Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

lionel le garcon qui fait chavirer les filles

+2
Aviva
Alexandre
6 participants

Aller en bas

lionel le garcon qui fait chavirer les filles Empty lionel le garcon qui fait chavirer les filles

Message par Invité Lun 4 Aoû 2008 - 16:02

Nom:Lionel
Âge:8 ans
Royaume Natal:Rubis
Race:Humain
Fonction:Il veut devenir et il deviendra chevalier
Logis:Chez ses parents pour linstant après il habitera au chateau d'émeraude


Description Physique:Lionel est grand et na pas de poignée d'amour donc il n'est pas obèse.Il a les cheveux brun avec des petit pics sur les côtés.Il a les yeux gris et il peuvent passer de couleur bleu tout dépend de son humeur et il peut avoir un oeil gris et lautre bleu.Il a toujours le sourire au lèvres même dans les situation difficile.Il est musclé

Caractéristique:Lionel aime beaucoup la couleur rouge et le noir comme son image peut le constater.Il n'aime pas qu'on se moque de lui ou de quelqu'un d'autre.Il adore les jeunes filles et espèrent trouver son ame-soeur dans l'ordre d'émeraude et que son ame-soeur ressente la meme chose.Il n'aime pas la guerre mais quand il faut se battre il le fait car il veut sauver Enkidiev des griffes d'Irianeth.

Qualités / Défauts:Il peut devenir colérique quand quelqu'un se moque de lui et quand il se regarde dans le miroir on voit toujours sont côté mauvais.Il veut que le bien règnent et que le mal s'en aillent donc il veut battre les insectes d'Irianeth pour que le bien triomphe.Lionel lit beaucoup alors il croit que le bien triomphe toujours.

Objectif qu'il souhaite atteindre:Il veut sauver Enkidiev des griffes d'Irianeth et trouver son ame-soeur comme tout garcon.

Pouvoirs:Lévitation et un bouclier protecteur

Signes Particuliers:il sont des jumeaux inseparable

Équipement:Aucun équipement a
Cheval:Aucun cheval pour l'instant



Histoire:Plus tard environ vers ses 6 ans le petit decouvrit qu'il pouvait faire voler les objets et a decouvert son bouclier protecteur.Il a decouvert son bouclier protecteur alors qu'il pleuvait beaucoup et s'était le temps idéale pour faucher le foin alors il se concentra le plus possible et comme par magie la pluie sessa sous les yeux ébahit de ses parent et de ses serviteur.Sa mere accourut dehors et vit que plus une seule goutte ne tombait chez eux mais que chez ses voisins il pleuvait encore.Alors elle se retorna vers son fils et decouvrit qu'il pensait tres fort lors elle l'appella et comme par magie la pluie revient alors elle sut que s'était son fils qui était la cause de tout ceci.Peu de temps après il decouvrit la lévitation quand il allait se coucher il levait ses couvertes par magie mais se pouvoir il ne le montra pas à ses parents.

À ses huit ans ses parents decidèrent de l'envoyer au chateau d'émeraude pour parfaire son étude sur les pouvoir magiques et sur le maniement des armes pour qu'il sauvent Enkidiev.Ses parents savait qu'il saurait très bon pour son âge il battait deja son maitre au art martiaux alors devant un insectes il n'en ferait qu'une boucher.Alors sa mère prepara son baluchon dans lequel elle mit de la nourriture, des vêtements et une couverture de laine ainsi qu'un vetement chaud pour les temps froids.Alors le petit Lionel partit en direction du chateau d'émeraude avec un air triste car il quittait sa maison mais heureux car il pouvait parfaire son étude sur le maniement des armes et de la magie.

Lionel arriva au chateau après 10 long jours de marche.


--------------

Expérience en RP:1 ans et demie
Âge:13 ans dans deux jour
Êtes-vous actif?7 jour sur 7
Référence:d'une de mes amie qui dans se forum s'appelle Faëllah
Code: Code Accepter par Alexandre le 4 Août 2008


Dernière édition par Lionel le Ven 22 Aoû 2008 - 13:36, édité 5 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lionel le garcon qui fait chavirer les filles Empty Re: lionel le garcon qui fait chavirer les filles

Message par Alexandre Lun 4 Aoû 2008 - 17:09

Crée du feux par l'air.... Explique moi sa la toi !
Alexandre
Alexandre
Personnage principal

Masculin
Messages : 1769
Rôle : Chevalier d'Émeraude et prince du royaume de Diamant
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Dure à dire. I'm fourrer trop raide !
Sexe : Masculin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 20/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

lionel le garcon qui fait chavirer les filles Empty Re: lionel le garcon qui fait chavirer les filles

Message par Invité Lun 4 Aoû 2008 - 22:33

bienvenue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lionel le garcon qui fait chavirer les filles Empty Re: lionel le garcon qui fait chavirer les filles

Message par Aviva Mar 5 Aoû 2008 - 9:27

Bienvenue
Aviva
Aviva
Personnage principal

Féminin
Messages : 1238
Rôle : Apprentie de Nubia
Âge : 13 ans
Âme Soeur : Aucun
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun...
Date d'inscription : 15/08/2007


Revenir en haut Aller en bas

lionel le garcon qui fait chavirer les filles Empty Re: lionel le garcon qui fait chavirer les filles

Message par Invité Mar 5 Aoû 2008 - 10:17

Bienvenue cher ami Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lionel le garcon qui fait chavirer les filles Empty Re: lionel le garcon qui fait chavirer les filles

Message par Invité Mar 5 Aoû 2008 - 15:53

merci pour toi sest bienvenue et Alexandre je vais loter le feu a partir de lair

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lionel le garcon qui fait chavirer les filles Empty Re: lionel le garcon qui fait chavirer les filles

Message par Alexandre Mar 5 Aoû 2008 - 22:10

Tu as un peu trop de pouvoir pour une élève mon cher Lionel.
Alexandre
Alexandre
Personnage principal

Masculin
Messages : 1769
Rôle : Chevalier d'Émeraude et prince du royaume de Diamant
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Dure à dire. I'm fourrer trop raide !
Sexe : Masculin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 20/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

lionel le garcon qui fait chavirer les filles Empty Re: lionel le garcon qui fait chavirer les filles

Message par Myria Mer 6 Aoû 2008 - 11:09

Bienvenuee Very Happy

Deux pouvoirs pas plus. Et je trouve étrange que ton bras, dans ton histoire, se soit resoudé de lui-même par la lévitation et l'air... Oo Et fait attention aux fautes d'orthographe! Wink
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

lionel le garcon qui fait chavirer les filles Empty Re: lionel le garcon qui fait chavirer les filles

Message par Invité Jeu 7 Aoû 2008 - 8:58

je vais arranger sa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lionel le garcon qui fait chavirer les filles Empty Re: lionel le garcon qui fait chavirer les filles

Message par Myria Sam 9 Aoû 2008 - 11:38

Bon... Je pense pas que ce soir un pouvoir d'air, dans ton histoire, qui est empêché de faire tomber la pluie. Pas plutôt une sorte de bouclier protecteur? Et, au cas que tu ne le saches pas, t'as deux pouvoirs dans ton histoire en la lisant bien, et il te manque de mettre l'autre dans la section pouvoiirs~!
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

lionel le garcon qui fait chavirer les filles Empty Re: lionel le garcon qui fait chavirer les filles

Message par Invité Lun 11 Aoû 2008 - 14:41

Je l'ai arranger mais est-ce que je suis accepter pour vous Myria et Alexandre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lionel le garcon qui fait chavirer les filles Empty Re: lionel le garcon qui fait chavirer les filles

Message par Laëtitia Mar 12 Aoû 2008 - 14:34

Bienvenue! Amuses-toit bien! Smile
Laëtitia
Laëtitia
Personnage important

Féminin
Messages : 338
Rôle : Écuyer d'Émeraude
Âge : 10 ans
Âme Soeur : Les adultes inventent des choses vraiment étranges. Probablement pour que, nous les enfants, soyons dociles. Je ne sais pas.
Sexe : Féminin
Écuyer : Moi, j'ai mon Maître Lady Bridgett qui me protège.
Date d'inscription : 01/07/2008


Revenir en haut Aller en bas

lionel le garcon qui fait chavirer les filles Empty Re: lionel le garcon qui fait chavirer les filles

Message par Invité Mer 13 Aoû 2008 - 15:14

merci mais je eux pas encore mamuser je suis pas accepter

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lionel le garcon qui fait chavirer les filles Empty Re: lionel le garcon qui fait chavirer les filles

Message par Invité Mer 13 Aoû 2008 - 16:56

Soit patient, c'est la clé de toute attente.

Alors Bienvenue, je ne dirai rien car Myria t'a déjà dit à propos de tes fautes, puis je pense que c'est correcte... Attend l'avis des administrateurs. Car à mon avis c'est correcte, mais faut qu'on soit sûr! Bref, je vais faire mes postes et je sors de cette présentation, puis je change de compte pour aller avec ma modératrice pour faire le ménage dans les présentations autres... ^^'' Donc Adios...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lionel le garcon qui fait chavirer les filles Empty Re: lionel le garcon qui fait chavirer les filles

Message par Myria Mer 13 Aoû 2008 - 19:04

Gnéé. J'trouve ça étrange qu'à 8 ans, on soit "Maître d'Arts Martiaux"... Discute de ça avec Maelik. (J't'aime Maeliiik-nii-saan =D(J'suis une super soeur XD))
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

lionel le garcon qui fait chavirer les filles Empty Re: lionel le garcon qui fait chavirer les filles

Message par Shinylla Mer 13 Aoû 2008 - 19:47

Tututututu Méchante jassie qui pensait seulement à son cours de violon... Evil or Very Mad Je me suis dit après que c'était un peu étrange de voir un enfant de sept ans battre son maître... Oo
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

lionel le garcon qui fait chavirer les filles Empty Re: lionel le garcon qui fait chavirer les filles

Message par Myria Mer 13 Aoû 2008 - 19:48

Hihi. Razz Pas grave ma cocotte Razz
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

lionel le garcon qui fait chavirer les filles Empty Re: lionel le garcon qui fait chavirer les filles

Message par Invité Jeu 14 Aoû 2008 - 12:45

jvais dire que je suis bon mais pas trop bon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lionel le garcon qui fait chavirer les filles Empty Re: lionel le garcon qui fait chavirer les filles

Message par Invité Jeu 21 Aoû 2008 - 20:09

Bienvenue et amuse toi bien Casanova ^^!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lionel le garcon qui fait chavirer les filles Empty Re: lionel le garcon qui fait chavirer les filles

Message par Maelik Ven 22 Aoû 2008 - 9:08

J'ai tout relu rapidement et ça a l'air correct donc j'accepte...mais Myria, Alex ou un modo doit l'accepter également.
Maelik
Maelik
Tech'Admin Moka à la menthe poivrée

Masculin
Messages : 2681
Rôle : Garde Royale d'Irianeth
Âge : 32 ans
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 27/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

lionel le garcon qui fait chavirer les filles Empty Re: lionel le garcon qui fait chavirer les filles

Message par Alexandre Ven 22 Aoû 2008 - 11:26

Arf... sa m'écoeure.

Je te prévient Lionel, avec tes maîtrises de te battre ainsi, tu n,est pas invincible. Je vais lire toute tes RP's que tu vas faire.

Bref, c'est accepter à 59.5 %.
Alexandre
Alexandre
Personnage principal

Masculin
Messages : 1769
Rôle : Chevalier d'Émeraude et prince du royaume de Diamant
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Dure à dire. I'm fourrer trop raide !
Sexe : Masculin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 20/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

lionel le garcon qui fait chavirer les filles Empty Re: lionel le garcon qui fait chavirer les filles

Message par Invité Ven 22 Aoû 2008 - 13:34

ok je vais rearranger merci dtre venu me voir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lionel le garcon qui fait chavirer les filles Empty Re: lionel le garcon qui fait chavirer les filles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum