Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Alvéole d'Aurore (PV Qualath)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Alvéole d'Aurore (PV Qualath) Empty Alvéole d'Aurore (PV Qualath)

Message par Invité Sam 27 Sep 2008 - 10:03

L’alvéole d’Aurore était tout ce qu’il y avait de plus simple. La pièce était assez petite, éclairée qu’avec quelques bougies accrochées aux murs. Au fond de l’alvéole, il y avait un lit avec une « table de chevet », si l’on peut appeler ça ainsi. En fait ce n’était qu’un petit meuble où elle rangeait ses affaires personnelles.

Aurore n’aimait pas vraiment vivre dans les souterrains, il y avait toujours une odeur d’humidité et d’hommes-insectes qui ne se lavaient jamais! Elle cueillait souvent un peu de roses qu’elle posait dans un vase sur sa table de chevet afin que son alvéole sente bon, que l’atmosphère soit plus agréable, mais les fleurs fanaient vite, n’ayant pas de lumière (il est évident que dans les souterrains, il ne peut pas y avoir de fenêtres!). De plus qu’Aurore aime l’extérieur, la vue du paysage, du soleil, des nuages… Rester enfermé dans les souterrains, c’était comme être en prison pour elle, il n’y avait pas une très grande différence entre les cachots et les alvéoles autre que dans les cachots, la porte est barrée à clé. C’est pour ça qu’elle sortait souvent.

Le dragon les amena en un temps record près des souterrains. Il porta Qualath près de l’alvéole d’Aurore, ne pouvant pas circuler trop loin dans les souterrains qui sont faits pour des créatures beaucoup plus petites que lui! Elle fit un signe à Halath, lui montrant qu’il pouvait partir.

-Merci de ton aide Halath, mais maintenant je vais être capable de me débrouiller.

Aurore passa le bras de Qualath autour de ses épaules et le prit par la taille, le transportant jusqu’à son alvéole, un peu comme on fait lorsque quelqu’un se casse la cheville ou est sur le point de perdre conscience.

Elle réussit à l’apporter de peine et de misère dans son lit.

Elle s’assied à côté de lui, sa main lui caressant les cheveux et le visage, elle lui demanda:

-Est-ce que ça va…?


Dernière édition par Aurore le Dim 28 Sep 2008 - 12:35, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alvéole d'Aurore (PV Qualath) Empty Re: Alvéole d'Aurore (PV Qualath)

Message par Qualath Sam 27 Sep 2008 - 12:03

Au contact des mains d'Aurore, Qualath ouvrir à peine les yeux.

- On pourrait ....

Souffla-t-il avant de tousser, et continua:

- On pourrait dire que sa déjà mieux été ..

Mumura-t-il avec un petit sourire forcé pour faire un peu d'Humour. Mais en voyant les traits d'Aurore, il sût qu'il ne pourrait pas les faires changer. Puis Qualath tentait de se lever, mais échoua, mais il échoua de nouveau. Qualath avait beaucoup d'ambition, s'il voulait se levé, il se leverait, peut importe qui l'empêchera.
Qualath
Qualath
Personnage principal

Masculin
Messages : 785
Rôle : Guerrier Noir
Âge : 25 ans
Âme Soeur : Aurore
Sexe : Masculin
Écuyer : None
Date d'inscription : 15/09/2008


Revenir en haut Aller en bas

Alvéole d'Aurore (PV Qualath) Empty Re: Alvéole d'Aurore (PV Qualath)

Message par Invité Dim 28 Sep 2008 - 12:34

-Lorsque nous étions sur la plage, tu as trébuché et tu t’es cogné la tête contre la paroi rocheuse de la montagne derrière toi, lui expliqua-t-elle. Ensuite tu t’es évanoui… Puis j’ai vu que tu t’étais blessé derrière la tête. J’ai mis une compresse dessus pour que sa arrête de saigner…

Elle réalisa soudainement que la compresse qu’elle avait utilisée, c’était sa robe. Elle était en sous-vêtements! Oups… Un peu gênée, elle se dit qu’un jour ou l’autre, il la verrait nue, donc ça ne changeait pas grand-chose!

Elle reprit ce qu’elle disait, faisant comme si de rien n’était:

-Ça a prit du temps avant que ta blessure arrête de saigner, je commençais à croire que t’allais mourir au bout de ton sang! Tu ne te réveillais pas, je m’inquiétais de plus en plus, jusqu’à temps que tu murmures quelque chose d’incompréhensible et que Halath vienne nous aider.

Elle prit une petite pause, et continua:

-Au moins, tout ce qui compte, ce que tu es sain et sauf! J’espère que ça n’arrivera plus, parce que je ne veux pas te perdre… Je te connais à peine mais je sais déjà que je ne serais plus capable de me séparer de toi. Je…je t’aime.

Elle l’embrassa tendrement avant de murmurer :

-Reposes-toi, tu iras mieux plus tard

Elle se coucha à côté de Qualath, se collant contre lui, attendant qu’il réponde quelque chose…

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alvéole d'Aurore (PV Qualath) Empty Re: Alvéole d'Aurore (PV Qualath)

Message par Qualath Dim 28 Sep 2008 - 12:46

Après le LONG récit d'Aurore, Qualath tenta de descendre du lit. Mais en fût incapable, puis Aurore l'embrassa tendrement. Qualath ne refusa pas se baiser. Mais quand Aurore se coucha près de lui et se colla, Qualath s'entendait au pire. Il voulait se lever, il voulait voir le ciel. Ici tout était sombre, il n'y avait ni fenêtre, ni air.

- Je veux pas me reposer, je veux aller voir le ciel et courrir dehors avec Halath, je ne l'ai pas nourris.

Dit-il faiblement. Même s'il était faible, il tenta enore de se lever. Sa force diminuait tranquillement. Il se dit qu'il ne pourra jamais sortir de cette endroit sombre et sinistre. La seule chose qui le réconfortait c'était Aurore. Mais il n'était pas en état de faire quoi que se sois avec elle.
Qualath
Qualath
Personnage principal

Masculin
Messages : 785
Rôle : Guerrier Noir
Âge : 25 ans
Âme Soeur : Aurore
Sexe : Masculin
Écuyer : None
Date d'inscription : 15/09/2008


Revenir en haut Aller en bas

Alvéole d'Aurore (PV Qualath) Empty Re: Alvéole d'Aurore (PV Qualath)

Message par Invité Dim 28 Sep 2008 - 13:25

-Tu sais, dit Aurore, les dragons sont capables de se nourrir eux-mêmes.

Elle se leva, prit une autre robe dans son tiroir et l’enfila. Elle revint s’asseoir près de Qualath.

-Je déteste rester ici, moi aussi. Ça fait une semaine que je n’étais pas venu dans mon alvéole. Parce que ici, il n’y a rien à faire… je m’ennuie.

Elle jeta un bref regard autour d’elle, puis dit :

-Je sais que tu veux sortir et ne pas rester ici, mais tant que tu ne sauras pas capable de te lever mon amour, tu ne pourras sortir!

Soudain, elle eut une idée… « À moins que… » Pensa-t-elle.

-Est-ce que ça te tenterait de…voler? Demanda Aurore à Qualath, un sourire au coin des lèvres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alvéole d'Aurore (PV Qualath) Empty Re: Alvéole d'Aurore (PV Qualath)

Message par Qualath Dim 28 Sep 2008 - 13:32

- De voler ??

D'un ton faible et interrogateur. Pourquoi voler se dit-il inteurieurement.

- En fin de compte, je vais rester ici.

Souffla-t-il et laissa sortir un petit rire. Finalment, il réussi a s'assir sur le lit, et il pris sa tête entre ses mains. Il avait affreusement mal à la tête, Qualath se recouchea et s'assoupit. Qualath était entrain de rêver, il était avec une autre personne qui ne connaissait pas. Puis sans aucune raison, la personne se tourna et lui bondit dessus. Puis elle disparut, il était a nouveau seul dans le noir.


Dernière édition par Qualath le Mar 30 Sep 2008 - 20:41, édité 1 fois
Qualath
Qualath
Personnage principal

Masculin
Messages : 785
Rôle : Guerrier Noir
Âge : 25 ans
Âme Soeur : Aurore
Sexe : Masculin
Écuyer : None
Date d'inscription : 15/09/2008


Revenir en haut Aller en bas

Alvéole d'Aurore (PV Qualath) Empty Re: Alvéole d'Aurore (PV Qualath)

Message par Invité Mar 30 Sep 2008 - 19:18

Elle était certaine que Qualath aurait comprit où elle voulait en venir lorsqu’elle lui avait demandé s’il avait le goût de voler. Voyant qu’il ne devinait toujours pas où elle voulait en venir, elle perdit son sourire, ayant une petite mine « babouneuse ».

-Au cas où tu n’avais pas encore remarqué, dit-elle, j’ai des ailes ! Regarde…

Aurore se retourna, faisant battre délicatement ses ailes noire et fines.

Mais Qualath ne l’écouta même pas, il parla en même temps qu’elle, disant qu’en fin de compte il allait rester ici. Aurore se dit qu’il ne voulait rien entendre, qu’il devait avoir très mal à la tête pour ne pas avoir vu ses ailes dans son dos…Mais bon. Ça arrive, il s’était cogné gravement la tête après tout, elle n’allait quand même pas lui reprocher cela!

Lorsqu’il se recoucha, Aurore pensa qu’il avait enfin bien raisonné. Qu’un petit sommeil lui ferait du bien. Il ferma les yeux, tomba dans un sommeil profond.

Elle croyait que c’était un sommeil profond… Du moins, c’était ce qu’elle pensait.

Aurore ne dort jamais. (HORS-JEU: ouhhh….effet comme dans le cercle !!! non, joke Razz)

Personnellement, Aurore déteste dormir. C’est totalement inutile, de plus que le meilleur moment de la journée, c’est justement lorsque l’obscurité est tombée. C’est encore plus facile de se faufiler à l’extérieur et de passer inaperçue.

En pensant à cela, elle commençait à avoir faim… faim d’être sadique. Faim de faire du mal. N’était-ce pas le moment idéal ? Qualath dormait…

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alvéole d'Aurore (PV Qualath) Empty Re: Alvéole d'Aurore (PV Qualath)

Message par Qualath Mar 30 Sep 2008 - 20:49

Qualath dormait profondément, il murmurait des mots incomphénsible. Mais il ne bougeai pas, il restais toujours immobile quand il dormait, sauf quand il faisait des cauchemars. Présentement il ne faisait pas vraiment un cauchemars, il était juste dans le noir. Soudain, Qualath sentis la peur l'envahir. Il savait qu'il rêvait, pourquoi avait-il peur alors? Un présentiment? Non, Aurore était avec lui pour le protèger, il avait confiance en elle. Il oublia cette sensation et marcha seul dans son rêve. Il courait, gambadait et sautait. Il était en pleine santé, et il n'avait aucune douleur à la tête. Il voulait à jamais continuer son rêve, il était si bien.
Qualath
Qualath
Personnage principal

Masculin
Messages : 785
Rôle : Guerrier Noir
Âge : 25 ans
Âme Soeur : Aurore
Sexe : Masculin
Écuyer : None
Date d'inscription : 15/09/2008


Revenir en haut Aller en bas

Alvéole d'Aurore (PV Qualath) Empty Re: Alvéole d'Aurore (PV Qualath)

Message par Invité Ven 3 Oct 2008 - 19:41

Cela faisait exactement une semaine qu’Aurore était restée inactive. Tout simplement parce qu’elle avait commencé à se questionner sur le sens que prenait sa vie, mais maintenant, tout cela était réglé, elle savait que l’amour existait puisqu’elle le vivait.

Contrairement à son habitude, elle avait passé ses journées au bord de la plage à verser des larmes… Elle n’avait presque pas mangé, ça ne lui tentait pas, elle voulait se laisser mourir à ne rien faire. D’habitude, elle s’amusait, même si sa définition « d’amuser » est peut-être différente à ce que vous pensez. « S’amuser », pour quelqu’un qui AIME faire le mal, ça veut dire tuer, voir du sang, faire couler de sang, mélange de frustration, colère, envie, jalousie, peur… Elle adore voir ses victimes avoir peur !

-Je veux faire du mal… j’ai attendu trop longtemps, dit-elle, les yeux regardant le vide.

Un aurore rouge traversa ses pupilles… mauvais signe ! Elle devait sortir vite de là où elle s’attaquerait à tout ce qui lui passerait sous la main, sans se contrôler. Et là seule personne présente, c’était Qualath ! Il ne fallait absolument pas qu’Aurore touche à Qualath dans cet état, sinon elle ne se le pardonnerait jamais.

Pourtant, une force invisible la forçait à rester auprès de Qualath pour veiller sur lui, mais ce n’était pas le moment, ELLE AVAIT FAIM, elle devait quitter avant dans faire quelque chose qu’elle regretterait…

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alvéole d'Aurore (PV Qualath) Empty Re: Alvéole d'Aurore (PV Qualath)

Message par Qualath Ven 3 Oct 2008 - 22:25

Qualath entendit une voix, certain que s'était Aurore qui lui parlait, il décida de se rêveiller. Tranquillement, il souleva ses paupières, quand elles fûrent complèment ouverte, il aperçu Aurore. Il la regarda et lui fit un sourire.

- Merci ....

Souffla-t-il, puis il sentit ses forces revenirs. Il décida de s'assoir sur le lit, se qu'il fit sans difficulter. Mais quand il tenta de se lever il perdit l'équilibre et failli se fracasser la tête a nouveau. Remarquant qu'Aurore n'était pas dans son assiette il s'adressa a elle d'un voix plutôt sonore:

- Est-ce que sa va ? Tu a l'air dans une état pire que la mienne !

Il lui sourit a nouveau, et décida de s'approcher d'elle. Et il l'a serra dans ses bras.
Qualath
Qualath
Personnage principal

Masculin
Messages : 785
Rôle : Guerrier Noir
Âge : 25 ans
Âme Soeur : Aurore
Sexe : Masculin
Écuyer : None
Date d'inscription : 15/09/2008


Revenir en haut Aller en bas

Alvéole d'Aurore (PV Qualath) Empty Re: Alvéole d'Aurore (PV Qualath)

Message par Invité Mar 7 Oct 2008 - 21:06

Réalisant que Qualath s’était enfin réveillé et qu’il allait mieux, Aurore devint tranquille pendant une cour lapse du temps, pas plus de 30 secondes, un petit sourire illuminant son visage pâle. Elle était contente qu’il ait enfin reprit ses esprits, qu’il souriait à nouveau et qu’il avait l’air en forme comparativement à son état, il y a quelques heures plus tôt.

Lorsqu’il vint la serrer contre elle, le contact de sa peau contre la sienne et les bras de Qualath autour d’elle firent en sorte qu’elle se sentit incroyablement bien jusqu’à temps que sa faim lui revienne à l’esprit.

-NON, ÇA NE VA PAS DU TOUT!!! Hurla-t-elle comme une enragée qui aurait tout fracassé sur son chemin si Qualath ne l’aurait pas serré dans ses bras.

Elle regarda partout autour d’elle, cherchant quelque chose qui pourrait la calmer, mais il n’y avait rien à faire. Elle devenait de plus en plus impatiente…

-J’AI FAIM ! Et puis si tu ne me lâches pas maintenant tu risques de le regretter! Lui avoua-t-elle.

Elle savait que ce n’était peut-être pas les meilleurs mots à dire à son amoureux, mais ils avaient sortis tous seuls de sa bouche, contre son gré, elle avait trop faim. Quand quelqu’un manque de nourriture, il en état de survie, puis lorsqu’on est dans cet état on ne se soucie plus vraiment de ce qui sort de notre bouche.

Devenant de plus en plus impatiente, elle serra si forts ses petits poings qu’ils se refermèrent sur les bras de Qualath, ses ongles lui enfonçant dans la peau.

Elle eut soudain envie de le repousser, de courir à l’extérieur, tuer la première chose vivante qui se trouverait sur son passage et de le manger tout cru, encore dégoulinant de sang et mort décapité, c’était ce qu’il y avait de meilleur!

N’ayant pas vraiment mangé depuis plus d’une semaine, elle avait mal à la tête, mal au ventre, puis elle commença à se sentir étourdie. Elle faillit s’évanouir sur Qualath en manquant d’équilibre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alvéole d'Aurore (PV Qualath) Empty Re: Alvéole d'Aurore (PV Qualath)

Message par Qualath Mer 8 Oct 2008 - 17:17

Quand les ongles d'Aurore s'enfonça dans la peau de Qualath, il grimaça de douleur et retint un hurlement. Qualath ressera son entreinte, il sentait son manque, parfois sa lui arrivait. Mais il était capable de se contrôler, il voulait qu'Aurore se contrôle aussi. Si elle en n'était pas capable, Qualath mourrait sous ses mains.
- Je te lacherait pas avant que tu sache te contrôler ...
Lui souffla-t-il a l'oreille.
- Sache que si tu te contrôle pas, je meurs ...
Ajouta-t-il. Grimaçant toujours de douleur Qualath la tenait fermant. Il voulait pas qu'elle aille dehors et tuer quelqu'un.
- Un jour nous partirons sur Endikiev, et nous éliminerons tout les habitant d'Émeraude, tout les royaumes.
Sa grimaçe se changea en air sombre.
- Et tout les Chevaliers d'Émeraudes...
Qualath
Qualath
Personnage principal

Masculin
Messages : 785
Rôle : Guerrier Noir
Âge : 25 ans
Âme Soeur : Aurore
Sexe : Masculin
Écuyer : None
Date d'inscription : 15/09/2008


Revenir en haut Aller en bas

Alvéole d'Aurore (PV Qualath) Empty Re: Alvéole d'Aurore (PV Qualath)

Message par Invité Mer 8 Oct 2008 - 19:55

-Je ne saurais JAMAIS me contrôler! Essaya-t-elle d’y faire comprendre.

Voyant que Qualath resserrait son étreinte contre elle, elle essaya de se débattre, lui pilant sur les pieds, le mordant, le griffant, amis il n’y avait rien à faire, il ne la lâchait toujours pas. Elle savait très bien qu’il grimaçait de douleur, mais elle ne s’en préoccupait pas du tout, elle avait trop faim puis elle était trop concentrée à vouloir s’échapper.

Lorsqu’il lui dit qu’il voulait aller exterminer tous les humains vivants sur Enkidiev, en particulier les Chevaliers, elle eut presque le goût de lui répondre que ce n’était pas le moment de parler de cela, mais elle se retient de tous commentaires.

-LÂCHE MOI ! Je suis affamée, ça fait plus d’une semaine que je ne mange pas et puis si tu…

Elle s’évanouit subitement, à bout de force.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alvéole d'Aurore (PV Qualath) Empty Re: Alvéole d'Aurore (PV Qualath)

Message par Qualath Mer 8 Oct 2008 - 20:43

Toute les blessures infligés, ne lui faisait rien. Cela faisait mal, mais il sent fichait. Il voulait qu'elle se contrôle, et si elle en était incapable, qu'elle le tue. Mais quand-t-elle s'évanouit dans ses bras, Qualath déserra son entreinte et la posa doucement sur le lit.

-J'espère que tu va aller mieux a ton reveille..

Lui murmura-t-il a l'oreille. Il se coucha a c'est côter et la serra dans ses bras. Il lui murmura des mots doux, lui éfleura doucement le visage. Il restera éveiller jusqu'à son réveille, pour pas qu'elle parte sans qu'il la voit.

-Si tu veux tuer, tue moi, tue moi, juste moi, et si tu me tue, tu pourras tuer tout se que tu veux..

Ajouta-t-il.
Qualath
Qualath
Personnage principal

Masculin
Messages : 785
Rôle : Guerrier Noir
Âge : 25 ans
Âme Soeur : Aurore
Sexe : Masculin
Écuyer : None
Date d'inscription : 15/09/2008


Revenir en haut Aller en bas

Alvéole d'Aurore (PV Qualath) Empty Re: Alvéole d'Aurore (PV Qualath)

Message par Invité Sam 11 Oct 2008 - 13:19

Aurore dormit paisiblement, mais pas longtemps. Elle avait besoin de refaire son énergie, trop faible pour continuer de rester éveillée. Mais elle avait FAIM, elle n’avait RIEN mangé depuis plus d’une semaine… C’était la principale raison pour laquelle elle avait perdu conscience.

Elle savait que Qualath s’était collé contre elle dans son sommeil, lui avait murmuré quelques mots doux à l’oreille car elle les avait entendu. Elle ne s’était pas complètement endormie, elle était dans un état entre les rêves et la réalité.

Rêvant à son doux amour, elle se réveilla lorsque Qualath lui dit ceci :

-Si tu veux tuer, tue moi, tue moi, juste moi, et si tu me tues, tu pourras tuer tout ce que tu veux…

Ouvrant tout grands les yeux, surprise de la réaction de Qualath, elle lui répondit, à moitié endormie :

-Franchement ! Je n’avais aucune envie de te tuer ! J’ai juste faim. Je ne suis pas cannibale tout de même ! Je voulais tout simplement sortir et aller me chercher quelque chose à manger…Je commençais à devenir impatiente, c’est tout.

L’aurore rouge vif qui apparaissait dans ses pupilles quelques heures plus tôt avait disparut. Elle s’était calmée, mais étant donné qu’elle était une fille de caractère qui ne gérait pas très bien sa frustration, elle se laissait emporter souvent, sauf que maintenant, c’était une urgence. Elle était affamée, avait mal au ventre et à la tête.

-Je suis vraiment désolé si je fais t’ai fait mal, ce n’était pas du tout mon intention. Je t’aime… et je regrette comment j’ai réagis, mais à l’avenir, lorsque j’ai faim, laisse-moi sortir! Je vais faire de mal à personne tu sais.

Attendant une réponse de sa part, elle rajouta :

-Pourrais-je avoir quelque chose à manger maintenant… ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alvéole d'Aurore (PV Qualath) Empty Re: Alvéole d'Aurore (PV Qualath)

Message par Qualath Dim 12 Oct 2008 - 10:55

Qualath regarda paisiblement Aurore, mais quand elle ouvrit les yeux d'un coup sec, il ne put s'empêcher d'être surprit. Quand-elle parlait, Qualath réfléchisait a vive allure dans sa tête. Dès qu'elle eu fini, il voulut parler mais Aurore ajouta une phrase :

-Pourrais-je avoir quelque chose à manger maintenant… ?

Qualath ne savait pas quoi répondre, alors il resta muet. Il fixa les parois, maudissant qu'il n'y aille pas de fenêtre. Il lacha Aurore, et alla se cogné la tête sur la parois. Il avait oublier sa blessure sur sa tête, alors au contact de la parois il gémit, mais continua.
Qualath
Qualath
Personnage principal

Masculin
Messages : 785
Rôle : Guerrier Noir
Âge : 25 ans
Âme Soeur : Aurore
Sexe : Masculin
Écuyer : None
Date d'inscription : 15/09/2008


Revenir en haut Aller en bas

Alvéole d'Aurore (PV Qualath) Empty Re: Alvéole d'Aurore (PV Qualath)

Message par Invité Mer 15 Oct 2008 - 18:53

Se levant rapidement, elle se rendit près de Qualath, le tirant en arrière pour l’empêcher qu’il se cogne. Elle se mit face à lui, le regardant droit dans les yeux et répliquant :

-Arrêtes de te cogner et fais moi plaisir…

Étant plus petite que lui, elle leva la tête, approcha ses lèvres pulpeuses des siennes et l’embrassa doucement.

Sans dire un seul mot, elle quitta son alvéole, revenant 30 secondes plus tard avec quelque chose à manger. L’homme insecte qui occupait l’alvéole voisine à celle d’Aurore passait sa journée à dormir. Quand il avait faim, il allait se chercher quelque chose à manger, le laissant de côté, puis il retournait se coucher et dégusterait son festin plus tard.

Ce n’était pas la première fois qu’Aurore allait lui voler son repas, mais elle s’en fichait, ça faisait moins de gaspillage de nourriture… Ce gros tas dormait tellement que la nourriture avait le temps de pourrir avant qu’il la mange! Heureusement, la viande était fraîche, elle venait de voir l’homme insecte passer dans le corridor, se dirigeant vers son alvéole. Comme à son habitude, il s’était tout de suite endormit lorsqu’il eut à peine touché à son lit, évidemment.

Elle engloutit rapidement ce qu’elle était allée chercher. Se brossant les dents, elle demanda à Qualath:

-J’ai entendu quelque chose à propos de toi mon n’amour… Il parraît que tu as une fille adoptive. Serait-ce vrai?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alvéole d'Aurore (PV Qualath) Empty Re: Alvéole d'Aurore (PV Qualath)

Message par Qualath Sam 18 Oct 2008 - 20:48

Quand Aurore tira Qualath pour qu'il stop de se cogner, il faillit la pousser pour l'en n'empêcher, mais il ne put obeir à son regard. Après qu'elle ai lui dit : Arrêtes de te cogner et fais moi plaisir…, Qualath voulut répondre, mais elle lui avait donner un baiser sans même qu'il ne put prononcer un mot. Après se baiser, Qualath voulut lui repondre, mais elle partie. Qualath découragé qu'il était aussi impuissant, il se coucha sur le lit d'Aurore, se ferma les yeux et se mit a réfléchir. Quand Aurore revena, Qualath ouvrit les yeux mais resta coucher.

- Oui c'est vrai effectivement, mais elle est avec les chevaliers d'Émeraude. Je vais lui rendre visite de temps en temps. Mais dit-moi, qui ta parler de cela ?

Lui demanda-t-il d'un ton interrogateur. Qualath lui laissa pas le temps de répondre, il se leva rapidement et la saisit dans ses bras et l'emporta sur le lit. Il la becota dans le cou et sur les lèvres.
Qualath
Qualath
Personnage principal

Masculin
Messages : 785
Rôle : Guerrier Noir
Âge : 25 ans
Âme Soeur : Aurore
Sexe : Masculin
Écuyer : None
Date d'inscription : 15/09/2008


Revenir en haut Aller en bas

Alvéole d'Aurore (PV Qualath) Empty Re: Alvéole d'Aurore (PV Qualath)

Message par Invité Dim 19 Oct 2008 - 19:02

Suite à la question de Qualath, Aurore allait lui répondre que personne ne lui avait parlé de cela, elle en avait entendu parler de quelqu’un d’autre par hasard, mais elle ne savait pas si c’était vrai. Ça ne la dérangeait pas du tout, bien au contraire, elle avait envie de la connaître sa future belle-fille. Elle-même n’ayant pas eu d’enfance, ayant passé seulement les 3 premières années de sa vie avec sa mère, elle ressentait le besoin de donner de l’amour à cette petite fille. Donner de l’amour qu’elle n’a jamais eu… Peut-être pourrait-elle aller accompagner Qualath un jour.

Se faisant entraîner sur le lit, sa première réaction fut la surprise, mais elle ne dit pas un mot. Elle se retrouva couché sur le dos, Qualath par-dessus elle. Elle ressentit la douceur des draps sous sa peau, la chaleur de corps de Qualath contre le sien, et la passion de ses baisers… Elle se mit soudain à être parcouru de frissons.

Elle déposa une main dans les cheveux de Qualath, puis dit, sans trop savoir pourquoi :

-Tu… tu m’excites… lui chuchota-t-elle à l’oreille

C’était quelque chose de nouveau pour elle, elle n’avait encore jamais ressentit ce besoin auparavant. Le besoin de faire l’amour, tout d’abord lentement, passionnément, érotiquement et fougueusement !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alvéole d'Aurore (PV Qualath) Empty Re: Alvéole d'Aurore (PV Qualath)

Message par Qualath Dim 19 Oct 2008 - 19:09

Quand Aurore déposa sa main dans les cheveux de Qualath, il ne fit rien. Dès qu'Aurore lui dit: Tu… tu m’excites…, Qualath sourit.

-Je le sais bien..

Il rit un peu avant de continuer ses baisers. Qualath se sentait bien avec Aurore, il voulait rester a tout jamais avec elle. Elle était douce, adorable et Qualath l'admirait. Il ne le savait pas pourquoi, mais il l'admirait beaucoup. Soudain, Qualath cessa de becoter Aurore et la regarda.

-Désire tu vraiment faire cela avec moi ?

L'interrogea-t-il, il la regardait avec passion en attendant sa réponse. Il l'aimait de tout son coeur. S'il avait le choix entre laisser mourrir Aurore ou laisser mourrir l'Empereur en personne. Il déciderait de laisser mourrir l'Empereur.
Qualath
Qualath
Personnage principal

Masculin
Messages : 785
Rôle : Guerrier Noir
Âge : 25 ans
Âme Soeur : Aurore
Sexe : Masculin
Écuyer : None
Date d'inscription : 15/09/2008


Revenir en haut Aller en bas

Alvéole d'Aurore (PV Qualath) Empty Re: Alvéole d'Aurore (PV Qualath)

Message par Invité Dim 19 Oct 2008 - 19:44

Les moments qui allaient suivrent, elle allait s’en souvenir probablement durant toute sa vie, parce que ce serait la première fois qu’elle allait vivre cela. Lorsqu’elle était jeune et qu’on venait de la kidnapper pour l’amener sur Enkidiev, elle servit d’esclave pendant un petit bout de temps, où elle fut battue et abusée sans pitié. Mais ça, c’était du passé…

Et ce n’était pas de l’amour, bien au contraire. Ça faisait si mal qu’elle en hurlait, en pleurait… Depuis ce temps elle ne voulait plus que personne ne la touche, mais avec Qualath, elle était en confiance.

Parfois, elle avait honte d’elle-même. Si la même situation se serait reproduite aujourd’hui, elle aurait su se défendre. Elle a souffert pendant longtemps, et regrette les cicatrices dues aux coups qu’elle recevait, un peu partout sur son corps. C’est laid et ça démontre aux autres qu’elle était faible.

Mais en ce moment, elle avait oublié tout cela. Elle désirait plus u’un câlin, plus que des baisers, plus que des caresses… Elle voulait qu’il l’amène au 7ième ciel.

Une aurore rosée traversa ses pupilles, signe d’amour et de passion. Ses yeux brillaient d’excitation dans la faible lueur de lumière de la pièce. Elle était calme, mais pourtant si surexcitée à la fois !

-Si je désire le faire avec toi ? répondit-elle à Qualath. Tu es la seule personne avec qui je le ferai, parce que JE TE VEUX !

Glissant une main sous le chandail de Qualath, elle commença à lui caresser le dos, tout en commençant à le déshabiller rapidement, ayant hâte à la suite…

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alvéole d'Aurore (PV Qualath) Empty Re: Alvéole d'Aurore (PV Qualath)

Message par Qualath Dim 19 Oct 2008 - 19:58

Qualath fut surpris de la réaction d'Aurore, elle commença à lui faire peur. Mais il l'aimait, alors il oublia sa peur. Qualath laissa Aurore le déshabiller, il l'embrassait uniquement. Pour prouvez son amour, Qualath serait prêt à faire n'importe quoi.

-Dit-moi qu'est-ce je dois faire pour te prouver mon amour Aurore ?

Qualath tenait absolument a le prouver. Il commença tranquillement à déshabiller Aurore quant-il aperçu qu'elle avait plusieurs cicatrices. Il se demanda qui pouvait faire cela.

-Qu'est-ce ses marques ..

Demanda-t-il en les touchants.

-Qui ta fait ça ?

Explosa-t-il. Il pensait que personne ne pouvait faire cela à une femme. Celui qui avait fait cela allait le payer se jugera Qualath.
Qualath
Qualath
Personnage principal

Masculin
Messages : 785
Rôle : Guerrier Noir
Âge : 25 ans
Âme Soeur : Aurore
Sexe : Masculin
Écuyer : None
Date d'inscription : 15/09/2008


Revenir en haut Aller en bas

Alvéole d'Aurore (PV Qualath) Empty Re: Alvéole d'Aurore (PV Qualath)

Message par Invité Dim 19 Oct 2008 - 20:28

Pendant un court moment, elle remarqua que quelque chose n’allait pas. Qualath ne semblait pas très … à l’aise. Mais ce sentiment disparut aussi vite qu’il était venu lorsqu’elle vit une lueur de confiance dans ses yeux. Elle avait eu peur qu’il n’avait pas deviné où elle voulait en venir, ou bien qu’il ne désirait tout simplement pas faire cela maintenant. Se sentant un peu coupable, elle fit comme si de rien n’était, mais si Qualath affichait encore un signe d’hésitation, elle se rhabillerait.

-Je saurais que tu m’aimes vraiment lorsque tu réussiras à me faire atteindre un endroit merveilleux…Où je pourrai te sentir en moi, comme si nous ne faisions plu qu’un. Rendu à ce point là, je saurai que j’aurai partagé mon corps avec toi, donc ma vie. Je saurai qu’on sera lié à jamais pas l’amour, autant pour le meilleur que pour le pire.

Il y eut soudain un moment de silence. Qualath était maintenant nu par-dessus elle. Aurore fit glisser ses mains sur le corps dévoilé par Qualath, se collant de plus en plus à lui.

Lorsqu’elle vit qu’il avait remarqué ses cicatrices, elle lui répondit faiblement :

-Plus jeune, j’habitais sur Enkidiev. Suite à la mort de ma mère, mon père jugea que c’était de ma faute, alors que je n’avais rien fait. Je me suis retrouvée seule en plein hiver, et en pleine guerre, où des guerriers noirs m’ont enlevés et amenés ici. J’ai passé le reste de ma vie à servir le mal. Les maîtres étaient très exigeant avec les esclaves… Ces cicatrices sont le résultat de leur acharnement sur moi, jusqu’à temps que j’apprenne à me défendre par moi-même et puisse démontrer que je servais à autre chose que d’être abusée et rouée de coups…Ça fait un an que je suis tranquille…

Elle avait honte de parler de cela, puis se rappeler de mauvais souvenir lui donnait les larmes aux yeux.

Elle avait besoin de faire l’amour, comme si cela prouvait qu’elle était en sécurité, et que Qualath allait toujours être là pour elle. Après des années de malheur, elle avait besoin de plaisir… Pour prouver qu’il y avait aussi de bon dans la vie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alvéole d'Aurore (PV Qualath) Empty Re: Alvéole d'Aurore (PV Qualath)

Message par Qualath Dim 19 Oct 2008 - 20:38

Voyant qu'elle commença à pleurer, Qualath se senti coupable. Il l'a pris dans ses bras.

-Ne t'inquiète pas, avec moi, c'est toi le maître, alors je vais pas de faire de mal. Je laisserai personne de faire encore du mal.

Lui chucota-t-il à l'oreille.

-Fait tout ce que tu veux de moi... Cars je t'appartient desormais..

Ajouta-t-il. Il l'a serra un peu plus fort et essaya d'oublier les malheurs qui avait put arrivée a Aurore. Il ferma les yeux et pensa au bonheur, plein de bonheur. Aurore lui donnait du bonheur. Qualath ouvrit les yeux et regarda le visage d'Aurore. Il vit qu'elle avait envie de quelque chose, mais il savait pas de quoi. Alors, il attendit qu'elle lui annonce.
Qualath
Qualath
Personnage principal

Masculin
Messages : 785
Rôle : Guerrier Noir
Âge : 25 ans
Âme Soeur : Aurore
Sexe : Masculin
Écuyer : None
Date d'inscription : 15/09/2008


Revenir en haut Aller en bas

Alvéole d'Aurore (PV Qualath) Empty Re: Alvéole d'Aurore (PV Qualath)

Message par Invité Dim 19 Oct 2008 - 20:52

-Je sais que je n’ai pas de raisons à m’inquiéter avec toi mon amour ! Tu es le plus beau cadeau que la vie ait pu me donner…lui avoua-t-elle.

Elle écouta ce que Qualath avait à dire, puis répliqua :

-Peut-être que tu m’appartiens, mais moi aussi je t’appartiens, parce que je ne me donnerai jamais à quelqu’un d’autre. Tu tiens mon cœur entre tes mains, je te le jure. Fais-en ce que tu veux, mais ne le blesse pas…Donne-lui de l’amour ! C’est tout ce que je te demande.

Attendant la suite, Aurore ne fit rien, pensant que Qualath aimait bien prendre son temps avant de passer à l’action. Ses mains caressèrent ses cuisses, remontant vers son dos et passant finalement sur son torse pour redescendre plus bas…

Lorsqu’elle réalisa qu’il ne savait pas où elle voulait en venir.

-Je veux que tu me fasses l’amour jusqu’au petites lueurs du matin. Je veux baiser, toute la nuit, je veux que tu me fasses soupirer et jouir de plaisir, le plus que tu le peux…

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alvéole d'Aurore (PV Qualath) Empty Re: Alvéole d'Aurore (PV Qualath)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum