Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Zephyr, un magicien a la botte de l'Ordre

4 participants

Aller en bas

Zephyr, un magicien a la botte de l'Ordre Empty Zephyr, un magicien a la botte de l'Ordre

Message par Invité Sam 30 Aoû 2008 - 11:17

Nom: Rayze
Âge: 19 ans
Royaume Natal: Esperita
Race: Humain (a premiere vue)
Fonction: Magicien ambulant (du genre qui fait sortir un lapin d'un chapeau). Il ne veut pas devenir chevalier mais seulement se battre a leurs côté.
Logis: Il aimerai bien habiter au chateau car la grange dans laquelle il dort(plus ou moin légalement) n'est pas très confortable.

Description Physique: Zephyr est beau (si l'on en croit le nombre de fille qui lui courent après). Il mesure 1m85 pour 65 kg. Il est vétu d'une chemise blanche et d'un pantalon noir qu'il surmonte la plupart du temps d'une cape noire et blanche (sur les bord) coupée en pointe en bas. Il porte bien évidemment un chapeau de magicien.
Caractéristique: Zephyr aime mettre de l'ambiance (notemment dans les tavernes), il aime aussi utiliser ses pouvoirs pour rendre service aux gens qui le lui demande. Il déteste voir une femme (belle uniquement attention O_O) pleurer et l'aidera automatiquement Razz . Il ne peut pas s'empécher de voler au secours des gens lorsqu'une occasion se présente.
Qualités / Défauts: Zephyr est beau,amical,fort et intelligent. Il sais manier toute sorte d'armes(bien qu'il ai du mal avec les armes a distance). Par contre il n'est pas curieux du tout et il a la très mauvaise habitude d'enfreindre la loi(par exemple il n'hésite jamais a voler un petit commerce pour manger ou a squatter une grange pour dormir).
Objectif qu'il souhaite atteindre: Il veut retrouver sa mémoire.
Pouvoirs: Il peut faire sortir de son chapeau n'importe quelle arme. Le problême....c'est qu'il ne la choisis pas, elle apparaît de façon totalement aléatoire. en invoquant une arme il peut très bien sortir de son chapeau un épée Vorpal(du genre qui arrache aux dragons leurs parties génitales du premier coups) ou bien une poupée qui fait un bruit rigolo en lui appuyant sur le ventre( en passant par l'arc avec ou sans flêche, toutes sortes dépées et de haches de matieres et de formes différentes, et toutes sortes d'armes classique ou farfelue). Il ne peut faire disparaître une arme qu'au bout d'une heure et ne peut en invoquer une qu'aprés avoir fait disaparaitre l'autre. En somme ce pouvoir peut être très puissant comme minable voire ridicule...A noter que cela ne marche pas dans l'air il faut un chapeau, nimporte lequel mais un chapeau (un casque n'étant pas considéré comme un chapeau).

Équipement: Zephyr possede une paire de dés explosifs magiques.L'ampleur de l'explosion dépend du chiffre obtenu, ces dés réaparaissent dans sa sacoche 10 minutes plus tard et ne peuvent être réutiliser que 10 mintues plus tard encore.

Histoire: Zephyr est né a Esperita bien qu'il l'ignore. Il y a appris sa magie et le maniement des armes. Lorsqu'il avait 14 ans il a trouvé un grimore contenant une technique de teleportation qu'il ne connaissait pas. Il voulu donc l'essayer et fut catapulter a Enkidiev(en plein milieu du désert pas de bol O_o) perdant ainsi une partie de sa mémoire. Il ne se souvient que de la forme du grimoire(pas des écritures) et biensur de tout ce qui concerne sa magie mais rien concernant ses proches... Il décida donc d'enquéter seul et de retrouver ce grimoire pour le détruire. Il vécu de ses talents en faisant des petites représentation sur le bord de la rue en assant par différents royaume (de Zenor a Emeraude). Le jour de ses 19 ans il demanda a un tavernier si il e connaitrait pas un mage ou une chose dans le genre. Le tavernier lui répondit que non mais que les chevaliers d'Emeraude pourrait certainnement le renseigner. Il se dirigea donc vers le chateau d'Emeraude pour combattre a leur côté et poursuivre son enquête.

--------------

Expérience en RP: J'ai fait quelques forum maisje suis un débutant.
Âge: Presque 15 ans
Êtes-vous actif? Euh a peu près 7 fois par semaine ^^
Référence: Pur hasard (comme les pouvoirs de Zephyr) sur Google =p
Code: Code accepté par Aitbrynk le 3 septembre 2008


Dernière édition par Rayze le Ven 5 Sep 2008 - 4:19, édité 5 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zephyr, un magicien a la botte de l'Ordre Empty Re: Zephyr, un magicien a la botte de l'Ordre

Message par Invité Sam 30 Aoû 2008 - 11:52

RP:Je te connais toi! tu est le clown qui a fait un spectacle dans mon village Razz

a part ça,bienvenue!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zephyr, un magicien a la botte de l'Ordre Empty Re: Zephyr, un magicien a la botte de l'Ordre

Message par Alexandre Sam 30 Aoû 2008 - 17:35

Ivalice ? WTF ?

Jamais entendu parler de sa dans les chevaliers d'Émeraude.
Alexandre
Alexandre
Personnage principal

Masculin
Messages : 1769
Rôle : Chevalier d'Émeraude et prince du royaume de Diamant
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Dure à dire. I'm fourrer trop raide !
Sexe : Masculin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 20/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Zephyr, un magicien a la botte de l'Ordre Empty Re: Zephyr, un magicien a la botte de l'Ordre

Message par Invité Sam 30 Aoû 2008 - 18:00

je confirme,cela ne viens pas des Chevalier d'Emeraude,ça vient d'une saga de jeux vidéos tres populaire appelé "Final Fantasy",je me trompe Zéphir?(domaine jeux vidéos je suis une flèche! bounce )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zephyr, un magicien a la botte de l'Ordre Empty Re: Zephyr, un magicien a la botte de l'Ordre

Message par Alexandre Sam 30 Aoû 2008 - 18:11

Alors donc c'est refuser.

Nous sommes dans un forum des chevaliers d'Émeraude et non de Final Fantasy. Merci.
Alexandre
Alexandre
Personnage principal

Masculin
Messages : 1769
Rôle : Chevalier d'Émeraude et prince du royaume de Diamant
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Dure à dire. I'm fourrer trop raide !
Sexe : Masculin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 20/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Zephyr, un magicien a la botte de l'Ordre Empty Re: Zephyr, un magicien a la botte de l'Ordre

Message par Invité Dim 31 Aoû 2008 - 2:50

désolé jme suis laissé emporté Razz . Bon pour cette histoire d'Ivalice, c'est bon maintenant non?

OoO mais je me souviens d'Ushiwaka tu était le petit qui avait peur des pigeon qui sortait de mon chaeau non (7) ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zephyr, un magicien a la botte de l'Ordre Empty Re: Zephyr, un magicien a la botte de l'Ordre

Message par Invité Dim 31 Aoû 2008 - 3:06

Zéphir,tu a oubliée de remplir la case race sinon sa marche pas!

moi peur? je me méfié c'est tout.et si il m'attaquer je les aurais enflammais,tes pigeon est toi également. Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zephyr, un magicien a la botte de l'Ordre Empty Re: Zephyr, un magicien a la botte de l'Ordre

Message par Invité Lun 1 Sep 2008 - 2:48

Oups jl'avait zappé celle la =p.

Tu aurais esayé de m'enflammer je t'aurais pétadé la gueule ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zephyr, un magicien a la botte de l'Ordre Empty Re: Zephyr, un magicien a la botte de l'Ordre

Message par Kaïleeza Lun 1 Sep 2008 - 14:37

Bienvenue!
Kaïleeza
Kaïleeza
Personnage important

Féminin
Messages : 257
Rôle : Princesse d'Émeraude
Âge : 17 ans
Âme Soeur : Aucune
Sexe : Féminin
Écuyer : ...
Date d'inscription : 21/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Zephyr, un magicien a la botte de l'Ordre Empty Re: Zephyr, un magicien a la botte de l'Ordre

Message par Invité Lun 1 Sep 2008 - 16:39

Bienvenue!

PS: Il y a déjà quelqu'un qui se nomme Zéphyr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zephyr, un magicien a la botte de l'Ordre Empty Re: Zephyr, un magicien a la botte de l'Ordre

Message par Invité Lun 1 Sep 2008 - 21:06

Bienvenue !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zephyr, un magicien a la botte de l'Ordre Empty Re: Zephyr, un magicien a la botte de l'Ordre

Message par Aitbrynk Mer 3 Sep 2008 - 19:12

Deux petits détails ^^

- Comme l'a dit Zake le nom Zephyr est déjà pris... désolé!
- Je ne suis pas sure que ton pouvoir de faire appraître des armes à volonté soit accepté, car ce serait trop facile d'en abuser...

Mais sinon, tout est correct! ^^
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Zephyr, un magicien a la botte de l'Ordre Empty Re: Zephyr, un magicien a la botte de l'Ordre

Message par Invité Jeu 4 Sep 2008 - 4:34

Bon pour le pseudo c'est bon non ^^ (par contre je sais pas comment on change le nom d'un sujet donc...)
Ensuite pour les armes je peux pas en faire pleuvoir a volonté mais seulement une a la fois (et je peu la changer qu'au bout d'une heure en plus je la choisis pas donc imaginez que je tombe sur....un pigeon empaillé en pleine bataille xD puis manque de cul aprés une poupée qui fait un bruit rigolo.....y reszte que la fuite en fait Rire )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zephyr, un magicien a la botte de l'Ordre Empty Re: Zephyr, un magicien a la botte de l'Ordre

Message par Aitbrynk Jeu 4 Sep 2008 - 17:53

Dans ce cas, c'est accepté pour moi! ^^
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Zephyr, un magicien a la botte de l'Ordre Empty Re: Zephyr, un magicien a la botte de l'Ordre

Message par Invité Ven 5 Sep 2008 - 4:21

Merci!!!! Copain!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zephyr, un magicien a la botte de l'Ordre Empty Re: Zephyr, un magicien a la botte de l'Ordre

Message par Invité Sam 6 Sep 2008 - 12:56

Bienvenue! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zephyr, un magicien a la botte de l'Ordre Empty Re: Zephyr, un magicien a la botte de l'Ordre

Message par Invité Dim 7 Sep 2008 - 3:08

Merci Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zephyr, un magicien a la botte de l'Ordre Empty Re: Zephyr, un magicien a la botte de l'Ordre

Message par Invité Mar 9 Sep 2008 - 18:18

Lâche pas, un jour tu vas te faire accepter XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zephyr, un magicien a la botte de l'Ordre Empty Re: Zephyr, un magicien a la botte de l'Ordre

Message par Invité Mer 10 Sep 2008 - 7:20

~Un jour mon acceptation viendra ~ Cache-Cache

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zephyr, un magicien a la botte de l'Ordre Empty Re: Zephyr, un magicien a la botte de l'Ordre

Message par Invité Mer 10 Sep 2008 - 7:22

~Pendant ce temps le flood est la!~ gftre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zephyr, un magicien a la botte de l'Ordre Empty Re: Zephyr, un magicien a la botte de l'Ordre

Message par Ariane Mer 10 Sep 2008 - 9:20

Donc.
Je trouve comique un gars qui veut se battre
En sachant pas s'il va tomber sur une tite fleur qui crache de l'eau
Ou sur une super-épée-multi-fonctions-wow-je-capote ! Razz

Anyway,
C'est drôle. Pis j'aime ça.
So !
C'est accepté Mister !
Tu peux commencer le jeu Smile

Edit: Jte met dans la section Autre,
Parce que je peux pas vraiment te donner la couleur des magiciens..
On s'entend ? XD
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Zephyr, un magicien a la botte de l'Ordre Empty Re: Zephyr, un magicien a la botte de l'Ordre

Message par Invité Mer 10 Sep 2008 - 10:52

ouai on s'entend Rire ~~WOooow I feel good ~~

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zephyr, un magicien a la botte de l'Ordre Empty Re: Zephyr, un magicien a la botte de l'Ordre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum