Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tröknärx [Accepter une fois]

4 participants

Aller en bas

Tröknärx [Accepter une fois] Empty Tröknärx [Accepter une fois]

Message par Invité Dim 7 Déc 2008 - 11:44

Nom:Tröknär

Âge:20 ans
Royaume natal: Territoires Inconnus
Race:Humain

Fonction:Il est le fils du chef du clan des Grönächs

Logis:Il n'en a plus.



Description physique: Il a le teint azuré, il a les cheveux châtains, les yeux couleurs charbon,son visage comporte quelques cicatrices, il comporte un certains charme, il est grand et il a des muscles bien découpés sans être trop ''baraqué'', il a un nez frêle, de petits lobes d'oreilles, des doigts élancés, il a un bandeau qui maintient ses cheveux en place pour éviter que ceux-ci lui cache la vu, etc .


Caractéristique: Il a un sens de l'honneur très particulier en plus de savoir imposer le respect. Il est très charismatique et a un excellent sens de l'humour à ses heures, il se send plus en sécurité dans une forêt plutôt que dans un bâtiment de pierre, il déteste les fouteurs de troubles, il ne promet jamais rien à la légère, il n'est pas très romantique, il aimerait un jour devenir un forgeron renommée parce qu'il a toujours eu une facination pour les armures de cérémonies de par leurs ''beauté''.



Objectifqu'il veut atteindre: Retrouver une armure légendaire pour combattre l'ennemi de son peuple.



Qualités/Défauts: Honnête, loyal, bon, érudit, impatient, a un don pour résoudre des mauvaises situations par la ruse, généreux, vaillant, introvertivis-à-vis de ses sentiments, il s'attache trop à son entourage et c'est ce qui le rend vulnérable vis-à-vis ses ennemis.



Pouvoirs: Il préfère largement utiliser ses connaissances des arts martiaux. Il est capable de communiquer avec les animaux à l'aide d'images et a un autre don pour les dresser.



Équipement: Il possède une armure équivalente aux samouraïs, il a deux katanas
dont l'un des deux est plus court que l'autre. Il n'a pas de casque.



Cheval: Il n'en a pas, vu que pour son peuple, les animaux sont des êtres à part entière sans toutefois les choquer de voir d'autres peuples utiliser les chevaux pour parcourir de plus grandes distances plus rapidement.


Histoire: Du temps des Enkievs, il y eut un clan qui ne comprenait guère la persistance des autres clans vis-à-vis des terres comportant d'énormes dragons. Alors, pour éviter à son peuple de se faire déchiqueter par ces vils prédateurs, ils décidèrent, n’adorant pas autant les Dieux que les autres, de s’aventurer dans les territoires inconnus pour vivre en paix avec la nature. Durant des mois de marches, le clan perdit beaucoup de femmes, hommes et enfant à cause d’énormes araignées (car celles-ci n’étaient pas encore sur l’île des Araignées) qui les capturaient ou les mangeaient (qui c’est, c’est peut-être de là que vient la manie dprendre pour animal domestique un humain). Cependant, étant vaillants et forts de constitutions, les Grönächs réussirent à atteindre finalement un plateau surélevé par l’entremise d’une grotte trop étroite pour qu’un gros prédateur puisse y accéder et les falaises possédaient une certaine huile naturelle qui empêchait les araignées de les gravir. Après quelques millénaires, les araignées ayant mystérieusement disparu et le clan devenant beaucoup plus nombreux, finit par se divisé en plusieurs clans comportant chacune plusieurs dizaines d’individus. Alors, un nouveau gouvernement s’installa et ils s’entendirent tous pour que chaque décision se prennent par le biais d’un conseil comportant un chef de chaque clan. Alors, au fil des siècles, ce régime ne changea pas, mais apporta aussi son lot de problème. Au niveau des découvertes, ils réussirent, eux aussi, à maitriser la conception d’armures et d’armes diverses, mais tout ceci coûtaient très chère au niveau du troc, car les matériaux étaient très difficile à trouver et c’est pourquoi les peuplades se protégeaient surtout avec des armures de cuirs.


Un jour, le chef du clan des Grönächs, en tentant en vin de concevoir un enfant, fit secrètement une prière aux Dieux (car ils les avaient oubliés jusqu’à leur nom) pour avoir un héritier. À toute les pleines lunes, il décida de prier les Dieux. C’est en partant chasser que Sröknär, le chef des Grönächs, entendit ce qui semblait être un bébé qui gémissait dans une clairière. Curieux de nature, il décida de s’approcher. Quel ne fut pas sa surprise de s’apercevoir qu’un tout petit poupon se trouvait seul dans la forêt. Lorsqu’il revena de la chasse, il montra l’enfant à sa femme et décidèrent, n'ayant pas trouver les parents du petit, de l'adopter.

Son père lui montra un art de combat très ancien : Les arts martiaux, inventé par son peuple pour se défendre habilement et surtout sans magie. Ainsi, d’année en année, il finit par maitriser les arts martiaux. C’est à l’âge de 17 ans qu’un drame arriva. Il arriva dans son village. Ce qu’il vit le rendit fou de rage, car un chef de clan ambitieux nommée Bräknär,avait décimé tout son clan. Alors, il commença par rechercher des survivants…
Malheureusement, tout le monde était mort seul son père manquait à l'appel. Alors, il se promit de venger son peuple et décida de se sauver, car il se doutait bien que Bräknär allait le pourchasser pour le tuer. Après quelques années d’ermitages, il se souvenu d’un passage d’une prophétie provenant de son peuple, indiquant une armure magique qui se cacherait dans les territoires de l’Ouest, là ou une civilisation semblable à la sienne vivait. Alors, après plusieurs mois de marches, il arriva enfin devant une étrange structure composé de pierre de bien étrange forme (château d’émeraude)…





Expérience en RP: J’ai été sur différents sites de par le passé et qui malheureusement finissait toujours
par devenir inactif… J'ai déjà créer certains site sous le nom de meril502, j'ai déjà aussi été modérateur de plusieurs site,
la raison pourquoi je ne suis plus admin/modérateur de ces sites c'est que je n'ai jamais su comment garder un forum actif... A
lors je peux me considérer comme un habitué du rp. Je suis présentement modérateur d'un site.

Âge :J’ai 18 ans
Êtes-vous actif? Je pourrais me connecter pratiquement tout les jours.
Référence :C’est en recherchant que je suis tombé sur ce site.
Code : code accepté par Andreila 08/12/12


Dernière édition par Tröknär le Mer 10 Déc 2008 - 19:10, édité 7 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tröknärx [Accepter une fois] Empty Re: Tröknärx [Accepter une fois]

Message par Alexandre Dim 7 Déc 2008 - 14:48

Trois lignes complètes dans les caractèristique et ton physique. COMPLÈTE !
Alexandre
Alexandre
Personnage principal

Masculin
Messages : 1769
Rôle : Chevalier d'Émeraude et prince du royaume de Diamant
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Dure à dire. I'm fourrer trop raide !
Sexe : Masculin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 20/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Tröknärx [Accepter une fois] Empty Re: Tröknärx [Accepter une fois]

Message par Invité Dim 7 Déc 2008 - 15:16

Voilà, j'en ai rajouté, mais l'image concorde en tout point avec les descriptions physiques alors si tu me demande d'en rajouter plus.... Je ne saurai franchement pas quoi.. Ensuite, les caractéristiques aussi ont été modifier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tröknärx [Accepter une fois] Empty Re: Tröknärx [Accepter une fois]

Message par Myriam Dim 7 Déc 2008 - 19:28

bienvenue!!!!!
Myriam
Myriam
Personnage important

Féminin
Messages : 384
Rôle : Écuyer
Âge : 16 ans
Âme Soeur : Il m'aime, un peu, pas du tout, énormément, un peu, pas du tout, énormément ...
Sexe : Féminin
Écuyer : J'ai pas d'écuyer mais j'ai pour Maitre Super Shiny ma déesse préférée Razz
Date d'inscription : 07/10/2008


Revenir en haut Aller en bas

Tröknärx [Accepter une fois] Empty Re: Tröknärx [Accepter une fois]

Message par Invité Dim 7 Déc 2008 - 20:45

Merci!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tröknärx [Accepter une fois] Empty Re: Tröknärx [Accepter une fois]

Message par Invité Dim 7 Déc 2008 - 22:02

Bienvenue Troknar!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tröknärx [Accepter une fois] Empty Re: Tröknärx [Accepter une fois]

Message par Andy Lun 8 Déc 2008 - 18:38

Bonjour!!

Premièrement, le contexte de se forum exclu les divinités des livres, donc tu ne peux pas avoir été en contact avec la déese Cynn. Aussi, aucune téléportation n'est accepté. Aussi, il faut savoir ce que tu laisse entendre par : pas les même pouvoir que les chevaliers. Il faudrait déveolopper un peu.

Aussi, nous n'acceptons personne du panthéon céleste, alors même si ton personnage a eu des visions, il ne doit pas avoir de sang céleste...
Andy
Andy
Administrateur

Féminin
Messages : 880
Rôle : Guerrière sans remord d'Irianeth
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 26 ans/ Le sang...
Date d'inscription : 15/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Tröknärx [Accepter une fois] Empty Re: Tröknärx [Accepter une fois]

Message par Invité Lun 8 Déc 2008 - 23:39

Très bien, je vais penser à quelque chose de différent et je vais l'éditer demain au courant de la journée. Comme on dit, la nuit porte conseil.

PS: Voilà, j'ai supprimé les passages qui n'avaient pas sa place, il ne reste plus qu'à modifier ses pouvoirs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tröknärx [Accepter une fois] Empty Re: Tröknärx [Accepter une fois]

Message par Invité Mar 9 Déc 2008 - 10:41

Voilà c'est fait, j'ai modifié mon perso. Wink

Edit: Par mauvaises expériences de par le passer dans différents sites où le prof ne finissait jamais les cours, je n'ai pas oser créer un personnage qui suis tout le cheminement de chevalier alors si on pouvais m'assurer que je pourrais sans problème au fil des mois devenir chevalier, je créerai aussi un autre personnage dans le but de devenir un chevalier d'émeraude... Merci!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tröknärx [Accepter une fois] Empty Re: Tröknärx [Accepter une fois]

Message par Andy Mer 10 Déc 2008 - 18:42

Plus rien a ajouter, c'EST ACCEPTER pour moi.!

Pour répondre a ta question, si les prof ne sont pas présent, ou rien, les élève ne sont pas pénaliser. Tous les membres peuvent passé au stade supérieur lors de l'atribution!
Andy
Andy
Administrateur

Féminin
Messages : 880
Rôle : Guerrière sans remord d'Irianeth
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 26 ans/ Le sang...
Date d'inscription : 15/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Tröknärx [Accepter une fois] Empty Re: Tröknärx [Accepter une fois]

Message par Invité Mer 10 Déc 2008 - 19:09

Super! Au plaisir de se revoir dans de futur rp.... Il ne reste plus qu'une approbation! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tröknärx [Accepter une fois] Empty Re: Tröknärx [Accepter une fois]

Message par Shinylla Mer 10 Déc 2008 - 20:48

ET C'EST MOI L'APPROBATION! XDDD

ACCEPTÉ!
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Tröknärx [Accepter une fois] Empty Re: Tröknärx [Accepter une fois]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum