Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

A VENIR VOIR ABSOLUMENT !!!!feryan la rit pu la :o

+10
Maelik
Ariane
Myriam
Laëtitia
Luther
Alexandre
Daiklan
Shinylla
Waylander
Eniotna
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

A VENIR VOIR ABSOLUMENT !!!!feryan la rit pu la :o - Page 3 Empty Re: A VENIR VOIR ABSOLUMENT !!!!feryan la rit pu la :o

Message par Myria Mer 13 Mai 2009 - 18:29

T'inquiète pas, Luther. Vous allez avoir le temps de finir votre sujet. Toutes nos idées sont encore en développement, alors c'est pas encore demain qu'on va ''remaker'' le forum. Razz

Myria
Admin Mamie Myrtille

Messages : 13674
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

A VENIR VOIR ABSOLUMENT !!!!feryan la rit pu la :o - Page 3 Empty Re: A VENIR VOIR ABSOLUMENT !!!!feryan la rit pu la :o

Message par Invité Mer 13 Mai 2009 - 22:40

vous parliez de la couleur .....je l'aime bien ....mais je suis le seul a voir le forum comme une vielle paire de short des année 80 ? xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A VENIR VOIR ABSOLUMENT !!!!feryan la rit pu la :o - Page 3 Empty Re: A VENIR VOIR ABSOLUMENT !!!!feryan la rit pu la :o

Message par Maelik Mer 13 Mai 2009 - 23:34

Non, c'est effectivement des couleurs typiques années 80. Je ne m'en était pas rendu compte...en fait, j'ai fait remarquer à My-chan que ce sont à peu près les couleurs de notre salon... XD
Maelik
Maelik
Tech'Admin Moka à la menthe poivrée

Masculin
Messages : 2681
Rôle : Garde Royale d'Irianeth
Âge : 32 ans
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 27/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

A VENIR VOIR ABSOLUMENT !!!!feryan la rit pu la :o - Page 3 Empty Re: A VENIR VOIR ABSOLUMENT !!!!feryan la rit pu la :o

Message par Invité Ven 15 Mai 2009 - 20:15

xD Mouais..
En ce qui me concerne, j'étais très active au début. Je m'étais même rendu à douze personnages au total, je crois..
J'adorais faire du rp ! Par contre, je détestais le flood. Maintenant, j'aime le flood, mais j'en fais le moins possible. Je commence même à devenir paresseuse sur les bords, y'a trop de topics dans la section flood.. ¯.¯
Même les autres forums sur lesquels je suis commence à faire faillite, eh oui ! Je n'ai vue que les forums les plus connus qui sont encore vivant, sinon, quelques sites de graphismes que j'aime bien ^^
J'avoue avoir été innactive en particulier récemment, c'est pour ça que je me suis dit, tant qu'à avoir des persos super-inactifs, pourquoi ne pas les supprimer ? C'est ce que j'ai fait. Il ne me reste plus que celui-ci que je viens de faire et le dernier de mes anciens. Et je viens, en plus, de m'ouvrir un forum.. xD J'ai fait plusiques forums, mais je ne les aie jamais fini..
J'ai juste un petit commentaire pour la grosseur du texte:
C'est trop gros.. Ça m'a effrayé au début xD
Aussi, si y'aurais un autre concour j'y irais haut la main ! x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A VENIR VOIR ABSOLUMENT !!!!feryan la rit pu la :o - Page 3 Empty Re: A VENIR VOIR ABSOLUMENT !!!!feryan la rit pu la :o

Message par Cabrelle Mer 3 Juin 2009 - 23:55

Wow!! Je viens de lire les 4 pages entières! Vous en avez des choses à dire! lolll

Je viens tout juste de débarquer dans votre magnifique forum (Bravo les Admins! C'est un excellent travail!) Et pour avoir une petite expérience en RP, j'avoue que le flood est pratiquement source de problème. Personnellement je suis active car je me doute que la personne qui post attends ma réponse ça les amis ça s'appelle le RESPECT.

Je suis d'accord que tous ici nous avons une vie en dehors du forum. Cependant je crois que je suis (j'en suis sûre même) être la "doyenne" du forum (J'ai bientôt 29 ans) J'ADOOOOORE role-player. J'aime lire et interagir avec des RPgistes. Cependant voici, je travaille à temps plein, j'ai un magnifique fiston d'un an et Ô mystère je réussi à venir au moins 2 à 3 fois par jour. Je ne demande ni ne dit à personne quoi faire dans son RP mais je trouverais juste que AU MOINS vous répondez à vos compagnons de RP

L'administration tente de faire plusieurs beaux projets pour faire plaisir à tout le monde ayez au moins la décence de l'apprécier et de PARTICIPER activement à l'évolution du forum. Personnellement je trouve que l'adiministration fait un beau travail!!

Je crois en entendre dire: " Bon bon une nouvelle qui chiale!" OUI! Parce que j'ai été sur plusieurs forums et fait pas mal de RP de plus c'est mes frères qui m'ont appris et initié à ses jeux. J'ai une imagination débordante qui ne demande qu'à sortir alors j'exploite ces jeux amusants!

Pour ceux qui se disent "fans" des chevaliers (et qui ne sont plus actifs soit dit) je vous répond: PROUVEZ-LE!! À chaque jour j'ai hâte de venir voir ce qui à été répondu et de me mettre dans la peau de ma petite Cabrelle.

Vous trouvez que le jeu n'évolue pas assez vite?? Il n'en tiens qu'à vous de le faire évoluer!! Moins il ya aura de monde plus longtemps les futurs élèves seront futurs, écuyer-écuyers. C'est plate hein mais c'est comme ça que ça marche! On ne peut pas faire de distribution si on a 2-3 élèves actifs! de plus qu'un magicien ne peut pas faire la classe à 2-3 futur élèves!

Sur ce je vous dit bien le bonjour et au plaisir de rôle-player avec vous! Wink
Cabrelle
Cabrelle
Personnage important

Féminin
Messages : 411
Rôle : Future élève
Âge : 12 ans
Âme Soeur : Je te vois avec mon âme et mon coeur. Je découvre l'amour et toi aussi
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 26/05/2009


Revenir en haut Aller en bas

A VENIR VOIR ABSOLUMENT !!!!feryan la rit pu la :o - Page 3 Empty Re: A VENIR VOIR ABSOLUMENT !!!!feryan la rit pu la :o

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum