Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Annonciatrice de malheur.. (PV)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Annonciatrice de malheur.. (PV) Empty Annonciatrice de malheur.. (PV)

Message par Invité Dim 3 Fév 2008 - 19:41

Dans la forêt, il faisait nuit. Il était temps pour elle de partir. Elle observa un dernier moment ce que l'AUTRE cacher en elle avait fait. Elle n'en revenait tout simplement pas. Tuer toute sa famille juste pour, supposément, la "défendre". Franchement, elle se mit la tête entre ses deux mains. La jeune adolescente avait des cheveux courts, d'un magnifique rose et des yeux rouges, dont les pupilles étaient à la verticale. La jeune adolescente regarda en soupirant l'endroit où elle avait autrefois habité.

Une habitation. Maintenant, les branches qui avaient constitué la maison n'étaient que miettes. Soupirant bruyament, elle se releva, au bords des larmes. La jeune fille posa son regard larmoyant sur les ruines de sa maison. Si elle l'aurait pu, elle se serait tué sans plus de mots, mais la personne qui, pour le moment, dormait en elle, l'en aurait empêché quelque soit son avis à elle.. et elle ne le savait que trop bien..

Elle fixa un long moment le sol à ses pieds et redressa la tête en entendant un craquement, elle demanda sur un ton hésitant:
"Qui est là ?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annonciatrice de malheur.. (PV) Empty Re: Annonciatrice de malheur.. (PV)

Message par Thléïras Mer 6 Fév 2008 - 21:27

Thléiras se promenait dans la forêt seul, maintenant à tout jamais car il s'avait débarassé de tout et il trouva cette jeune fille. Ce qui attirait Thléiras vers cette personne était ses yeux rouge comme les siens mais moins particulier.
Dans le noir et le silence de la forêt Thléiras s'approcha de la jeune fille et fit craquer le sol, puis elle le remarqua par contre elle ne sachait pas d'où ça venait donc il était encore dans le mystère. Tout ce qu'on voyait de lui dans cette noirceur qui dominait la forêt tout entière était ses mystérieux yeux rouges. Personne ne connaissait encore Thléiras mais il savait que lorsque le secrèt de Zénor serait révélé il aurait des ennemis et seraient connu. Il préfèrerait le surnom de Démon de Zénor mais les gens l'appelleront de la façon dont ils le voudront mais pour l'instant il vivant de la noirceur et dans le silence. Soudain il prit la parole pour que la petite puisse au moins le repéré.

"Moi?, je suis, si on peut dire, un démon. Je m'appele Thléiras".
Thléïras
Thléïras
Personnage important

Masculin
Messages : 170
Sexe : Masculin
Écuyer : Never
Date d'inscription : 20/01/2008


Revenir en haut Aller en bas

Annonciatrice de malheur.. (PV) Empty Re: Annonciatrice de malheur.. (PV)

Message par Invité Dim 10 Fév 2008 - 23:39

La jeune fille, ou plutôt la petite fille, ne se fiait pas à ses instinct. Pourtant, elle aurait pu, pour le localiser immédiatement. Malheureusement, elle n'était pas souvent en possession de ce corps si.. pardussien! Ou plutôt, bizare! La jeune fille observa d'un regard rouge sang autour d'elle quand elle vit deux yeux rouges l'observer dans le noir. Son regard flamboyant ne fit pas de cas et elle comprit presque immédiatement que c'était l'être au yeux rouges qui avait fait ce craquement. Quand elle allait se retourner vers un autre endroit en espérant ne pas être pousuivit par ce regard rouge sang, elle entendit une voix s'élever derrière elle. Elle prit alors un regard appeuré, mais se retint de laisser place à ELLE.

Pour l'une des rares fois où elle avait possession de ce corps, elle n'allait pas laissé sa place. Si bien qu'elle réussit à se saisir, non sans difficulté, et fixa en Thléïras en le dévisageant.. Alors qu'elle semblait être déprit de ses moyens, elle dit sur un ton calme:
"Je suis Delsy.. "
Elle se retint d'ajouter sur un ton plus tranchant: anciennement une elfe..
Une voix dans sa tête surgit et dit:
*Pourquoi tu ne me laisse pas la place!! Il dit être un démon!! J'aimerais bien le voir bien saignant pour voir sa remodification de statut, Moi!!*
Bien sûr, comme à chaque fois, ELLE parlait dans le vide, et elle ne le savait que trop bien. Delsy et ELLE était de parfait contraire. Si l'une était gentille et adorable, l'autre était d'un sadisme inhumain!! Son regard rouge sang se posa sur l'homme devant elle avant qu'elle ne dise sur un ton de nouveau sur:
"Que faites-vous à Elfe ??"
Un regard de sang, voilà ce que lui lançait la jeune fille..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annonciatrice de malheur.. (PV) Empty Re: Annonciatrice de malheur.. (PV)

Message par Thléïras Lun 11 Fév 2008 - 8:29

Thléiras regardait toujours la petite fille avec son regard le plus perçant qui soit, comment quelqu'un pourrait rester à découvert quand il a tuée toute sa famille.
En pensa il venait de répondre à la question de Delsy,
le royaume des Elfes, la plus grande forêt au monde et un très grand moyen de se sauver du malheur qu'il a causé.

"Et bien Delsy, je suis à Elfe pour on peu dire me cacher,
tu dois me prendre pour un lâche en plus que j'ai dit que j'était un démon mais si tu aurais fait ce que j'ai fait, je suis pas sur que tu aurais rester dans le coin".

Thléiras se mit à sourir et repensa à la scène, cette scène ou enfin il acquit se plaisir fou qu'il avait tant rêvée.
Sans ami, très fort et intelligent, il avait trouvé le moyen de montrer au monde ces facettes qui sortent de son plus profond et de se faire des ennemis, car il savait que se faire des amis c'était rendu chose impossible.
Thléïras
Thléïras
Personnage important

Masculin
Messages : 170
Sexe : Masculin
Écuyer : Never
Date d'inscription : 20/01/2008


Revenir en haut Aller en bas

Annonciatrice de malheur.. (PV) Empty Re: Annonciatrice de malheur.. (PV)

Message par Invité Lun 11 Fév 2008 - 15:30

La jeune adolescente de quinze ans lui sourit, l'air compréhensible. Elle avait un regard amical et très innocent. Curieusement, elle dit sur un ton enigmatique:
"Puisque tu ne me connais pas.. Tu ne peux pas vraiment dire que je ne serais pas rester dans le coin lors d'un meurtre.. "
Lui offrant un sourire tout enigmatique, elle se mit calmement en marche vers ce qui restait de sa maison. Soupirant, elle entendu une voix dans sa tête:
*Tu n'est pas contente ? Maintenant, ils ne pouront plus jamais te dire quoi faire ni qu'est-ce qu'il ne faut pas que tu fasses! Maintenant, tu es libre et ce, grâce à moi!!*
*Et alors! Tu as tué les seules personnes auquel je tenais!! Espèce de S****** !! Tu ne mériterais même pas de vivre!!* lui répondit-elle d'un ton cinglant.
*Pourtant, je vis! En toi en plus!!* répondit-ELLE sur un ton amusé.

La jeune adolescente regarda un moment le sol et comprit que cet endroit n'avait pas prit feu, elle demanda sur un ton neutre au Démon:
"Dit-moi.. Connais-tu d'autre assassin comme toi ? Qui aimes tuer dans un seul but ?"

Une larme coula sur sa joue alors qu'elle pensait à ses parents. Elle se retourna ensuite vers l'homme qui se disait être recherché à Zénor. Elle essuya sa larme d'un geste vague avant de poser des yeux rouges sangs lucides sur Thléïras...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annonciatrice de malheur.. (PV) Empty Re: Annonciatrice de malheur.. (PV)

Message par Thléïras Mar 12 Fév 2008 - 21:36

Thléiras l'a regarda étrangement, puis il sourit. Comment pouvait-il connnaître un assassin comme lui si il avait tué tout ce qu'il connaissait avant d'arriver ici, dans cette gigantesque forêt ou les elfes vivent.

"Eh bien non, comment pourrais-je connaître un assassin comme moi si j'ai tué tout ce que je connaissait de vivant avant d'arriver dans cette immense forêt ou les elfes vivent.
Je suis vraiment désolé".

Puis il partit à rire, et repensa encore à la scène. Thléiras espèrait pouvoir revivre se plaisir fou qu'il avait eu au par avant. Mais peut-être que ses recherches peuvent le mener à une mort certaine ou il deviendra fou tout simplement.
Thléïras
Thléïras
Personnage important

Masculin
Messages : 170
Sexe : Masculin
Écuyer : Never
Date d'inscription : 20/01/2008


Revenir en haut Aller en bas

Annonciatrice de malheur.. (PV) Empty Re: Annonciatrice de malheur.. (PV)

Message par Invité Mer 13 Fév 2008 - 13:55

La jeune fille afficha une grimace en penchant sa tête de côté. Au bout d'un certain temps, un visage de nouveau paisible s'affichait. Elle le regarda un long moment de ses yeux rouges sangs et dit, sérieuse pour l'une des rares fois dans sa vie:
"Si tu veux en rencontrer un, frappe-moi!"
Bien sûr, elle aurait pu passer pour folle, mais, comme toujours, elle pesait très bien ses mots, étant intelligente même pour son âge.

Elle attendit la réaction de l'homme démon tout en s'approchant d'un arbre. Lorsqu'elle fut adosé sur l'arbre en question, elle se mit à pianoter de ses doigts minces. Ses courts cheveux rose rouge, selon les reflets, volait quelque peu à cause de la faible brise qui passait entre les arbres. juste avant la réaction du Démon, elle lui dit par la même occasion:
"Mais je te souhaiterait ne jamais poser se geste... Dans le cas contraire, ce sera les conséquences catastrophique de tes actes qui permettrons à une certaine personne de refaire surface.. Quoique, mon avis, elle est pas vraiment gentille... "
Affichant un sourire qui aurait pu la faire passer pour une idiote, elle attendait silencieusement la réaction de Thléïras.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annonciatrice de malheur.. (PV) Empty Re: Annonciatrice de malheur.. (PV)

Message par Thléïras Sam 16 Fév 2008 - 13:50

Thléiras l'a regarda étrangement, il l'avait l'air de la prendre pour une idiote. Pourquoi elle lui avait dit cela, maintenant comment allait-il réagir c'est à voir.

"Sûr que j'aimerais en rencontrer un mais je risquerais de me retrouver de nouveau sans aucune connaissance. Mais j'ai pas envie de m'attirer des problèmes malgré que toi tu as l'air de vouloir t'attirer des ennuis. En te croyant supérieur à moi tu fais simplement me provoquer et je ne te le conseille pas".

Il sortit de sa cachette dans l'ombre et s'approcha de Dalsy et entra dnas son angle de vue, il avait une longue robe noire avec des nuages rouges qui on l'air de flotter puis un chapeau de paille avec des filaments de soie mais il ne le porte pas il l'avait accroché dans son dos. Puis il montra un sourire de vrai démon avec des yeux rouge un peu comme Delsy sauf que ceux de Thléiras avait des signes dedans. Trois boules, on aurait dit des virgules et on dirait qu'ils suivent une trajectoire dans l'oeil car elles suivent une ligne qui forme un rond autour de la pupille.
Thléïras
Thléïras
Personnage important

Masculin
Messages : 170
Sexe : Masculin
Écuyer : Never
Date d'inscription : 20/01/2008


Revenir en haut Aller en bas

Annonciatrice de malheur.. (PV) Empty Re: Annonciatrice de malheur.. (PV)

Message par Invité Sam 16 Fév 2008 - 18:09

Delsy qui, depuis le début, avait caché ses corne à l'aide d'un ruban rouge, le défit et lui fit un sourire adorable. Cependant, en elle, une voix répondait à sa voix:
*Pourquoi tu ne tombe pas, je suis sûr que ce serait amusant. Juste te blesser un peu!!*
*N'y pense pas pour le moment, la réponse est N-O-N!*
Bien sûr, personne ne pouvait les entendre converser. La jeune adolescente lui répondit sur un ton amical:
"Eh bien, dit-toi que je suis une véritable petite flle angélique à son côté!"
Ayant toujours un sourire, elle ne semblait vraiment pas prendre peur. La jeune Delsy, la si douce Delsy, commençait à comprendre pourquoi l'Autre l'avait choisi. Non parce qu'elle était jeune et vulnérable autrefois, mais tout simplement parce qu'elle était son parfait contraire et l'Autre, le savait déjà depuis longtemps. La jeune adolescente regarda un moment au loin et reposa finalement ses yeux rouges sur le manteaux de l'inconnu. Rouge et noir, les couleurs principales de son manteau..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annonciatrice de malheur.. (PV) Empty Re: Annonciatrice de malheur.. (PV)

Message par Thléïras Mer 20 Fév 2008 - 19:06

Thléiras regardait toujours Delsy dans les yeux depuis le début et ne regarderait pas ailleurs à moins qu'il le doit. Il s'approcha un peu de la fille, non pour l'intimider mais pour comme un peu plyus engager la conversation et peut-être aboutir à une fin peut-être douleureuse, pour elle? ou pour Thléiras?

"Laisse moi voire ça, j'aimerais savoir comment tu es cette petite fille angélique dont tu parle, mais à côté de qui?

Thléiras la comprenait plus mais il la suivait tout de même et il espèrait avoir de bonnes réponses à ses questions Puis il remarqua que son regard était braqué sur son manteau.

"Alors, Tu l'aime".
Thléïras
Thléïras
Personnage important

Masculin
Messages : 170
Sexe : Masculin
Écuyer : Never
Date d'inscription : 20/01/2008


Revenir en haut Aller en bas

Annonciatrice de malheur.. (PV) Empty Re: Annonciatrice de malheur.. (PV)

Message par Invité Mer 20 Fév 2008 - 21:40

La jeune adolescente sourit à sa première question. Elle dit sur un ton calme, mais qui voulait dire beaucoup plus:
"Si tu veux vraiment le savoir, tu n'as qu'à me bousculer! Mais, à te place, je me retiendrait de vouloir connaître une jour la Démonne d'Irianeth. Il y a quinze ans, elle est morte dans une guerre déjà perdu, mais ça, ce n'était certainement pas la branche de l'empereur.. Si bien qu'elle y resta... Enfin, c'est ce qu'il pense.. "
Le regardant cette fois dans les yeux, elle avait très bien vu qu'il s'était avancé, si c'était pour l'intimidé, sa ne marchait pas, mais elle n'avait ressentit aucun signe d'intimidation, si bien que l'Autre n'en fit rien, elle ne parla d'ailleurs pas comme avant..
C'est alors qu'elle rajouta sur un ton enigmatique:
"Mais elle est encore vivante... en moi!"
Faisant une grimace, elle avait, sans vraiment s'en rendre compte, reposer son regard rouge sur le manteau de l'individu. Alors qu'elle ne s'y attendait vraiment pas, il lui demanda si elle aimait son manteau. Prise au épourvu, elle sourit un long moment en se grattant l'arrière du crâne en disant:
"Heu.. oui, disons que ses mes couleurs favorites... "
Elle rit d'un petit rire avant de reprendre son calme habituel. Vraiment, elle ne s'était nullement attendu à cette question. Son regard se posa sur le Démon sans aucune inquiétude. Dans un murmure en fixant le sol par la même occasion, une voix lui dit:
*À MA connaissance, tu n'aimes pas le rouge, mais plutôt le noir.. *
*(rit en elle-même) Je parlais de nous deux en même temps.. Pour une fois que tu ne m'agacait pas, je ne voyais pas là une occasion à râté!*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annonciatrice de malheur.. (PV) Empty Re: Annonciatrice de malheur.. (PV)

Message par Thléïras Sam 23 Fév 2008 - 9:52

Thléiras sourit, oui, il voulais vraiment le savoir et la réponse de Delsy lui plu,
mais il ne fit rien et ne le laissa pas paraître. Il restera indifférent et roula les yeux
laissant paraître un petit "je m'en fou" dans son regard, encore là elle se croyait supérieure.

-Donc je n'ai rien qu'a te bousculer pour que je sache ton vrai pouvoir...
Et bien cette idée me plaît. De même pour moi tu n'as qu'à me bousculer si tu veux
pour savoir mon vrai pouvoir. Donc je constate que nous sommes pareille tout les deux, nous avons tout les deux un démon à l'intérieur de nous...
Un petit entraînement aujourd'hui ça te dit??

Thléiras s'avança vers Delsy encore un peu de la ou il était, il ne l'entendait pas très bien et il voulait une réponse concrète.
Thléïras
Thléïras
Personnage important

Masculin
Messages : 170
Sexe : Masculin
Écuyer : Never
Date d'inscription : 20/01/2008


Revenir en haut Aller en bas

Annonciatrice de malheur.. (PV) Empty Re: Annonciatrice de malheur.. (PV)

Message par Invité Dim 24 Fév 2008 - 23:15

La jeune adolescente qui atendait quelque peu sa réaction avec un calme déconcertant ne sentit personne la bousculer. Ainsi, il ne la bousculerait pas.. Enfin! Pour le moment!! Aussi, elle remarqua son regard du genre à dire qu'il s,en foutait. delsy en fut quelque peu heureuse, mais lorsqu'il proposa un entraînement, et qu'il s'approcha tout en semblant entendre mieux la réponse, elle dit très clairement:
"D'accord! Si tu le souhaites vraiment!"
Bien sûr, elle savait ce qu'entraînerait ne serait-ce qu'un petite bousculade où même juste si elle tombait sur le sol. Et se serait pour cette raison qu'elle "abuserait" de ses connaissances en matière de la forêt des elfes. La jeune fille lui sourit calmement attendant qu'il fasse la première manche...
(petit, pas le temps.. Me reprend au prochain!!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annonciatrice de malheur.. (PV) Empty Re: Annonciatrice de malheur.. (PV)

Message par Thléïras Lun 25 Fév 2008 - 21:12

(Toujours mieux que moi...)

Thléiras vu qu'elle accepta l'entraînement et ensuite il sortit sa très longue épée d'un métal très étrange. Il réserverait sa spécialité pour plus tard si le combat se compliquerait. Puis il fit un très grand sourire laissant montrer ses dents et fit passer sa langue sur ceux-ci. Il pointa ensuite son épée vers Delsy, pour l'instant il était sur de gagner malgré sa faiblesse car elle connaissait mieux le territoire.

Il avait fait l'activation de la première manche en retirant sa longue arme de son fourreau c'était cette étape qui déclarerait si il devrait utiliser sa vision ou simplement utiliser le transfère d'énergie. Donc Thléiras s'avança tranquillement vers Delsy toujours son arme pointé sur elle.
Thléïras
Thléïras
Personnage important

Masculin
Messages : 170
Sexe : Masculin
Écuyer : Never
Date d'inscription : 20/01/2008


Revenir en haut Aller en bas

Annonciatrice de malheur.. (PV) Empty Re: Annonciatrice de malheur.. (PV)

Message par Invité Mar 26 Fév 2008 - 13:55

La jeune adolescente le vit alors prendre une grosse épée auquelle elle n'avait pas vraiment fait attention. De ses yeux rouges, elle regarda ensuite la lame pointé vers elle. Elle eut un sourire et tourna sa tête de gauche à droite en fixant un peu le sol. Elle finit par relever sa tête et dire à voix haute:
"Autant lui faire appel! Après tout, je suis bien sa porteuse!"
Levant sa mains, elle dit sur un ton profond où l'on pouvait sentir de la gravité:
"Razerguard, vient à moi! Je t'appelle!!"
De son regard rouge sang, elle vit une armure apparaître devant elle. Elle se souvenait assez floudement de quelle façons l'Autre l'avait mit alors que celle-ci la possédait. Elle fit elle-même ses mouvements, avec ses mains, ne pouvant nullement utiliser les vecteurs de l'Autre. La jeune adolescente avait mit l'armure en quelque temps, elle c'était aussi reculé quelque peu de la lame devant elle. Son bras droit avait soudainement laissé paraître une curieuse marque. Delsy, qui ne voulait nullement sacrifier son pendentif durant le combat qui approchait, avait décidé de l'incarner dans sa peau. Regardant en biais la son ancienne maison en flamme. Elle laissa couler une larme...
*Tant pis! Je n'aurais juste à être prudente!*
La jeune adolescente de quinze ans regarda face à elle, le démon. Intérieurement, elle sentait que, pour elle, se combat était perdu d'avance. N'y tenant plus, elle courut vers la forêt. Le seul endroitn où elle pourrait vraiment se cacher et, par chance, le prendre par surprise à l'un des tournant qu'elle venait deffectuer. Cacher derrière un gros arbre, elle ne respirait que faiblement pour minimiser le bruit qui provenait d'elle. Alors qu'autrefois, elle aurait pu se battre autrement, elle localisa plusieurs endroits distinctifs. Ses cheveux rose l'aidait cependament pas. Pourtant, elle était bien caché.. Maintenant, tout dépendait des facultés de l'individu face au nombreux bruits de la forêt. Et voilà, elle l'entendit bouger, elle opta pour le silence.. Elle ne bougea donc plus, attendant dans l'ombre de l'arbre son ennemi. Bien qu,elle était bien plus ressemblante à une proie...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annonciatrice de malheur.. (PV) Empty Re: Annonciatrice de malheur.. (PV)

Message par Thléïras Mer 27 Fév 2008 - 18:40

Thléiras vit Delsy vers c'est manoeuvre qui ne l'impressionnait pas du tout et donc il continuait toujours à avancer vers elle. Il regarda d'un coup d'oeil Delsy localisa tout les points ou il pourrait l'atteindre pour brièvement mettre fin au combat sans la tuer biensûr. Ensuite il regarda autour de lui dans la forêt puis localisa tout les endroits ou lui ou elle pourrait très bien se cacher et quand il reposa son regard sur Delsy elle avait disparu et donc s'avait caché dans la forêt. Non seulement il n'avait pas regarder derrière Delsy pour les cachettes mais en plus, il avait sentit en elle avant qu'elle disparaisse, non de la peur mais plutôt un certude de perdre le combat. Donc il fit un gigantesque sourire et puis s'avança vers la forêt derrière l'endroit ou Delsy était avant d'avoir été se cacher.

-Tu ne te cacheras pas trop longtemps j'espère, je ne sais pas où tu te cache mais au moins je sais que j'amais tu m'aura de cette façon ma chère, c'était supposé être un entraînement pas une partit de cache-cache.

Thléiras s'avait que si il parlait elle alait savoir ou il se trouvait et allait l'attaquer par derrière mais cette tactique est perdu d'avance. Il activa sa vision, des espèces de truc qui ressemblait à des virgules apparut dans ses yeux, trois dans chaque oeil. Puis maintenant il regarda partout autour de lui et avait découvert Delsy, Puis il désactiva ses yeux et fit comme si de rien n'était. Il l'avait fait tellement rapidement qu'elle n'aurait même pas pu remarquer les changements dans ses yeux.

-Voilà, tu es fini.
Thléïras
Thléïras
Personnage important

Masculin
Messages : 170
Sexe : Masculin
Écuyer : Never
Date d'inscription : 20/01/2008


Revenir en haut Aller en bas

Annonciatrice de malheur.. (PV) Empty Re: Annonciatrice de malheur.. (PV)

Message par Invité Jeu 28 Fév 2008 - 17:07

La jeune adolescente de quinze ans l'entendit parler comme quoi qu'il espérait qu'elle ne se cacherait pas indéfiniment puisque ce n'était pas une partie de cache-cache. Elle soupira en silence, mais biensûr, alors qu'il disait qu'elle ne l'aurait pas de cette façons, elle ne le savait que trop bien. N'y tenant plus, elle inspira, ce qui aurait du lui montrer où elle était. Bien sûr, cela ne lui fit rien, il l'avait probablement déjà vue puisqu'il venait de dire qu'elle était faite comme un rat. Elle savait, à l'intérieur d'elle, qu'elle ne gagnerait pas le combat..

Pourtant, il lui restait encore une porte de sortie. Mais elle ne voulait vraiment pas y faire appelle. Regardant l'armure d'un air louche, elle essaya de voir l,endroit pas oû elle pourrait bien trouver une interctice. Et non, elle n'en trouva aucune. Donc, l'armure était faite pour protéger non seulement le porteur, mais aussi tout le corps... Sauf la tête!
*Houla-la-la-la!!! Je me suis vraiment mit les pieds dans un méchant bol!!*
*Fait moi appelle... Je suis là.. et tu sais que je peux t'aider!!*
Pourtant, bien malgré l'évidence, elle refusait obstinément de laisser sa place à cette usurpatrice. Celle-ci l'avait possédé alors que, trop curieuse qu'elle était, elle avait ouvert une innocente petite boîte noire qui renfermait son essence. Au moins, elle pouvait toujours être dans son corps et refuser sa possession.. Enfin, pour le moment!

Elle s'éloigna un peu de son arbre et fixa quelque peu au loin l'homme, le démon, qui l'avait probablement découvert.. Elle se savait dans l'ignorance des actes au combat, mais l'Autre, contrairement à elle, était une experte dans ce genre de maneuvre. Avec l'aide de ses mains, elle monta rapidement en haut de l'arbre. Au moins, les arbres de la forêt était énorme, donc incoupable! C'était donc un petit début!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annonciatrice de malheur.. (PV) Empty Re: Annonciatrice de malheur.. (PV)

Message par Thléïras Ven 29 Fév 2008 - 20:40

Il se tourna vers Delsy exactement lorsqu'elle sauta dans les arbres et donc pour l'instant il n'avait aucun moyen de l'attaquer sauf peut-être une de ses techniques,
Thléiras se collant les mains une à l'autre puis commença à forcer puis acctiva sa technique numéro deux. Thléiras a deux techniques seulement, mais tout les deux très puissantes. La Une, la vision qui consiste à voir presque tout et la deux qui consiste à transfèrer de l'énergie dans son corps pour lui permettre de faire des chose qu'il n'aurait pas pu faire avant. Il avait mit de l'énergie dans ses jambes et ses pieds pour pouvoir sauter très haut et donc atteindre le haut des arbres.
Encore une fois Delsy est fini, mais par exemple il ne réserve plus aucun tour dans son sac, parce qu'il n'a plus aucune technique. Sauf que ça, elle ne le sait pas.
Après avoir sauté, il arriva face à Delsy et pointa son épée dessus sa tête. Il ne voulait pas la tuer, car pour lui c'était un entraînement alors il disa donc simplement:

-Échec et mat ma chère vous êtes foutu, c'est terminé pour toi. À moins que vous ayez un tour dans votre sac donc je ne connaissaît l'existance mais je crois que, d'après mes yeux, vous allez un truc tant qu'à moins stupide qui vous metteras dans le pétrain, à moins que vous ne faites rien parce que je sais votre plan. Comme je disais pas chère vous êtes foutu.
Thléïras
Thléïras
Personnage important

Masculin
Messages : 170
Sexe : Masculin
Écuyer : Never
Date d'inscription : 20/01/2008


Revenir en haut Aller en bas

Annonciatrice de malheur.. (PV) Empty Re: Annonciatrice de malheur.. (PV)

Message par Invité Sam 1 Mar 2008 - 14:53

La jeune adolescente se retourna alors qu'elle venait d'entendre un bruit. Le moment d'après, une lame était au bout de son nez. Elle se dit alors:
*Très bien, je me risque!*
Alors que Thléïras venait de dire:
-Échec et mat ma chère vous êtes foutu, c'est terminé pour toi. À moins que vous ayez un tour dans votre sac donc je ne connaissaît l'existance mais je crois que, d'après mes yeux, vous allez un truc tant qu'à moins stupide qui vous metteras dans le pétrain, à moins que vous ne faites rien parce que je sais votre plan. Comme je disais pas chère vous êtes foutu.
La jeune adolescente afficha un petit sourire. Elle dit sur un ton enigmatique:
"Celui qui croit m'avoir est loin d'être né!"
C'est alors qu'elle sauta dans le vide. En tombant, elle s'était écorché un bras. Du sang coulait à présent sur son bras droit. Intérieurement, elle espérait ne pas faire erreur. Voilà! Elle la sentait. Celle-ci prenait contrôle. Alors qu'elle aurait du se fracasser sur le sol, elle atterit doucement, comme si elle avait des ailes. Faux! Elle n'avait pas d'aile. Des bras invisible c'était attaché à des branches. Maintenant, ce serait une partie de plaisir pour la jeune fille.. Enfin, pour l'Autre. Son regard rouge sang démontrait soudainement du sadisme. Elle ne leva nullement son regard vers le haut de l'arbre. Invisible, ses longs bras ne pouvaient pas être vue. Même par le plus puissant des magiciens. Seuls quelques personnes pouvaient les voirs et ces personnes, elles avaient un grand potentiel de magie. Nekoss, étant son maître, pouvait les voirs, mais ne pouvait être blessé grâce à son sang divin. Ce qui avait autrefois mit l'Autre hors d'elle! La jeune adolescente fixait le sol de son regard rouge sang. Elle dit d'une voix un peu grave:
"Et celui qui croit m'avoir.. est loin d'être né.. Quelle belle phrase venant de ta part, ma chère.. "
Elle eut un vilain sourire. Des mèches rebelles commençaient à se placer devant l'un de ses oeil. Elle entendit un bruit près d'elle, mais ne bougea pas. Ses bras étaient déjà en défense. Ils bougeaient dans tous les sens à une vitesse éffrayante qui pouvait trnahcer n'importe quoi.. Jusqu'à du métal solide. La jeune adolescente ne bougeait toujours pas, mais elle regarda de son oeil droit, qui n'était pas caché par ses cheveux, la blessure que s'était infligé Delsy. En fin de compte, peut-être la sous-estimait-elle. Elle était plsu intelligente que ce combattant ma foi! Enfin, c'était Son avis.. Elle ne prit nullement la peine de regarder l'objet.. (xD Party!!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annonciatrice de malheur.. (PV) Empty Re: Annonciatrice de malheur.. (PV)

Message par Thléïras Dim 2 Mar 2008 - 7:33

Thléiras savait qu'elle n'avait pas abandonné aussi facilement et dès que Delsy s'écorcha sur l'arbre, il prit une grande respiration. Le sang, son odeur préféré.
Avec ses yeux il avait pu voir que quelque chose d'invisible avait retenu la chute de Delsy mais croyait-elle que cette autre personne en elle, comme elle l'appellait, allait la protèger contre tous ses attaques, c'est ce qu'on voira.

-Ah! la bonne odeur du sang, tu sais, j'adore cette odeur elle me donne comme envie de tuer, mais pas assez pour finir ce combat maintenant, tu es chanceuse.

Thléiras sourit, si quelqu'un passait par là, il aurait l'impression qu'il parle tout seul
et qu'il est fou. Thléiras utilisa sa technique numéro deux puis sauta au sol sans aucun damage devant Delsy cette fois l'épée n'était pas devant pointé vers elle.
Puis ensuite il activa sa technique numéro un, puis remarqua le changement de Delsy, elle avait l'air plus forte.

-Alors c'est maintenant que tu décide de commencer mon entraînement.

Thléiras garda activé sa technique numéro un pour être sur de savoir ce qu'elle allait faire. C'était une précaution qu'il avait prit pour ne pas être surpris car biensûr elle ne peut pas le battre.
Thléïras
Thléïras
Personnage important

Masculin
Messages : 170
Sexe : Masculin
Écuyer : Never
Date d'inscription : 20/01/2008


Revenir en haut Aller en bas

Annonciatrice de malheur.. (PV) Empty Re: Annonciatrice de malheur.. (PV)

Message par Invité Jeu 6 Mar 2008 - 16:27

La jeune adolescente ne se retourna même pas. Elle l'écouta alors qu'il venait de dire:
-Alors c'est maintenant que tu décide de commencer mon entraînement.
La jeune adolescente afficha un sourire sadique et se retourna slencieusement vers le soit disant "démon" qui venait de lui adresser la parole. De l'un de ses bras, elle le repoussa à l'aide d'une grosse branche et elle ne râta pas son coup! Il fallait dire qu'avec ses bras, il y avait de méchante chance que la présition soit requise. En tant que l'une des armes d'Irianeth, elle se devait absolument d'apprendre à tuer et de ne jamais râté son coup. Cependant, si elle était une arme.. qui en était le détenteur ou la détentrice de celle-ci ? L'Empereur ? L'Impératrice ? Non, pas vraiment. Elle était bien plus l'arme d'un immotel, mais aussi l'apprentie de celui-ci. Cet immortel, réincarnation d'Akuretari, était Nekoss. La jeune adolescente posa ses yeux rouges sangs s'ur l'individu devant elle. Ce n'était pas des yeux normals qui se posa sur lui, mais des yeux rouges qui ne disait qu'une chose:
Touche-moi, et tu en payeras les conséquences.. !
Alors, sans un murmure, elle leva son vrai bras droit et une arme y apparut. Un simple poignard à la lame rouge écarlate. La pierre dont elle a été forgé est une pierre de sang. Elle regarda un moment cette lame qu'elle n'avait pas brandit depuis longtemps et fit un essaie... Un jeune arbre se tenait à proximité, environ un mètre. Elle ne bougea pas et, pourtant, la lame revola très rapidement sur l'arbre qui se coupa en deux. Très bien.. Elle n'était pas rouillé.. C'était déja cela! Maintenant..
Elle allait pouvoir s'amuser et, en plus, Delsy était d'accords. Un frisson de jouissance lui parcouru le dos avant qu,elle affiche un sourire presque sanglant sur l'humains devant elle.. Ses dents carnassières ne présageait rien de bon..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annonciatrice de malheur.. (PV) Empty Re: Annonciatrice de malheur.. (PV)

Message par Thléïras Ven 7 Mar 2008 - 14:42

Thléiras prit conscience de se qui se passait, il devrait bien suivre c'est mouvement, chose facile avec ses yeux, et réussir a l'atteindre. Il n'avait pas pu éviter la branche mais elle ne lui avait fais presqu'aucun dammage. Le petit jeux de Delsy l'impressionnait pas du tout sa lame ne lui fesait pas peur, comment elle pourrait l'atteindre avec ses petites lames quand il a son épée....

-Et bien.

Il regarda bien le regard de Delsy et compris le message qu'elle laissait mais qu'elle conséquance, rien ne pourrait vraiment lui faire quelque chose. Étant résistant, rapide et fort, elle ne pourrait l'avoir.

-Crois ce que tu veux croire mais attention de ne pas trop croire en toi, tu risque de le regretter.

Il se mit en position de bataille avec son épée entre les mains puis il lui fit un regard qui lui signifiait: Tu es morte.
Thléïras
Thléïras
Personnage important

Masculin
Messages : 170
Sexe : Masculin
Écuyer : Never
Date d'inscription : 20/01/2008


Revenir en haut Aller en bas

Annonciatrice de malheur.. (PV) Empty Re: Annonciatrice de malheur.. (PV)

Message par Invité Dim 9 Mar 2008 - 16:52

La jeune adolescente, n'étant plus Delsy, afficha un sourire carnassier. L'un de ses bras fondit sur Thléïras alors que d'autres bougeaient à une vitesse infernale pour la protéger, ce qui la rendait inateignable. Ses bras, ne pouvant se fatiguer, était très résistant et il devrait vraiment attendre très, très longtemps avant qu'elle se fatigue au point de ralentier ne serait-ce qu'un peu. Ses bras n'étant ordonné que par sa tête, elle n'avait pas à se forcer d'ailleurs..
*Pourquoi pas ??*
Se dit-elle intérieurement, elle rajouta à elle-même..
*Il pourrait peut-être m'être utile.. ! Même si il n'est qu'un stupide objet!*
La jeune adolescente dit alors sur un ton désinvolte alors que, pourtant, ses bras bougeait toujours aussi rapidement:
"Je ne viens pas de vos royaume pitoresque petit humain, je suis une démonne née dans un ignoble village de pardusses.. "
Elle ne le regarda même pas dans les yeux sachant qu'il n'était pas un simple objet, mais ça, Delsy l'avait ressentit avant de lui céder la place. Le regard de la jeune fille finit par se poser sur Thléïras. Son regard n'exprimait rien d'autre qu'un calme imense. Ce qui n'aurait pas été le cas d'une personne qui se servait à toute allure de ses bras. Elle dit de nouveau sur ce même ton:
"Je suis Ténébroza, l'une des armes d'Irianeth.. et petit démon ? Qu'es-tu réellement ? Un humain ?"
Alors qu'elle ne s'y attendait pas tellement, elle sentit un lien renaître en elle. Un lien qu,elle reconnu fort bine.. Très bien, il venait de se réveiller.. C'était un départ. Elle ne lui dit rien, mais elle savait déja qu'il était en route.. pour elle !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annonciatrice de malheur.. (PV) Empty Re: Annonciatrice de malheur.. (PV)

Message par Thléïras Lun 10 Mar 2008 - 14:58

Thléiras évita le bras assez facilement et avait foncé sur Delsy après mais avec son autre bras elle était trop rapide et se protègeait il devrait utiliser la technique numéro deux pour atteindre une vitesse aussi rapide que la celle de Delsy maintenant transformé en Ténébroza. Mais il ne l'écouta plus et ce concentra pour émettre une dose d'énergie supplémentaire pour atteindre sa vitesse et donc pouvoir la toucher. Elle pouvait voir un peu d'énergie émaner de Thléiras et la sentir mais rien de plus, après se combat il risquerait d'être fatigué. Puis il fonça et prévoya avec ses yeux ce qu'elle allait faire prenant pas de chance de se faire toucher. Maintenant il avait atteint une vitesse aussi rapide que celle de Ténébroza et donc prit son épée et lui donna un coup puissant et assez rapide pour peut-être l'atteindre. Pas elle mais son armure espèrant la briser ou au moins donner une fissure. En fonçant sur Ténébroza il écouta ce qu'elle disait, était-il un humain pour certain oui mais pour ceux qu'ils l'ont côtoyé non certain disait qu'il était tout simplement inhumain et d'autre le voyait comme un démon sans pitier et affamer de sang, de plaisir et de tuerie.

-Comme tu peux le voir je suis un simple humain.
Mais d'autre me prennent pour un démon ou une personne inhumaine.

Rajouta-il tout bas tout en affichant un sourire sur ses lèvres en continua à foncé sur Ténébroza.
Thléïras
Thléïras
Personnage important

Masculin
Messages : 170
Sexe : Masculin
Écuyer : Never
Date d'inscription : 20/01/2008


Revenir en haut Aller en bas

Annonciatrice de malheur.. (PV) Empty Re: Annonciatrice de malheur.. (PV)

Message par Invité Mar 11 Mar 2008 - 12:55

[ P.S. Savais-tu que c'était impossible d'être de la même vitesse que les bras de Ténébroza ? Si tu as vu les clips qui font sont "My Story" dans la signature, les bras vont à une vitesse telle que les balles ne l'atteindent pas. Et, selon moi, il serait fort improbable que tu puisse atteindre cette vitesse. ]

La jeune fille le regardait droit dans les yeux. Soudainement, elle l'entendit dans sa tête. Un sourire sinique s'afficha sur ses lèvres alros qu'elle disait à Théïras qui fonçait sur elle, et elle savait bien que c'était une erreur de sa part:
"Pour moi, tu n'es qu'un objet qui n'a pas de valeur.. Et les objets sans valeur, je les jette !"
Trois bras, trois long bras qui allaient à une vitesse folle. Jamais personne ne pouvait la toucher. Sinon, un immortel à cause de son sang divin, mais là, c'était un humain qui lui faisait fasse. Pas un immortel comme son maître. Curieusement, elle ne bougeait pas.

Au loin, un bruit inhabituel pu se faire entendre. Le sol trembla, Ténébroza sourit de plus belle et dit sur un ton calme:
"Je te laisserait la vie à une seule condition... ou, si tu préfères, vivant au lieu d'être à moitié mort... "

Tout près, quelque chose de ténébreux commençait à s'approcher. Et à en dire le sol, ce n'était certainement pas une fourmie!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annonciatrice de malheur.. (PV) Empty Re: Annonciatrice de malheur.. (PV)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum