Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

promenade en amoureux [privé Alelf et Félicia]

Aller en bas

promenade en amoureux [privé Alelf et Félicia] Empty promenade en amoureux [privé Alelf et Félicia]

Message par Invité Dim 24 Fév 2008 - 17:28

Alelf se rendi avec Félicia dans les jardins comme il se l'avait dit dans les dortoirs.Alelf était content d'être avec Félicia il se sentait bien une profonde vague de chaleur se propagait dans son corp.

Félicia qu'est-ce qui t'attire chez moi je veux tout savoir après je te dirait tout sur moi.entuka ce qui m'attire chez toi c'est ton jolie minoie et ta beauté et ta très belle voix.

Alelf se placa devant Félicia et la regarda droit dans les yeux en la prennant dans les mains et attendit la réponce comme ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

promenade en amoureux [privé Alelf et Félicia] Empty Re: promenade en amoureux [privé Alelf et Félicia]

Message par Invité Dim 24 Fév 2008 - 19:53

Félicia arriva avec Alelf dans les jardin,Elle et son petit compagnon se tenait la mains.Elle aime se petit garçon,mais elle était si jeune que l'amour elle en connaissait pas très bien.

-je t'aime bien tu est gentil et joli.

Félicia rougit,elle était si petite et géné ,mais ne comprenait pas se sentiment.elle était trop jeune pour comprendre.Elle lui donna un calin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

promenade en amoureux [privé Alelf et Félicia] Empty Re: promenade en amoureux [privé Alelf et Félicia]

Message par Ariane Dim 24 Fév 2008 - 21:31

[Juste comme ça, vous avez 6 et 8 ans, uh? Des enfants de cet âge sont-ils aussi vite en affaire? Connaissent-ils l'amour? Juste comme ça.. Wink ]
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

promenade en amoureux [privé Alelf et Félicia] Empty Re: promenade en amoureux [privé Alelf et Félicia]

Message par Invité Dim 24 Fév 2008 - 21:39

Lol ouinn ses vrai y on 6 et 8 ans loll décourager

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

promenade en amoureux [privé Alelf et Félicia] Empty Re: promenade en amoureux [privé Alelf et Félicia]

Message par Invité Dim 24 Fév 2008 - 21:50

[je crois que ses mieu la]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

promenade en amoureux [privé Alelf et Félicia] Empty Re: promenade en amoureux [privé Alelf et Félicia]

Message par Invité Lun 25 Fév 2008 - 17:18

[moi je connait c'est quoi l'amour et l'à on se dit tout donc .]


Alelf fut surpris de sa réaction ils était quand même des enfants mais Alelf aimait bien Félicia surtout quand elle lui fesait un petit sourire et il appercu une fontaine depuis combien de temps rêvait t'il de boire de l'eau qui passait par la terre pour couler dans une fontaine il voulait bien aller l'à voir de plus près.

Félicia as-tu soif parce que moi oui veux tu venir avec moi vers la fontaine on pourait s'y désalterer et y manger quand dit tu ?

Alelf sorti de son sac un petit panier et le montra à Félicia se sac sac contenait de petit sandwich au tomate le légume préférer d'Alelf.

Alors ça te vas ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

promenade en amoureux [privé Alelf et Félicia] Empty Re: promenade en amoureux [privé Alelf et Félicia]

Message par Invité Lun 25 Fév 2008 - 17:29

Félicia lui sourit.Elle avait faim et très soif,alors sa lui alla.

-Oui! sa me va,en plus j'avais faim.

elle ria et suivit Alelf jusqu'a la fontaine et s'assit sur le rebort.Elle attenda qu'il lui donne un sandwich et un verre a boire.Elle lui fit un petit sourire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

promenade en amoureux [privé Alelf et Félicia] Empty Re: promenade en amoureux [privé Alelf et Félicia]

Message par Invité Lun 25 Fév 2008 - 17:39

Alelf s'assi lui aussi sur le bord de la fontaine et tenda une sandwich et un vers rempli d'eau à Félicia lui aussi avait très faim il souhaita une bonne appetti à Félicia et croqua à pleine dent dans son sandwich et bu de grosse gorger d'eau tout en restant poli soudain une bourasque lui fit perdre l'équilibre et il tomba dans la fontaine tout mouiller il se releva en ricanant.

hihihi chui tout mouiller je vais rentrer au château me changer et je revien attend un peu.

Alelf coura rentra dans le château se changea remit les même vêtement puisqu'il en avait plusieur paires identique et il retourna près de Félicia.

Et voila je suis tout sec sauf mes cheveux dit t'il en remontant ses cheveux tout mouiller

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

promenade en amoureux [privé Alelf et Félicia] Empty Re: promenade en amoureux [privé Alelf et Félicia]

Message par Invité Lun 25 Fév 2008 - 18:11

Félicia parta a rire en voyant Alelf trempée.Elle se leva et poussa Alelf dans la fontaine pour rire.Elle sauta dans la fontaine avec Alelf et l'arausa avec l'eau et elle courra autour de la fontaine.

-Tu ne va jamais m'attraper!

Félicia parta a courir en riant autour de la fontaine en lui lancant de l'eau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

promenade en amoureux [privé Alelf et Félicia] Empty Re: promenade en amoureux [privé Alelf et Félicia]

Message par Invité Lun 25 Fév 2008 - 18:19

Aie t'est pas drole

Alelf n'en revenait pas il venait de se changer il sorti de la fontaine et couru pour attraper Félicia et dire qu'il voulait prendre un diner tranquille il fini par attraper Félicia mais ne savait plus quoi faire donc il contunua à courir autour de la fontaine en fesant très attention pour ne pas se faire attraper.

tu voix je t'ai attraper mais l'à c'est toi qui ne m'atrapera jamais bien jespaire dit Alelf en riant de son joli rire enfantin. mais c'est pas drole de me pousser dans cette fontaine pleine d'eau mouiller.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

promenade en amoureux [privé Alelf et Félicia] Empty Re: promenade en amoureux [privé Alelf et Félicia]

Message par Invité Lun 25 Fév 2008 - 18:39

-Moi aussi je suis toute mouiller,mais je trouve sa drôle de toute façon y faisait chaud.

Félica lui sourit et lui demanda si il pouvait s'assoir un peu pour reprendre leur souffle.Elle s'assis et penssait,elle penssait a se qui pourrait arriver quand elle va être magicienne,mais elle espérait rester la meilleur amie pour Alelf.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

promenade en amoureux [privé Alelf et Félicia] Empty Re: promenade en amoureux [privé Alelf et Félicia]

Message par Invité Mer 27 Fév 2008 - 17:34

Alelf sassi et se reposa comme Félicia lui avait proposer puis il se demandait si Félicia allait quand même l'aimer si il ne sont pas dans les mêmes cours ou que quelque chose les sépares cela lui tentait trop il faillait qu'il lui demande.

Dit Félicia est-ce que tu m'aimera toujours même si on est pas dans les mêmes cours ou que quelque chose les sépares on ne sait jamais mais ce que je sait c'est que je t'aimerait toujours.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

promenade en amoureux [privé Alelf et Félicia] Empty Re: promenade en amoureux [privé Alelf et Félicia]

Message par Invité Mer 27 Fév 2008 - 22:55

Félicia le regarda et lui sourit.Elle penssa a tout se qui pourrait ariver quand elle serait plus grande.Elle se perda dans ses pensées,mais elle remarqua que Alelf attenda sa réponce.

-Quoi qui arrive rien ne nous sépara! Dit-elle avec une petite voix génée.

Elle se demanda se qui arrivera si sa serais le cas.Elle ne voulait pas perdre Alelf ,elle l'aimait beaucoup.Elle penssa aussi a son futur,elle se demandait si quand elle serait plus grande elle serait encore avec Alelf,mais elle était jeune pour penser a son futur se dit-elle.A la place elle savoura se moment et regarda le coucher de soleil.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

promenade en amoureux [privé Alelf et Félicia] Empty Re: promenade en amoureux [privé Alelf et Félicia]

Message par Invité Dim 9 Mar 2008 - 19:55

Alelf commensait a se faire des peurs de toute fasson il serait surement toujours avec Félécia une idée lui passa par la tête.

Félicia si nous ne somme pas avec le même professeur je te propose de venir ici a tout les soirs donc comme ça nous ne nous sépareront jamais qu'en pense tu.

Dit t'il avec fierté de donner son idée qu'il trouvait si bonne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

promenade en amoureux [privé Alelf et Félicia] Empty Re: promenade en amoureux [privé Alelf et Félicia]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum