le trône le réjouissait, mais plus il grandissait plus il voyait que son père restait des journées entières sur son trône a patienté.

Lors de ses 16 ans, Katan vit son père mourir ce qui lui donna donc le trône, mais le jeune homme ne voulais pas l’avoir. Un soir, il entendit sa mère parler avec une servante du château, celle-ci convoitait le trône depuis des années et avait empoisonné son mari. Elle faisait maintenant des projets pour empoisonné son propre fil! Katan qui avait entendu cela décida de partir loin de cette femme sans cœur.

Lorsqu’il galopait vers un autre royaume un inconnu surgit devant lui. Il portait une grande cape noire, Katan ne pouvait d'intinguer son visage.Il lui proposa de faire parti de son armée nommée les Chevaliers Noirs et, bien sûr, le jeune homme rancunier accepta l’offre. Depuis ce temps, Katan fait parti des Chevaliers Noirs loin de son horrible mère.

Autre: Il possède une jument du nom de shadow. Shadow est noir avec une étoile blanche.

Katan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Katan(Chevaliers Noirs) Empty Katan (chevaliers noirs)

Message par Faith Lun 28 Aoû 2006 - 19:18

Bienvenue a toi aussi^^ hihi

:lol!:

Faith
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Katan(Chevaliers Noirs) Empty Re: Katan(Chevaliers Noirs)

Message par Galathiel Mar 29 Aoû 2006 - 10:34

Je m'incruste dans la conversation!( bienvenue!) comme s ça change de sujet je vais déjà être là!
Galathiel
Galathiel
Personnage principal

Féminin
Messages : 1938
Rôle : Chevalier
Âge : J'en ai un!! Mais son nom est secret!!
Âme Soeur : 22 ans/ libre
Date d'inscription : 09/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Katan(Chevaliers Noirs) Empty Re: Katan(Chevaliers Noirs)

Message par Ariane Sam 23 Sep 2006 - 13:36

Tu es ACCEPTÉ, l'ennemi!
Je suis navrée pour l'attente, mais je te souhaite la Bienvenue et j'espère que tu réussiras à oublier le délais! Razz
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Katan(Chevaliers Noirs) Empty Re: Katan(Chevaliers Noirs)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum