Le Deal du moment : -79%
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
Voir le deal
22.95 €

Rencontre dans les jardins(pv Miona)

Rencontre dans les jardins(pv Miona) Empty Rencontre dans les jardins(pv Miona)

Message par Invité le Sam 3 Mai 2008 - 8:31

Hatagé venait d'arriver a Émeraude.Il avait fait un long voyage depuis Rubis.Il s'était arreté un instant pour prendre une petite pose.Il était repartit pour allé porté Fall son cheval a l'écurie.Puis il arriva dans la cours exterieur du chateau d'émeraude.Il savait que souvent des personnes de d'autre royaume venait se reposer a Émeraude.Hatagé observa la beauté des jardins ou il se trouvait.Ca lui fesait penser au jardins qu'il y avait a Rubis sauf que ceux-ci n'était pas pres d'un aussi gors chateau que celui d'émeraude.Il continua d'observer tout se qui l'entourait.Il n'était pas du genre a beaucoup parlé et certaine fois il donnait une mauvaise impression de lui au autre qui le voyait.Il se releva et marcha un moment dans la cour ecterieur.Pendant un moment il ne vit personne.Il continuait de se promerner il vit que certaine plante n'était pas parfetement planter dans le sol.Il utilisa son pouvoir qui lui permettait d'utilisé la terre pour lui faire faire ce qu'il veut.Il remis la plante dans le sol et continua de marcher.Puis il se rassis un peu plus tard ne voyant toujours personnes.Un peu apres il entendit quelqu'un arriver mais il ne bouga pas il resta assis a regarder les jardins.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre dans les jardins(pv Miona) Empty Re: Rencontre dans les jardins(pv Miona)

Message par Invité le Lun 5 Mai 2008 - 16:59

Miona se promenait dans les jardins depuis un moment déja elle se promenait en fesant pousser des fleurs partout ou elle passait soudain elle vit un homme a peu près agé de 26 ans. Elle esseya de fouiller son esprit pour trouver ce qui l'amenait dans les jardins mais n'y trouvait rien elle se cachat dans un gros tat de fleur qu'elle avait fait poussé puis regarda la personne un moment pour enfin se relevé et se matérialisé devant lui . Elle le regarda droit dans les yeux puis dit

que fait tu ici je vois que tu n'est pas un paysant d'emeraude car ton cheval a un sang trop pur pour ça et tu n'est pas un chevalier car tu n'a pas de tunique ... qui est tu ?

dit t'elle sur ses gardes

Invité
Invité

Rencontre dans les jardins(pv Miona) Empty Re: Rencontre dans les jardins(pv Miona)

Message par Invité le Jeu 8 Mai 2008 - 15:41

Hatagé regardait le paysage.Il ne disait rien.Il ne fesait que penser.Puis une femme apparu devant lui et le regarda de fixemant en le questionnant sur d'ou il venait.Hatagé ne repondu pas tout de suite il regarda les fleurs puis se redressa un peu.

C'est vrai je ne vien pas d'ici et ej ne suis pas un chevalier.Je suis Hatagé guerrier du Royaume de Rubis.Et toi d'ou vien tu?

Hatagé la fixa dans les yeux avec son regard neutre pour montré qu'il ne voulait aucun mal et qu'il ne contait pas faire quelque chose.Il resta assis a attendre la reponse de la femme qui venait d'apparaitre devant lui.

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 10 Mai 2008 - 8:39

Miona fut surprise qu'il vienne du même royaume qu'elle elle continua de le regarder droit dans les yeux puis vit la sincérité dans les yeux du guerrier devant elle elle ragarda un peu par terre puis dit

et bien moi je vient du même royaume que toi je suis magicienne de ce royaume... j'ai 20 ans et je m'apelle Miona je trouve spécial que tu sois venu ici êut tu me dire qu'est ce quit'amenne ici

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 10 Mai 2008 - 10:30

Hatagé continua de regarder le jeune femme dans les yeux.Ses yeux perçant ne bougerent pas il etait tres serieux.Puis la jeune femme lui repondit qu'elle venait du meme royaume que lui.Puis elle continua de parler en lui disant qu'elle était magicienne de rubis et qu'elle avait 20 ans.Hatagé continua de la regarder en l'écoutant puis elle lui demanda se qu'il fesait ici.Il commença a lui repondre en lui disant :

Je suis venu ici pour relechir un peu.Au royaume de rubis je n'enseigne plus au plus jeune comment devenir un bon garde car il c'est passé quelque chose de grave.Et moi je suis un guerrier du royaume et j'ai 26 ans.Et toi que fais-tu ici?

Il la regarda dans les yeux et lui fit signe que si elle le voulait elle pouvait s'assir sur le band acoté de lui.Hatagé continua de la regarder dans les yeux avec ses yeux rouge comme quelqu'un qui vait vecu la plus grosse misere dans le monde.

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 16 Mai 2008 - 16:16

Miona continua de le ragarder puis il posa sa question, tout de suite elle dit:

Et bien moi je suis venu ici ...et bien... je suis venu ici parce que c'est le coin le plus tranquile et le coin ou j'ai trouver ma fille adoptive.

Miona alla s'asseoir près d'Hatagé, elle s'assie et arrêta de le regarder dans les yeux, elle regardait le ciel pour voir toutes les merveilles qui s'y cachait elle arrta de regarder le ciel puis regarda Hatagé.Puis mistérieusement il semblait avoir changer a ses yeux il semblait... Miona ne savait pas vraiment mais ce qu'elle savait c'est qu'en le ragardant elle se sentait bien. Miona se rapprocha un peu de lui sur le banc puis lui pris la main.

Sais-tu ce qu'est le bonheur? Dit Miona sans savoir vraiment pourquoi ?

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 16 Mai 2008 - 17:05

Hatagé continua de la regarder.Elle lui repondit rapidement apres qu'il est posé sa question a celle-ci.Puis il la regarda s'assir sur le band acoté de lui.Puis elle regarda le ciel et reposa son regard sur HatagéIl remarqua que ses yeux était plus en confiance et plus joyeux qu'il y avait quelque secondes.Puis en le regardant elle lui posa une autre question pour savoir si il savais se qu'étais le bonheur.Hatagé réfléchissa quelque secondes a la façon de lui reponde il ne voualit pas sembé bete ou n'importe quoi pour la jeune femme devant lui.Alors il lui dis :

Je savais se que c'était mais ses derniers temps j'ai perdu la sensation du bonheur comme si je n'avaios plus aucunne joix.Mais ici je me sens bien,dans les jardins je poeut reflechir a tout pour me souvenir des moments agreable que j'ai vécu et que je ne veut pas oublier.Et toi tu dois bien savoir se qu'est le bonheur sa se vois dans tes yeux mais quand trouve tu que tu recent le sentiment de bonheur?

Puis il lui souria en disant cel ail ne savait pas pourquoi mais il avait une soudaine joie a parler avec cette jeune femme dans les jardins.Il pouvait savoir plusieurs choses simplement en la regardant dans les yeux.Dans les sien il voyait que des bonnes choses pour elle et pour tout ceux qui la connaisse ou qui vont la rencontrer.

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 17 Mai 2008 - 17:20

Miona attendie qu'Hatagé finisse sa phrase pour enchainer:

et bien le bonheur je le recent quand je suis avec les personnes que j'aime... je n'ai aucune joie a devenir riche je ne suis pas cupide je ne veux pas faire le mal avec mes pouvoirs et defendre mon royaume et les autres royaumes qui l'entourent.

Miona ressentait du bonheur en compagni d'hatagé... mais elle ne lui avait pas dit,car elle ne voulait pas qu'il le prenne mal. Elle préféra se rapprocher de lui encore plus et attendre qu'il dise d'autre mot

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 17 Mai 2008 - 18:56

Hatagé regarda Miona qui s'était un peu plus rapprocher de lui.Il attendit qu'elle lui parle.Puis elle dis la definition du bonheur selon elle et elle lui disait qu'est-ce qu'elle ne fesait pas ou qu'elle ne ferais pas avec ses pouvoirs.Ele continua de parler un peu.Puis elle arreta de parler et se rapprocha un peu.En la regardant Hatagé replaca une meche qui etait dans les yeux de Miona sans rien dire.Il ne fit que lui sourire.Puis il ouvrit la bouche et dis :

Avec mes pouvoirs je defends mon point de vue de la meilleure façon que je peut et j'ai essayer de rendre le monde meilleure plusieurs fois.Mais personne n'est pareil et certain se tourna vers le mauvais coté,il font des mauvais choix et ensuite plusieurs personne le regrettent.Avec mes pouvoirs je me suis sauvé al vie mais j'en ai arreté une qui avait était convertit par le mal.Je les est aussi utilisé pour sauvé ceux que j'aime et je n'hésiterais pas a le refaire si ils le font mais seulement en cas d'extreme urgence.Je prefere leur dire la vérité en pleine figure leur faire comprendre par ma parole que par mon épée.

Puis il continua de la regarder dans le syeux pendant un moment.Cù,état un moment de silence comme si il pouvait parler avec la jeune femme seulement en la regardant.Puis en souriant et avec une voix douce et amical il lui dis :

Tu as de tres beau yeux et en te parlant je peut tout de suite savoir que tu dois etre une des personnes les plus gentille et attentionné de tout Enkiev.Je suis sur que tes proches sont les plus heureux parce-qu'ils sont avec toi.

Puis il arreta de aprler et ne fit que la regarder en souriant et en profitant de se moment.

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 17 Mai 2008 - 19:48

Miona écouta le discour d'Hatagé puis réfléchi un peu, il avait le même point de vue sur des chose qu'elle. Elle s'arrêta net de réfléchir quand il lui dit5 qu'elle avait de beau yeux elle continua de le regarder puis elle trouva qu'il avait d'aussi beau yeux qu'elle seulement elle n'avait pas vu ses yeux depuis quelques années mais elle se dit qu'ils devaient être très beau pour que quelqun complimente dessus elle continua de le fixé comme ça un long moment puis dit

J'ai oublier de te dire je recent aussi du bonheur quand je suis avec toi mais pas le même bonheur qu'avec mes amis et autres truc un bonheur plus intence

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 17 Mai 2008 - 20:33

Hatagé regarda Miona.Elle semblait penser a certaine chose.Puis elle le regarda dans les yeux sans repondre elle ne fesait que le fixé.Puis elle lui dis qu'elel resentait une autre sorte de bonheur quand ele était a ses cotés.Hatagé la regarda dans les yeux et lui repondit en lui disant :

Ce sentiment est reciproque chez moi aussi.Mais tu sais que si nous avons une relation qui devien plus sérieuse il y a certaine chose que tu as a savoir.Je ne parle pas toujours autant.Certaines fois je prefere garder le silence.Et aussi quand j'étais encore un enseignant a Rubis.Un de mes éleves est venu me voir un soir apres le cours.Il venait de vollé une épée et voulait sans servir pour me tué.J'ai fait mon possible pour qu'il n'arrive rien mais le garçon a fini par tombé et se transperçé lui meme avec sa propre épée.C'est pour ça que je n'enseigne plus aux jeune.Je prefere ma vie comme elle est en ce moment.Peut-etre un jour je retournerai enseigner aux enfants de rubis mais pas pour l'instant.

Puis en regardant Miona il savait qu'elle pouvait voir de la culpabilité dans ses yeux meme si se n'était pas de sa faute se qui s'était passer.Il se raprocha d'elle a son tour en la regardant.Il voyait qu'elle comprenait bien se qui s'était passer.

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 19 Mai 2008 - 17:57

Miona était dégouté par l'histoire qu'Hatagéé venait de lui raconté elle le vit s'approcher lui aussi de d'elle soudain une chose que Miona ne saurait expliquer se passa elle se rapprocha d'Hatagé puis déposa un baisé sur ses lèvres. Un instant après elle remarqua qu'elle venait de le rencontré puis qu'elle était en train d'embrassé quelqun pour la première fois de sa vie elle s'éloigna un petit peu puis dit:

désoler...je ne sait pas... euh... je ne sait pas ce qui m'a pris...on n'aurait dit une vague de désir puis ... plus rien je ne controlait plus du tout mon corp... si tu veux bien me pardonner. J'espaire que je n'ai pas fait quelque chose de trop grave a tes yeux...euh... enfin je m'excuse.

Miona se sentait vraiment embarasser elle se calma un peu puis continua de regarder Hatagé jamasi elle n'avait pu gouter au sentiment qu'elle venait d'avoir seulement elle trouvait qu'elle aurait pu faire mieux

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 20 Mai 2008 - 15:45

Hatagé regardait Miona sans rien faire.Elle le regarda apres qu'il est compter.Puis sans si attendre lorsqu'elle se raprocha encore un peu,Miona embrassa Hatagé.Il ne s'attendait pas du tout a ceci.Mais il resta quand meme la a l'embrasser.Puis elle se recula etcommença a s'excuser aupres de Hatagé pour l'avoir embrassé.Hatagé la regarda et lui souria pour la metre moin mal a l'aise.Puis il lui dit :

Tu n,as pas besoin de t'excuser.Si tu ne m'aurais pas embrassé je crois que c'est moi qui l'aurais fais.Ce baisé était si agréable je n'ai aucun mot pour le decrire.Tu n'as pas a te sentir mal pour cela.

Puis Hatagé lui prit la main et s'approcha d'elle.Puis il l'embrassa a son tour.Ce moment etait parfait on dirait que le temps c'était arreté.Il ne se souciait plus de rien pendant se pur moment de bonheur.

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 20 Mai 2008 - 15:59

Miona l'écouta sans dire un mot,donc elle n'avait rien a se reprocher si elle ne l'aurait pas embrasser ça l'aurait été lui qui l'aurait fait. Soudain il l'embrassa comme elle l'avait fait quelque instant plus tot. Elle lui pris l'autre main puis l'embrassa passionnément, jamais elle aurait penser pouvoir un jour faire cela et puisque l'ocasion se pésentait elle l'utilisa. Si elle aurait connu ce sentiment plus tot cela aurait fait longtemps qu'elle l'aurait embrasser. Elle recula un peu pour respirer puis l'embrassa de nouveaux.

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 20 Mai 2008 - 16:22

Hatagé continua d'embrasser Miona pendant un long moment.Il ne voulait pas que cela finisse.IL continua de l,embrasser.Puis en la regardant dans les yeux il lui dis quelque mots.

Je suis vraiment heureux d'avoir décidé de venir ici sinon je ne t'aurais jamais rencontré et j'en serais vraiment déçu.Mais peut-etre je vais devoir repartir a Rubis et toi qui veut rester ici je serais ci deçu.Mais si je part je reviendrai le plus vite possible parce-que je t'aime Miona.

Puis il l'embrassa a nouveau pendant un tres long moment.Il se tenairent les mains tout le temps qu'ils s'embrasserent.Ils ne se soucierents pas de ceux qui passaient aux alentour.Pour Hatagé il n'y avait que Miona qui contait pour lui.

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 22 Mai 2008 - 16:23

Miona écouta les paroles d'Hatagé puis trouva si ridicule qu'il reparte a rubi pour qu'il revienne ici ils n'avait qu'a aller a rubis tout les deux comme sa deumeure se trouvait a rubis et que celle d'Hatagé se trouvait aussi a rubis elle recula puis dit:

Pourquoi veux tu revenir ici quand on n'a qu'a rester a rubis a l'intimité daus une de nos chaumière si tu en n'en une. Seul on ne se ferait pas regarder par tout ce beau petit monde. Bon je sait que je suis un peu stricte mais je veux vraiment que ce soit cela qui se passe. Je propose qu'on aille dans une de nos chaumière masi ce sera toi qui choisira laquelle. Je ne veux pas dire que je ne me sent pas bien mais c'est que je suis un peu timide devant tout ce beau petit monde qui marche devant nous je te propose qu'on soit a l'intimité est tu d'accord.

Puis Miona le regarda longtemps longtemps avant qu'il réponde

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 25 Mai 2008 - 9:28

Hatagé écouta Miona parler.Elle lui demandait pourquoi il voulait revenir dans les jardins a Émeraude aux lieux de rester ensemble a Rubis.Hatagé reflechi un moment pour savoir ou ils iraient rendu a rubis.Sin idée fut faite et en lui souriant et lui dis gentillement :

Désoler Miona mais je croyais que tu voulais rester ici ses pour çca que j'ai dis sa.Si tu veut ont peut aller dans ma chaumiere loin de tout le monde en plus elle est entouré d'arbre.Sa serait trs bien pour etre que nous deux.

Puis il se rapprocha de Miona et la serra tendrement dans ses bras en attendant sa reponse.Il ne la quitta pas des yeux pendant tout se bon moment qu'il vivait.Il lui souria en la regardant dans les yeux il trouva Miona vraiment belle et quand elle souriait il était comme progeté dans un autre monde.

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 25 Mai 2008 - 19:48

(pas d'inspiration)

Miona le regarda elle trouvait l'idée très bonne elle le serra très fort puis s'éloigna et dit:

Ce sera parfait toute seule avec toi je croit que je vais être moin timide et je... et bien je vais être juste moin timide point final.

Miona se laissa s'entrainer par Hatagé j'usqua sa maison.

(on fini le topic avec ça pis tu en commmence un autre a rubis)

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé