Le Deal du moment :
Sélection d’ebooks gratuits en ...
Voir le deal

Ashley [Élève d'Émeraude]

Aller en bas

Ashley [Élève d'Émeraude] Empty Ashley d'Emeraude (Terminé)

Message par Ashley le Dim 5 Juil 2009 - 8:42


CHEVALERIE



Prénom:
Ashley de Tanzanite (d'Émeraude quand elle deviendra Élève)

Age:
4 ans

Race:
Hybride (Elfe et Elfe des Cavernes)

Allégence:
Ordre d'Émeraude

Origine:
Royaume de Tanzanite (Shola)

Rang:
Élève d'Emeraude


Description physique ( 3 lignes):
Ashley est issue d'une mère Elfe et d'un père Elfe des Cavernes. Elle n'est donc pas une Elfe pure souche. Néanmoins elle a acquit tout les traits physiques d'un Elfe : des oreilles longues et pointues comme ceux de sa mère, avec une bouche très fine mais de couleur noire et un nez fin, aquilin. Ses cheveux sont blond platine et sa peau aussi blanche que la neige. Par contre, ses yeux sont d'un bleu turquoise impressionnant. Dû aux origine de ses parents, ils auraient dût être rouge ou d'une couleur plus clair mais depuis qu'elle a perdu la vu, ses yeux sont devenu cette couleur plutôt joli mais qui peut effrayer certains. Elle a acquit un trait physique très particuliers aussi, celui d'avoir de petites griffes au bout des doigts (sont père est un hybride Elfes des cavernes/Insectoïde)

Description psychologique (3 lignes):
Depuis sa naissance, ses parents savaient qu'elle serait une fillette exceptionnelle. Non seulement du fait que son père biologique soit un Elfe des Cavernes mais aussi par sa beauté incomparable. Elle avait acquit tout les traits de sa mère et seulement les yeux de son vrai père. Et du haut de ses quatre ans aujourd'hui ses parents ont pu s'apercevoir que Ashley allait être une agréable jeune Elfe qui respecte les personnes qui l'entoure et les obéis sans broncher du moment qu'ils servent le Bien. Elle est une fillette plutôt calme, peut-être un peu trop calme mais elle le compense par le fait qu'elle analyse sans cesse les situations dans laquelle elle est et rien ne peut la distraire... ou presque. Ashley est une fille déterminée avec de grandes ambitions mais elle sait que chaque chose viendront en temps voulu. A part sa gentillesse, elle est d'une grande solidarité et même sa cécité ne l'empêchera pas d'aller aider qui que ce soit. Sa plus grande phobie ne reste pas moi l'obscurité et ce que peut cacher celui-ci... depuis sa corruption, elle est un tantinet énigmatique.

Particularité:
A les yeux bleu turquoise dût à la perte de sa cécité. Néanmoins, elle a apprit à s'orienter avec l'ouïe, l'odorat, le toucher et même le goût, ainsi qu'à user de ses sens d'Elfe à sentir (sans savoir si elle est bonne ou mauvaise) une quelconque présence autour d'elle. De petites griffes au bout des doigts. Quand elle utilise ses pouvoirs, généralement ses yeux deviennent noir.

Pouvoir :
Étant une Hybride mi-elfe, mi-elfe des cavernes, elle a acquit la furtivité des Elfes qu'elle n' a jamais usé mais ses deux principaux pouvoirs qu'elle n'a pas encore découvert c'est celui de guérison (une belle lumière blanche, qui guérit das un premier temps que des blessures superficielles comme des coupures, petites plaies, brûlures; Plus tard, quand ses pouvoirs auront grandit, elle pourra guérir des blessures beaucoup plus importante car soigner lui demande beaucoup d'énergie) et les rayons incandescents qui chez Ashley apparaît sous la même aspect de lumière blanche et aveuglante mais distinguable par les flammes qui jaillissent de temps à autre (et donc brûle et peut tuer évidemment).


Histoire:
L'air était glaciale, poignardant le visage des deux individus présent, un froid mordant l'intérieur des poumons et dans donnant un élan de frisson dans le dos de la futur maman Elfe qui était entrain d'accoucher, toute en sueur. Le deuxième individu, un noble humain au corps athlétique et très imposant, au visage aussi robuste que la pierre serrait une main de l'Elfe. C'est ainsi que naquit une ravissante Elfe, aux quelques cheveux très clair comme ceux de sa mère, à la peau aussi blanche que la neige typique des Elfes, avec comme particularité d'avoir des lèvres noires, des griffes aux bout des doigts et des yeux... rouge!!!! Cela était surprenant mais ni l'humain, ni l'Elfe n'étaient surprit de voir cette originalité effrayante quand on sait quelle race à les yeux rouge. Ils n'étaient pas surprit car ils s'y attendaient à ce que l'enfant soit différent mais finalement il ne fut pas si différent que ça par rapport à ce qu'ils s'attendaient...



Cela remonte a il y a neuf mois environ. L'Elfe nommée Hanrieta, une maîre-magicienne en herbe, était conviée à partir travailler dans le Royaume de Tanzanite, son royaume natal. Transporté dans un des véhicules électriques que disposait le royaume, elle fut attaquée sur le chemin au beau milieu de la nuit. Le véhicule chavira dans un ravin pour finir sa course au pied de rochers enneigés. Le chauffeur fut tué dans la chute, sa tête ayant percuté violemment le volant. Quand a Hanrieta, elle était consciente avec des blessures superficielles. Alors qu'elle sortit du véhicule et roula sur quelques mètres dans une pente neigeuse, un groupe d'individu qui était la cause de l'accident, s'approchèrent vers la pauvre Elfe en détresse. C'était un groupe d'Elfe des Cavernes, très réputés pour être de cruelles personnes. Et ces rumeurs se s'avérait être vraies sur le moment. Un des sombres Elfes sauta aussitôt sur Hanrieta pour lui faire subir mille tourment mais surtout... il la mit enceinte en la violant. Du moins, elle n'aurait pas dût être enceinte et mourir sous la torture de l'Elfe des Cavernes si ce brave humain à la corpulence imposante et athlétique, au visage aussi robuste que la pierre ne serait pas venu à sa rescousse. Il passait par là en véhicule lorsqu'il vit de la fumée provenant d'en bas du ravin. En se penchant, il vit le véhicule détruit dans les rochers et entendit les cris alarmant d'Hanrieta. C'est ainsi que Vulkan sauva Hanrieta en affrontant bravement le groupe d'Elfe des Cavernes et les renvoyant dans leur trou à rat. C'est ainsi qu'il porta des premiers soins à la ravissante Elfe salement amoché et c'est ainsi qu'ils se rencontrèrent, pour tomber amoureux l'un et l'autre les jours suivant.



Quand elle sut qu'elle était enceinte, elle préféra ne pas cacher à son amant que l'un des Elfe des Cavernes qu'il avait affronté l'avait atteinte sexuellement et que le bébé qu'elle portait risquait d'être différent des autres Elfes, qu'elle comprendrait s'il préférait fuir cette aspect de la vie. Mais sous ses airs d'impassible guerrier, Vulkan démontra sa volonté et ses sentiments de garder cet enfant, de l'aimer et l'élever comme le sien. C'est donc en Tanzanite que le bébé qu'ils nommèrent Ashley vit le jour, au beau milieu de la neige et de la nuit, alors que les deux amoureux rentrer d'une petite balade. Ils l'élevèrent durant sa première année à Tanzanite mais ses yeux rouge commençait à éveiller des soupçons, une curiosité peu recommandé, attirant la foudre de certains en accusant Hanrieta d'avoir fécondé une Elfe des Caverne... une Hybride! Elle et Vulkan décidèrent donc d'aller dans un endroit où seul la sagesse pouvait comprendre les personnes comme Ashley : A Zircon, où vivent Elfes, Fées et Hybrides. Ils les acceptèrent dans leur communauté avec joie. Certes au début très méfiant mais deux années passèrent et ils savaient à présent qu'ils étaient venu ici sans de mauvaises intentions. La petite Ashley devint une belle petite Elfette aux cheveux blond platine comme sa mère, à la peau pâle comme ceux des Elfes mais ses lèvres devenant encore plus sombre qu'à sa naissance et ses yeux aussi rouge que le sang. Mais ici peu importe son apparence, on l'appréciait car elle était remplit de générosité. Elle voulait constamment faire comme les adultes et aider tout le monde. Pas plus haute que cinq pommes qu'elle galopait partout, avait un beau-parlé formidable, rappelant à la civilisation de Zircon l'ancien temps, quand les Chevaliers d'Émeraude I protégeaient le continent d'Enkidiev. Elle devint une brillante élève apprenant avec sérieux la magie et pour son âge sa personnalité, son caractère était déjà bien plus mûr que quiconque. Mais tout joli compte a une fin qui n'est pas toujours glorieuse.



Alors qu'Hanrieta avait emmené sa fille se promener dans le beau paysage forestier de Zircon, tandis que Vulkan cultiver le petit potager chez eux, une présence inattendu se montra. Hanrieta reconnu l'homme sombre en face d'elle, qui jadis, l'a agressé il y a maintenant trois ans de cela. C'était sans nul doute que l'Elfe des Cavernes, bien loin de chez lui, reconnu Hanrieta mais quand ils vit l'Elfette a ses côté, ressemblant à Hanrieta mais avec des lèvres aussi sombres et des yeux aussi rouges, il comprit que l'Elfe lui avait donné un héritage. Ce dernier voulu kidnapper la fillette, la reconnaissant comme sa légitime fille mais Hanrieta s'interposa. Mais dans leur affrontement, une créature ressemblant à un holocauste, un un infernal surgit et s'attaque à la fillette. Un de ses sorts toucha la pauvre Elfette qui s'écroula soudainement sur le dos. Ses yeux se mirent à lui brûler, tandis que dans un processus de corruption démoniaque, ils devinrent turquoise. L'Elfe des Cavernes prit la fuite en voyant une telle chose, tandis qu'Hanrieta vint au secours de sa fille, la prit dans ses bras, abandonna ses vives et fuit à toute jambé vers le village où elle avertit tout le monde qu'un démon rôdait dans les parages, Elle déposa sa fille dans le lit du guérisseur du village. Elle hurlait de douleur, alarmant Vulkan à des mètres de distance! Quand il arriva, sa fille ne hurlait plus, elle semblait même dormir paisiblement mais le changement de couleur de ses yeux était une conséquence de la corruption démoniaque le guérisseur avait pu arrêter à temps mais qui l'avait grandement affaiblit : Ashley avait perdu à jamais la vue. Une bien triste nouvelle mais elle était envie au moins. L'Infernal fut introuvable, ainsi que l'Elfe des Cavernes. Durant l'année qui suivit et dont à ses quatre ans, Ashley apprit à vivre dépourvu de cécité, apprenant la difficulté de s'orienter avec l'ouïe, le toucher, l'odorat et le goût. Elle dût apprendre en plus à user de ses sens d'Elfe plutôt que prévu afin de sentir les présences environnantes mais de ce qui est de cette capacité, elle ne la maitrisait pas du tout. En plus de cela, étant une Elfe, allait acquérir sans nul doute la capacité de se mouvoir dans le décor et vu les origines de son père, sûrement des capacités des Elfes des cavernes. Mais jusqu'à maintenant et surtout lors d'un soir, elle fit jaillir une lumière blanche de ses mains qui lui brûla les mains. Ses parents comprirent qu'elle avait acquit des pouvoirs. Peut-être en aurait-elle pas eut si ce démon ne l'aurait pas corrompu? Personne ne le su et peut-être que jamais personne ne le saura. Elle développa aussi une certaine phobie envers l'obscurité très héritante.



C'est ainsi qu'aujourd'hui, ses parents décidèrent de l'envoyer au Royaume d'Émeraude afin qu'elle est une chance de devenir une Élève de l'Ordre d'Émeraude et qu'elle devienne une très grande protectrice d'Enkidiev, mettant ses pouvoirs a profit du Bien contre le Mal!


HORS JEU



Votre nom:
Kathy

Âge:
19 ans

Disponibilité ( sur 7):
6 (tout les soir et la plupart des week end)

Comment avez vous connu le forum?:
En recherchant sur un top-site un forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude.

Code:
Spoiler:
5. Vous devez absolument aimer les chats car sinon ils se révolteront et asservirons la race humaine

(HS : pour le pouvoir de guérison, j'ai fais une demande à l'administrateur Maelik, j'attends sa réponse mais j'ai quand même posté ma présentation au cas où. Si cela ne convient pas, je pourrai toujours changer. Pour ce qui est de l'avatar pareil mais dur de trouver une Elfe de 4 ans^^)
Ashley
Ashley
Personnage important

Féminin
Messages : 133
Rôle : Elève d'Emeraude
Âge : 4 ans
Âme Soeur : Trop jeune!!! Pense plutôt à s'améliorer!
Sexe : Féminin
Écuyer : Elève donc pas d'écuyer en charge
Date d'inscription : 05/07/2009


Revenir en haut Aller en bas

Ashley [Élève d'Émeraude] Empty Re: Ashley [Élève d'Émeraude]

Message par Andy le Dim 5 Juil 2009 - 13:12

bienvenue, c'est accepté! Par contre, le fait que sa mère est magicien exclue le fait qu'elle le sera aussi. ^^

_________________
Ashley [Élève d'Émeraude] Img-214555iqmvg
Andy
Andy
Administrateur

Féminin
Messages : 880
Rôle : Guerrière sans remord d'Irianeth
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 26 ans/ Le sang...
Date d'inscription : 15/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum