Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Ménélas FINIT!!!!! Résumé en bleu a la fin!

+3
Failly
Brigett
Milak
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ménélas FINIT!!!!! Résumé en bleu a la fin! Empty Ménélas FINIT!!!!! Résumé en bleu a la fin!

Message par Invité Ven 18 Avr 2008 - 12:09

Nom:Ménélas
Âge: 20 ans
Royaume Natal: Opale
Race: En fat, lui-même ne le sais pas trop...
Fonction: Il est un artiste des rues, un magicien à ses heures, un jongleurs, un comédien, pour divertir le monde...
Logis: Nomade, il voyage avec sa troupe sur les continents

Description Physique: Seul quelques élus ont déjà vu sa réelle apparence. Tout les autres ne l'ont vu que déguisé, du maquilage pense-til. Un elfe, il en sont certains. Oui, peut-être est-il une elfe, mais ils se trompe... ce n'est pas du maquillage, pas de la peinture, mais sa vrai couleur de peau. Il est presque unique. Ses yeux sont bleu, d'un bleu léger... Son sourire égaye même les plus grincheux. Ses geste sont ample, sa silouhette enchanteresse...
Caractéristique: Sa peau est complétement verte, parsemé de fine rayure bleuté. D'ou tout cela lui vient? nul ne le sait, il est arrivé au monde comme ça. Il peut entendre très bien se qui se passe à plusieurs lieux de la. La lumière qu'il reçoit influence la couleur de sa peau, qui fonce dès que le soleil disparait de l'horizon.
Qualités / Défauts: Sous son sourire charmeur et ses airs confiant se cache un jeune homme qui se cherche. Qui est-il, d'où vient-il. Un être curieux, et torturé par ses origines. Sur scène, en compagnie des autre, il est le grand parleur, l'acteur des rues qui dit tous se qu'il lui passe par la tête. Seul, il est pensif, intelligent et posé, ainsi qu'en companie de ses meilleurs amis.

Objectif qu'il souhaite atteindre: Découvrir qui il est
Pouvoirs:
Il communique avec la nature, se sent très proche d'elle...
Signes Particuliers:Sa couleur de peau
Équipement: Sa caravane tiré par des petit âne
Cheval: Des ânes!

Histoire:


(Ahhh vais-je osée le pays des âme... ah oui!!!!)

Au pays des âmes

Le tout ce passe dans un petit univers méconnu, où, cher lecteur, vous vous êtes sans doute aventurer auparavant. C'est un monde intemporel, immatérel, inconditionnelle... Bon, peut-être pas inconditionnelle.... le pays des âmes. Dans ce petit univers où le temps passe, où les histoires se racontent, et l'où vit certaines légende , survient Ménélas. Une petit âme poête qui se plait depuis des millénaire a raconter l'histoire de ces âmes qui disparait. Des histoires mystérieuse, à la fois extraordinaire et terrifiante...

Qui savait seulement ce qui se passait lorsqu'une âme traversait ce tourbillon de lumière? Disparaissait-elle a jamais, désintégré, ou vivait-elle dans un monde autre que le leur? C'est ce que ménélas, encore une jeune âme brillante et solitaire se posait comme question depuis qu'il état apparu d'un néant encore plus profond. Au cours des année, il avait vu ses amis disparaitre, attiré ou aspiré par ces warp immense. Lui-même avait faillit , une fois , être aspiré. on lui avait sauvé l'âme... mais il ne ce l'étais jamais pardonner...

Avez vous déja senti qu'une personne vous ressemblais a tel point qu'en un regard vous vous compreniez? Dans cette univers aussi de tel situation arrive, si on exclue le fait qu'ils sont immatériel. Ménélas avait trouvé la parfaite âme , qui le complétait d'une manière si parfaite qu'on aurait parier qu'il ne faisait qu'une. Toute ces années qu'ils avait passé ensemble, a rire des idiotie des ancetre, a faire les mauvais coup, et a combattre sans relache les ame noir qui rodait.

Valkira, un âme comme ils n'en existait pas beaucoup. D'une faible brillance, mais si pure. Ménélas avait été tout de suite attiré par cette âme qui semblait faite pour lui. Attiré son attention lui avait pris des année, lui-même était de nature discrete et timide. Il la regardait de loin, n'osant pas lui parler, ne désirant pas communiquer avec elle, de peur de lui faire peur, ou simplement de lui déplaire. Si il avait su a ce moment même ce qu'elle pensait de lui, il aurait été ensemble bien avant. Il avait finalement réussit a lui parler. Ils était amis depuis quelque temps déja, meilleurs amis, ce confiant tous leur secret. Ménélas s'était enfin décider a lui dire son amour, comme tant d'autre âme avant lui l'avait fait. Quand c'est arrivé...

Ces warp, toujours au mauvais moment. Celui-ci était venu pour l'amener pour toujours... Se sentant aspiré, il cria un dernier : Je t'aime a son être aimé... si seulement elle était rester tranquille... Incapable d,assister à la scène, la petite âme de Valkiria avait foncé sur la lumière..

Ménélas était retombé dans son univers, les yeux fixé sur un petit éclat de lumière. Quelque temps avant, venait de disparaitre l'âme de sa vie... Pour toujours.

Incapable de bouger, de pensé ou de remuer, une larme céleste coulant tranquillement sur sa joue, il continua de fixer cet espace durant des années qui ne finnissait plus de s'écouler. Il attendait... quoi? il ne savait pas, il attendait le miracle qui allait le sauvé, qui allait lui ramener sa Valkiria. ce miracle, j'ai le déplaisir de vous l,annoncer, n'arriva jamais. Au bout de toutes ces années, il finit par devenir : ce vieux fou d'Ansec ( nom qu'il avait a cette époque de son existence...) , celui qui regardait au loin. Plusieur années après, plus personne ne se souvenait de son histoire. C'était un fou qui faisait peur au jeunes âme. Mais il restait la... dans son immobile détresse.

Les années passèrent de plus belle. Il avait pensé a tout... Il devint un sage dans son petit coin d'univers. Il racontait a qui voulait bien l'entendre l'histoire de son amours, et l'histoire de tout ceux qu'il avait aimé et qui avait, avant lui, disparut dans ce néant. Il mettait les jeunes âme en alerte, afin qu'il ne disparaisse pas... Malgré tout, le taux de disparition continuait d'augmenter, au plus grand desespoir d'Ansec. Il se raffina, devint poête, un des conteur les plus appréciez de son univers...

Alors que, viellard,il se préparait à entrer sur scèene, l'image de sa douce lui revint en mémoir. Il y pensait depuis quelque temps déja... et si?... Non, c'était fou, c'était dément... mais qu'avait-il vraiment a perdre?

La tentation était de plus en plus forte. Il avait fini par craquer. La curiosité l'y avait amener...

- VIent, prenez moi! s'écria-t-il

Le tourbillon de lumière apparut soudain devant lui. Il y était pret... il avait tellement voulu ce moment béni. Le warp l'amena pour toujours loin de son public impatient, loin de sa souffrance, loin de sa peine...


( Ici commence l'histoire pour les paresseux loOL! mais bon, ces bien moin interressant Rolling Eyes)

La grocesse


Il apparut dans un univers que vous connaissez trèes bien, a moin d'être d'un autre monde, mais bon, ça ne finirait plus cette histoire! Alors il apparut dans notre univers. sa mère, une petite paysane d'opale était enceinte de huit mois déja. L'arrivé fut brutal pour la petite âme qui étais maintenant Ménélas. Un corps, un esprit, des muscle, des sensation... tout était nouveau pour lui. Une vague de bonheur et à la fois un espoir incroyable naquit au profond de son âme. Valquiria devait avoir survécu elle aussi a ce passage... et il pourrait la revoir. Mais la reconnaitrait-il?

Déja, il se sentait fondre dans le petit corps qui était maintenant le sien... Son esprit n'était plus aussi rapide et les mouvement était difficile. Mais dans le plus profond de lui-même, il était rester ce Ansec, conteur et poête du pays des âme à la recherche de son amour... Il N'était pas très proche de sa mère, incapable de communiquer avec elle. Il ne compris pas son amour pour lui, et ne senti pas la chaleur à son égard... Ménélas vint au monde prématurément... petit bébé vert... vert???

Son enfance et son adolescence

On n'abandonna dès sa naissance le petit bébé vert à des parents plus compétent. La mère était beaucoup trop jeune, et le père était un paria. On l'amena loin de chez lui, toujours a opale, dans une maison qui était vaste. Un homme et une femme qui furent extraordinnaire pour le petit. Le père était marchant et voyageait beaucoup. il amenait souvent son fils avec lui. Bien sur , il n'était pas très facile pour un jeune garcon de supporter les regard de tous ces ignorant qui le jugeait par la couleur de sa peau, sans vraiment le connaitre. Mais son pèere, étant un homme fantastique, savait rectifier la chose. Il lui rappelait sans cesse a quel point l'opinion des autre n'était pas important, et que, peu importe la couleur de sa peau, il était à ses yeux le plus fabuleux des jeunes garçons. Biensur , ils lui cachèrent sa véritable origine de longue années, laissant les questions du jeunes garçons s'accumuler, les idées rester en suspen.

Alors qu'il venait d'avoir huit ans, ils lui révélèrent la vérité... Il avait été adopté. Le petit ne pris, contrairement a d'autre, pas trop mal la chose. les parent adoptif lui dirent ce qu'ils savaient sur ces vrai parent, c'est-à-dire, absolument rien. On savait que la mère venait d'opale, et c'était tout ce qu'il savait. Il ne parvenait a expliquer ni la couleur de peau, ni l'étrange pouvoir qu'il possédait...

La découverte du pouvoir

Un étrange pouvoir... il l'avait découvert dès sa jeune enfance, vers l'âge de 3 ans. Il s'amusait comme tout les jours dans la foret qui bordait sa maison. Sa mère étendait les tunique sur une corde afin de les laisser sécher sous le soleil, qui était radieux a ce moment de la journée. Le petit explorait les alentour, chantant et dansant dans cette foret qui l'inspirait. Près de lui, on l'espionnait. Un loup immense et gris, au yeux jaune et au regard menacant. le petit s'avancait toujours, dansant sous les branche de l'arbre, s'approchant dangereusement du carnassier... La mère leva les yeux... vision d'horreur. Je ne sais pas vous, mais moi, voir un loup de 100 kilo s'avancer sur mon petit gars de 3 ans, ça me ferait peur... trop peur... C'est ce que la gentille femme vit. Mais le petit n'avait pas peur. On pouvait entendre son rire cristallin au fur et a mesure que la bete sanguinaire approchait. Sa gueule était de plus en plus proche du gamin, qui insouciant, s'avancait vers elle.

Contre tout attentent, ce fut la langue, et non les dent qui touchèrent le gamin. ils roulèrent tous les deux. Sous les yeux appeuré de la mère, le loup et son fils se mirent a rouler et a se baggaré l'un et l'autre, comme le ferait un petit chien. Il venait de découvrir son pouvoir, celui de communiquer, en quelque sorte, avec la nature. il devinrent ami... enfin, comme peut l'être un loup sauvage et un petit garçon de 3 ans.

Il passa sa petite enfance avec ce loup, au plus grand desespoir de ses parent, qui avait tout fait pour empecher le petit de fréquenter ce canin ( On les comprend!) Alors qu'il avait 6 ans, une première tragédie apparu dans la vie du petit. La louve ( puisque c'était une femmelle) était déja agé lors de la premier rencontre avec Ménélas. Elle lui apparu une dernière fois et lui fit un cadeau précieux. Elle tenait dans sa gueule un louveteau ( pas un scout la!) . Le petit bébé loup avait été abandonner par sa mère. il était un peu chétif et allait mourir si personne ne s'en occupait. la loouve poussa un dernier grognement amicale, avant d,aller retrouver ses propres ancêtres. Ménélas pris le louveteau dans ses bras, se jurant de le protégé au péril de sa vie. C'était son meilleur ami, son confident, son allié.

Fin? Ah oui... son adolescence!

Nous voila rendu a la fin de mon histoire ( déja me direz-vous) et bien oui, malheureusement. Quoique je n'ai ni expliquer comment il a abouti dans une troupe de théatre, et comment il en est venu a caché la couleur de sa peau... Alors allons-y! (Patience, patience, elle est bientot terminer... enfin... je crois?)

Le petit, ai-je déja dit, voyageait avec son père, découvrant le monde et malheureusement sa méchanceté. Il avait par contre toujours avec lui son fidèle compagnon, le louveteau qui, bizarrement, semblait vieillir au même rythme que lui. D'ailleurs, le jeune garçon en avait besoin. Beaucoup de rumeur circulait a émeraude sur ces enfant étrange qui serait a moitié insecte. Et les gens croyait que le petit Ménélas était l'un deux. Il arrivait donc aux autre paysan de vouloir l'attaquer. Heureusement que Daath était la pour le sauver chaque fois.

Le rejet. Le mépris... c'est ce qui poussa le petit, a peine agé de huit ans, a caché qui il était vraiment. Des vêtement long, de grande tunique, souvent des capuchon et des casque. Mais son visage était souvent a découvert. Les moquerie ne finissait plus. Au moins, son loup le protégeait des attaques corporel, mais son coeur souffrait le marthyr.

Sa véritable vocation

Alors qu'il revenait de l'école, ou il avait eu une des plus terrible journée, il remarqua une affluence peu commune dans la place du village. Il redoutait habituellement ces foules gigantesque... mais cette fois il y alla. Une musique envoutante l'y attirait. Ce qu'il vit changea sa vit pour toujours. Des hommes, de toutes les couleur. Des jongleur, et un conteur dans la coin de la scène mobile, éblouissant le public avec ses parabole et ses conterie. Et la foule qui, malgré leur couleur, en redemandait, les applaudissait. Et toutes ces fleur qu'on leur lançait. C'est ce qu'il voulait devenir plus tard... un artiste. Il s'y appliquerait de tout son coeur. Et avec son pouvoir, il pourrait présenter à la face du monde .

Au début, ses parents ne furent pas réjouis de son choix de carrière. Pourquoi n,avait-il pas voulu du métier honorable qu'était le métier de marchant? Mais ses parents l'encouragèrent. D'un certain coté, ils le comprenaient de vouloir ainsi ce caché à la face du monde. Il payèrent donc une bonne troupe de théatre a leur fils, pour qu'ils l'amène avec eux. Le talen, il en avait a revendre. Pour ces artiste paumé, l'occasion était d'or. Lors des premiere années, le père suivit les caravane d'artiste, mais lorsque le jeune garcon atteint ses 15 ans, ils arreta. Le petit avait suivit sa voie...

C'est ainsi qu'on le retrouve, quelque années plus tard. Un riche artiste des plus rechercher, auprès des roi et des paysan. Ménélas, un grand conteur, le meilleur sans doute du royaume. Il compte l'histoire des petites ames amoureuse, qui, bizarrement lui était venue tout seul. Son histoire a lui, sans que personne ne le sache. Il recherche a travers le monde sa véritable origine. Il conte a qui veut bien l'entendre ses histoires rocambolesque, toujours accompagné de son loup... Daath. Il est célibataire et n'a jamais rechercher l'amour. Pour lui, les contes sont les plus belles des histoires d'amour. Aucune jeune fille au monde n'avait attiré son regard encore... il vagabonde et présente...





--------------

Expérience en RP: 3 mois maintenant
Âge: 18
Êtes-vous actif? Moi pas vraiment la... j'abuse vraiment pas XD Rolling Eyes Moi connecter toujours ? * regarde Faifai Wink *
Référence:Google hihi


Dernière édition par Ménélas le Lun 21 Avr 2008 - 20:15, édité 8 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ménélas FINIT!!!!! Résumé en bleu a la fin! Empty Re: Ménélas FINIT!!!!! Résumé en bleu a la fin!

Message par Milak Ven 18 Avr 2008 - 12:22

Bienvenue et bon jeux!
Milak
Milak
Personnage important

Masculin
Messages : 218
Rôle : Roi D'Émeraude
Âge : 36 ans
Âme Soeur : Bah Tsé La Reine D'Émeraude
Sexe : Masculin
Écuyer : Entant que roi je n'ai pas d'écuyer
Date d'inscription : 24/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Ménélas FINIT!!!!! Résumé en bleu a la fin! Empty Re: Ménélas FINIT!!!!! Résumé en bleu a la fin!

Message par Invité Ven 18 Avr 2008 - 12:38

Merci! J'écris le reste de l'histoire le plus vite possible ^^

* Se remet a faire son %?&%?& devoir d'anglais*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ménélas FINIT!!!!! Résumé en bleu a la fin! Empty Re: Ménélas FINIT!!!!! Résumé en bleu a la fin!

Message par Invité Ven 18 Avr 2008 - 12:44

Je devine que tu est ma faifai

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ménélas FINIT!!!!! Résumé en bleu a la fin! Empty Re: Ménélas FINIT!!!!! Résumé en bleu a la fin!

Message par Invité Ven 18 Avr 2008 - 12:47

non!!! ta tu faux !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ménélas FINIT!!!!! Résumé en bleu a la fin! Empty Re: Ménélas FINIT!!!!! Résumé en bleu a la fin!

Message par Invité Ven 18 Avr 2008 - 12:49

Hum humm.. alors qui peut tu bien être Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ménélas FINIT!!!!! Résumé en bleu a la fin! Empty Re: Ménélas FINIT!!!!! Résumé en bleu a la fin!

Message par Invité Ven 18 Avr 2008 - 13:44

HAHAHA Surprise... ceux qui vont allumer en lisant mon message, dites le pas hihi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ménélas FINIT!!!!! Résumé en bleu a la fin! Empty Re: Ménélas FINIT!!!!! Résumé en bleu a la fin!

Message par Invité Ven 18 Avr 2008 - 15:23

humm, qui est tu..en tout cas, bienvenue ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ménélas FINIT!!!!! Résumé en bleu a la fin! Empty Re: Ménélas FINIT!!!!! Résumé en bleu a la fin!

Message par Brigett Ven 18 Avr 2008 - 15:39

Je croit savoir qui tu est et j'ai bien une bonne idée tk tu me dira si tu veu que je te dévoit Wink et Bienvenue Very Happy
Brigett
Brigett
Personnage important

Féminin
Messages : 145
Rôle : Chevalier d'émeraude
Âge : 18 ans maintenant
Âme Soeur : Il bat la chamade à l'idée d'Être avec Daiklan...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 18/02/2008


Revenir en haut Aller en bas

Ménélas FINIT!!!!! Résumé en bleu a la fin! Empty Re: Ménélas FINIT!!!!! Résumé en bleu a la fin!

Message par Invité Ven 18 Avr 2008 - 17:32

Bienvenue!! Moi aussi j'pense que je sais tu es qui oO

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ménélas FINIT!!!!! Résumé en bleu a la fin! Empty Re: Ménélas FINIT!!!!! Résumé en bleu a la fin!

Message par Failly Ven 18 Avr 2008 - 19:17

Ahahahahaha Very Happy !!! Comment ne pas te reconnaître ?!!!!! XDDD Et puis on est pas toujours la !! Tssss ... tille quand on fais dodo on est pas la ... enfin physiquement parce que dans mes rêves je suis la pareille XDDD Vive ÉmerauuuuudeRpg I love you Tk <3 Biennvenuuuue Ma *** d'amouuuuuw I love you:namouw: QUE J'ADOOOOREW
Failly
Failly
Modérateur

Féminin
Messages : 2613
Rôle : Membreee de la secteee des Libélluiieens :P / Mère des fabuleux Azurik et Daiklan :P
Âge : 19 grosses années remplies de solitude :O !
Âme Soeur : J'ai pas de soeur ... alors son âme est en paix .. O.o
Sexe : Féminin
Écuyer : Euuh, non pas vraiment Surprised !
Date d'inscription : 12/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Ménélas FINIT!!!!! Résumé en bleu a la fin! Empty Re: Ménélas FINIT!!!!! Résumé en bleu a la fin!

Message par Myria Ven 18 Avr 2008 - 19:36

Toi!! TOIIIIIIIIIII!! Je te reconnais, ma petite toi-même d'amour! Very Happy Ma tite *******!! Bienvenue encore! Razz
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Ménélas FINIT!!!!! Résumé en bleu a la fin! Empty Re: Ménélas FINIT!!!!! Résumé en bleu a la fin!

Message par Invité Ven 18 Avr 2008 - 20:09

Toi ! Est-ce possible que ce soit toi en personne ??? Bienvenu et bon jeu ! :c'est vraiment drôle:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ménélas FINIT!!!!! Résumé en bleu a la fin! Empty Re: Ménélas FINIT!!!!! Résumé en bleu a la fin!

Message par Invité Sam 19 Avr 2008 - 12:55

Bienvenue et amuse toi bien ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ménélas FINIT!!!!! Résumé en bleu a la fin! Empty Re: Ménélas FINIT!!!!! Résumé en bleu a la fin!

Message par Aitbrynk Dim 20 Avr 2008 - 18:56

... Je crois avoir deviné! Si c'est toi, bienvenue ***, et si c'est pas toi ben bienvenue quand même XD
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Ménélas FINIT!!!!! Résumé en bleu a la fin! Empty Re: Ménélas FINIT!!!!! Résumé en bleu a la fin!

Message par Invité Dim 20 Avr 2008 - 19:54

Haha, petit Aitinou est perspicace je crois bien.

Bienvenue mon Ménélas!! :namouw: xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ménélas FINIT!!!!! Résumé en bleu a la fin! Empty Re: Ménélas FINIT!!!!! Résumé en bleu a la fin!

Message par Alexandre Dim 20 Avr 2008 - 21:26

Bienvenue Very Happy Very Happy Very Happy !
Alexandre
Alexandre
Personnage principal

Masculin
Messages : 1769
Rôle : Chevalier d'Émeraude et prince du royaume de Diamant
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Dure à dire. I'm fourrer trop raide !
Sexe : Masculin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 20/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Ménélas FINIT!!!!! Résumé en bleu a la fin! Empty Re: Ménélas FINIT!!!!! Résumé en bleu a la fin!

Message par Invité Dim 20 Avr 2008 - 22:44

HAHAHA j'pense bien qu'ait ta deviner XD ( ahahah j'le dirai pas a ta femme HAHAHAHA)

Sinon euhm, merci pour l'accueille!!! je sais mon histoire est horriblement longue! alors je suis en train de préparer la fin et un résumé. pour mes admin et modo chéri pour pas qu'il se scrap les nerd en voulant toute la lire... ( tsé il on d,autre prez a regarder XD)

Pour les autre, je vous encourage a la lire... Rolling Eyes j,aimerais avoir des feedback ^^et qui sait, vous pourriez meme aime oO

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ménélas FINIT!!!!! Résumé en bleu a la fin! Empty Re: Ménélas FINIT!!!!! Résumé en bleu a la fin!

Message par kuzon Lun 21 Avr 2008 - 18:15

moi je vais dire bonjours ****** même is je connais pas vraiment ton non je voullait juste mettre des étoiles
kuzon
kuzon
Personnage important

Masculin
Messages : 302
Rôle : chevalier d'Émeraude
Âge : j'ai hâte de savoir/ Moi enfin
Âme Soeur : 20/
Date d'inscription : 17/12/2007


Revenir en haut Aller en bas

Ménélas FINIT!!!!! Résumé en bleu a la fin! Empty Re: Ménélas FINIT!!!!! Résumé en bleu a la fin!

Message par Invité Lun 21 Avr 2008 - 18:25

bienvenuee

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ménélas FINIT!!!!! Résumé en bleu a la fin! Empty Re: Ménélas FINIT!!!!! Résumé en bleu a la fin!

Message par Invité Lun 21 Avr 2008 - 20:15

J'ai enfin finit!

Hate d'ête accepter! Ily a un résumé en bleu a la fin XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ménélas FINIT!!!!! Résumé en bleu a la fin! Empty Re: Ménélas FINIT!!!!! Résumé en bleu a la fin!

Message par Myria Lun 21 Avr 2008 - 20:28

Bienvenue encore ma Duddits et... c'est accepté avec plaisir. Very Happy
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Ménélas FINIT!!!!! Résumé en bleu a la fin! Empty Re: Ménélas FINIT!!!!! Résumé en bleu a la fin!

Message par Invité Lun 21 Avr 2008 - 20:32

Ah merci mymy! Very Happy:D:D:D

(hihihi, yune autre brave qui a affronté mon histoire ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ménélas FINIT!!!!! Résumé en bleu a la fin! Empty Re: Ménélas FINIT!!!!! Résumé en bleu a la fin!

Message par Myria Lun 21 Avr 2008 - 21:23

Ceux qui lisent pas au complet manque quelque chose. Razz
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Ménélas FINIT!!!!! Résumé en bleu a la fin! Empty Re: Ménélas FINIT!!!!! Résumé en bleu a la fin!

Message par Invité Lun 21 Avr 2008 - 21:25

Merci!!!

Jte le dit la, j,ta veuille de partir: les ame d'émeraude en forum conjoint XD et partenaire XD


sa serait drole!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ménélas FINIT!!!!! Résumé en bleu a la fin! Empty Re: Ménélas FINIT!!!!! Résumé en bleu a la fin!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum