Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Miona

4 participants

Aller en bas

Miona Empty Miona

Message par Invité Mer 20 Fév 2008 - 19:13

Nom: Miona
Âge: 13 ans
Royaume Natal:elfe
Race: elfe
Fonction: elle aimerait devenir magicienne érrante
Logis: les camps qu'elle se fait
Description Physique: Elle à de long cheveux blonds qui lui arrive au milieux du dos,elle a les yeux bleus,elle n'est pas grande mais elle est belle et elle a de long doigts minces et blême,elle traine toujours avec elle un ours en peluche appellé Tédit ce petit ours n'est pas vraiment un toutou car il peux bouger pencer et se battre mais lui a les yeux rouge et des poils brun pâle.
Caractéristique: Miona aime être tout seul avec son toutou elle n'est pas le genre je ris pour rien mais elle est polie elle ne se laisse pas marcher sur les pied si un problême se pointe elle vas tout de suite donner un plan elle n'aime pas les rabat joie et elle un peu têteuse mais gentille .Elle aime les nouvelles personnes pour oublier ceux qu'elle n'aime pas.Miona aime tout ce qui bouge et les beau garçon de son âge.
Qualités / Défauts: Miona est bonne pour le maniement de quelque armes mais pas toutes ce n'est pas son fort.Elle aime avoir raison et si elle ne l'a pas elle rouspette elle n'aime pas être diriger.Elle partage souvent ses objets elle n'est pas cupide. elle cour très vite.
Objectif qu'il souhaite atteindre: Être une bonne magicienne et avoir beaucoup d'amis
Pouvoirs: elle peux parler en télépathi avec Tédit et a les pouvoirs d'une magicienne.
Signes Particuliers: sur sa main droite il y a une croix rouge
Équipement: aucun
Cheval: aucun

Histoire: Miona est né dans un village appellé Minolu ce village était très faible car il n'avait pas de chevalier. À chaque semaine des brigants venait les voler,mais un jour la mère de Miona fit son premier bébé elle décida de l'appeller Miona.Ses parents pour sa naissence lui donnaire un ours et c'est elle qui lui donna le nom de Tédit et même cela a été son premier mot.Depuis sa naissence le village se faisait voler mais quand Miona eu ses 3 ans toutes les fois que des brigants se reprochait de leur village,pendant la nuit,une lueur mauve les entourait et les fesait disparaitre Miona n'en surien jusque ses 10 ans.Un jour elle piqua un crise envers ses parents et fit une fugue dans la fôret elle déracinait tout les arbres sur son passage mais quand elle se rendi compte de ce qu'elle avait fait elle se setait coupable mais surtout n'en revenait pas qu'elle put faire de la magie.Miona n'arrêtait jamais de grandir et un jour elle utilisa ses pouvoirs en public et le roi l'à fit bânnir à 13 ans.Quelque semaines plus tard tout le monde la traitait de sorcière.Depuis ce temps elle rôde près d'émeraude en esperant un jour trouver quelqun qui l'aimera pour de vraie.

Expérience en RP:quelque semaines saulement
Âge: 10
Êtes-vous actif? Plusieur fois par semaine
Référence: Alelf


Dernière édition par Miona le Jeu 21 Fév 2008 - 17:41, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miona Empty Re: Miona

Message par Invité Mer 20 Fév 2008 - 19:19

Welcomee !! Amuse-toi bien parmis nous ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miona Empty Re: Miona

Message par Myria Mer 20 Fév 2008 - 19:45

Bienvenue!

Je suis désolée de devoir te dire ça mais tu ne pourras pas devenir magicienne d'Émeraude! Déjà, trop d'enfants qui sont élèves ou futurs élèves, sont destinés à être apprentis magiciens d'Émeraude pour remplacer un jour Philipp et Mielka! Mais tu peux faire une simple élève ou alors choisir un autre rôle. C'est à ta discrétion. Very Happy

Amuse-toi bien!
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Miona Empty Re: Miona

Message par Invité Mer 20 Fév 2008 - 21:32

Fiou !! Merci, un compétiteur de moins (je blague !!!)

Bienvenue parmis nous et amuses toi bien Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miona Empty Re: Miona

Message par Maelik Mer 20 Fév 2008 - 21:36

Bienvenue à toi! Je sais que c'est décevant car nous voudrions tous être magiciens d'Émeraude. Par contre, tu peux être la magicienne d'un autre Royaume ou bien être magicienne errante ou bien...euh...tout autre rôle qu'une magicienne peut tenir. N'hésite à pas à communiquer avec Ariane, Myria ou moi si tu as des questions.
Maelik
Maelik
Tech'Admin Moka à la menthe poivrée

Masculin
Messages : 2681
Rôle : Garde Royale d'Irianeth
Âge : 32 ans
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 27/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Miona Empty Re: Miona

Message par Invité Mer 20 Fév 2008 - 21:40

LoL, moi je voulais etre chevalier!!! pas magicien!hahahaha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miona Empty Re: Miona

Message par Invité Mer 20 Fév 2008 - 22:34

Bienvenu et dommage pour ton perso ! Ne désespère pas y'a plein d'autres possibilités. Bon jeu !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miona Empty Re: Miona

Message par Brigett Jeu 21 Fév 2008 - 8:13

Bienvenue a toi!!! amuse toi bien sur le forum!!!! Very Happy
Brigett
Brigett
Personnage important

Féminin
Messages : 145
Rôle : Chevalier d'émeraude
Âge : 18 ans maintenant
Âme Soeur : Il bat la chamade à l'idée d'Être avec Daiklan...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 18/02/2008


Revenir en haut Aller en bas

Miona Empty Re: Miona

Message par Invité Jeu 21 Fév 2008 - 17:42

j'ai éditer, et je suis magicienne érrante: Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miona Empty Re: Miona

Message par Invité Jeu 21 Fév 2008 - 18:31

bonjour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miona Empty Re: Miona

Message par Shinylla Jeu 21 Fév 2008 - 22:38

Donc, magicienne érrante ça me va parfaitement! Ta présentation est super et c'est correcte... Je mets ta couleur mais attend quand même l'acceptation d'un autre modo ou administrateur pour commencer à jouer! ^^

Ps: Je t'accepte!
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Miona Empty Re: Miona

Message par Invité Ven 22 Fév 2008 - 17:33

merchi z'attendrait mais est ce que mon nom peut être un genre de vert pâle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miona Empty Re: Miona

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum