Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Ecole T__________T

2 participants

Aller en bas

Ecole T__________T Empty Ecole T__________T

Message par Invité Lun 1 Sep 2008 - 17:59

Ben jai recommencer lecole.... Et École rime avec ........ DEVOIR silent . è_é et les méchants professeur nous donne des jolies petit (ENORME) devoirs a faire. Et qui rime (Jvais commencer a faire des poèmes si sa continu xD) avec devoir rime avec moins de temps libre et moins dordi... Non ne pleurez pas! Car je vais faire de mon mieux pour venir le plus souvent possible.. (la je sais que vous allez faire cette face la: Suspect Mais c'est pas grave..xD) De toute facons je ne suis certainement pas seule dans cette situation...


alors, c'est sa!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecole T__________T Empty Re: Ecole T__________T

Message par Sanna Lun 1 Sep 2008 - 20:35

C'est vrai t'es pas la seule a avoir de l'école XD

Mais moi, au moins, veut que je suis nul en français et que se site èxige de faire le moins de faute possible et bien...^^

Voila vous imaginer la suite ^^
Sanna
Sanna
Personnage important

Féminin
Messages : 349
Rôle : Soldat magicienne de nulpart...
Âge : 32 ans
Âme Soeur : Personne pour des raison personnelle...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 18/07/2008


http://eleakli-rpg.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Ecole T__________T Empty Re: Ecole T__________T

Message par Lilye Mar 2 Sep 2008 - 16:51

Ouais c'est vrai que tu n'es pas la seule! Moi aussi j'ai commencer l'école et j'ai déjà des devoirs!!!0____0 Mais bon. En plus je suis en quatrième secondaire et toute mes notes compte et aussi ceux qui font être l'année prochaine pour aller dans un conservatoir de musique!! ( un grand rêve que je tente de réaliser! ) donc je dois apsser plusieurs heures sur mes instruments de musiques( et oui jai dit MES instuments! en est plusieurs bon okay deux ais je compte bien en apprendre d'Autre!! )..Sinon c'est sa!! Mais je fais essayer d'être la au moins trois a quatre fois par semaine!!

Désoler j'ai pris ton poste pour mettre mes absence..! Étant donner que ses dans le même cadre!! Very Happy:P
Lilye
Lilye
Personnage principal

Féminin
Messages : 568
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 10/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Ecole T__________T Empty Re: Ecole T__________T

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum