Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

La La, la vie est belle, les oi-- FUDGE THAT. XD

+4
Failly
Aitbrynk
Alexandre
Myria
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La La, la vie est belle, les oi-- FUDGE THAT. XD Empty La La, la vie est belle, les oi-- FUDGE THAT. XD

Message par Myria Mer 8 Oct 2008 - 19:06

Alors, salut, ma gang de vous!

Juste pour dire que... J'ai... couler trois examens de maths depuis le début de l'année(des formatifs et un seul sommatif, yeaaah, quelle chance O_O) et que, à cause de ça, je vais me limiter dans mon temps passé à faire de l'ordinateur! Donc, non, je ne suis pas morte. Non, je vais pas me faire passer dessus par un train *habite près de rails de chemin de fer(si on veut XD)*. Et non, je me ferai pas enlevée par des farfadets de l'espace mangeurs de cerveaux de petites filles poches en maths(Comment ça fait pour les nourrir?!?!!) et emmenée aux confins de l'univers pour me ramasser finalement à devoir sauver le monde des farfadets d'un ange débile mental à la Mithos Yggdrasill(Google est votre amii!) pour ensuite pouvoir traaanquillement rentrer chez nous pour pocher mon année, parce que je vais être partie 6 MOIS! WAHTA! *shot*

Aaanyway. En gros, je vais être moins là, mais ça, vous l'avez déjà remarqué depuis ces derniers temps peut-être. OH QUE OUIIIIII~II! Hum, pis en plus, j'ai plusieurs nouvelles et résumés à lire/faire en français... Et mon anglais modulaire... Hum... ANYWAY! J'vous emmerderez pas plus longtemps.

J'vous aime FORT.

Mamie Myrtille/Myria -xoxoxox-
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

La La, la vie est belle, les oi-- FUDGE THAT. XD Empty Re: La La, la vie est belle, les oi-- FUDGE THAT. XD

Message par Alexandre Mer 8 Oct 2008 - 19:19

Les études passent avant.

Bonne chance Myria.
Alexandre
Alexandre
Personnage principal

Masculin
Messages : 1769
Rôle : Chevalier d'Émeraude et prince du royaume de Diamant
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Dure à dire. I'm fourrer trop raide !
Sexe : Masculin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 20/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

La La, la vie est belle, les oi-- FUDGE THAT. XD Empty Re: La La, la vie est belle, les oi-- FUDGE THAT. XD

Message par Aitbrynk Mer 8 Oct 2008 - 19:29

Ah! Contente de savoir que les extra-terrestres ne t'auront pas... =D

Bonne chance ( se rappelle ce que disais son prof de français O_o) bon succès avec tes maths! Very Happy
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

La La, la vie est belle, les oi-- FUDGE THAT. XD Empty Re: La La, la vie est belle, les oi-- FUDGE THAT. XD

Message par Failly Mer 8 Oct 2008 - 20:19

loool Mamie Myrtille ! Tk bonne chance avec tes super études ^^ Sa me fait penser que je devrais suivre ton exemple ... mais moi et les études .... Rolling Eyes XDDD
Failly
Failly
Modérateur

Féminin
Messages : 2613
Rôle : Membreee de la secteee des Libélluiieens :P / Mère des fabuleux Azurik et Daiklan :P
Âge : 19 grosses années remplies de solitude :O !
Âme Soeur : J'ai pas de soeur ... alors son âme est en paix .. O.o
Sexe : Féminin
Écuyer : Euuh, non pas vraiment Surprised !
Date d'inscription : 12/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

La La, la vie est belle, les oi-- FUDGE THAT. XD Empty Re: La La, la vie est belle, les oi-- FUDGE THAT. XD

Message par Andy Mer 8 Oct 2008 - 20:34

OH mymy Sad

( les examen de math... Rolling Eyes )

Si t'as besoin d'aide, tu sais ou me trouver loOL! Wink tu peux compter sur moi Wink
Andy
Andy
Administrateur

Féminin
Messages : 880
Rôle : Guerrière sans remord d'Irianeth
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 26 ans/ Le sang...
Date d'inscription : 15/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

La La, la vie est belle, les oi-- FUDGE THAT. XD Empty Re: La La, la vie est belle, les oi-- FUDGE THAT. XD

Message par Invité Jeu 9 Oct 2008 - 16:47

Ohhh! Décourage toi pas! ^^ Tu vas réussir, j'en suis SÛR! =D

Prends soin de toi et Bon Courage!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La La, la vie est belle, les oi-- FUDGE THAT. XD Empty Re: La La, la vie est belle, les oi-- FUDGE THAT. XD

Message par Myria Ven 10 Oct 2008 - 0:10

Merci. xD Mais là, ce que je fais en maths est ultra facile... .__. Polynômes-monômes, multiplication, divisions... Pas comme les -CENSURED- de graphiques en escaliers Razz AAH! J'adore les maths Rolling Eyes
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

La La, la vie est belle, les oi-- FUDGE THAT. XD Empty Re: La La, la vie est belle, les oi-- FUDGE THAT. XD

Message par Ariane Ven 10 Oct 2008 - 10:03

GRAPHIQUES EN ESCALIER ! Je m'excuse mais mon prof se tue à nous l'expliquer quand sa fait trois semaine que j'ai compris.. Ayoye. Je suis en math 064, 8 cours (donc deux sur l'heure du midi ! Horribleee !!)(Avec GABICHEE ! ^^). Et ça fait deux rencontre que j'ai avec le directeur pour m'en aller en 065 parce que je me pogne le beigne et que ça me frustre intense. Anyway.

BONNE CHANCE POUR TES MATHS !! Ça doit être tough, les maths fortes. Je suis mentalement avec toi x)
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

La La, la vie est belle, les oi-- FUDGE THAT. XD Empty Re: La La, la vie est belle, les oi-- FUDGE THAT. XD

Message par Gaelle Ven 10 Oct 2008 - 11:21

J'avoue que le prof! C'est que... tsé, il t'explique, tu comprends! Le lendemain, il t'explique encore, mais il te phoque toute! TT_TT Mais booon! J'ai décidé de comprendre moi-même et avec l'aide de mon cher compagnon de classe! (Marco) XD Mais au moins, Arie, t'es en avant de moi, c'est pas pire!=_='

Tu veux vraiment aller en 065? Pourquoi est-ce que tu t'es en 064, alors?
Gaelle
Gaelle
Modo à la poêle redoutable

Féminin
Messages : 2357
Rôle : Ce qui définit le rôle de quelqu'un, ce n'est pas sa place dans la société, mais la place dans le coeur des gens qui l'entourent.
Âge : 18 ans
Âme Soeur : Parfois, il faut savoir oublier... pour aimer.
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 30/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

La La, la vie est belle, les oi-- FUDGE THAT. XD Empty Re: La La, la vie est belle, les oi-- FUDGE THAT. XD

Message par Ariane Ven 10 Oct 2008 - 12:06

Parce que l'an passé, j'étais ortho en maths. J'ai eu un ''sommeil mathématique'' XD. Mais j'ai toujours été pas pire bonne en maths.. Sauf l'an passé, comme ça l'avait mal tourné, je m'étais mise en 064 6 cours. Pis comme le GENTIL et ADORABLE M. Sainte-Marie que J'ADORE pensait que je n'était bonne que pour le 064 8 cours, bin il a chamboulé mon avenir..eeee ! Et il faut que je fasse mes preuves. Voila Razz

Pour te dire la vérité, ça fait environ 2 cours que j'écoute plus du tout parce Ann et moi on s'écrit des messages sur nos calculatrices graphiques XD. Et desfois je me dit: Tiens, je vais faire l'exercice écrit au tableau, pour le fun. Et je trouve le tour d'avoir la bonne réponse pareil. (Je vais écouter les prochains cours.. C'est que hier, ça me tentait juste pas de regarder ses spots de dessous de bras XDDD). Pis d'habitude je participe pareil beaucoup au cours mais je me suis un peu écoeurée. Plus ça va, plus c'est plate.

Toi Gaby, t'es tellement une bonne élève. Tu dois être sa préférée, j'en suis certaine Razz
Tu vas réussir ce cours. Pis Marco bin.. C'est Marco XDDDD.
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

La La, la vie est belle, les oi-- FUDGE THAT. XD Empty Re: La La, la vie est belle, les oi-- FUDGE THAT. XD

Message par Gaelle Ven 10 Oct 2008 - 12:35

Moi, bonne élève!? Ah haaaa! La preuve que les gens ne me connaisse pas bien! XD J'ai beau avoir l'air de quelqu'un, je ne le suis pas vraiment, au fond de moi-même.... J'écoute, presque toujours à moitié, dans tous les cours! Je me pers souvent dans mes pensées... Ce qui fait que, parfois, j'ai vraiment l'air innocente! Et c'est aussi pour ça que je comprends pas... XD Voilà la cause de tout mes problèmes! Mais passons! Même mes devoirs et l'étude, ses temps-ci, je les délaisse... Faudrait pas, mais j'le fait pareilll... J'suis ÉCOURÉE aussi! >_< Pis Arie, toi, t'as PAS besoin d'écouter pour comprendre!XD Tu comprends surper bien!^^ Pis, pour ton avenir, c'est toi et toi seule, qui sait de qui tu es capable, donc, va en 065!
J'ai tellement rien faitcette semaine dans mes devoirs, que je suis pognée pour tout faire, en fin de semaine! J'assume... >< MAis boon! Hihiii! Je suis trop idiote quand je veux! =_=' MAis tsé... Arie. t.es géniale, j'vois aps pourquoi tu ne pourrais pas monter des échelons!
Gaelle
Gaelle
Modo à la poêle redoutable

Féminin
Messages : 2357
Rôle : Ce qui définit le rôle de quelqu'un, ce n'est pas sa place dans la société, mais la place dans le coeur des gens qui l'entourent.
Âge : 18 ans
Âme Soeur : Parfois, il faut savoir oublier... pour aimer.
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 30/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

La La, la vie est belle, les oi-- FUDGE THAT. XD Empty Re: La La, la vie est belle, les oi-- FUDGE THAT. XD

Message par Ariane Ven 10 Oct 2008 - 13:51

Voyons Gabyy ! Dit pas ça, je suis pas si bonne que ça.. Pour comprendre, je dois aussi écouter comme tout le monde. C'est juste que.. Je sais pas comment expliquer ça.. Mais.. Enfin.

Il faut pas perdre courage Gaby ! Le début de l'année c'est toujours difficile, mais tu dois trouver la motivation. Mon truc à moi pour me mettre dans mes devoirs, c'est d'y prendre goût. C'est con.. Mais faire des devoirs, j'adore ça (j'en ferais quand même pas toute ma vie làà). J'ai aucune idée pourquoi. C'est sûrement qu'à force de me l'avoir répété, j'ai finis par réellement aimer ça. Et l'étude ! C'est trippant. On apprend des tas de choses en relisant nos notes. Et comprendre c'est la plus grande des motivations. Parce que quand tu comprends, quand tu connais ta matière.. Tu as des bonnes notes. Et une bonne note, ça t'encourage à en avoir une autre, puis une autre, puis une autre, et finalement un bulletin génial. Si tu as besoin d'aide je vais toujours être là. Donne-moi une petite tape sur l'épaule ou un coup sur ma chaise et je vais me revirer pour t'aider Gabichee ! =D

Moi non plus je n'ai pas travaillé cette semaine.. Deux soirs de suite (mardi, mercredi) je n'ai pas ouvert mon sac. En sachant que je devrais m'y mettre en fin de semaine. Je me retrouve avec histoire, bio (J'ai hâte d'écrire mon texte sur Gattaca !! (C'est ça qu'il faut se dire, Gaby XD)), anglais, maths. Comme toi, dans le fond XDDD.. Si je l'ai pas ouvert cette semaine, c'est parce que je savais que je pourrais rattraper tout en fin de semaine. Ça peut pas toujours fonctionner comme ça, mais comme tout s'agençait parfaitement, je me suis dit pourquoi pas ! Razz Et puis, en fesant tes devoirs, tu as une grande satisfaction. Tu es fière de toi. Je te conseille de les faire le plus tôt, même si ça te tente pas.. Parce qu'après, tu vas pouvoir savourer ton sentiment de fierté durant toute la fin de semaine (autrement dit, aller voir tes amies sans te dire qu'il va falloir que tu revienne un moment donné pour te tapper un texte de biologie !) Very Happy

Voilà donc. Si moi aujourd'hui je ne peux pas gravir d'échelons, c'est que je n'ai rien fait de mon année l'année passée. Et c'est aux remises de prix de fin d'année que j'ai réalisé ça. Quand j'ai vu que j'étais pas dans les deux premières de classe comme en secondaire 1 & 2, déja que j'étais pas non plus dans les quatre premières, et que j'ai du me contenter du prix d'histoire.. Ça m'a fait quelque chose. Une grosse claque dans le visage. Et je me suis levée avec la ferme intention d'être la meilleure, comme avant. Je veux être la meilleure. C'est horrible, je sais.. mais c'est le meilleur sentiment au monde ! Je suis comme ça. Je l'ai toujours été. C'est croche, je le sais.. Mais la compétition, ça me fait vivre. Anyway. Je paye pour ma paresse aujourd'hui, et je ne reproduirai plus cette erreur.

Wow, jamais j'aurais cru que j'aurais fait un tel speach pour convaincre une amie de se surpasser. Je t'aime gros Gaby, et je veux que tu réussisse, parce que je sais que tu es capable. Smile
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

La La, la vie est belle, les oi-- FUDGE THAT. XD Empty Re: La La, la vie est belle, les oi-- FUDGE THAT. XD

Message par Gaelle Ven 10 Oct 2008 - 14:05

... Tu viens de créer un réaction en file de ma part...

... O.O... J'suis tout perdu! A OH my God.... Ben, elle a ben trop Raison!

Ça ressemblait à ça, lààààà! XD Eh biien, tu as bien trop raison! L'an dernier, j'étais surprise, de me retrouver, dans les quatre permiers, dans la célébration de fin d'année. J'étais SÛR de ne pas être une des meilleures! Et pourtant, mon prix de fin d'année me l'a dit! >< Désolée, pour le tiens, mais, je suis sûr, que cette année, tu vas foncer dans le tas et tu vas réussir d'aplomb. Tu vas être, une des meilleure, ou même, la meilleure! J'ai confiance, que toi, tu vas aller loin! ^^

JE vais travailler dur, j'suis prête à le faire. J'suis prête à foncer... Tu m'as redonner confiance, Arie... Sûr, que je vais te donner une p'tite tappe sur l'épaule, pour que tu m'expliques! -^^- Et, attends à avoir de la compétition cette année... Pas Isa, pas les autres, mais MOI!XD (Comme si j'pouvais!XD Allons-y tit peu par tit peu là! Faut pas pousser!) Non, séireusement, tu m'as convaincue! Je vais aller faire mes devoirs... LÀ!^^ Et je m'amuseeeeer!XD ALLEZ! DISONS LE! LES DEVOIRS, C'EST VRAIMENT TROP COOL! XD (WT*! XD) Je m'y mets!^^ Je vais juste... Terminé, avant, toutes les tâches que ma mère m'A demander de faire! >_
En tout cas Arie, tout ce que j'ai à te dire c'est: MERCIIIIII!

Une chance que t'es là, une vraieeeeeeeeeeeeeeee amie! -^^- =D
Gaelle
Gaelle
Modo à la poêle redoutable

Féminin
Messages : 2357
Rôle : Ce qui définit le rôle de quelqu'un, ce n'est pas sa place dans la société, mais la place dans le coeur des gens qui l'entourent.
Âge : 18 ans
Âme Soeur : Parfois, il faut savoir oublier... pour aimer.
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 30/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

La La, la vie est belle, les oi-- FUDGE THAT. XD Empty Re: La La, la vie est belle, les oi-- FUDGE THAT. XD

Message par Myria Ven 10 Oct 2008 - 19:12

...8 cours de maths? OMGWTFBBQ, Arie, Gab'ee?! Qu'est-ce que vous foutez dans ce cours de merde, avec, si j'ai bien lu, 2 cours sur l'heure du midi? WTFFF. J'ai des maths fortes et j'ai 6 cours. Dah. La prof parle hyper super méga vite, passe au travers de la matière en pas beaucoup de temps et PAF autre chose.

Et j'compreeends paaaas l'algèbre à moitié. J'étais... euhm... 'coma' en deuxième secondaire en maths et en trois encore PLUS!! Pourquoi? M. Desrosiers est plaaaate. Sérieusement. D: Son ton est monotone et... bahhh, sans vie, complètement. Aussi intéressant qu'un balai, quoi. Very Happy

Et euhm, c'est quoi cette compétition que vous avez au collège...? J'ai jaaamais vu ça de ma vie. C'est tu l'affaire que tu voulais pas que j'aille, Gab'ee, parce que j'allais m'emmerder à mouriiir? Very Happy XD

...Et sur ce court post, je vais PEUT-ÊTRE aller faire les devoirs que j'ai trainé avec moi jusqu'à Lévis... D: J'ai pas envie de faire des maths et du français XDDD Mais dans 10 jours faut que je remette mes 20 nouvelles résumées! J'EN AI LU QU'UNE SEULE! AAAAAAAH! D: J'suis vraiment stupide, j'me laisse distraire par Hélène de Champlain et Les Chevaiers d'Émeraude 12... et ma tablette à dessin et ma WII! Oh, et la PSP de Maelik... >_<(J'ai hâte au 11 novembre Very Happy:D:D:D:D:D Et au 3 décembre! Very Happy:D:D:D:D:D (J'suis vraiment stupide XD))
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

La La, la vie est belle, les oi-- FUDGE THAT. XD Empty Re: La La, la vie est belle, les oi-- FUDGE THAT. XD

Message par Myria Mar 28 Oct 2008 - 20:49

Up de topic. Devinez quoi? D:

Ouah, vous êtes booons. Oui, je m'absente. Indéfiniment. Duh. Je sais pas quand je vais revenir. Anyway. Aussi, j'en profite pour dire que je vais pas être tellement là du 14 novembre au... erm... début décembre, peut-être? Héhé. J'vais avoir encore plus de travail, et en plus, ma maman sera pas là. xD Partie deux semaines garder mes cousins pendant que leur mère va en Chine chercher leur petite soeuu~ur. =D

Tout ça pour dire que je serai pas beaucoup là, que je m'excuse d'avoir une vie(XD) et que je vais aller me pendre à la minute qui suit parce que je passe mes soirées à l'école cette semaine! YEAH! D: (Preeeesque pas sarcastique. xD)

J'vous aimeee. I love you

Mymy~. -xoxox-
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

La La, la vie est belle, les oi-- FUDGE THAT. XD Empty Re: La La, la vie est belle, les oi-- FUDGE THAT. XD

Message par Daiklan Mar 28 Oct 2008 - 20:59

Ok Mymy prend soin de toi et essaie de passer le plus souvent possible je vais avoir plein de vava de Final Fantasy à te montrer Very Happy

À Bientot

Daiklan
Daiklan
Daiklan
Personnage principal

Masculin
Messages : 712
Rôle : Futur Héro D'Émeraude/Fils et teteux de Failly sur la Box ^^
Âge : 12 ans 8)
Âme Soeur : Un jour une belle dame fera chaviré mon coeur de Héro <3
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 14/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

La La, la vie est belle, les oi-- FUDGE THAT. XD Empty Re: La La, la vie est belle, les oi-- FUDGE THAT. XD

Message par Ariane Mar 28 Oct 2008 - 22:11

Ohh Memiie ! :OOO
F A U T -V I V R E- S A- V I E- M A- M E M I I E !

Haille ii, Haille oo, on rentre du boulot.
Hay ii Hay oo Hay ii Hay oo HAILLE ii, HAILLE oo !

J'ai ouvert un biscuit chinois et il disait:
Une certaine Rox va être super heureuse le soir de
HALLOWEEN. Pas L'Halloween, là. Juste, HALLOWEEN.
<< Ça va être C a p o t a n t >>

So, passe une bonne semaine. Même si tu dois
rester à l'école après les cours ! :OO
Je sais, c'est dull. Non, c'est DUUUUUUULL.

Mais la Roxyy que je connais est BONNEE.
BONNE BONNE BONNE BONNE BONNE BONNE.

Beaucoup d'amour !
Amour, Paix & A-m-o-u-r ! !

(Je devrais dormir selon vous ? =D)
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

La La, la vie est belle, les oi-- FUDGE THAT. XD Empty Re: La La, la vie est belle, les oi-- FUDGE THAT. XD

Message par Aitbrynk Mar 28 Oct 2008 - 22:30

Encore une fois... bon succès avec tes maths! Et bonne chance aussi! Parce que un peu de chance ça fait toujours du bien, peu importe ce que les profs en pensent... essayez pas de comprendre. C'est triste que tu t'absentes aussi longtemps (noooooooooooooooooooooon TT_TT)

Anyways... ciao! =D ... =|... =(... ='(

Ma trappe ~ ... toujours aussi nulle pour encourager moi là.
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

La La, la vie est belle, les oi-- FUDGE THAT. XD Empty Re: La La, la vie est belle, les oi-- FUDGE THAT. XD

Message par Failly Mer 29 Oct 2008 - 18:33

Olala ma mamie :OOOO Genre le ... DOUXIDRUPLE DRAMMEEE [Hein, Mileey Razz]
Comme ça tu préfére vivre ta vie que de venir sur le forum ? Venir nous voir
Tsss, NAWAAK ! JE CLAME LE RIDICULE Razz ! Rooh, mais non tsé ... I joker Very Happy
Profiter TRÈS bien de tout tes soirs a l'école ! Franchement j'suis jalouse
et pas qu'un peu tsé VRAIMENT BEAUCOUUP :OO ! Sinon, moi j'ai mal a têteuuh
et mon cerveau fonctionne a 0.5 km a heures, sa m'apprendras a me coucher vers
11h30 alors que j'me lève vers 6heures tiens XD Alors tsé la j'ai plus grand
chose à dire à part que c'est nul, d'une nulitier doublement nul et nullement
le fun que tu parte indétermininminiment [ QUOI ? NON J'AI PAS MASACRER,
LE MOT MÊLE-TOI DE TES AFFAIRES, OKAY ?! È___É [bonhomme facher, Shiny Razz:P]
SINON JTE VERSE UN POT D'ACIDE SUR LA TÊTEUUUH ! Alors sur ce ... jte souhaite
une bonne, excellente, délicieuse [M'ouais] vie remplie d'agréable moment et
bref la totale XD Alors BABAYEEEE JTMMEEEE FOOORWW OUBLIE-LE PAAAS I love you:namouw:
Failly
Failly
Modérateur

Féminin
Messages : 2613
Rôle : Membreee de la secteee des Libélluiieens :P / Mère des fabuleux Azurik et Daiklan :P
Âge : 19 grosses années remplies de solitude :O !
Âme Soeur : J'ai pas de soeur ... alors son âme est en paix .. O.o
Sexe : Féminin
Écuyer : Euuh, non pas vraiment Surprised !
Date d'inscription : 12/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

La La, la vie est belle, les oi-- FUDGE THAT. XD Empty Re: La La, la vie est belle, les oi-- FUDGE THAT. XD

Message par Myria Jeu 30 Oct 2008 - 21:17

Ah là là... Bonne nouvelle touuus. La Myrtille a eu la cote 5 à son examen de maaaths. Very Happy 93%, YEAH. Et 99% en écriture en français. (Une rikiki faute D< ) Donc, la Myrtille reviendra... La Myrtille reviendra... Bientôt. Very Happy

Arie: Oublie pas tes affaires pour dormiir, demain. XD Pis tes manettes de Wii!! Very Happy
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

La La, la vie est belle, les oi-- FUDGE THAT. XD Empty Re: La La, la vie est belle, les oi-- FUDGE THAT. XD

Message par Failly Jeu 30 Oct 2008 - 21:42

93 % ... 99 % affraid MAIS TES BIN BOONNEEE :OOO BRAVO MA MYRTILEUUUUH ! Revieens-viteuuuh Razz
Failly
Failly
Modérateur

Féminin
Messages : 2613
Rôle : Membreee de la secteee des Libélluiieens :P / Mère des fabuleux Azurik et Daiklan :P
Âge : 19 grosses années remplies de solitude :O !
Âme Soeur : J'ai pas de soeur ... alors son âme est en paix .. O.o
Sexe : Féminin
Écuyer : Euuh, non pas vraiment Surprised !
Date d'inscription : 12/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

La La, la vie est belle, les oi-- FUDGE THAT. XD Empty Re: La La, la vie est belle, les oi-- FUDGE THAT. XD

Message par Myria Sam 1 Nov 2008 - 13:20

Oui ouiii, je reviens vite vite, mes cocos! Very Happy
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

La La, la vie est belle, les oi-- FUDGE THAT. XD Empty Re: La La, la vie est belle, les oi-- FUDGE THAT. XD

Message par Aitbrynk Dim 2 Nov 2008 - 23:33

Yay! C'est génial ça, Myria! Vivement ton retour! Very Happy
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

La La, la vie est belle, les oi-- FUDGE THAT. XD Empty Re: La La, la vie est belle, les oi-- FUDGE THAT. XD

Message par Myria Ven 7 Nov 2008 - 20:11

HEY! Very Happy

Alors, mes résultats en maths s'améliorent considérablemeeent. Alors, je vous annonce mon retour officiel pour... environ lundi. Je suis absente pour toute la fin de semaine pour aller à Québeec. Pour la fête de mon cher cousin d'amouweuuh(blond aux yeux bruns Shinyy XD) et pour ma propre fête. On nous fête à l'avance, vu que ma tante part bientôt en Chine pour aller chercher notre merveilleuse Lei Ann/Lily Mei. Héhé. ^^ Alors c'est çaaa, sinon, je suis là la majorité de la soirée, à moins de me laisser distraire par ma tablette à dessins.^^ xD
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

La La, la vie est belle, les oi-- FUDGE THAT. XD Empty Re: La La, la vie est belle, les oi-- FUDGE THAT. XD

Message par Failly Ven 7 Nov 2008 - 20:25

OHH MYRTILLLE REVIEEEN Very Happy lundi, mais tu reviens bientôt Razz:P XDDD Et bonne fête a l'avance Myrtilleeee d'amouuuw I love you HÂTE À LUUUNDIII ! Very Happy
Failly
Failly
Modérateur

Féminin
Messages : 2613
Rôle : Membreee de la secteee des Libélluiieens :P / Mère des fabuleux Azurik et Daiklan :P
Âge : 19 grosses années remplies de solitude :O !
Âme Soeur : J'ai pas de soeur ... alors son âme est en paix .. O.o
Sexe : Féminin
Écuyer : Euuh, non pas vraiment Surprised !
Date d'inscription : 12/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

La La, la vie est belle, les oi-- FUDGE THAT. XD Empty Re: La La, la vie est belle, les oi-- FUDGE THAT. XD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum