Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Salagan (Fini)

4 participants

Aller en bas

Salagan (Fini) Empty Salagan (Fini)

Message par Invité Dim 18 Jan 2009 - 13:09

Nom: Salagan, surnommer Saga
Âge: 7 ans
Royaume Natal: Shola
Race:Humain
Fonction: Il aimerait bien devenir apprenti-magicien au royaume d'Émeraude
Logis: Et bien... peut-être dans les chambre du chateau d'Émeraude

Description Physique: Salagan et un p'tit bonhomme de 7 ans ayant la peau très pâle, tenant compte de son appartenance a son royaume, cela est très normal. Il a des cheveux noir corbeaux qui lui arrive par dessus les oreils et ils ont aussi des jolie petit reflets balnc. Saga a de grands yeux d'un mauve profond et qui sont toujours rieurs. Au niveau du corps et du visage, on peut dire qu'il a un visage fin et disons le, plutot féminin, des bras mince et il est tout sauf muscler...malgrés qu'a son âge la musculation n'est pas sa priorité.

Caractéristique: Saga est un petit garçon fort simple, il ne faut pas grand chose pour lui faire plaisir. Alors il aime tout se que la vie lui donne, la neige l'entourant, le soleil qui fait de courtes apparition dans ses journées, il est un amoureux de la vie. Cela fait donc que c'est plutot facile de savoir se qu'il n'aime pas. Il n'aime pas quand des personnes font du mal a la nature, exemple tuer des animaux, bien qu'il sache que cela est utile afin qu'il puisse vive mais, ca lui passe par dessus tete que des personnes puisse vraiment tuer des animaux.

Qualités / Défauts: Notre petit homme est quelqu'un de rieur et toujours de bon humeur, il est tres amical aussi mais très naif... ce qui pourrait très bien compter pour un défault car a mesure de croire tout le monde cela pourrait bien lui retomber sur le nez. Il est aussi très très maladroit, il serait le genre, si il est pris comme apprenti, a faire tomber quelque potion par-ci par-la sans le faire expres, bien sur son coter curieux fait en grande partie de son coter maladroit. Étant un jeune qui aime toucher a tout et tout découvrir bah, s'a l'amene a toucher quelques fois a se qu'il ne faut pas toucher.

Objectif qu'il souhaite atteindre: Bien sur il adorerait devenir un Magicien d'Enkidiev mais son vrai rêve serais de devenir le meilleur de tous.

Pouvoirs: Étant ne dans un pays de glace il est maintenant capable de la controler, pas d'un controle parfait on s'entend.

Signes Particuliers: Il a une tache de naissance en étoile(celle-ci n'étant pas remplis, étant que le contour) en plein au niveau du coeur...pure coincidence?? Allons savoir.
Équipement: Il en a pas non.
Cheval: Et non il n'en a pas et puis essayer de garder un cheval vivant a longeur d'année dans une neige éternel... plutot compliquer.

Histoire: Un monde de neige éternel, une blancheur éclatante et un froid pas possible. Voila le lieux ou est née le jeune Salagan. Dans un univers bien peu souhaitable pour un humain habituer a une certaine chaleur des autres régions d'Enkidiev. Mais pas pour lui, pas pour se cher petit Saga. Élever dans un mode de vie plutot serain, il appris a aimer tout se qui l'entoure, les animaux, la neige, le solei qui se fait rare, bref tout. Mais, l'action qui changea sa vie se déroula lors de sa sixieme année de sa petite vie. Alors que son père avait bien chauffer la maison, Salagan fut pris de tremblement incontrolable, comme de grand frisson lorsque la maison n'était pas assez chauffer. Sa mère accourut, paniquer apr ce qui se passait, essayant de le toucher elle le sentit froid comme la glace. Le mettant debout elle l'enmena près du feu et le fit se coucher a terre pour le réchauffer. Aussitot que le sol toucha sa peau, une mince couche de glace commenca a se former autours de lui. Encore plus paniquer devant cette manifestation bizzaroide, Esmé(sa mère) appela son père qui arriva presque imédiatement, voyant se qui était en train de se passer il regarda son fils se convulser sous la froideur que lui seul resentait et il sourit doucement, en regardant sa femme.

- Notre fils a eu un don des Dieux, ma chéris... laissons le apprivoiser se don.

Esmé jeta un dernier regard a son unique fils, puis d'un pas lent alla cherché une couverture afin de le recouvrir, un dernier essai pour le réchauffer. Quelques heures plus tard Salagan se réveilla au près du feu sur une finne couche de glace, il appela ses parents en criant, arrivé au premier cris, sa mère lui décris tout ce qui c'était passer. Après se court discours ce fut a son père t'intervenir.

- Mon fils, les dieux t'ont donner un don, et tu te dois de l'exploiter a sa plus grande compétence. Certaine rumeurs des pays du bas nous sont parvenus comme que le Roi d'Émeraude se cherchais des personnes douer de qualité magique. Tu pourrais vivre une vie plus simple qu'ici et aussi devenir, qui sait, un grand magicien.

A ses mots, sa mère ne put s'empécher de verser des larmes bien qu'elle fut fier que sont fils pourrait devenir un des grands magicien d'Enkidiev. Ayant de grand projets pour son fils sont père décida de le faire s'entrainer avec son pouvoir pendant un ans avant de se diriger vers le royaume d'Émeraude afin de présenter son fils au roi...

--------------

Expérience en RP: je dirais... un ans a peu près sinon un peu moins mais j'ai une bonne expérience de RP
Âge: 14 ans
Êtes-vous actif? Minimum je vais venir tout les jour cette fois-ci =D
Référence: j'avais déja un compte mais bon je ne l'ai plus pour raison d'absence prolonger
Code: [accepté] par Alicia 19/01/09 =D

P.S:Je suis sincérement désoler si il y a beaucoup de fautes avec les accents-ci et les accents-la mais mon clavier ne fait pas toutes les touches, je sais pas trop pourquoi alors... désoler^^""


Dernière édition par Salagan le Lun 19 Jan 2009 - 17:31, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salagan (Fini) Empty Re: Salagan (Fini)

Message par Myriam Lun 19 Jan 2009 - 9:10

Bienvenue Razz
Myriam
Myriam
Personnage important

Féminin
Messages : 384
Rôle : Écuyer
Âge : 16 ans
Âme Soeur : Il m'aime, un peu, pas du tout, énormément, un peu, pas du tout, énormément ...
Sexe : Féminin
Écuyer : J'ai pas d'écuyer mais j'ai pour Maitre Super Shiny ma déesse préférée Razz
Date d'inscription : 07/10/2008


Revenir en haut Aller en bas

Salagan (Fini) Empty Re: Salagan (Fini)

Message par Shinylla Lun 19 Jan 2009 - 15:01

Tu es qui? O.o
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Salagan (Fini) Empty Re: Salagan (Fini)

Message par Invité Lun 19 Jan 2009 - 16:54

lol je faisait Dienielt mais la je suis plus capable de me connecter alors bon... je recommence du début ^^""

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salagan (Fini) Empty Re: Salagan (Fini)

Message par Myria Lun 19 Jan 2009 - 16:59

Bienvenueee!

Dienielt? Ahh. Ton compte est probablement inactif. Si tu voulais, tu pourrais le ravoir je crois.. Faudrait juste qu'on aille le réactiver. Very Happy Anyway, ta présentation me semble OK! C'est accepté pour moi. Very Happy
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Salagan (Fini) Empty Re: Salagan (Fini)

Message par Invité Lun 19 Jan 2009 - 17:33

Sérieux!!!??? ouiii je le reveux!! je reveux mon ti Denielt ^^ et merci pour l'acceptation!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salagan (Fini) Empty Re: Salagan (Fini)

Message par Myria Lun 19 Jan 2009 - 17:37

Voilà, pas plus compliqué. Dienelt est réactivé. Very Happy
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Salagan (Fini) Empty Re: Salagan (Fini)

Message par Invité Lun 19 Jan 2009 - 18:02

kyaa merci myria =D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salagan (Fini) Empty Re: Salagan (Fini)

Message par Alicia Lun 19 Jan 2009 - 22:32

Accepté aussi, très belle présentation! Wink

Oh! Esmé! Tu as vu Twilight toi?! Très bons livres! Le film aussi est super!
I love you

Bienvenu, amuse-toi bien! Wink
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Salagan (Fini) Empty Re: Salagan (Fini)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum