Le Deal du moment :
Les 10 jeux vidéo indispensables pour bien ...
Voir le deal

A VENIR VOIR ABSOLUMENT !!!!feryan la rit pu la :o

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

A VENIR VOIR ABSOLUMENT !!!!feryan la rit pu la :o Empty A VENIR VOIR ABSOLUMENT !!!!feryan la rit pu la :o

Message par Invité le Ven 13 Fév 2009 - 2:49

Bon bande de Rpgiste ....ou je devrait dire Floodeux ...Maintenant que j'ai Votre Attention Very Happy......grace a mon astuce du A VENIR VOIR ABSOLUMENT .....jvais vous parlez moi !Comme vous le savez ...Chui le meilleur ici , les gens peuvent l'affirmé ....ou le renié ...sa j'm'en fiche Very Happy ...et Le meilleur a Regardez un peu les choses allé sur le forum ....ET JDOIT DIRE QUE SA ME REND REALLY SICK de voir que Vous ete Minimum 30 ? a vous pointé a chaque jours ( Meme un peu plus dans les 2 ou 3 derniers jours ) ET QUE PERSONNE NE PARTICIPE !voulez-vous m'expliqué pourquoi vous ete la allors .....au Debut j'en parlait ac Des modos et des Admins , ont callait que le flood Vous rendait Anti-rp , mais j'ai remarqué sa ....c'est aucunement le cas , ceux qui post dans le flood , sont quand meme assé present ....QU'EST VOUS FOUTÉ LES AUTRES .!!?!?!?!?!L'Administration se force a faire des Supers Beau projet [le Concours , Le Scena de Andy , le Scena De Shiny ,maelik a ré-ouvert le blog , et la j'en passe une bonne dizaine qui etait Prevu prochainement ou qui ont eté annulé a cause du manque de participation ] , Vous....même pas de remerciement , meme pas de participation ....Juste le Scena a Shiny ...On a pas dépassé les 15 membres ...[dont swan qui'en a quoi ? 2 ou 3 dans le scena ? ] c'mon la ...v'nez au moins Dire pourquoi vous Posté ou What eva' parceque moi , j'aimerais bien comprendre ......Tout les Vieux [ma m'inclure la , meme si chui le jeune dla gang LOL ] veulent tous repartir un maudit beau rp ....il manque juste que Vous soyer la ...Jvous dit pas de faire 45980598629865629805 post par soir .....comme une Certaine fille avec pres de 20 account ....mais au moins ...Prouvé nous que Vous tenez au Forum ...Pcq perso , sa parait pas et j'trouve sa dommage , pcq l'Adminstration travail d'arache pied Pour sortir des Belles Choses .....et tout sa ....ils sont pas payer rien la ...c'est sur leurs temps libre ....Je parle de temps libre ...j'en voit très bien 2 ou 3 m'arrivé ac le " ont a une vie nous " ...et j'vais repondre avec un " LOL et puis ? !" tout le monde a une vie ici la , j'vous demande pas de devenir no-life ...addict a World of Warcraft , ou de vous faire tatoué la face d'un des dudes De black sabbat LOl

Et j'en voit d'autre me dire " sa sert a quoi que tu ecrive sa " ....j'leurs repond quoi ?!?!?!?!?
"j'ai rien a faire "

nha j'rigole ...J'lui repond " j'espere que j'vais reussir a degourdir quelques Membres Inactif ^^"
pcq la ont peut pas dire que c'est le pire forum mal organisé du monde ou que les presentation sont pas accepté ....ou bla bla bla ....bla bla bla NON ...pcq les Admins font leurs travail
.Y reste juste a vous ...RPgiste d'emeraudeRPG ....de vous Ouvrir Les yeux ....craqué les Doight et commencé un beau rp Very Happy

Regardez vu mon Immence gentillesse ( que tout le monde connait Very Happy ) je propose a tout seux qui voudrait faire du Rp , mais qui n'ont pas eu le temps de s'inscrire dans le scena de shiny.....de m'envoyer UN message LIVE LA ..."maintenant la " LOl pis de me demander de participé ..sa va me faire plaisir de dire a shiny " hey shiny,amour de ma vie ....il y a "nomfictif " qui veut se pointé dans le scena , rajoute sont nom
J'suis tu pas assé gentil a votre gout Very Happy

Bon je croit que j'ai tout passé et que je me suis vidé le coeur.....hummm...NON Very Happy

Ya le fait que j'ai deja entendu ....que les gens avec des niveau de rp bas , avait peur de posté avec des genies du Rp [Genre moi la Cool LOL] ....ONT S'EN FOU SA .....ont se fiche de votre niveau de rp , c'est justement en fessant du rp avec quelqun de meilleur que vous que vous allez vous amélioré Very Happy...Elle est tu pas FANTASTIQUE la vie en Very Happy ? MOI JE DIT " OUI ELLE EST FANTASTIQUE !"

ahem ...je croit que je m'egard un peu avec mon FANTASTIQUE ....¬¬

C'est tout, En Esperant que mon cris DU I love you puisse en reveillé quelques uns Wink

Sincerement ,
Feryan/Jeremiah/Le Meilleur/ Le Plus beau / L'être UNIQUE / fantastique / marti / ferysh .....j'croit que j'ai plus aucun Autre surnom ?

Merci de venir Voir et de peut-etre repondre a mon Cris du I love you
Jeremiah se tape la cage torasique comme celine dion , et se pousse !

LOL

Edit 1 ; ouais je savait que j'allait oublier quelques Chose ....Seux qui OSSERAIT me dire qu'ils ont posté une demande de rp dans la recherche mais que personne n'a repondu , c'est donc pour sa qui font pas de rp ...Je leurs repond " YA PLEIN DE SUJET LIBRE , regarder un peu ....Personnelement , j'ai fait un post libre , et sa prit une semaine avant que quelques Viennent me repondre ......merci a toi Antoine à l'envers [Peut-etre qu'un jour j'vais arreté d'etre lache pis que j'vais ecrire le nom a l'envers ? lol]

Edit : Désolé pour le SMS , mais disont que je sait pas , j'suis arrivé a l'ordi , et sa ma vraiment decu de voir tout sa , aussi vide , et le beau message de maelik en haut ....seulement 11 personnes avait repondu ...c'est domage pour Tout seux qui ont crée une Baniere ! ils se sont forcé pour faire plaisir au forum , et c'est domage pour Maelik , qui c'est vraiment investi dans le projet

Good Bye Edit : Chow la

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

A VENIR VOIR ABSOLUMENT !!!!feryan la rit pu la :o Empty Re: A VENIR VOIR ABSOLUMENT !!!!feryan la rit pu la :o

Message par Eniotna le Ven 13 Fév 2009 - 23:42

J'ajoute:
-Mon scénario; il n'y a que 2 personnes semi-active.
-Aussi, depuis quelques jours il n'y a que des nouveaux messages dans les jeux et presque aucun rp.
-Quand tu disais que de faire du rp avec des meilleurs que soi ça nous améliorait, je pense tout de suite à ton 200 lignes (minimum) suivi de mon 5 lignes (qui a attendu 1 semaine avant d'arriver).

Bref, je suis entièrement d'accord avec Feryan (ça fait mal de l'avouer lol)

Personnage important

Masculin
Rôle : Vagabond perdu
Âme Soeur : À voir...

A VENIR VOIR ABSOLUMENT !!!!feryan la rit pu la :o Empty Re: A VENIR VOIR ABSOLUMENT !!!!feryan la rit pu la :o

Message par Invité le Sam 14 Fév 2009 - 0:35

Lol merci a toi man Wink , 200 lignes , tu y va un peu fort la , j'doit pas dépassé le 100 ^o) , bref ouais sorry j'avais oubliez ton Scénario ....

Sa fait plaisir de voir qu'au moins 1 personne est capable de repondre en Neutral

Invité
Invité

Message par Eniotna le Sam 14 Fév 2009 - 0:59

Quand je regarde, j'ai l'impression que ça en fait 200.

Je pense surtout que ceux qui sont visés n'osent pas répondre.

Personnage important

Masculin

Message par Waylander le Dim 15 Fév 2009 - 17:18

C'est surtout quoi répondre qu'on se demande...--'.
Waylander
Waylander
Personnage principal

Masculin
Rôle : Assassin
Écuyer : ...

Message par Shinylla le Dim 15 Fév 2009 - 19:51

Ce sujet m'interesse beaucoup, puis je voudrais comprendre comme du monde!

Le forum est en très grand manque de Rp, ou plutôt dire de membre qui soit actif. Il en a, il en a, mais peu. Ceux là, font juste flooder. Vous nous demandez de faire plus de scéna et quand on en fait pour ceux qui nous a demandé ceci, presque personne ne vient! NADA! Je trouvais interessant que dans les premiers jours que j'ai crée ma scéna, quelques uns venaient pour aller s'inscrire. Dans les derniers jours, c'était fou comment j'étais déçue. On dirait que vos seules intentions c'est de flooder, de discuter avec d'autre Rpgiste, puis quelque fois vous lancez un petit rp entre vous deux que vous postez comme des intensifs et puis POUF! Inactif. Et vous vous arrivez dans les absences et à dire: Je n'ai plus d'inspiration, l'école me bourre de devoirs et avec mes amis, ils me restent presque plus de temps libre pour vous dire un tit kekou. TSSS!

Désolée pour mes expressions à venir.

Les membres du Staff suent à grosse goutte pour faire plaisir à leur membre. Quelqu'un a demandé de changer de design, on a profité de faire un petit concour que seulement 11 personnes sont venues voter. On a fait deux scéna et rien ne se passe! Je sais que les études c'est l'essentiel, je sais que parfois vous avez le gout de vous amusez avec vos amis, je sais que vous avez une vie à vivre. Tsé, pensez-y avant de vous inscrires et de nous faire chier(scusez) que vous avez une vie. Tout le monde a une vie. Mais réfléchissez à quel point vous nous avez presque envoyer promener rien qu'en vous disant, au tout début, dans les présentations, qu'on avait une vie à vivre. Ça nous frustre vous savez pas à quel point! ><

Donc je vous laisse réfléchir à tout ça... ¬¬ Je me suis retenue un peu, alors vous etes chanceux, sooo... je dégage d'ici!

Daiklan m'a dit ça, il était témoin de tout ce raffu que j'ai fait: " Je voudrais aussi faire remarquer que les membres qui faisaient vraiment du rp ceux qu'on disait actif bah disons qu'ils ne le sont plus et on dirait que la nouvelle génération de rpgiste est trop accro au flood. Je flood aussi beaucoup mais je fais du rp en même peut-être pas c'est temps-ci, mais j'avais mes raisons. Sauf que l'important c'est de dire à la nouvelle génération de rpgiste d'être moin sur le flood "

Réfléchissez bien les cocos! Razz

DehorsBye

Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Rôle : Palefrenière d'Émeraude

Message par Daiklan le Dim 15 Fév 2009 - 19:55

Merci Shiny d'avoir posté pour moi ce que j'avais dis sur la box il y a quelque temps Wink Calin Je voudrais simplement dire de ne pas vous sentir trop viser dans ce que j'ai dsi ceux que sa concerne vont le savoir.

Spoiler:
A VENIR VOIR ABSOLUMENT !!!!feryan la rit pu la :o Signfaifaihy2

I Trust In Failly and you too Invité
Daiklan
Daiklan
Personnage principal

Masculin
Rôle : Futur Héro D'Émeraude/Fils et teteux de Failly sur la Box ^^
Âme Soeur : Un jour une belle dame fera chaviré mon coeur de Héro <3

Message par Invité le Dim 15 Fév 2009 - 19:59

Finalement C'est exactement se que j'ai dit mais en plus clair , et moins SMSer lol

Invité
Invité

Message par Waylander le Dim 15 Fév 2009 - 22:23

Et en moins long...--'

Razz
Waylander
Waylander
Personnage principal

Masculin

Message par Alexandre le Dim 15 Fév 2009 - 23:50

Waylander a écrit:C'est surtout quoi répondre qu'on se demande...--'.

Pfff, amateur !

Personnage principal

Masculin
Rôle : Chevalier d'Émeraude et prince du royaume de Diamant
Âme Soeur : Dure à dire. I'm fourrer trop raide !
Écuyer : Aucun

Message par Luther le Lun 16 Fév 2009 - 0:18

Salut à tous,

J'ai lu tout ce que vous avez écris et je commencais vraiment à penser la même chose il y a quelques temps surtout lorsque je compare ce forum à un autre (Les gens font en général 1 rp par jour lorsqu'ils viennent sinon plus et ils ne sont pas tous des pros qui font 50 lignes moi y compris). Je suis contente que quelqu'un a dit tout haut ce que je pensais tout bas. C'était assez émouvant et cela m'a même fait envie de pleurer. Sad Ainsi, je vais mettre mon grain de sel.

Ayez du respect envers l'administration. Il y en manque dans ce monde: mettons-en. Si vous vous inscrivez sur le forum, (comme j'ai fait en Juillet) participez-y et j'imagine que c'était cela le but au départ: venir vous y amusez sainement. La même chose pour les scénas. Je ne veux pas perdre le premier forum sur lequel je me suis inscrite et fait mes bases surtout que c'est sur ma série préférée de livres. [J'ai terminé de me vider le coeur.]

Pour ma part, je ne me sens pas vraiment concernée par cela (quoique peut-être un peu lorsque je viens et je ne fais rien: mais il n'y a rien à faire à part que du flood. Comme maintenant Mad) J'ai l'impression que c'est comme cet été où tout le monde était en voyage et je disais: Il y aura plus de monde en Septembre. Bon, j'ai eu tord. Razz

Avec Luther, j'ai 3 rps (dont un que la personne a oublié d'écrire une absence; sans commentaires), un scénario et un autre avec Swan et Eniotna: c'est le seul qui avance pour l'instant. (Je vais écrire bientôt, mais j'attendais Swan pour continuer. Ce serait plus logique) Avec Laëtitia, j'ai aussi 3 scénarios: les cours (inactifs), la scéna et souvenir d'enfance perdu (est-il juste encore en fonction?) Sur six, deux sont actifs: en espérant que le scénario le restera. Question

En tout cas, merci de m'avoir ouvert les yeux sur cette problématique et je tenterais de ne pas devenir aussi inactive que cela tout en restant active sainement.

Bonne soirée à tous, Very Happy

Maintenant, va se cacher avant que les tomates ou quoi que ce soit d'autre fusent de partout en sa direction. Dehors
Luther
Luther
Personnage principal

Masculin
Rôle : Chef des Chevaliers de Rhodium
Âme Soeur : Mon coeur est indépendant, mais c'est étrange que je perde tous mes moyens lorsque je te vois...Toi.
Écuyer : Zinade Asura, je suis fier que tu sois mon Écuyer.

http://emerauderpg.1fr1.net/index.htm

Message par Invité le Lun 16 Fév 2009 - 1:17

Serieusement je sais pas si se que je lit en se moment de me Reconforté ou non ......Pas se que les Gens ont dit , mais plutot de me rendre compte que seulement 3 ou 4 personnes Ont vraiment vu ske j'avais a dire ...Franchement c'est pitoyable , en tout 6 ou7 personnes ont veut Mon topic ,Sur les 63 que j'ai compté dans connexion dans les derniers 24 h .........et en plus sur ces 6 ou 7 la , y'en a 3-4 qu'i'ont pas sortit des Ptit Commentaire Ma fois très inutile....

Bref merci a tout seux qu'ion repondu a mon call , et qui l'ont vu , maintenant reste plus qu'a trouvé un moyen de ramennez ces faguette non-active a la raison Smile

Invité
Invité

Message par Waylander le Lun 16 Fév 2009 - 8:33

Hey... J'ai tout lu, mais j'ai juste rien à dire...

Soyez indulgent! Ça fait deux-trois jours que j'suis revenu...--' Roooh... Non mais...xDD

Je vais faire un RP juste pour toi... Quand mon histoire sera faites...--'
Waylander
Waylander
Personnage principal

Masculin

Message par Luther le Lun 16 Fév 2009 - 12:12

De plus, hier j'avais oublié d'écrire quelque chose. (il se faisait tard Razz ) Que je ne suis pas parfaite et que je m'excuse pour les fois où j'ai pu être inactive. Désolée, si cela s'est produit. Je tenterais de m'améliorer.

J'ai aussi une suggestion pour les cours de magie à laquelle je pensais hier (Encore trop fatiguée pour l'avoir dit) C'est juste une idée en l'air et très extraordinaire, mais de permettre à certains futurs-élève actifs de devenir élèves serait un plus pour rendre les cours actifs et éviter que les futurs-élèves deviennent inactifs avec le temps. Ce serait juste pour cett fois pour remettre de l'activité.

Bonne journée à tous, Very Happy

Masculin
Rôle : Chef des Chevaliers de Rhodium
Âme Soeur : Mon coeur est indépendant, mais c'est étrange que je perde tous mes moyens lorsque je te vois...Toi.
Écuyer : Zinade Asura, je suis fier que tu sois mon Écuyer.

http://emerauderpg.1fr1.net/index.htm

Message par Invité le Lun 16 Fév 2009 - 18:54

Je suis présentement inscrit dans 2 scéna avec Kyana. L'une à Argent, où je commence à desespéré parce que personne ne poste a part Loki et moi xD. De même, j'attend que quelqu'un d'autre poste, sinon moi et lui allons partir sur une dérape ><. Et l'autre scéna, celle d'Andy, ce n'est clairement pas à mon tour de poster...mais el problème, c'est que si tout le monde se dit ça, on va pas avancer. Enfin, je m'éloigne un peu moi là.

J'ai hâte que certains répondent aux scénas. Je trouve sérieusement que les Admins sont très bons, et j'ai beaucoup de respect pour ce qu'il font, même si je ne peux pas vraiment dire que je suis celle qui participe le plus Wink.

Mais bon, c'est vrai que certain membre devrait faire plus de rp...

Bonne soirée ^^

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 16 Fév 2009 - 20:04

J'ai lu ton texte tu as raison , ont est plus beauoup a venir sur le forum. moi même je suis moyennement présente je viens souvent , mais l'école prend beaucoup de place ses temps si j'ai beaucoup de projet à faire,mais je vais essayer peu-être de faire plus de rp et venir peut-être un peu plus souvent.

Invité
Invité

Message par Laëtitia le Jeu 19 Fév 2009 - 13:38

Je vais dire quelque chose, qui selon moi, est logique. Lorsque quelqu'un vient sur le forum et ne fais rien excepter flâner ce n'est pas très productif ni très bien je dois l'avouer. (A moins qu'il s'ennuit vraiment) Surtout, si ce flânage passe outre d'autres choses plus importantes.

Par exemple, comme Dylhan l'a bien dit: l'école. Il y aurait aussi les amis, la famille etc. J'aime bien ceux qui mettent des absences: au moins, on sait qu'ils ont autre choses en tête que de venir jouer ici. (J'aime moins ceux qui disparaissent sans laisser de traces cependant Razz Ce qui est irrespectueux si un rp est en cours)

Ainsi, le but de venir ici c'est de jouer, de s'amuser. C'est-à-dire de faire du rp, cela va de soi. Il faudrait que cela reste comme cela. Encore mes comparaisons: Sur d'autres forums rp, beaucoup sont répondus à chaque jour comme si le but du forum est manifestement compris. Je ne dis pas de faire un rp tout de suite après la réponse d'un autre joueur: liser son rp et écrivez ou revenez peut-être le lendemain pour écrire: on n'est pas des robots. Neutral

Voilà, j'espère que j'ai éclairé sur le but du forum et que le flânage disparaitra ou au moins diminuera. Very Happy

Maintenant, j'ai un rp à écrire moi. ^^

Féminin
Rôle : Écuyer d'Émeraude
Âme Soeur : Les adultes inventent des choses vraiment étranges. Probablement pour que, nous les enfants, soyons dociles. Je ne sais pas.
Écuyer : Moi, j'ai mon Maître Lady Bridgett qui me protège.

Message par Myriam le Jeu 19 Fév 2009 - 19:14

Laëtitia a raison moi meme je n'ai pas été très respectueuse envers certaines personnes avec qui je faisais des rp (désolé pour les personnes concerné) mais avec les fin d'étapes je suis vraiment débordé et presque pu le temps de venir ici Sad Mais j'avoues qu'il y a une grosse baisse d'intérets là surtout pour les scénarios.
C'est ce que j'avais à dire Razz enfin je crois Razz

Seule la lumière pourrait ...
Myriam
Myriam
Personnage important

Féminin
Rôle : Écuyer
Âme Soeur : Il m'aime, un peu, pas du tout, énormément, un peu, pas du tout, énormément ...
Écuyer : J'ai pas d'écuyer mais j'ai pour Maitre Super Shiny ma déesse préférée Razz

Message par Waylander le Jeu 19 Fév 2009 - 21:00

J'attends l'approbation de Shiny pour rejoindre son scéna... Je le trouve intéressant, mais plus personne n'y participe...--'
Waylander
Waylander
Personnage principal

Masculin

Message par Eniotna le Jeu 19 Fév 2009 - 21:41

J'ai essayé de relancer le scéna à Jade mais personne ne répond. Lei-Anne et Akiro n'ont pas postés depuis le début. Swan est absente une semaine sur deux et c'est cette semaine qu'elle est absente. Aaliath ne s'est pas conectée depuis le 8. Donc, je suis un peu seul... Sad

Personnage important

Masculin

Message par Waylander le Jeu 19 Fév 2009 - 21:47

J'suis venu t'aider! Wink

Et s'il-vous-plait, si du monde qui on un perso pouvant venir (pas de demoiselle paysanne tsé...xDD), qu'il vienne, ça peut être drole...xDD
Waylander
Waylander
Personnage principal

Masculin

Message par Ariane le Sam 21 Fév 2009 - 13:39

La question n'est pas: Pourquoi personne ne vient participer à mon scénario?.. C'est plutôt: Pourquoi je fais un scénario alors qu'il n'y a personne? Depuis le début je me suis posé la question.. Le bon moyen serait-il d'organiser des activités pour attirer les membres, ou attirer les membres et ensuite organiser des activités?

Nous avons essayé d'appliquer cette première situation, et maintenant il est vain de continuer ainsi.. Puisque ses effets sont décevants. Je vous explique: Toujours pour ramener les membres, on envoyait des messages disant ''C'est l'adoubement! Revenez!''. La première fois, cette technique a eu un effet colossal et pratiquement tout le monde est revenu. La deuxième fois aussi. Puis tout s'est détérioré.. Nous nous sommes rendus compte que non seulement les membres ne revenaient que temporairement avant de se dérober à nouveau, mais qu'ils se lassaient de ces appels à tous aussi. Créer des activités pour attirer les membres n'est donc plus la bonne méthode à utiliser, selon moi.

Puis, il y aurait la deuxième situation: Créer des activités après la réapparition des membres. Pour se faire, il faut ramener le monde.. Convaincre les anciens de revenir aussi. Mais comme nous l'avons tous constaté, cette approche est ridiculement spécieuse. Ce serait l'idéal, mais comme rien n'est parfait dans ce bas-monde, on ne peut se permettre d'aspirer à de telles fantaisies. La meilleure façon est donc celle que nous avons que trop peu envisagée: faire de la publicité un peu partout sur de grands forums pour amener des gens nouveaux et talentueux à la fois.

Aussi, n'avez-vous pas remarqué que la section Flood a triplé d'ampleur depuis quelque temps? On n'arrête pas de rajouter de nouvelles sections, des topics flambant neuf. Ne devrions-nous pas attaquer le problème à la source? Réduire la quantité de sujets dans la partie Flood du forum ne mettrait pas un frein à notre problématique? Il faut trouver un moyen pour inciter les membres à favoriser le Jeu plutôt que le Hors-Jeu. Encore là, s'il y avait plus de membres actifs, il y aurait probablement autre chose que des foutu topic Privés..

Voilà donc ce que je pense du forum présentement.
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âme Soeur : Célibataire
Écuyer : Aucun pour le moment

Message par Invité le Sam 21 Fév 2009 - 22:28

Enfin un Admin qui se pointe , avec un contenu Smile , merci Ariane.... Mais Personnelement la Question que je me pose est plus : Pourquoi faire plein de Travail pour Un Resultat Minime ....?

Je m'explique , J'ai tenté ,avec Shiny , de Crée Un Scena , qui pourrait a mon avis , si il y aurait plus de membre etre genial , Andy a fait la même Chose , ainsi que Antoine a L'envers ...et les 4 ont a eu quoi comme Resultat ? , des heures de Peaufinement Pour RIEN DU TOUT .....les Gens qui S'inscrivent veulent du RP c'est evident , mais a la longue , faut toujours attendre la réponse d'un autre ....qui ne vien la Plupart du temps jamais....

Personnelement J'aurais esperé mieux Pour mon Scéna ( d'accord Il n'est pas Incroyable , mais au moins , c'est un sujet Plutot Utile ,vue nos roles de chevalier d'emeraude...)Et je suis sur que les Autres Aussi aurait esperez mieux ( J'Pense surtout a Andy quia fait une Scena D'enfer ))

Malheureusement je ne croit pas que Amenez de Nouveau gens aide plus , Parceque en Moyenne ont est environs quoi ? entre 50 et 75 de Connecté par 24 heure ? si les 50 ferais 1 post ( pas de flood ) sa serait très bien , mais la Sur les 50, ont en pogne 40-45 qui vienne faire du flood , qui se pousse , qui reviennent , faire du Flood ...C'est completement stupide ...

Jcroit pas qu'il est necessaire d'enlevez le Flood ou What Ever, parce que c'est chiant pour seux qui font du Rp et qu'ensuite il vont Un peu Faire du Flood , mais simplement les Re-boosté un peu au RP .

En Amenant des Nouvelles Personnes , sa sera pas mieux , Je parit ma Batterie que la moitié vont quitté ...et que l'autre moitié vont avoir de la misere a faire du 5 ligne et qui vont allez se primé dans le flood ( ont s'entend que j'ai aucun Probleme avec ceux qui font du 5 ligne , ont commence tous par la Very Happy )

La J,attend des Gens me Dire que j'ai quitté et que j'avait plusieurs RP en cours , chui pas mieux que ceux Qui font rien .....EXCUSÉ-MOI mais sa déprime de voir les gens qui font vraiment du RP se compte sur les doigth , et quand je vois se genre de truc , Comme les Scena qui ne depasse meme pas les 15 membres , ou Les concours qui ont de la misere a ateindre le 10 De participation , Sa me donne aucun Gout de Me forcé pour faire du Rp , et sa coupe drete mon Imagination .....Bref , a tout les interresé a faire du RP , moi j'revien une fois de temps a autres , parceque je me sent mal de laissé mon Scéna ( A Émeraude et A Argent ) comme sa sans MJ , et je me sens mal pour toute les Personnes que J'ai abandonné durant un Rp ( sont pas nombreux mais je l'est AIME Smile )

Pour finir moi je voit que 2 ou 3 solution ;;;;
1- Faire une MEGA activité qui Re-boosterais les Membres ( Dans le cas contraire sa tomberais comme tout les scena )
2- Faire un Mega menage des Membres ( Se qui est Beaucoup Beaucoup de travail pour les Admins Sad )
3- Faire de la pub pour amenez des Nouveau ( J'ai donné mon opionion la dessus plus haut )

Sinon je suis pas mal d'accord Avec la Talentueuse Ariane ( T'ecrit tellement bien a comparé de moi LOL ) , les Newsletters qui disent au Membre " Allez Revenez " ...sa ne sert Plus a rien du tout ! , faut trouvé le moyen de ramenez des gens ( qu'ils soit nouveau ou Anciens ) et etre sur qu'un maximum va resté pour Embelir le Forum Que nous aimons tant Smile

Paix a tous ,
Feryan/Jeremiah/Kirota/Marti/Princesse/Le Meilleur / L'humble / la Divinité... et j'en passe ...LOL

Invité
Invité

Message par Ariane le Sam 21 Fév 2009 - 23:34

J'aurais bien des choses à redire, mais rendus au point où nous en sommes, je ne répliquerai que ceci: Qu'avons-nous à perdre?
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âme Soeur : Célibataire
Écuyer : Aucun pour le moment

Message par Maelik le Dim 22 Fév 2009 - 11:23

Pour les méga-activités, je crois qu'elles vont finir comme les scénarios, concours, blogs, etc. qui ont tenté en vain d'attirer les gens vers le forum.

Quand nous regardons l'activité du forum, il y a plusieurs choses qui me sautent aux yeux.
Nous avons entre 30 et 50 nouveaux membres chaque mois, ce qui n'est vraiment pas si mal. Nous savons au moins que des gens sont intéressés à s'inscrire lorsqu'ils voient le forum pour la première fois. Donc au niveau "séduction brute", le forum a la cote.

Mais quand on regarde le nombre de messages par mois, oh! surprise! Il y a une nette tendance à la baisse et ça ne s'est pas arrangé ce mois-ci! Nous sommes presque à la fin du mois et nous n'avons même pas atteint le 1000 messages! 1000 messages, il y a environ 1 an et demi, c'est ce que nous faisions en 1 semaine!

Toujours au niveau des messages, le top 10 des posteurs les plus actifs du mois est dominé par moi-même avec un mince 69 messages! Et ce sont presque juste des posts de Bla Bla auquels je n'ai reçu que peu de réponses. Même le flood devient de plus en plus inactif et le vrai de vrai flood est fait...attention tenez-vous bien...dans les présentations et les absences!

Dans tout forum, il est tout à fait normal que le nombre de messages HRP dépasse le nombre de messages RP. Mais il faut un juste équilibre entre les deux et nous en sommes loin. Notre cote d'activité Forumactif était à 7400 en janvier...et elle est maintenant de 6014...Émeraude RPG a déjà été un des forum des Chevaliers d'Émeraude les plus actifs du net!

Le problème, comme l'a dit Feryan, ne semble pas se retrouver au niveau l'équipe d'administration qui enfile les meetings les uns après les autres. Sommes-nous rendu au point où il faut tout recommencer à zéro? Réorienter le forum? Fermer le forum complètement et en recommencer un tout neuf avec ceux et celles qui veulent bien nous suivre? Faire un rencensement et supprimer tous les comptes des membres qui ne se seront pas présenté la face?

Nous avons essayé bien des choses pour amener de la nouveauté au forum: les membres s'en sont foutu royalement à part les quelques personnes qui aiment vraiment le forum au lieu de la horde de collectionneurs de forums qui s'inscrive sur 15000 et les abandonnent tous.

Encore une fois, nous avons ici un sujet qui est sensé avoir du punch et qui aurait dû attirer des gens inquiets de la santé du forum...mais non. Peu de gens y accordent l'importance qu'il devrait avoir. Le forum n'a plus l'élément rassembleur et c'est bien beau que l'élite du forum veuille...mais il faudrait que la base des membres suivent et ce n'est pas le cas...

Maelik
Tech'Admin Moka à la menthe poivrée

Masculin
Rôle : Garde Royale d'Irianeth

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant