Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vilaine fille!

Aller en bas

Vilaine fille! Empty Vilaine fille!

Message par Invité Lun 5 Mai 2008 - 10:56

Dans la grande salle qui était plus ou moins au centre de la montagne du seigneur d'Irianeth, quelque chose semblait approcher. Cette chose, qu'était vraiment cette chose? Un homme-insecte? Un adulte? Un serviteur? Un ennemi? Aucune idée! Mais une chose était sur, c'était très silencieux, du moins, assez pour ne pas qu'on l'entende très loin dans les souterrains! Cette chose était en vérité une jeune enfant. Une enfant de seulement trois ans qui, encore une fois, c'était enfuit de l'alvéol de son maître. Elle marchait péniblement sur ses deux jambes encore un peu instable à son âge, mais prenait tout de même la peine de marcher. Puis, elle se laissa finalement tomber sur le sol en riant. À quatre pattes sur le sol, elle entra dans la grande salle. Elle observa de ses yeux violets cette salle où elle s'était bien souvent retrouvé à mauvais compte. C'était grand selon son regard, mais tellement ennuyeux à observer. La petite gamine entendit ensuite des pas et se retourna machinalement vers le nouveau venu. Elle eut un petit sourire et commença à rire sans vraiment aucune raison... !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vilaine fille! Empty Re: Vilaine fille!

Message par Antoine Mer 7 Mai 2008 - 7:34

Antoine arriva, d'un pas très calme, dans la grande salle. Il chercha du regard, la petite fillette qui c'était enfuit de l'avéole destiner à ses apprentis.

" Quest ce que tu fait ici ? Je t'ai pourtant déjà dis que, à ton age, c'est dangeureux de ce promener seul dans cette endroit. " dt-il en soupirant.

Cette situation lui fit un peu penser à Nekoss et Mykai. Au début, Mykai n'en fesait cas sa tête et N'écoutait jamais ce que Nekoss lui demandait de faire. * Jèspère qu'Ateara écoutera un peu plus ..." Se dit-il pour lui même.
Antoine
Antoine
Personnage principal

Masculin
Messages : 1004
Rôle : magicien libre
Âge : 50 ans et quelque cheveux gris -_-'
Âme Soeur : aucun
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 18/08/2006


Revenir en haut Aller en bas

Vilaine fille! Empty Re: Vilaine fille!

Message par Antoine Mer 7 Mai 2008 - 7:38

Antoine arriva, d'un pas très calme, dans la grande salle. Il chercha du regard, la petite fillette qui c'était enfuit de l'avéole destiner à ses apprentis.

" Quest ce que tu fait ici ? Je t'ai pourtant déjà dis que, à ton age, c'est dangeureux de ce promener seul dans cette endroit. " dt-il en soupirant.

Cette situation lui fit un peu penser à Nekoss et Mykai. Au début, Mykai n'en fesait cas sa tête et N'écoutait jamais ce que Nekoss lui demandait de faire. * Jèspère qu'Ateara écoutera un peu plus ..." Se dit-il pour lui même.
Antoine
Antoine
Personnage principal

Masculin
Messages : 1004
Rôle : magicien libre
Âge : 50 ans et quelque cheveux gris -_-'
Âme Soeur : aucun
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 18/08/2006


Revenir en haut Aller en bas

Vilaine fille! Empty Re: Vilaine fille!

Message par Invité Mer 7 Mai 2008 - 10:54

La jeune petite fillette observa silencieusement son maître. Elle lui sourit de toutes ses dents en le voyant. Alors qu'il lui reprocha de s'être aventuré seule dans cet endroit, elle lui rit au nez. Pour une jeune gamine comme elle, se promener était ce qui était le plus amusant. Cependament, elle aimait bien apprendre aussi. Seulement, voir son maître un peu faché l'amusait tellement !

La regarda de son regard rieur, elle dit en mâchant ses mots:
"Moi vouloir appende! Poukoi moi pas pouvoir zouer ?"
Puis, sur ses petites paroles innocentes, elle se mit debout et marchant d'un pas quelque peu instable vers son maître, qu'elle prenait en quelque sorte pour son dada. Bien qu'elle savait que ce n'était pas lui. La jeune petite fillette avait conscience que, en elle, il y avait une bulle contenant tous les souvenirs de sa mère qui était prête à éclater le jour de ses dix ans. Curieusement, elle ne semblait même pas vouloir savoir qui était son père, ce qui était assez curieux pour son âge. Mais bon, pour le moment, elle préférait mettre en rogne son dada.. Elle rit une seconde fois en tombant assise sur son derrière ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vilaine fille! Empty Re: Vilaine fille!

Message par Antoine Dim 11 Mai 2008 - 20:01

Antoine soupira une autre fois aux paroles.

" Je sais que tu veux apprendre, Mais premièrement tu vas devoir apprendre a écouter ce que je te dis sinon le reste sera plus compliquer encore. "

" Mais encore, il faut que tu sache ce que tu veux apprendre. Alors je veux que tu me dise ce que tu veux apprendre et je verai ce ĵe peux t'apprendre. "

Antoine èspèrait que ce serait l'aire, l'eau ou la guérrison qu'elle voudrait apprendre. Sinon, sa irait un peut mal, lui qui ne sais que faire ça.
Antoine
Antoine
Personnage principal

Masculin
Messages : 1004
Rôle : magicien libre
Âge : 50 ans et quelque cheveux gris -_-'
Âme Soeur : aucun
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 18/08/2006


Revenir en haut Aller en bas

Vilaine fille! Empty Re: Vilaine fille!

Message par Invité Lun 12 Mai 2008 - 12:48

La jeune petite fillette sembla réfléchir un moment à la demi-question de son maître. La jeune enfant de trois ans finit par reprendre son air joyeux et tappant des mains telle une gamine, elle dit en riant:
"Guérir !! Moi vouloir appende guérir !!"
Lui souriant de toute ses dents blanches comme neige, elle s'approcha sur ses deux jambes, avec difficulté, de celui-ci. Puis, arriver à côté, elle s'aggripa au jambe de son maître pour éviter de tomber. Elle regarda innocement la magicien alors qu'elle attendait tranquillement qu'il lui dise si elle avait fait le bon choix..

La petite gamine commençait déjà à avoir certaines facultés de sa mère et de son père, mais là encore, elle n'en savait rien. Tout ce qu'elle se rendait compte, bien qu'elle soit très jeune, c'est qu'il y avait un coin dans sa tête qui lui était inaccessible.. Pour le moment puisqu,elle comptait bien, un jour, y avoir accès ! La jeune fille attendit donc avec sa parfaite innocence le verdict de son mentor...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vilaine fille! Empty Re: Vilaine fille!

Message par Antoine Lun 12 Mai 2008 - 12:58

Antoine regarda sa jeune apprentie avec un sourir soulager. * Au moins, je pourrai lui apprendre ce que je sais la dessus *

'' tu veux apprendre a gurérrire hein ? Alors attend moi ici je reviens. ''

Il prit sa petite apprentie dans ses bras et la fit s'assire sur une chaise, puis disparrut. Il rapparut dans la cuisine ou il emprunta un poisson dans la cuisine puis réapparut devant sont apprentie. Il dirigea un petit rayon de feu, juste asser pour écorcher les écaille de se poisson, qui était encor vivant.

'' Je ceux que tu guérrisse se poisson. Pensse seulement, à concentrer ton energie dans tes mains, et a la diffuser au poisson. Généralise à l'endroit ou les écailles sont briser. " Il prit une pose et reprit. " Il se peut que tu ne réussice pas du premier coup. C'est pas grave. Moi non plus j'avait pas réussi du premier coup. "
Antoine
Antoine
Personnage principal

Masculin
Messages : 1004
Rôle : magicien libre
Âge : 50 ans et quelque cheveux gris -_-'
Âme Soeur : aucun
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 18/08/2006


Revenir en haut Aller en bas

Vilaine fille! Empty Re: Vilaine fille!

Message par Invité Mar 13 Mai 2008 - 11:00

La jeune petite fillette de trois ans regarda son maître partir dans une autre pièce. Elle le regarda, inquiète, de ce qu'il allait faire dans la salle à manger, ou plutôt la cuisine ! Celui-ci revint par la suite avec un poisson.. Elle sentit l'odeur acre de celui-ci lui piquer le nez et, sans hésitation, elle se frotte le nez. Elle n'aimait pas vraiment l'odeur de ce poisson.. Elle observa un moment cet animal aquatique.. En ce retenant de ne pas le bouffer vite fait mal fait pour arrêter de sentir cette odeur infecte.
Elle écouta sagement son maître et mit ses deux mains au-dessus du poisson. La jeune fillette se concentra et finit par laisser une énergie passer dans ses amins, mais trop faible, elle ne guérit pas les petites écailles de celui-ci.. Seules certaines d'entre elle poussèrent sur son dos. À part cela, il n'y eut aucun chamgement sur ce poisson. Elle regarda son maître, ce demandant si elle l'avait déçu pour un premier essai. Seulement, une chose était sur, elle, elle avait honte d'elle !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vilaine fille! Empty Re: Vilaine fille!

Message par Antoine Jeu 22 Mai 2008 - 12:33

Antoine fit apparraitre magiquement une bulle d'eau et y déposa le poisson. Il se tourna vers elle en même temps ou elle déposa son regard sur lui. Il capta la honte qu'elle avait pour elle même. Il lui sourit et lui dit.

'' Tu as très bien fait pour une première fois. Je crois que je n'ai même pas fait mieu moi la première fois. '' dit-il sincèrement.

Antoine ne disait pas ça en laire. Il n'avait pas vraiment fait mieux lors de ses premières tentatives. Il lui fit un grand sourir réconfortanté
Antoine
Antoine
Personnage principal

Masculin
Messages : 1004
Rôle : magicien libre
Âge : 50 ans et quelque cheveux gris -_-'
Âme Soeur : aucun
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 18/08/2006


Revenir en haut Aller en bas

Vilaine fille! Empty Re: Vilaine fille!

Message par Invité Lun 26 Mai 2008 - 20:05

Bien qu'elle entendu son maître dire qu'il n'avait pas fait mieux à son premier essai. Elle ne pu s'empêcher de le regarder droit dans les yeux en disant:
"Ui ! Mais moi vouloir faiwe meux !!"
La jeune gamine de trois ans n'aimait pas réussir après un deuxième essai. Elle préférait réussir du premier coup. Cependant, même si elle était dure avec elle-même, elle débordait de détermination quand elle voulait vraiment apprendre quelque chose et, curieusement, c'était justement le cas. Regardant le poisson, elle mit ses mains dessus et, se concentra à en faire exploser sa boîte cranienne, elle réussit à guérr un tant soi peu les céailles du poisson. Seulement, son énergie, elle, n'eut pas le même effet. Elle eut un petit étourdissement et parut un moment dans les vappes avant de secouer brutalement sa tête. Puis, ayant reprit ses esprit, elle regarda le résultat. Elle fit alors la moue, toujours aussi décourager.. !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vilaine fille! Empty Re: Vilaine fille!

Message par Antoine Dim 15 Juin 2008 - 20:50

Antoine regard sa petite apprentie avec un sourir. Elle avait de la détermintion, et c'est une belle quallité. Il allait justement lui dire de pas trop se forcer sinon elle allait manquer de force. Mais elle le devança et essaya une aure fois. Il surveilla l'énergie de son apprentie. Elle était faible. Il transfèra un peu de son energie a Sidna.

" Tu deverais pas essayer de dépasser tes limites. Ça pourrait etre dangeureux. "

( dsl c'est petit... faut que je me réhabitu a poster la ^^ ... et dsl aussi pour le temps que sa a prit)
Antoine
Antoine
Personnage principal

Masculin
Messages : 1004
Rôle : magicien libre
Âge : 50 ans et quelque cheveux gris -_-'
Âme Soeur : aucun
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 18/08/2006


Revenir en haut Aller en bas

Vilaine fille! Empty Re: Vilaine fille!

Message par Invité Dim 15 Juin 2008 - 21:02

La jeune fillette regarda un moment ce qui l'entourait avec un certains regard égarée. Comme si elle était perdue. Ce qui était pourtant très loin d'être le cas. C'était simplement à cause de la baisse d'énergie qu'elle venait de provoquer en fisant preuve de détermination. Peut-être un peu trop d'ailleurs. Puis, elle sentit une énergie autre que la sienne venir lui donner un rengain. Elle lança un regard piteux à son maître. Elle était tellement désolée ! Elle n'aurait sans doute pas du faire cela. Puis, elle lui fit un petit sourire en disant sur un ton amusé:
"C'est comme cela qu'on progresse? Non ? Ce n'est pas en repoussant ses limites ?"
De son regard améthyste, elle l'interrogea.. Elle ne comprenait pas très bien. C'était sans doute du au fait qu'elle était jeune !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vilaine fille! Empty Re: Vilaine fille!

Message par Antoine Ven 1 Aoû 2008 - 14:09

Antoine regarda Sidna avec un petit sourir. Il repondit a son apprentie.

" Oui tu a raison. Mais quand cela peut metre ta senté en dangée, je te conseille de ne pas pousser trop loin sinon tu pourrait avoir des problèmes. Pense un peu à ça. Si, suposon, tu aurais été sur un camp de batail. Tu te trouve devant un ennemis plus fort que toi. tu peux toujours essayer de l'affroner, mais si tu gère mal ton énergie, l'ennemis n'aura aucune pitié pour toi. C'est pareille dans les entrainements. Je te conseille de te dépasser pour les personnes qui pour toi vont en valloir la peine. "
Antoine
Antoine
Personnage principal

Masculin
Messages : 1004
Rôle : magicien libre
Âge : 50 ans et quelque cheveux gris -_-'
Âme Soeur : aucun
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 18/08/2006


Revenir en haut Aller en bas

Vilaine fille! Empty Re: Vilaine fille!

Message par Invité Lun 18 Aoû 2008 - 18:43

La jeune fillette regarda en silence son mentor. Elle l'écouta sans rouspéter, comme à son habitude. Pourtant, cela ne voulait pas dire qu'elle écoutait. Curieusement, pour une fois dans sa vie, elle l'écoutait sagemet sans avoir d'arrière pensée. Alors qu'il finissait sa dernière phrase, un sourire joyeux apparut sur ses lèvres. Elle dit alors sur un ton plutôt amusé:
"Alors, c'était bien ce que yé fait ? Mais.. je n'ai personne qui méwite vraiment ma vie.. "
*Sinon toi !*
Mais elle ne le dit pas. Elle n'aimait pas vraiment dire le fond de ses pensées. Elle préférait, bien souvent, les garder pour elle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vilaine fille! Empty Re: Vilaine fille!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum