Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

La La, la vie est belle, les oi-- FUDGE THAT. XD

+4
Failly
Aitbrynk
Alexandre
Myria
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La La, la vie est belle, les oi-- FUDGE THAT. XD - Page 2 Empty Re: La La, la vie est belle, les oi-- FUDGE THAT. XD

Message par Myria Ven 7 Nov 2008 - 20:11

HEY! Very Happy

Alors, mes résultats en maths s'améliorent considérablemeeent. Alors, je vous annonce mon retour officiel pour... environ lundi. Je suis absente pour toute la fin de semaine pour aller à Québeec. Pour la fête de mon cher cousin d'amouweuuh(blond aux yeux bruns Shinyy XD) et pour ma propre fête. On nous fête à l'avance, vu que ma tante part bientôt en Chine pour aller chercher notre merveilleuse Lei Ann/Lily Mei. Héhé. ^^ Alors c'est çaaa, sinon, je suis là la majorité de la soirée, à moins de me laisser distraire par ma tablette à dessins.^^ xD

Myria
Admin Mamie Myrtille

Messages : 13674
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

La La, la vie est belle, les oi-- FUDGE THAT. XD - Page 2 Empty Re: La La, la vie est belle, les oi-- FUDGE THAT. XD

Message par Failly Ven 7 Nov 2008 - 20:25

OHH MYRTILLLE REVIEEEN Very Happy lundi, mais tu reviens bientôt Razz:P XDDD Et bonne fête a l'avance Myrtilleeee d'amouuuw I love you HÂTE À LUUUNDIII ! Very Happy

Failly
Modérateur

Messages : 2613
Date d'inscription : 12/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

La La, la vie est belle, les oi-- FUDGE THAT. XD - Page 2 Empty Re: La La, la vie est belle, les oi-- FUDGE THAT. XD

Message par Myria Dim 9 Nov 2008 - 17:28

Boon. Officiellement de retour, je suis. >:3 Avec des dessins... Very Happy Beauuucoup de dessins... Very Happy Que je vais probablement pas scanner et mettre ici sauf un qui est Memiiee. Very Happy xD Anyway. Rolling Eyes Rebonzour, tous. Very Happy
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

La La, la vie est belle, les oi-- FUDGE THAT. XD - Page 2 Empty Re: La La, la vie est belle, les oi-- FUDGE THAT. XD

Message par Myria Mar 11 Nov 2008 - 22:09

Malheureusement, je repars. Eh oui, aussi vite que ça, en claquant des doigts. J'viens de passer 3 heures sur un devoir de maths et sérieusement, sérieusement, j'ai pas envie de m'occuper de forums en ce moment. Je suis plutôt d'humeur massacrante, la déprime frappe et j'ai juste besoin de m'éloigner encore pour essayer de tout remettre en place. Voilà. Vous aime foort.

Memiee. -xox-
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

La La, la vie est belle, les oi-- FUDGE THAT. XD - Page 2 Empty Re: La La, la vie est belle, les oi-- FUDGE THAT. XD

Message par Gaelle Ven 14 Nov 2008 - 12:40

... Prends ton temps Mymieeee!

J'sais que t'es capable!^^ I love you
Gaelle
Gaelle
Modo à la poêle redoutable

Féminin
Messages : 2357
Rôle : Ce qui définit le rôle de quelqu'un, ce n'est pas sa place dans la société, mais la place dans le coeur des gens qui l'entourent.
Âge : 18 ans
Âme Soeur : Parfois, il faut savoir oublier... pour aimer.
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 30/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

La La, la vie est belle, les oi-- FUDGE THAT. XD - Page 2 Empty Re: La La, la vie est belle, les oi-- FUDGE THAT. XD

Message par Failly Ven 14 Nov 2008 - 19:50

Prend tout le temps que tu veux, on va t'attendre ma Memiee Myrtilleuuh ! Occupe toi de youuu I love youSmile
Failly
Failly
Modérateur

Féminin
Messages : 2613
Rôle : Membreee de la secteee des Libélluiieens :P / Mère des fabuleux Azurik et Daiklan :P
Âge : 19 grosses années remplies de solitude :O !
Âme Soeur : J'ai pas de soeur ... alors son âme est en paix .. O.o
Sexe : Féminin
Écuyer : Euuh, non pas vraiment Surprised !
Date d'inscription : 12/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

La La, la vie est belle, les oi-- FUDGE THAT. XD - Page 2 Empty Re: La La, la vie est belle, les oi-- FUDGE THAT. XD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum