Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Jeremiah ...L\'Ancien Magicien

+3
Alexandre
Swan
Myriam
7 participants

Aller en bas

Jeremiah ...L\'Ancien Magicien Empty Jeremiah ...L'Ancien Magicien

Message par Invité Jeu 18 Déc 2008 - 3:46

Nom: Jeremiah
Âge: 29 ans
Royaume Natal: Zenor
Race: Humain
Fonction: Ancien Magicien Exclut de Zénor , pour sa soif de pouvoir et frère du Terrible Alexandre
Logis: sur les Terres D'émeraude , dans une petite maison un sud du Château , Dans la qu'elle il n'y avait plus personne et aucun signe de vie , Jeremiah c'est permis de la prendre

Description Physique: Fin et élancé, Jeremiah n'est pas ce qu'on pourrait appelé un monsieur muscle. Cependant sous son apparente fragilité se cache une musculature fine que l'escrime à modelée, le rendant fort agréable à la vue si jamais vous réussissez à l'apercevoir torse nu. Il n'est pas très grand, sans pour autant être petit, du haut de ses 1m78 il se situe dans la moyenne de son époque. Ce qui fait de lui quelqu'un de particulier est la couleur surréaliste de ses yeux d'un violet intense si rare et d'une profondeur insondable...Mais malheureusement , Il ne peut pas supporté le soleil , celui-ci le rend Aveugle au moindre petit Coup d'oeil .....Il doit donc porté un chapeau confectioné pour lui et par lui. Les traits de son visage sont fins, tout comme ses lèvres petites pointes de rose sur cette peau claire. Ses cheveux noirs et longs tranchent d'ailleurs radicalement avec cette pâleur et ne font que plus ressortir ses deux pierres violines.
Il ne porte que très peu de bijoux. Tout d'abord le plus visible est cette boucle d'oreille incrusté de jade reliée par une fine chaîne à un bijoux décorant le cartilage de son oreille. Cette dernière a été faite spécialement pour lui, aimant particulièrement le côté unique d'un tel bijou. Il porte ensuite à l'auriculaire une bague en or finement ciselée, et plus rarement à l'annulaire une bague imposante appartenant à sa proie...Une femme Nommé Vanessa , qui n'etait simplement pas au bonne endroit....au moment venu....
Niveau vestimentaire il s'habille comme le veut son rang de Magicien . Costume blanc ou costume noir, il n'a pas vraiment de préférence, ce qui compte pour lui c'est de toujours se présenter devant autrui de la façon la plus correct, à son sens, possible.




Caractéristique:Jeremiah est un jeune homme qui peut sembler froid et distant, son éducation Magique l'ayant formaté pour qu'il se méfie de tout et de tout le monde. Il sait cependant rester des plus insondable même quand quelque chose le déstabilise, préférant se réfugier derrière un masque de mépris et une attitude hautaine afin de cacher ses faiblesses, plutôt que de s'exposer. Ne souffre-t-on pas lorsque l'on se met à nu ?
Cependant il n'est pas sans coeur. Il a certes appris à le cacher des autres, mais il garde tout au fond de lui, tel un trésor ces quelques années de bonheur passé auprès de ses parents dont, à son plus grand désarroi, l'image s'estompe années après années.
Il déteste qu'on le plaigne et c'est pour cette raison qu'il n'évoque jamais son passé. Il n'est pas difficile de savoir qu'il est le magicien de Zénor qui fut Expulsée de ces droits, l'évènement tragique l'ayant frappé étant connu de toute le peuple d'Enkidiev, même si elle fut transformée pour être accepter par la plupart des gens de ce monde coincé et aveugle que sont les humains.
Enfin Jeremiah est un fin stratège, n'ayant pas le corps fait pour le combat même s'il se défend bien avec un fleuret, il préfère de loin la ruse à la force lors de ses chasses. De plus, à cause d'un traumatisme , il ne supporte pas du tout la vue du soleil, ce dernier le rendant aveugle .Malheureusement , Cette homme n'a pas le Coeur de Pierre , les Hommes Et Les Femmes qu'il tuent , le blesse , l'hantant la nuit , le jour ....finalement a tout moment de la journée ...revoyant leurs visage triste , ne souhaitant que vivre et resté calmement avec leurs familles .....Mais Jeremiah Sait aussi que le meurte est necessaire pour avoir le respect et la Reconnaisance ....

A Chaque Fois qu'il tue , Il pleure ...car Il sait que Le Mal est bien Present , mais qu'il n'est pas obliger non plus de le faire reigné ......mais en meme temps de pleurez , il a une certaine joie ...la joie de savoir qu'il etait plus puissant que l'homme qu'il vien de tuez ....de loin biensur ...car il ne se permet pas de montré
son visage ...Si L'etre faible devant lui revenait a la vie , ou etait sauvé ....le Role de Jeremiah serait Découvert ....




Objectif qu'il souhaite atteindre: Devenir le Magicien le Plus Puissant d'Enkidiev
Pouvoirs:
-Guérison
-Rayon Incendiaire
-Télépathie
-Changement de l'air ( il a un pouvoir plus que bizarre ; Changement de l'air , il peut changé le poids de l'air ,se qui restreint tout mouvement dans la zone choisi , il peut ôté L'air de quelque part (( pas au complet , l'ennemie se trouvant dans la zone , va tout simplement avoir de la misère a respiré )) et rendre l'air trop froid , ou trop chaude ....))
Zone d'attaque pour le pouvoir : Genre 1 personne max ...


Signes Particuliers: des yeux faible a la lumière du soleil .....Il revoit toujours les Gens qu'il a tué ....Il a des Halucination , il voit du sang imaginaire sur ces mains et son visage ....il se voit mourir ...car il a su par Son Maitre de magie ...comment il allait mourir .....et cela le hante ...
Équipement: il garde toujours avec lui Sont bâton de marche, il a une sacoche avec quelques herbes supposément magique, des fioles vides (ou avec de l'alcool dedans) et un ou deux livres écrit par des anciens de Zénor.car il adore lire ...
Cheval: il n'a aucun Chevalier, il aime mieux marcher en profitant de la nature

Histoire: Jeremiah est née dans une famille de 3 filles et 2 garçons, Lui était le plus jeunes d'entre tous.....
Il n'est pas resté longtemps avec ces parents, frère et sœurs, car il n'était que supposément simple villageois, et dès la naissance, Jeremiah avait Utilisez des pouvoirs, donc un Magicien décida de venir le chercher pour en faire son apprentie, et qu'un jour, Zénor est un nouveau Magicien sur le quel compté...
L'entrainement magique dura exactement 11 ans et 21 jours ...pas plus pas moins, Jeremiah était âgée de 19 ans, et était déjà assoiffée de pouvoir magique, il en voulait plus, il voulait être reconnu partout dans Enkidiev, que sa soit en bien ou en mal ....
Pourquoi se souvenir cette date exacte ? très simple , c'est en cette date du XX (mois) qu'il tua sont maitre , et seul tuteur ....Pensait peut-être il qu'il aurait ces pouvoir en le tuant , non , il était tout simplement Écœurez d'entendre se vieux Connard le grondé et lui dire de patienté quand il disait qu'il voulait devenir le meilleur et avoir plus de pouvoir ...
C'est donc A 19 ans que Jeremiah Devint Magicien de Zénor ....il était en parfaite position pour se faire connaitre de tout un peuple , ensuite ...D'un royaume ........et âpres LE MONDE !!!!!!!!!!!....Mais malheureusement sont plan ne marcha pas aussi bien, au lieu de cronirent en le magicien, le peuple avait monté une barricade Psychologique entre lui et son Magicien ....c'était vraiment désolant de voir comment le peuple pouvait être aussi idiot !!!! ONT NE SE MET PAS UN MAGICIEN A DOS SANS PENSÉ VIVRE ENCORE BIEN LONGTEMPS !!!!!!!!!

Sa lui prit 6 jour a confectionné le meilleur plan pour pouvoir tuer des gens, mais comme tout plan, Il se fit découvrir, et Exclure du Royaume .......Il décida de partir rejoindre son Ainée a émeraude, et Se promis de revenir se vengé en moment venu !!!!!!



--------------

Expérience en RP: franchement, j'me souviens plus quand j'ai commencez
Âge: 18
Êtes-vous actif? Quand même
Référence: Moi-meme ...le grand ...le magnifique ...l'incomparable ...Feryan ! Very Happy
Code:
Accepter par Alexandre le 21 Décembre 2008


Dernière édition par Jeremiah le Ven 26 Déc 2008 - 19:27, édité 4 fois (Raison : modif)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeremiah ...L\'Ancien Magicien Empty Re: Jeremiah ...L\'Ancien Magicien

Message par Myriam Jeu 18 Déc 2008 - 9:06

bienvenue
Myriam
Myriam
Personnage important

Féminin
Messages : 384
Rôle : Écuyer
Âge : 16 ans
Âme Soeur : Il m'aime, un peu, pas du tout, énormément, un peu, pas du tout, énormément ...
Sexe : Féminin
Écuyer : J'ai pas d'écuyer mais j'ai pour Maitre Super Shiny ma déesse préférée Razz
Date d'inscription : 07/10/2008


Revenir en haut Aller en bas

Jeremiah ...L\'Ancien Magicien Empty Re: Jeremiah ...L\'Ancien Magicien

Message par Swan Jeu 18 Déc 2008 - 9:14

Bienvenue tu me fais vraiment rire tu sais xDDDD

J'ai un perso qui se nomme Myriee c'est la soeur de Alex dont tu te ramasses avec une soeur en plus d'un frère xDDDDD
Swan
Swan
Personnage principal

Féminin
Messages : 774
Rôle : Princesse d'Opale
Âge : 20ans
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 21/10/2007


Revenir en haut Aller en bas

Jeremiah ...L\'Ancien Magicien Empty Re: Jeremiah ...L\'Ancien Magicien

Message par Invité Jeu 18 Déc 2008 - 9:23

je le sait ^^.....malheuresement.....¬¬ Haha!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeremiah ...L\'Ancien Magicien Empty Re: Jeremiah ...L\'Ancien Magicien

Message par Swan Jeu 18 Déc 2008 - 9:24

Très drôle, je vais commencer à creuser ta tombe xDDDDDDd
Swan
Swan
Personnage principal

Féminin
Messages : 774
Rôle : Princesse d'Opale
Âge : 20ans
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 21/10/2007


Revenir en haut Aller en bas

Jeremiah ...L\'Ancien Magicien Empty Re: Jeremiah ...L\'Ancien Magicien

Message par Alexandre Jeu 18 Déc 2008 - 14:01

Est-ce que j'aurait honte de mon frère ? HAHA Bah non !!! Le cadet de la famille Zénorois !

Bienvenue Very Happy.
Alexandre
Alexandre
Personnage principal

Masculin
Messages : 1769
Rôle : Chevalier d'Émeraude et prince du royaume de Diamant
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Dure à dire. I'm fourrer trop raide !
Sexe : Masculin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 20/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Jeremiah ...L\'Ancien Magicien Empty Re: Jeremiah ...L\'Ancien Magicien

Message par Myria Jeu 18 Déc 2008 - 14:37

Bienvenue.
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Jeremiah ...L\'Ancien Magicien Empty Re: Jeremiah ...L\'Ancien Magicien

Message par Alexandre Dim 21 Déc 2008 - 16:21

Est-ce finis mon frère ?
Alexandre
Alexandre
Personnage principal

Masculin
Messages : 1769
Rôle : Chevalier d'Émeraude et prince du royaume de Diamant
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Dure à dire. I'm fourrer trop raide !
Sexe : Masculin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 20/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Jeremiah ...L\'Ancien Magicien Empty Re: Jeremiah ...L\'Ancien Magicien

Message par Invité Dim 21 Déc 2008 - 18:48

FINISH FINASH FINOSH

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeremiah ...L\'Ancien Magicien Empty Re: Jeremiah ...L\'Ancien Magicien

Message par Alexandre Dim 21 Déc 2008 - 18:49

Autant que tu fais attention à tes pouvoirs, mais tout sa, tu le sais.

J'accepte.
Alexandre
Alexandre
Personnage principal

Masculin
Messages : 1769
Rôle : Chevalier d'Émeraude et prince du royaume de Diamant
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Dure à dire. I'm fourrer trop raide !
Sexe : Masculin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 20/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Jeremiah ...L\'Ancien Magicien Empty Re: Jeremiah ...L\'Ancien Magicien

Message par Invité Dim 21 Déc 2008 - 19:01

Moi !?!?! trop M'amuser de mes pouvoir ?!?! Voyons Very Happy ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeremiah ...L\'Ancien Magicien Empty Re: Jeremiah ...L\'Ancien Magicien

Message par Andy Lun 22 Déc 2008 - 19:11

Non accepté pour moi!

Il manque un avatar, et la description de qualité et défaut. Aussi, le truc de trop débile Guérison, on oublie ça. Ce sera une guérison standart. Pour finir, le controle de l'air ne devra pas eter abus

Aussi, attention aux fautes d'ortographe, il y en a beaucoup trop.
Andy
Andy
Administrateur

Féminin
Messages : 880
Rôle : Guerrière sans remord d'Irianeth
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 26 ans/ Le sang...
Date d'inscription : 15/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Jeremiah ...L\'Ancien Magicien Empty Re: Jeremiah ...L\'Ancien Magicien

Message par Alexandre Mar 23 Déc 2008 - 0:57

Haaa... je l'aime ma Joa I love you .
Alexandre
Alexandre
Personnage principal

Masculin
Messages : 1769
Rôle : Chevalier d'Émeraude et prince du royaume de Diamant
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Dure à dire. I'm fourrer trop raide !
Sexe : Masculin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 20/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Jeremiah ...L\'Ancien Magicien Empty Re: Jeremiah ...L\'Ancien Magicien

Message par Invité Mar 23 Déc 2008 - 3:48

*bip* que J'aime les admins WOW Smile

* s'en va s'tiré une balle*


XD j'vais modif sa

Attention à ton langage Feryan Razz:P:P by shiny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeremiah ...L\'Ancien Magicien Empty Re: Jeremiah ...L\'Ancien Magicien

Message par Invité Mer 24 Déc 2008 - 9:55

Dsl pour le *bip* XD .....ahemmm , J'ai une question , jpeut pas Mettre Caracteristique et Qualité/Defaut dans le meme et faire genre 10 lignes ....parceque pour moi , les 2 sont semblable

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeremiah ...L\'Ancien Magicien Empty Re: Jeremiah ...L\'Ancien Magicien

Message par Andy Mer 24 Déc 2008 - 11:30

J'aurais vraiment le gout de te répondre un beau non, bien sorti du coeur, mais bon...

C'est correct, pourvu que tu a au minimum 10 ligne pleine
Andy
Andy
Administrateur

Féminin
Messages : 880
Rôle : Guerrière sans remord d'Irianeth
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 26 ans/ Le sang...
Date d'inscription : 15/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Jeremiah ...L\'Ancien Magicien Empty Re: Jeremiah ...L\'Ancien Magicien

Message par Invité Mer 24 Déc 2008 - 19:23

MERCI BEAUCOUP Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeremiah ...L\'Ancien Magicien Empty Re: Jeremiah ...L\'Ancien Magicien

Message par Invité Ven 26 Déc 2008 - 19:28

C'est bon comme sa ? ou ya quelques Chose d'autre , chui en feu , c'est le temps Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeremiah ...L\'Ancien Magicien Empty Re: Jeremiah ...L\'Ancien Magicien

Message par Invité Mar 30 Déc 2008 - 12:48

Hello Smile ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeremiah ...L\'Ancien Magicien Empty Re: Jeremiah ...L\'Ancien Magicien

Message par Shinylla Mar 30 Déc 2008 - 15:28

HELLO!!! MINUTE MON PROUT! ON EST DANS LES VACANCES!!! >< Soo va te coucher avant que j'arrive avec mon poêle pour t'assomer! XDDDD Je blague! Razz Mais, ce qui me tracasse, c'est qu'on a dit à tout le monde que c'est 3 pouvoirs... O.o Attend un admin, je peux me tromper tsé! ><
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Jeremiah ...L\'Ancien Magicien Empty Re: Jeremiah ...L\'Ancien Magicien

Message par Invité Mar 30 Déc 2008 - 17:00

Bah chui patien Very Happy...sinon bah en tout cas les 2 admins precedent se sont pas plaind de sa .....et en plus , Chui Un Beau Mage moi Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeremiah ...L\'Ancien Magicien Empty Re: Jeremiah ...L\'Ancien Magicien

Message par Shinylla Mar 30 Déc 2008 - 18:35

Si tu as fait ton perso rien que pour draguer shinylla tu mets le doigt dans le l'oeil, elle est en peine d'amour qui va durer longtemps. SadSadSad
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Jeremiah ...L\'Ancien Magicien Empty Re: Jeremiah ...L\'Ancien Magicien

Message par Invité Mer 31 Déc 2008 - 9:02

Haha! Quel Idée XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeremiah ...L\'Ancien Magicien Empty Re: Jeremiah ...L\'Ancien Magicien

Message par Maelik Mer 31 Déc 2008 - 12:13

C'est correct pour les pouvoirs car en regardant bien, il a inclus les rayons incendiaires et la télépathie qui sont les pouvoirs normaux que tout magicien qui se respecte possède. Donc je ne vois pas de problème dans la présentation. Juste le pouvoir de l'air qui ne doit pas être utilisé exagérément. Donc j'accepte!
Maelik
Maelik
Tech'Admin Moka à la menthe poivrée

Masculin
Messages : 2681
Rôle : Garde Royale d'Irianeth
Âge : 32 ans
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 27/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Jeremiah ...L\'Ancien Magicien Empty Re: Jeremiah ...L\'Ancien Magicien

Message par Invité Mer 31 Déc 2008 - 18:14

Merci a toi grand Maelik , le grand Mystique ! ...Haha!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeremiah ...L\'Ancien Magicien Empty Re: Jeremiah ...L\'Ancien Magicien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum