Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Un enfant amoureux ...

2 participants

Aller en bas

Un enfant amoureux ... Empty Un enfant amoureux ...

Message par Sergaret Jeu 27 Déc 2012 - 12:07


Sergaret était triste , trsite car il n'avait pas vu Kitanna depuis plusieurs jours et il avait accompli sa tâche en cuisine sans râler avec une pensée pour celle qui hantait ses nuits . La jeune élève dont il voyait le visage à chaque fois qu'il fermait les yeux , son aimée . Celle qui lui avait aussi brisée le cœur sans le vouloir , le jeune homme avait énormément pleuré ces derniers temps quand il repensait à elle , voyant son doux visage ...

Le jeune élève de l'Ordre était assit dans sa chambre en se remémorant les moments qu'il avait passé avec l'élue de son cœur , grimaçant en revoyant la scène de leur entrée au château . Une larme coula sur sa joue quand il repensa au moment où il avait avoué ses sentiments à la jeune femme mais qu'elle lui avait pourtant gentiemment expliquée que ce n'étais pas réciproque ... Il secoua la tête puis se dit à voix haute :

« Non ! J'ai déjà assez pleuré comme ça , je ne dois plus pleurer ! »

Sergaret regarda par la fenêtre en regardant le ciel bleu , admirant la forêt qui se profilait non loin du château , regardnt les oiseaux et les hommes aui travaillaient aux champs . Il regardait aussi les enfants qui jouaient un peu partout et sa tristesse revint sant qu'il ne sache vraiment pourquoi . Finissant par s'ennuyer , il décida d'aller marcher dans les couloirs du château .

Le jeune homme marcha dansles couloirs d'un air absent , saluant les personnes qu'il croisait par simple politesse . Lorsqu'il arriva devant la porte d'où il avait vu Kitanna sortir à quelques reprises . Il s'arrêta devant et réflèchit un instant puis il prit son courage à deux mains et il se força à sourire tandis qu'il frappait à la porte en espèrant que la jeune femme ne soit pas partie . Il ramena sa main contre lui et attendit en fixant la porte , souriant maladroitement pour cacher la peine qui l'avait habitée pendant plusieurs semaines durant .
Sergaret
Sergaret
Personnage principal

Masculin
Messages : 1063
Rôle : Apprenti Magicien
Âge : 14 ans
Âme Soeur : Elle viendra un jour prochain , enfin j'espère...
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 25/08/2012


Revenir en haut Aller en bas

Un enfant amoureux ... Empty Re: Un enfant amoureux ...

Message par Kitanna Ven 28 Déc 2012 - 15:16

Kitanna s'ennuyait ferme. Elle avait découvert un endroit où elle aurait été bien, mais sa punition n'était toujours pas levé. Cependant elle n'avait pas à se plaindre. Sergaret, lui, avait été en corvée de vaisselle ces dernières semaines. Elle ne l'avait pas vus depuis leur « excursion ». Il faut dire qu'elle se demandait quelle serait sa réaction s'ils se croisaient dans les couloirs. N'empêche qu'elle avait trouvé un ami et qu'elle aimerait bien le revoir. Elle tourna sur elle-même, se demandant quoi faire. Bon, elle n'avait pas 36 000 possibilités. Elle prit donc le livre qu'elle avait emprunté à la bibliothèque et se mit en équilibre sur l'encadrement de la fenêtre afin de profiter au maximum de la lumière. C'était un livre sur l'astronomie. Elle ne l'avait pas encore commencé mais aujourd'hui, elle était assez motivé pour s'attaquer à ces pages écrites d'une écriture minuscule et extrêmement compliqué. Après avoir lu le premier paragraphe, elle soupira de désespoir. Elle regarda le ciel clairsemé de quelques nuages et laissa son esprit vagabonder. Ah! Que c'était bien de pouvoir s'imaginer qu'elle volait parmi les nuages. Elle fut pourtant interrompue par un léger coup sur sa porte. Surprise, elle tourna la tête vers celle-ci. Qui pouvait bien vouloir venir la voir? Elle ne connaissait personnes à part Sergaret. Elle sauta sur le sol et se dirigea vers la porte. Elle l'ouvrit en se cachant derrière et laissa juste sa tête dépasser. Ses yeux s'écarquillèrent de surprise. C'était Sergaret qui avait frappé à la porte. Elle rougis légèrement. Elle était à la fois heureuse et gênée.

Elle avait réellement envie de passer du temps avec lui, mais elle était gênée qu'il ait eu une punition à cause d'elle. Elle se plaça devant lui en souriant et en se tripotant les mains dans le dos:

« Tiens! Coucou! Comment ça va? »

Elle attendait la réponse et se dit que c'était vraiment idiot de rester à parler sur le devant de la porte, comme s'ils étaient séparé par une barrière. Elle se décala en ouvrant la porte en grand:

« Et si tu rentrait? On sera quand même plus à l'aise. »

Elle en aurait sauté de joie. Elle n'avait pas bafouillé, et se rendit compte qu'elle était très détendue. Elle lui désigna la seule chaise de sa chambre pour qu'il puisse s'assoir tandis qu'elle reprenait sa place sur le rebord de la fenêtre.
Kitanna
Kitanna
Personnage important

Féminin
Messages : 194
Rôle : écuyer d'Emeraude
Âge : 13 ans
Âme Soeur : J'espère la découvrir un jour ...
Sexe : Féminin
Écuyer : Mon maître, c'est Nelyss d'Emeraude
Date d'inscription : 03/09/2012


Revenir en haut Aller en bas

Un enfant amoureux ... Empty Re: Un enfant amoureux ...

Message par Sergaret Sam 2 Fév 2013 - 12:08

Le jeune homme avait lentement observé la porte s'ouvrir en retenant un soupir de soulagement et détailla Kitanna . Comme à leur dernière rencontre , la beauté de son amie le frappa à telle point qu'il ne put que sourire quand elle parla , lui demandant comment il allait . Il se rendit compte qu'il n'avait pas répondu à sa question et allait le faire lorsque son interlocutrice se décala en lui présentant une chaise dans sa chambre . Il s'y assit et l'observa lentement tandis qu'elle prenait place sur le rebord de la fenêtre puis lui dit d'une voix douce , calme et posée après s'être imperceptiblement raclé la gorge :

* Je vais bien merci , et toi ? Jolie chambre * il lui fit un clin d'oeil et reprit *je viens te voir parceque depuis la dernière fois je n'arrête pas de penser à toi Kitanna , tu hantes mes pensées et même si je respecte tes choix et tes idées je n'arrive pas à t'extraire de mon coeur . . .*

Il sourit et s'assit plus confortablement sur la chaise et apprécia la vision qui s'offrait à ses yeux : son aimée assise devant la fenêtre baignait dans un lueur blanche dont il crut celle des reflets du soleil . Une lumière pur entourant une jeune femme qu'il trouva magnifique et surtout qu'il aimait . Et là résidait le problème : il l'aimait ... Comment vivre si l'on aime quelqu'un de tout son coeur mais que ceci n'est pas réciproque ? Comment vivre loin de celle avec qui on veut passer sa vie ? Le jeune homme se surpris même à se désoler d'avoir une vie si compliquée malgré son jeune âge , ce qu'il n'aimait pas vraiment . Mais à force d'être seul , la solitude devient une part entière de notre être .

sorry c'est court mais j'ai pas énormément d'inspiration en ce moment :$
Sergaret
Sergaret
Personnage principal

Masculin
Messages : 1063
Rôle : Apprenti Magicien
Âge : 14 ans
Âme Soeur : Elle viendra un jour prochain , enfin j'espère...
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 25/08/2012


Revenir en haut Aller en bas

Un enfant amoureux ... Empty Re: Un enfant amoureux ...

Message par Kitanna Lun 4 Fév 2013 - 4:46

Kitanna rougit légérement quand il complimenta sa chambre. Elle secoua la tête. Pourquoi rougissait-elle? Ce n'était qu'une chambre après tout. Elle attendit qu'il finisse sa phrase, et le regarda attentivement. Que voulait-il qu'elle dise? Ils n'avaient que 7 ans et la vie devant eux! De plus pour faire un tel choix, pour lui dire qu'elle l'aimait, elle voulait être absolument certaine de ne pas le regretter. Alors qu'elle s'interrogeait, elle remarqua que Sergaret brillait. Pourquoi est-ce qu'il brillait d'abord? Elle secoua la tête à nouveaux, non sans penser qu'elle devait avoir l'air d'un chien comme ça, mais la lumière était toujours là. Bon, peut-être que ce n'était que passagé après tout, aucune raison de s'alarmer. Elle balança ses pieds nerveusement puis, avec le plus d'aplomb possible, lui expliqua:

"-Je...Je comprend ce que tu veux, enfin d'une certaine manière, mais je pense différement. Pour moi, nous avons que 7 ans, on a tout le temps d'apprendre à se connaître et de voir si oui ou non on s'entend suffisament bien pour être ensemble. C'est pourquoi, avant de dire quoi que ce soit, je préférerait que l'on reste comme des amis, afin de voir si on pourait réellement sortir ensemble."

Pendant tout l'échange, elle ne l'avait pas regardé, mais elle leva la tête afin de voir comment il réagirait. La lumière était toujours là, toujours aussi vive. Etrangement, elle semblait émettre directement de Sergaret. Comment était-ce possible? Et se rendait-il compte qu'il faisait de la lumière? Peut-être fallait-il mieux le prévenir. Mais elle ne voulait pas non plus passer pour une inculte, si cette lumière était normale. Elle était un peu perdue et décida donc de prévenir son ami:

"-Heu...Sergaret, c'est normal que tu brille?"

Bon, c'était un peu simplet comme phrase, mais que pouvait-elle dire d'autre? Dans l'attente de la réponse, elle se remit à balancer ses pieds.[/size][/size]

[il y a aucun problème, moi aussi c'est cour je suis désolé]
Kitanna
Kitanna
Personnage important

Féminin
Messages : 194
Rôle : écuyer d'Emeraude
Âge : 13 ans
Âme Soeur : J'espère la découvrir un jour ...
Sexe : Féminin
Écuyer : Mon maître, c'est Nelyss d'Emeraude
Date d'inscription : 03/09/2012


Revenir en haut Aller en bas

Un enfant amoureux ... Empty Re: Un enfant amoureux ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum