Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Une réunion importante... (à tous!!)

Aller en bas

Une réunion importante... (à tous!!) Empty Une réunion importante... (à tous!!)

Message par Invité Mar 26 Fév 2008 - 17:57

Musashi n'en pouvait plus... il détestait à faire comme les autres... à s'entrainer jusqu'à temps que quelques choses arrive et qu'un supérieur décide un jour de se botter les fesses et de faire une attaque avec bon sens! Ève était bien partit mais, comme tout les autres, elle avait disparu. Après avoir été étudier mainte fois à la bibliothèque, il n'en pouvait plus... Il demanda à tous ceux qui, comme lui s'emmerdait. Il s'installa sur une des chaises au bout des tables et metta ses pieds sur la table. Il souria... qu'est-ce qu'il ferait pour être un des plus puissant de ce royaume.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une réunion importante... (à tous!!) Empty Re: Une réunion importante... (à tous!!)

Message par Invité Mar 26 Fév 2008 - 23:37

Mésya avait entendu qu'une soiré se préparait, bien sur, elle sortie sans le dire a ses parents et venu voir se qui se passait là bas. Elle marchait en direction de la grande salle. D'accord, elle n'était jamais venu mais elle savait où se trouvait cette mystérieuse salle. Mésya arriva au cadre de porte, elle regarda a l'intérieur et vue une longue table et un de ses insectes. Elle s'approcha de celui-ci.

"Bonjour.. Je suis Mésya.. Et vous?" Dit-elle en ayant l'air sérieuse. Elle mit une mèche de ses cheveux derrière ses oreilles pointu. Mésya espérait qu'il ne l'attaque pas vue qu'elle était une elfe. On ne sait jamais se qui peut se passer avec ses insecte de malheur! Il sont dégoutant, insolant et très très vilain. Mésya en avait beaucoup lue a leur sujet, ici, a la bibliothèque.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une réunion importante... (à tous!!) Empty Re: Une réunion importante... (à tous!!)

Message par Invité Mer 27 Fév 2008 - 8:59

Musashi la regarda sans répondre à sa question et reprit le travail qu'il faisait... Une elfe... lui il était bien une huamin mais pourquoi lui montrer ses oreilles? Elle était vraiment niaiseuse ou quoi? Il la regarda encore une fois en souriant... et soupira...

-Mon nom t'importe peu ma chère.PARLEZ!! c'est rare de voir un elfe ici... Est-ce que vous êtes revenue pour revoir votre petit royaume qui vous manque? En plus... vous avez l'air sans expérience et pas très sadique en se qui conserne les guerres... J'attendait plus de ceux qui voulait venir des "Quand on part?" ou "Est-ce qu'il a une règle de personne à ne pas tuer!" et toi... pourquoi tu es ici... une espionne? dit-il en jouant avec une de ses flèches.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une réunion importante... (à tous!!) Empty Re: Une réunion importante... (à tous!!)

Message par Antoine Mer 27 Fév 2008 - 13:34

Antoine avait écouter tout la conversation depuis la rentrer de Mésya dans la salle ou ce trouvait Musashi. Il entendis mésya se présenter. Et il entendis surtout la reponse de musashi. Quand même, elle ne lui avait demander que son nom et il en fait tout un plat! Antoine rentra doucement dans la piece.

­" Bonjours Mésya. "

Puis il se tourna vers Musashi.

" Mais quels sont ces manières ? Elle ne vous a que demander votre nom, capote pas ! En plus, pour un bérylois.. on pourrait se demander qui est l'espion ici. Alors qu'on sois d'émeraude ou de nimporte ou d'autre, sa change rien. "

Il avait tout tirer ces infos sur Musashi de ses penser. Il savait aussi que c'était un guerrier noir qui control le vent. Il se rerourna vers Mésya.

" Inquiète toi pas, je t'empècherait pas de partir. J'ai même l'intention de t'acompagner. "
Antoine
Antoine
Personnage principal

Masculin
Messages : 1004
Rôle : magicien libre
Âge : 50 ans et quelque cheveux gris -_-'
Âme Soeur : aucun
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 18/08/2006


Revenir en haut Aller en bas

Une réunion importante... (à tous!!) Empty Re: Une réunion importante... (à tous!!)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum