Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Occupée la petite Fi-fille :P

5 participants

Aller en bas

Occupée la petite Fi-fille :P Empty Occupée la petite Fi-fille :P

Message par Failly Ven 18 Juil 2008 - 14:23

Bah alors ! Vous avez peut-être, peut-être pas [on sais jamais XD] vue que j'étais pas vraiment la c'est temps-ci ! No panique ! La célèbre, Majestueuse, Magnifique, Grandiose, Superbe, Admirable, Extraordinaire, Merveilleuse, l'intelligente alias Failly n'est pas morte ! Et non Razz Désoler de péter votre party Razz Mais on se débarrasse pas d'une folle comme moi en claquant des doigts ! Mais la certain [Les autres qui s'en fou, bah tsé le " X " en haut en rouge la ?! Vous voyez bah cliquez dessus et Tchooow Very Happy !] vont se dire, ou tu étais ? affraid ! Tu nous a manquer ! C'est pas possible j'ai imaginer tout les scénarios pas possbile ! Et je vous répond [450] 555-Psychologue ! Oui, c'est bien un numéro de psychologue ! XD Bah oui, parce que s'inquiétait a se point la pour environ 5-6 jours d'absences bah ... c'est pas normale Razz XD Bon, j'arrête de dire n'importe quoi et j'explique en quelque mots [ J'espère pouvoir :O XD Parce que j'ai des tendances [Parfois] [ <--- une parenthèse dans une parenthèse HAHA ! Okay, c'est pas une parenthèse, mais j'ai un blanc de comment se truc s'apelle --> [ <---- pis j'ai pas envie de me creuser la tête alors ... ! Sinon, qu'es que je disais O_O ... * relis plus haut * ah oui ! J'ai des tendances a écire un paragraphe pour dire une seule phrase Razz XD ] BON j'arrête pour de bon et je vous dis que : oui c'est normale que je sois moins la ! Je vais commencer à travailler bientôt, bientôt ! J'ai du soccer 2 fois pas semaines, j'ai une famille et des amis(es) [Oui, oui ! Je suis comme vous :O je sors moi aussi avec des vrais personnes ] j'ai un party pour la fête de mon amie et je couche la alors vla deux jours de vacances qui s'en vole comme ça ! Dans deux semaines [Pas la semaine qui s'en viens, mais l'autre lala !] Je pars en vacances dans un chalet a 30-45 minutes d'ici ¬¬ Et ouais on va loin pour nos vacances moi et ma famille :O Et je reste la-bàs une semaine de temps ! Alors vous comprenez que l'ordie ... j'y vais pas a tout les jours ! Alors, voilà ^^ J'ai fini, je voulais juste vous avertir ! Et vous souhaiter une bonne été I love youVery Happy
Failly
Failly
Modérateur

Féminin
Messages : 2613
Rôle : Membreee de la secteee des Libélluiieens :P / Mère des fabuleux Azurik et Daiklan :P
Âge : 19 grosses années remplies de solitude :O !
Âme Soeur : J'ai pas de soeur ... alors son âme est en paix .. O.o
Sexe : Féminin
Écuyer : Euuh, non pas vraiment Surprised !
Date d'inscription : 12/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Occupée la petite Fi-fille :P Empty Re: Occupée la petite Fi-fille :P

Message par Aitbrynk Ven 18 Juil 2008 - 16:24

... tu m'as perdue à la moitié du texte, mais bonnes vacances! Very Happy
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Occupée la petite Fi-fille :P Empty Re: Occupée la petite Fi-fille :P

Message par Invité Ven 18 Juil 2008 - 16:42

Ohhhh Ma Failllyyyyy Je m'inquiètait !!!! Surprised

J'avais personne pour donner mes tablettes de chocolat extra cacao !!! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Occupée la petite Fi-fille :P Empty Re: Occupée la petite Fi-fille :P

Message par Myria Ven 18 Juil 2008 - 20:44

BAbayee Very Happy
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Occupée la petite Fi-fille :P Empty Re: Occupée la petite Fi-fille :P

Message par Failly Jeu 24 Juil 2008 - 12:32

Aller je remonte se sujet XD Juste pour vous dire qu'il me reste exactement 2 jours avec vous et après je pars pendant 8 Jours dans un chalet 3 n'étoiles CoolVery Happy Alors, je vous aimeeee I love you et vous aller tellement me manquer la !!
Failly
Failly
Modérateur

Féminin
Messages : 2613
Rôle : Membreee de la secteee des Libélluiieens :P / Mère des fabuleux Azurik et Daiklan :P
Âge : 19 grosses années remplies de solitude :O !
Âme Soeur : J'ai pas de soeur ... alors son âme est en paix .. O.o
Sexe : Féminin
Écuyer : Euuh, non pas vraiment Surprised !
Date d'inscription : 12/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Occupée la petite Fi-fille :P Empty Re: Occupée la petite Fi-fille :P

Message par Invité Jeu 24 Juil 2008 - 14:11

Ohh toi aussi tu pars dans un chalet ma fée?! Je me suis perdu dans ton LONGGG texte au truc des parantheses qui...des accolade, ma chérie XD Aller amuse-toi bien ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Occupée la petite Fi-fille :P Empty Re: Occupée la petite Fi-fille :P

Message par Failly Jeu 24 Juil 2008 - 15:59

Je me suis perdu aussi au milieu, j'ai du tout relire pour continuer XD Et merci beaucoup ma petite vivouuuche de démystifier se mystère qui était dans ma tête depuis quelque jours XD Accolades, je l'oublierais pas ! Et oui c'est un beau petit chalet à Bromont ! Bref je vais m'amuser Very Happy Et je te souhaite bonne vacance a toi aussi Very Happy
Failly
Failly
Modérateur

Féminin
Messages : 2613
Rôle : Membreee de la secteee des Libélluiieens :P / Mère des fabuleux Azurik et Daiklan :P
Âge : 19 grosses années remplies de solitude :O !
Âme Soeur : J'ai pas de soeur ... alors son âme est en paix .. O.o
Sexe : Féminin
Écuyer : Euuh, non pas vraiment Surprised !
Date d'inscription : 12/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Occupée la petite Fi-fille :P Empty Re: Occupée la petite Fi-fille :P

Message par Invité Sam 26 Juil 2008 - 21:52

Ma Failly!!!! Tupars quand j'arrive Sad
Rooh la vie est injuste
Mais je te souhaite de bonne vacance à ton super méga chalet 3 n'étoiles Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Occupée la petite Fi-fille :P Empty Re: Occupée la petite Fi-fille :P

Message par Sanna Sam 26 Juil 2008 - 22:06

Lyndsay il faut faire ça quand on dis 3 n'étoiles (Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven) Wink

C'est une blague. Very Happy

Aloha vacances Illi-chou vacances Aloha
PARTY! (Fête de bye bye)PARTY!
Sanna
Sanna
Personnage important

Féminin
Messages : 349
Rôle : Soldat magicienne de nulpart...
Âge : 32 ans
Âme Soeur : Personne pour des raison personnelle...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 18/07/2008


http://eleakli-rpg.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Occupée la petite Fi-fille :P Empty Re: Occupée la petite Fi-fille :P

Message par Invité Dim 27 Juil 2008 - 9:53

Bonne vacances toi! Profites-en!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Occupée la petite Fi-fille :P Empty Re: Occupée la petite Fi-fille :P

Message par Invité Dim 27 Juil 2008 - 11:38

Failly tu pars quand ton fils vien te voir:( Je vais pleuré la c'est méchant moi qui fait tout ce chemin pour te voir bien que je n'ai pas trop le choix pour allé chez mon oncle.Mais pourquoi tu fais sa ses pas bien de faire soufrir les gens comme ça Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

mais je t'aime quand meme maman xxx

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Occupée la petite Fi-fille :P Empty Re: Occupée la petite Fi-fille :P

Message par Failly Mar 5 Aoû 2008 - 17:34

J'avais vraiment pas préméditer ceci, mon petit fils Razz:P Bon, comme vous le voyez I am back Very Happy ! Bah enfaite je suis revenue Dimanche, mais je travaillais et le soir j'ai dormis et hier bah j'ai été au ciné-parc et la bah aujourd'hui j'ai magasiner, tk ! Je suis de retour sur le fofo et je ne quitte plus mon ordinateur [ façon de parler, hein Wink] Sinon, vous savez que vous m'avez manquer ÉNORMÉEEMEEEENTT ?!!! Ouui, jvous dis ! Stai presque de la merde se chalet la ¬¬ Des chicanes, des pleurs, des cris, des claques ¬¬ Et ouais c'est pas bien l'alcool ! Mais lala on a ris quand même un peu ! Une chance qui avait ma chère cousine avec la quelle j'ai été au glissade d'eau sinon bah je m'aurais ennuyer ferme en regardant les vieux règler des comptes qui date de 37 ans, n'importe quoi >.< Mais, bon assez de blabla sur mes vacances moitier chalet moitier travraille et moitier chicane XD Vous allez bien, vous ? J'espère que le temps était pas trop long sans moi Razz Aller raconter moi toute votre petite vie ou routine XD

Failly
Failly
Modérateur

Féminin
Messages : 2613
Rôle : Membreee de la secteee des Libélluiieens :P / Mère des fabuleux Azurik et Daiklan :P
Âge : 19 grosses années remplies de solitude :O !
Âme Soeur : J'ai pas de soeur ... alors son âme est en paix .. O.o
Sexe : Féminin
Écuyer : Euuh, non pas vraiment Surprised !
Date d'inscription : 12/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Occupée la petite Fi-fille :P Empty Re: Occupée la petite Fi-fille :P

Message par Élodia Mar 5 Aoû 2008 - 17:41

Oh!!! Failly!! Very Happy Pour moi ça va très bien depuis que tu est revenue! Me suis ennuyer beaucoup beaucoup beaucoup!! Et moi il y a pas grand chose de nouveau chez Mwa. Ma Élo est toujours aussi timide et ma Miley est toujours un feotus. Et Mwa (Mwa mwa là XD) J'ai rien de neuf non plus je suis juste très contente de te revoir!! Very Happy
Élodia
Élodia
Personnage important

Féminin
Messages : 191
Rôle : Chevalier D'Émeraude
Âge : 19 ans =D
Âme Soeur : Emerick
Sexe : Féminin
Écuyer : Melua =D
Date d'inscription : 30/12/2007


http://chevalier-x-emeraude.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Occupée la petite Fi-fille :P Empty Re: Occupée la petite Fi-fille :P

Message par Myria Mer 6 Aoû 2008 - 11:24

MA FÉE D'AMOUR QUE Z'ADOREEE Very Happy:D:D Alohaa ^^ (Non, je suis pas allée à Hawaïï (Ça, c'est ma cousine qui est allée XD) c'Est juste un trip passager comme j'aurais pu dire: Lloyd est vraiment imbécile et Colette est sensée sauver le monde de Sylvarant, même si elle est un peu idiote... XD(Tales of Symphonia, ne pas chercher à comprendreeuuuh(C'est pour ça que j'étais pas là depuis quelques jours XD(Méchante admin!! ><))). Bon. Fini les parenthèses. XD

Bon retour ma tite Failly Very Happy Et ça avait l'air vraiment d'un séjour rempli d'enthousiasme, de joie et surtout, surtout, P.A.L.P.I.T.A.N.T!! Very Happy:D:D XD
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Occupée la petite Fi-fille :P Empty Re: Occupée la petite Fi-fille :P

Message par Aitbrynk Mer 6 Aoû 2008 - 13:56

Encore une fois... mon poisson à décroché, désolé, mais bon retour! Very Happy Very Happy Very Happy
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Occupée la petite Fi-fille :P Empty Re: Occupée la petite Fi-fille :P

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum