-23%
Le deal à ne pas rater :
TV QLED Samsung QE65Q65R 2019
999 € 1299 €
Voir le deal

Annonciatrice de malheur.. (PV)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Annonciatrice de malheur.. (PV) - Page 2 Empty Re: Annonciatrice de malheur.. (PV)

Message par Thléïras le Lun 10 Mar 2008 - 14:58

Thléiras évita le bras assez facilement et avait foncé sur Delsy après mais avec son autre bras elle était trop rapide et se protègeait il devrait utiliser la technique numéro deux pour atteindre une vitesse aussi rapide que la celle de Delsy maintenant transformé en Ténébroza. Mais il ne l'écouta plus et ce concentra pour émettre une dose d'énergie supplémentaire pour atteindre sa vitesse et donc pouvoir la toucher. Elle pouvait voir un peu d'énergie émaner de Thléiras et la sentir mais rien de plus, après se combat il risquerait d'être fatigué. Puis il fonça et prévoya avec ses yeux ce qu'elle allait faire prenant pas de chance de se faire toucher. Maintenant il avait atteint une vitesse aussi rapide que celle de Ténébroza et donc prit son épée et lui donna un coup puissant et assez rapide pour peut-être l'atteindre. Pas elle mais son armure espèrant la briser ou au moins donner une fissure. En fonçant sur Ténébroza il écouta ce qu'elle disait, était-il un humain pour certain oui mais pour ceux qu'ils l'ont côtoyé non certain disait qu'il était tout simplement inhumain et d'autre le voyait comme un démon sans pitier et affamer de sang, de plaisir et de tuerie.

-Comme tu peux le voir je suis un simple humain.
Mais d'autre me prennent pour un démon ou une personne inhumaine.

Rajouta-il tout bas tout en affichant un sourire sur ses lèvres en continua à foncé sur Ténébroza.

Thléïras
Personnage important

Revenir en haut Aller en bas

Annonciatrice de malheur.. (PV) - Page 2 Empty Re: Annonciatrice de malheur.. (PV)

Message par Invité le Mar 11 Mar 2008 - 12:55

[ P.S. Savais-tu que c'était impossible d'être de la même vitesse que les bras de Ténébroza ? Si tu as vu les clips qui font sont "My Story" dans la signature, les bras vont à une vitesse telle que les balles ne l'atteindent pas. Et, selon moi, il serait fort improbable que tu puisse atteindre cette vitesse. ]

La jeune fille le regardait droit dans les yeux. Soudainement, elle l'entendit dans sa tête. Un sourire sinique s'afficha sur ses lèvres alros qu'elle disait à Théïras qui fonçait sur elle, et elle savait bien que c'était une erreur de sa part:
"Pour moi, tu n'es qu'un objet qui n'a pas de valeur.. Et les objets sans valeur, je les jette !"
Trois bras, trois long bras qui allaient à une vitesse folle. Jamais personne ne pouvait la toucher. Sinon, un immortel à cause de son sang divin, mais là, c'était un humain qui lui faisait fasse. Pas un immortel comme son maître. Curieusement, elle ne bougeait pas.

Au loin, un bruit inhabituel pu se faire entendre. Le sol trembla, Ténébroza sourit de plus belle et dit sur un ton calme:
"Je te laisserait la vie à une seule condition... ou, si tu préfères, vivant au lieu d'être à moitié mort... "

Tout près, quelque chose de ténébreux commençait à s'approcher. Et à en dire le sol, ce n'était certainement pas une fourmie!

Invité
Invité

Message par Thléïras le Jeu 13 Mar 2008 - 19:19

[Oups d'accord désolé je n'avais pas vue la vitesse réelle des bras mais à ce que je vois, tu n'as qu'à regarde quelqu'un et tu peux le tuer en un seule coup d'après "My Story" c'est pas un peu trop exagéré??]

Thléiras avec ses yeux su ce que Ténébroza allais faire et se tassa juste à temps pour éviter les bras et continua è foncé dessus en prenant la parole.

-Donc si je comprend bien je reste en vie dans les deux solutions, donc je me batterai jusqu'à la fin.

Thléiras regarda Ténébroza dans les yeux toujours en fonçant sur elle. Il savait maintenant à quoi s'attendre et donc fonça sans hésitation il peut éviter les bras mais elle peut se protèger avec car ils sont plus rapide que lui. Mais après le tremblement de terre, il s'arrêta nette et écouta.

-Dis-moi c'est quoi au juste se tremblement de terre, on sort l'artillerie lourd déjà, on n'a peur de moi on dirait?

Puis Thléiras afficha un sourire mais il savait qu'elle n'avait pas vraiment peur de lui mais déjà ne pas avoir resté soit même c'est une preuve de faiblesse. Si Thléiras aurait eu un démon à l'intérieure de lui il l'aurait utilisé à ce moment mais si cette chose se montre trop puissante il prendra la décision de fuire. Non par peur mais par survie.

Ce que tu dis le jour est entendu par les oiseaux.
Ce que tu dis la nuit est entendu par les souris.
Même les mots peuvent parcourir mille miles.
Thléïras
Thléïras
Personnage important

Masculin
Écuyer : Never

Message par Invité le Ven 14 Mar 2008 - 13:08

[Oui, je peux tuer quelqu'un juste en le regardant, tant qu'il soit dans mon angle. Et dans ce cas ci, ce n'est pas un petit deux mètres, mais un trois mettre et contrairement à "My Story", j'ai quatre bras. Les bras tranche net, mais je m'assure de ne pas tuer ton perso parce que je n'ai pas ton accord. De toute façons, mon perso est née pour tuer.. *Et j'ai hâte qu'elle meurt.. Ainsi, ce sera moins difficile pour le mauvais caractère mais bon. Je la garde pour un long moment encore Rolling Eyes*.. En temps normal, dans le mangam, tu serais mort ça fait longtemps, mais j'évite de me la jouer "Super-Héro¸ine-super-forte-qui-tue-tout-le-monde".]

La jeune adolescente posait toujours un regard de sang sur l'homme qui approchait rapidement d'elle. Alors qu'il venait de dire qu'il refusait, de manière indirecte, son offre, elle le vit éviter le seul bras qu'elle avait décidé de déployer. Un sourire sanique sur les lèvres, elle finit bien par montrer ses dents carnassières. Justement, deux dents dépassait à présent et apparaissait sur ses lèvres rouges. Elle sourit et dit sur un ton glacial:
"Domage, je pensais que tu aurais préféré rester en un seul morceau.. "
Elle roula des yeux avant de poser un regard sur le ciel alors que ses bras bougeait toujours extrèmement rapidement. Le bras qu'elle avait déployé un peu plus tôt n'avait fait aucun domage à l'homme qui pensait pouvoir la toucher. Maintenant, l'arme était dans Sa main gauche et les quatres bras ne cessaient plus de bouger, créant ainsi un bouclier inpénétrable. Cependant, elle rajouta sur un ton qui se voulait piteux:
"Moi qui pensait peut-être me faire un ami.. Qu'il en soit donc ainsi !"
Alors qu'elle prononçait ses dernières paroles, quelque chose de noir passa au dessus de la forêt et, un moment, il faisa nuit, mais pas bien longtemps. La chose qui était passer n'avait pu être aperçu, mais avait put être sentit par la force qu'elle dégageait. Là encore, le sourire cruel de la jeune fille s'agrandit. Ainsi, elle ressemblait à l'un de ses stupides carnivore, mais contrairement à eux, elle n'était pas stupide. La jeune fille posa son regard sur l'humain qu'elle avait laisser approcher d'elle à deux mètres. Alors qu'il avait parler un peu plus tôt d'artillerie lourde, elle dit sur un ton désinvolte:
"Non.. ce n'est qu'un ami.. "
Puisque la chose avait champs libre, elle se déposa avec gracieuseté sur le sol en grognant en voyant là l'humain qui osait s'approcher de sa maîtresse. En effet, Draknar n'était pas particulièrement gentil. Il n'aimait tout simplement pas partager. La dragon au yeux bleu qui avait sentit d'Irianeth le signal instinctif de la jeune fille regardait, très respectueux cette jeune enfant qui, pourtant, n'avait été rien d'autre qu'une elfe.. auparavant..
Ténébroza regarda silencieusement derrière l'humain et dit sur un ton désinvolte:
"Voici Draknar, Dragon et combattant d'Irianeth. Et à en voir son caractère.. je doute qu'il t'aprécit.. ne serait-ce qu'un peu.. "
la jeune fille posa un moment son regard sur le sol alors que son dragon grognait de plus belle...

Invité
Invité

Message par Thléïras le Ven 14 Mar 2008 - 20:08

Thléiras était arrêté depuis un bout et n'avait pas arrêté de regarder Ténébroza anciennement Delsy. Il ne s'avait pas pourquoi il ne pu ôter son regard d'elle et pour la première fois il croyait avoir atteint l'étape du coup de foudre. Il ne l'avait jamais regardé de cette façon depuis qu'il est avec elle et il ne s'avait même pas pourquoi il avait tombé amoureux, si soudainement ... surtout dans cette situation ou il risquait de se faire tuer. Il essaya de dissimuler le problème en remplaçant les yeux du coup de foudre par des yeux de haines masi cela lui prit un peu de temps, il espèrait qu'elle n'avait pas remarqué. Il reagrda ensuite le colosse qui venait d'arriver. C'était un magnifique dragon mais extrèmement dangereux et en plus il avait l'air d'haïr Thléiras donc il recula un peu non de peur mais de prudance.

-Magnifique dragon... mais je dois constater que vous ne me faites pas plus peur que tantôt... et donc je continuerai à combattre jusqu'à la fin.

Thléïras
Thléïras
Personnage important

Masculin

Message par Invité le Ven 14 Mar 2008 - 21:28

La jeune fille avait calmement relevé la tête, elle avait sentit Thléïras la regarder d'un drôle d'air. Un air qu'elle n'avait vu qu'une fois dans son ancienne vie. Alors qu'elle arquait un sourcil, elle commença à voir cette lumière blanche si caractéristique des âme-soeurs. Là, elle ne dit rien et observa encore un moment Thléïras qui semblait avoir reculé à l'approche de son dragon. Ne ressentant pas de peur, elle avait rapidement comprit que c'était plus pas précaution que par peur. La jeune fille ressentit de nouveau ce regard de haine qu'elle avait tant du supporter depuis sa naissance. Enfin, la sienne, pas celle de la jeune Delsy. ( Rolling Eyes ) La jeune fille posa son regard rouge sang sur l'individu devant elle. Elle commençait à savoir pourquoi, depuis que Delsy avait parlé à cet étranger le pourquoi elle était incapable de le tuer.. Un âme-soeur..

Alors que celui-ci venait de dire qu'il n,avait pas plus peur que tout a l'heure, elle sentit son dragon près à la bouffer, mais, contre toute attente, la sadique Ténébroza se mit entre Thléïras et son Draknar sans pour autant cesser de faire bouger ses bras, qui bougeait cependament moins vite que tout à l'heure..
Bien vite, elle se ressaisit et ses bras repprirent leur vigueur, mais quelque chose dans ses yeux avaient changé. Elle n'avait plus un regard charger de sadisme, mais plutôt d'incompréhension.. Thléïras ne pouvait nullement être l'âme-soeur de la jeune Delsy parce qu'elle l'avait tué.. Enfin, c'était ce qu'elle croyait. Cependant, elle comprit bien rapidement. Cet homme était son âme-soeur. Un court moment, elle trouva cela étrange, mais refusa la vérité. Comme à chaque fois que ça ne faisait pas son affaire. Hors là, elle devait s'avouer l'évidence. La jeune fille ne bougea pas d'un poil, mais son Dragon, lui, ne manquait pas de colère pour vouloir tuer ce stupide humain de malheur..
Alors là, il était vraiment le plus jaloux du monde!! Justement, si il ne s'était agit de Ténébroza qui le retenait, il l'aurait peut-être mangé sans se faire prier...
Ténébroza dit alors sur un ton qui se voulait assuré, ce qui n'était pas totalement le cas puisque sa voix trembla légèrement:
"En es-tu sûr ?"
Alors qu'elle posa cette question, elle sentit les griffes de son dragon gratter impatiement la terre de la forêt..

Invité
Invité

Message par Thléïras le Ven 14 Mar 2008 - 21:54

Thléiras regarda les environs puis reposa ses yeux sur le dragon puis regarda ensuite Ténébroza ce mettre devant le dragon puis Thléiras soupira et ce remit en position normal et rangea son épée... Il était tannée de cette bagarre il constata qu'il n'était pas près pour ce genre de bagarre après ce qui s'avait passée. Mais il garda tout de même ses yeux en fonction pour qu'il puisse voir si quelqu'un voulait l'attaquer et ses yeux de haine disparut après les paroles de Ténébroza.

-Tant qu'à moi je ne comprend pas la situation et donc je préfère m'abstenir d'une fin atroce pour rien dans le fond. J'ai remarqué peut-être en toi un léger ébranlement, je me demande ce qui t'a passé par la tête mais je crois qu'il faudrait mieux que je retienne ma mort de plusieurs décennies.

Thléiras s'étira un peu, c'était quand même un bon entraînement, si il devait recommencer cette bagarre il le ferait après une bonne nuit de sommeil et cette fois-ci il aurait eu l'avantage tout le long. Mais il avait complètement oublier l'inexpérience qu'une pause pouvait donné. Donc il décida de reprendre de l'action... Il n'avait jamais entendu parlé d'Irianeth et vivait cachée dans Zénor et donc il n'avait même pas déjà entendu parlée des chevaliers d'Émeraude. Pour lui, il était le meilleur connaissant point l'extérieur.

Thléïras
Thléïras
Personnage important

Masculin

Message par Invité le Ven 14 Mar 2008 - 22:11

Alors que Ténébroza venait de l'entendre parler et le voir baisser sa garde, elle aurait pu en profiter, mais ce ne fut pas ce qu'elle fit. Ces bras cessèrent de bouger et disparurent, mais elle était méfiante et laissait tou de même un bras visible. La jeune fille posa un long moment son regard rouge sur l'homme devant elle avant de faire dispraître son dernier bras. Alors que son dragon était près à le bouffer sur place, Ténébroza s'approcha lentement du Démon de Zénor. Alors que son dragon venait de voir là un écartement, il allait bouger sa tête en direction de sa proie quand il sentit un espèce de marteau dans sa tête. Il grogna de douleur et comprit nettement le message de Ténébroza. Il ne devait pas s'attaquer à cet humain. Alors que le dragon avait cru pouvoir enfin se ressasier, il voyait la un confrontation de la part de sa maîtresse et il n,aimait pas ça. Ce fut la raison pour laquelle il se retourna et prit une espèce de mine boudeuse, mais Ténébroza ne s'en formalisa pas. Elle posa un regard calme sur Thléïras et dit sur un ton calme, parce qu'elle avait lu dans son esprit le fait qu'il avait toujours été à Zénor:
"Si tu veux, je peux t'apprendre où est Irianeth.. "
Elle soupira un peu avant d'ajouter en regardant en diagonale:
"Mais pour cela.. Il faudra que tu me jures de ne jamais faire du mal à cette stupide empératrice.. "
Bien sûr, elle ne dit rien à propos de Son maître. Elle n'avait pas à s'inquiéter pour lui, elle savait qu'il était un immortel qui plus être la réincarnation d'Akuretari...

Invité
Invité

Message par Thléïras le Ven 14 Mar 2008 - 22:30

Thléiras regarda toujours Ténébroza et il ne comprenait plus rien. Le dragon qui se retourne et à l'air de bouder, Ténébroza qui se rapproche de lui malgré ses yeux qui perçoit les mouvements il ne s'en attendait même pas. En plus elle qui lui parle d'apprendre ou est Irianeth... en fait es-ce une personne, une motte de terre...
Mais non, il avait une impératrice donc c'était surement un continent. Un continent près d'Enkidiev, il n'apprenait pas ça chez lui. Il ne s'avait même pas c'était quoi un chevalier d'Émeraude.

-Donc toi comme je peux voir tu es une Irianethienne, mais avec plaisir que je voudrais savoir ou est Irianeth j'ai jamais quitté Zénor auparavant. Après l'avoir quitté je me suis même retrouvé ici qui en plus n'était pas une mauvaise chose en fin de compte.

Thléiras eu un simple sourire après sa propre réponse et reprit la parole pour finir.

-Et bien pour l'impératrice je ne peux rien te promettre mais je vias faire de gros effort... Malgré que je te connais pas beaucoup je vais te faire confiance car je sens en toi quelqu'un de plus puissant que moi même.

Thléïras
Thléïras
Personnage important

Masculin

Message par Invité le Sam 15 Mar 2008 - 13:24

La jeune fille sourit alors qu'il dit les dernières phrases. Bon, elle devait s'avouer à elle-même aussi que l'Empératrice ne comptait même pas pour une personne à ses yeux, mais bon.. Elle était la "supérieur" de son maître, alors elle devait tout de même se tenir à sa place.. Ce qui la faisait grandement suer.
Elle se retourna alors vers son dragon et dit sur un ton désinvolte:
"Tu peux partir, je te rejoins sur Irianeth !"
La jeune fille se retourna alors vers Thléïras et lui dit:
"Mon hôte avait deux pouvoirs autrefois, mais elle en a gardé juste un depuis que je l'ai possédé.. C'est la téléportation... "
Sans attendre un seul mot de sa part, elle lui toucha le bras et plein de points fut visible. Ça tournaient, mais Ténébroza y était habitué et donc, elle n'avait pas de peine à supoter ce tourbillon. Cet alors qu'ils apparurent sur la plage d'Irianeth...

[HRp: Heu.. pour venir sur Irianeth, il faudrait que tu en deviennes un.. Où que tu ailles une autorisation spéciale de Ariane ou Myria. Faudrait demander.. J'attend que tu me dises si tu veux devenir un "Irianethien"(Razz) avant de demander à Myria ! Alors j'attend ta réponse avec impatience! lol Aussi, faut changer notre avatar et ajouter six ans à nos persos.. À cause de l'adoubement. Wink ]

Invité
Invité

Message par Thléïras le Sam 15 Mar 2008 - 22:05

[HRP: Et bien, sa me dérangerais pas de devenir Irianethien le moment que je suis sur Irianeth ce qui ne risque pas de durer seulement 1 jours... Donc on pourrait rester la un bout et je déciderai je si je reste Irianethien ou si je redeviens autre]

Thléïras
Thléïras
Personnage important

Masculin

Message par Invité le Sam 15 Mar 2008 - 22:17

[ HRp: Ok, j'ai demandé à Ariane! ]

Invité
Invité

Message par Thléïras le Dim 16 Mar 2008 - 8:59

[HRP: Un autre de t'es personne ça hihi...Bon Ben faut juste attendre que je change de couleur...

EDIT: ET bien... j'ai eu l'autorisation et elle m'a pas changer de couleur mes je peux pareilles y aller donc créer le poste....]

Thléïras
Thléïras
Personnage important

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2