Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Alvéole d'Aurore (PV Qualath)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Alvéole d'Aurore (PV Qualath) - Page 2 Empty Re: Alvéole d'Aurore (PV Qualath)

Message par Qualath Dim 19 Oct 2008 - 20:38

Voyant qu'elle commença à pleurer, Qualath se senti coupable. Il l'a pris dans ses bras.

-Ne t'inquiète pas, avec moi, c'est toi le maître, alors je vais pas de faire de mal. Je laisserai personne de faire encore du mal.

Lui chucota-t-il à l'oreille.

-Fait tout ce que tu veux de moi... Cars je t'appartient desormais..

Ajouta-t-il. Il l'a serra un peu plus fort et essaya d'oublier les malheurs qui avait put arrivée a Aurore. Il ferma les yeux et pensa au bonheur, plein de bonheur. Aurore lui donnait du bonheur. Qualath ouvrit les yeux et regarda le visage d'Aurore. Il vit qu'elle avait envie de quelque chose, mais il savait pas de quoi. Alors, il attendit qu'elle lui annonce.

Qualath
Personnage principal

Messages : 785
Date d'inscription : 15/09/2008


Revenir en haut Aller en bas

Alvéole d'Aurore (PV Qualath) - Page 2 Empty Re: Alvéole d'Aurore (PV Qualath)

Message par Invité Dim 19 Oct 2008 - 20:52

-Je sais que je n’ai pas de raisons à m’inquiéter avec toi mon amour ! Tu es le plus beau cadeau que la vie ait pu me donner…lui avoua-t-elle.

Elle écouta ce que Qualath avait à dire, puis répliqua :

-Peut-être que tu m’appartiens, mais moi aussi je t’appartiens, parce que je ne me donnerai jamais à quelqu’un d’autre. Tu tiens mon cœur entre tes mains, je te le jure. Fais-en ce que tu veux, mais ne le blesse pas…Donne-lui de l’amour ! C’est tout ce que je te demande.

Attendant la suite, Aurore ne fit rien, pensant que Qualath aimait bien prendre son temps avant de passer à l’action. Ses mains caressèrent ses cuisses, remontant vers son dos et passant finalement sur son torse pour redescendre plus bas…

Lorsqu’elle réalisa qu’il ne savait pas où elle voulait en venir.

-Je veux que tu me fasses l’amour jusqu’au petites lueurs du matin. Je veux baiser, toute la nuit, je veux que tu me fasses soupirer et jouir de plaisir, le plus que tu le peux…

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alvéole d'Aurore (PV Qualath) - Page 2 Empty Re: Alvéole d'Aurore (PV Qualath)

Message par Qualath Lun 20 Oct 2008 - 16:32

Qualath la regarda et se demanda pourquoi Aurore voulait absolument faire l'amour. Mais maintenant il s'en fichait, si elle voulait qu'il le fasse pour prouver son amour. Il fera avec joie.

-Je le fera avec joie, mon amour..

Lui souffla-t-il à l'oreille, c'était rare que Qualath utilisait des mots comme ceux-là (Mon amour). Remarquant qu'elle avait des ailes Qualath les effleuras du revers de sa main. Qualath était par dessus Aurore, alors les ailes à Aurore était sous son poid et celle d'Aurore. Ne voulant pas les abîmés, Qualath se coucha et fit passer Aurore par dessus lui.

-Est-tu confortable dans cette position ?

Qualath ne put s'empêcher d'attendre la réponse d'Aurore, il recommença à l'embrasser. Il ne pouvait pas supporter de regarder son corps de rêve sans rien faire. Qualath l'embrassa avec le plus de passion possible. Il cessa de l'embrasser sur la bouche pour aller l'embrasser dans le cou.
Qualath
Qualath
Personnage principal

Masculin
Messages : 785
Rôle : Guerrier Noir
Âge : 25 ans
Âme Soeur : Aurore
Sexe : Masculin
Écuyer : None
Date d'inscription : 15/09/2008


Revenir en haut Aller en bas

Alvéole d'Aurore (PV Qualath) - Page 2 Empty Re: Alvéole d'Aurore (PV Qualath)

Message par Invité Sam 25 Oct 2008 - 13:48

Lorsqu’il lui effleura les ailes doucement, elles frémissèrent légèrement. Aurore n’avait jamais ressentit cette sensation auparavant. L’effet de sentir des caresses, des mots doux chuchotés à son oreille, de l’excitation, de la passion...

Elle avait le sentiment de voir sa vie dans les yeux de Qualath. Elle lui appartenait dans un certain sens, car séparé de lui, elle ne pourrait pas survivre.

Lorsque Qualath la fit changer de position, elle se retrouva assise par-dessus lui. Il posa ses mains autour de sa taille, lui demandant si elle était confortable.

Acquiesçant d’un signe de la tête, Aurore s’approcha de sa bouche pour l’embrasser une dernière fois, puis il lui bécota le cou. Ça lui faisait tellement plaisir lorsqu’il l’embrassait dans le cou!

Aurore, couché contre le torse de Qualath, pouvait sentir que leurs coeurs battaient au même rythme, qu’ils respiraient au même souffle.

Elle le fixa droit dans les yeux, comme si elle désirait lui parler dans le silence... qu’il comprenne ce qu’elle voulait, sans qu’elle n’ait a dire des mots. Elle attendant simplement qu’il la pénètre et que leurs corps ne fassent qu’un, qu’ils se chevauchent toute la nuit, jusqu’à temps d’en être épuisé... Ce qu’elle recherchait, ce qu’elle voulait, ce n’était pas que de baiser. Mais elle voulait vivre ce moment de sécurité après avoir fait l’amour, où elle se retrouverait paisiblement dans les bras de Qualath et où elle saurait que maintenant ils s’étaient tout partagés, même leurs corps. Elle en avait besoin, c’était une preuve d’amour, car pour l’instant tout était tellement beau pour être vrai qu’elle croyait que ce n’était qu’un rêve.

Pourquoi le faire maintenant? Parce qu’elle savait ce qu’il l’attendait plus tard : voyage sur Enkidiev, guerre, mission et meurtres qui recommenceraient. Ne pouvait-elle pas se faire plaisir avant d’être épuisée à nouveau?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alvéole d'Aurore (PV Qualath) - Page 2 Empty Re: Alvéole d'Aurore (PV Qualath)

Message par Qualath Dim 2 Nov 2008 - 15:54

Qualath continua de donner des petits baiser à Aurore. Puis soudain, il cessa. Qualath repoussa tranquillement Aurore, sortit du lit et se r'habilla. Il se sentait pas vraiment prêt, en fait oui, mais quelque chose en lui l'en empêcha. Il espèrait qu'Aurore comprendrait. Même s'il avait rêver de son corps toute sa vie, il se sentait incapable de combler le desire d'Aurore. Il se sentait pas trop à l'aise ici.

-J'espère que tu va comprendre pourquoi j'ai fais cela.., Dit Qualath d'un voix douce. Il était de dos à Aurore, alors il se retourna.

-Je vais réfléchir à tout ça, et je reviendrais...,Dit Qualath.


-Ou pas .. ,Ajouta-t-il dans un murmure. Il se tourna à nouveau, et s'avança vers la porte.

[Fin du Rp]
Qualath
Qualath
Personnage principal

Masculin
Messages : 785
Rôle : Guerrier Noir
Âge : 25 ans
Âme Soeur : Aurore
Sexe : Masculin
Écuyer : None
Date d'inscription : 15/09/2008


Revenir en haut Aller en bas

Alvéole d'Aurore (PV Qualath) - Page 2 Empty Re: Alvéole d'Aurore (PV Qualath)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum