Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

École

Aller en bas

École Empty École

Message par Invité Jeu 16 Oct 2008 - 17:15

Coucou!
alors ceux qui savent qui je suis ben ils se demandent peut-être où est-ce que moi et mes nombreux perso ont était passer!(Éléna philipp, Noan, Exanna, Fea et blablabla!!)

Ben tout as commencer parce ce qui s'appel l'été...c'est une saison chaude et le plus long moment où il n'y a pas d'école alors tout le monde e profite généralement et passe son temps à l'extérieur! Donc moi et mes deux jambes, mes deux bras, ma tête et mes pieds ont a suivi les autres comme des moutons et on a été voir à quoi ca ressemble l'été dehors!! Very Happy Alors mes petits coeurs qui sont tout blanc...c'est que vous êtes resté chez vous a vous morfode!!

Ensuite est venu le temps où tout les monde en majorité devait retourné vers ce qui se nomme l'École! C'est la bâtisse où t'a généralement pas le goût d'aller quand t'est fatiguer! Té celle qui te dit de faire tout plein de devoir après la journée...Bravo!! tu la trouver!! Et bien moi et ma cervelle on a du y retourné!! pour vrai!! Mais ne t'inquiète pas mon ami!! nous seront de retour vendredi en espérant être en force! eh oui en force et non en forme!!

Alors ont sera la pour l'attribution au moins!!

Au revoir mes petits poussins!!!
[Immitation de ma prof d'Histoire en sec 4!!!]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

École Empty Re: École

Message par Gaelle Ven 17 Oct 2008 - 17:16

Bye bye! ^^
Gaelle
Gaelle
Modo à la poêle redoutable

Féminin
Messages : 2357
Rôle : Ce qui définit le rôle de quelqu'un, ce n'est pas sa place dans la société, mais la place dans le coeur des gens qui l'entourent.
Âge : 18 ans
Âme Soeur : Parfois, il faut savoir oublier... pour aimer.
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 30/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum