Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

voilà...

2 participants

Aller en bas

voilà... Empty voilà...

Message par Invité Mar 5 Fév 2008 - 21:34

Comme vous l'avez surment vue...Je susi pu aussi souvent en ligne...C'est que c'est temps si j'ai plus de devoir et dans ma famillle sa va pas super bien...Alors l'ordi c,ets pas la priorité en se moment Rolling Eyes Mais je peux venir jar une fois par jour mais pu aussi souvent d'ici 1 semaine ou deux arthur sera de retour souvent à boire sur la chatbox XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voilà... Empty Re: voilà...

Message par Invité Mar 5 Fév 2008 - 21:42

Essaye pas Arthi, tu ne veux plus nous voir parce que tu as trop peur qu'on te gueule dessus pour te dire d'arreter de boire! XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voilà... Empty Re: voilà...

Message par Failly Jeu 7 Fév 2008 - 20:45

Arthi ... ARTICHOU ! Smile [Chu pas la première qui te la fait j'en suis sur XD !!!] ALORS TOUT S'EXPLIQUE !!! POUR ÇA QUE MON PETIT JÉSUS JE LE VOYAIS PLUS CONNECTER MOI QUI PENSAIS QUE TU TÉTAIS FAITE ENLEVER PAR DES ALIENS alien pale OU ENCORE QUE TU T'AVAIS FAITE MANGER LA CERVELLE PAR DES ZOMBIES OMMG. affraid Je me suis faite des peurs pour rien alors TT_TT !!!! Bon, bon, bon revenons a nos moutons ... brobis ??? XDDD Comme ça ta maltraiter Fayt ?? Evil or Very Mad C'est pas bien faux pas abuser de tes pouvoirs !!!! Ah nah c'était pas ça le sujet de départ ... attend ... heu ... ah oui !!! Reviens nous vite notre alcoolique préférer nous manque sur la t'chat box !!^^
Failly
Failly
Modérateur

Féminin
Messages : 2613
Rôle : Membreee de la secteee des Libélluiieens :P / Mère des fabuleux Azurik et Daiklan :P
Âge : 19 grosses années remplies de solitude :O !
Âme Soeur : J'ai pas de soeur ... alors son âme est en paix .. O.o
Sexe : Féminin
Écuyer : Euuh, non pas vraiment Surprised !
Date d'inscription : 12/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

voilà... Empty Re: voilà...

Message par Myria Dim 10 Fév 2008 - 0:33

...Complètement pas rapport mais faut que je le dise: Faillyyy! Artichou, ça ressemble trop à... à... ARTICHOT!! Tsé, le légume que je me souviens plus c'est quoi ça goûte parce que j'en mange jamais parce que je me souviens que j'aime pas ça! xD Tout caaas! Babaye Arthuur!
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

voilà... Empty Re: voilà...

Message par Invité Dim 10 Fév 2008 - 8:27

Ouiii s'est un espèce de légume amer vraiment bizarre qui goûte pas très très bon >.<
Sinon Reviens vite Arthur s'est plate pour toi ! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voilà... Empty Re: voilà...

Message par Failly Mer 13 Fév 2008 - 16:51

Artichot .... XDDDDDDDDD Beurk !! C'est pas mangeable ça ! Bon en faite ... j'en ai jamais mangé, MAIS DÉTAILS Looool ! Ça la une apparence trop bizarre ! ... Et mo Moma me dit toujours de ne pas fréquenter des personnes avec une allure bizarre ... et JE SUIS SUR A 100 % que sont conseil vos aussis pour les ARTICHOTS !!

Alors moir je dis

A MORT LES ARTICHOT
VIVE LES RAISINS ! [Parce que c'est bon ^^]

Alors, alors notre alcoolique il reviens quand ? Very Happy
Failly
Failly
Modérateur

Féminin
Messages : 2613
Rôle : Membreee de la secteee des Libélluiieens :P / Mère des fabuleux Azurik et Daiklan :P
Âge : 19 grosses années remplies de solitude :O !
Âme Soeur : J'ai pas de soeur ... alors son âme est en paix .. O.o
Sexe : Féminin
Écuyer : Euuh, non pas vraiment Surprised !
Date d'inscription : 12/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

voilà... Empty Re: voilà...

Message par Invité Mer 13 Fév 2008 - 17:20

sa se calme mes là j'ai projet...Mais il revien surment asp`res la st-valentin(sa veut dire dans deux trois jours)oN VA PRENDRE UNE BONNE BIÈRE QUAND JE SERAI À NOUVEAU LE PETIT ARTHI TOUJOURSCRIER COMME UN DÉBILE SUR LA CHATBOX:Quelqu'un!!!!!!!!!...Est bonne st-valentin tout le monde...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voilà... Empty Re: voilà...

Message par Invité Sam 16 Fév 2008 - 13:55

YEAAAAH ! Notre Artichou préférer va revenir ^^^[C'est Failly !]
ALLER REVIENS NOUS EN FORCE J'AI HATE DE VOIR DE LA BIÈRE AVEC TOI Very Happy:D:D:D:D:D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voilà... Empty Re: voilà...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum