Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

L'arrivée de Terra au château

Aller en bas

L'arrivée de Terra au château Empty L'arrivée de Terra au château

Message par Invité Mer 16 Jan 2008 - 13:52

Terra n'avait jamais, au cours de ses nombreux voyages, eut la chance de se retrouver au château d'Émeraude. Elle l'avait aperçu maintes fois à distance mais lorsqu'elle vit l'imposante bâtisse, elle comprit pourquoi la Reine d'Émeraude était aussi influente dans le monde. Oeuvre d'art de pierre, il seyait fièrement dans le pays d'Émeraude, regardant toute la région qui l'entourait et surveillait Enkidiev en entier.

***C'est vraiment un endroit magique...et pas seulement au sens figuré...***

La magicienne sentait les vibration des centaines de jeunes magiciens à s'être succédé au château. Beaucoup d'entre eux avaient des dons extraordinaire et certains auraient pu devenir des magiciens redoutables s'ils avaient eu une formation de magicien plutôt que de guerrier. Dans une espèce d'euphorie, dû probablement à la vague de magie qui déferlait sur l'elfe, Terra entra dans le monument qui la fascinait tant depuis son tout jeune âge. Dommage que ses parents aient toujours refusé de l'y envoyer. Elle serait en ce moment même en train de se battre aux côtés de ces valeureux guerriers.

***Mais je n'aurais pas fait la moitié de ce que j'ai fait, donc n'ayons aucun regret.***

Sa vie n'était qu'un énorme voyage qui ne se terminait jamais. Elle allait de royaume en royaume en quête de nouvelles connaissances sur le monde dans lequel elle vit et pour enseigner son savoir aux autres. Elle ne s'était réellement arrêtée qu'une seule fois, lorsqu'elle avait rencontré un jeune ermite. Elle lui avait enseigné à utiliser ses pouvoirs mais n'avait pas pu terminer la formation du jeune homme car elle dû retourner pour la dernière fois au royaume d'Elfe pour assister aux funérailles de son père qui avait été tué dans un guet-apens tendu par le roi-insecte aux Elfes. Plusieurs personnes qu'elle connaissait sont mortes dans cette tragédie...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de Terra au château Empty Re: L'arrivée de Terra au château

Message par Invité Ven 18 Jan 2008 - 22:55

(HJ: je peux venir?)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de Terra au château Empty Re: L'arrivée de Terra au château

Message par Myria Sam 19 Jan 2008 - 22:47

[HJ: Terra dit oui! Razz ]
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de Terra au château Empty Re: L'arrivée de Terra au château

Message par Invité Dim 20 Jan 2008 - 10:23

(okay:P)

Elenya marchait silencieusement dans les couloirs. À son réveille, elle pensait retrouver son père dans sa chambre, mais il n'était pas là, ni son écuyer d'ailleurs... Il était tellement occupé par son devoir de chevalier. Ely' le comprenait. Elle avait 8 ans après tout. Elle était capable de se débrouiller toute seule! Depuis qu'elle était née, elle était toute seule! Son père n'avait pas pu s'occuper d'elle aussi souvent qu'il le voulait. La cause; il était occupé à faire la formation de son écuyer et par son devoir de chevalier d'Émeraude. Sa mère, elle était morte quelques années au par avant dans un combat. Ça avait été pénible autant pour elle que pour son père et ses valeureux amis. Ely déboucha dans le hall. Elle allait prendre un autre couloir en direction de la bibliothèque quand celle-ci aperçue une nouvelle arrivée. Elenya, trop curieuse, s'approcha de la magicienne. Elle posa ses yeux bleu sur elle en demandant poliment:
- Est-ce que je peux vous aider?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de Terra au château Empty Re: L'arrivée de Terra au château

Message par Invité Lun 21 Jan 2008 - 14:09

Perdue dans ses pensées, Terra n'avait pas vue, ou senti, l'arrivée de la jeune fille et elle sursauta lorsqu'elle l'entendit lui parler.

Elle abaissa son regard sur le jolie petite qu'elle avait devant elle et qui la regardait, son visage levé vers elle et ses yeux pétillants de curiosité. Terra s'accroupit devant elle pour se mettre à la hauteur de son visage.

- Peut-être que oui, répondit Terra, énigmatique. Mais avant j'aimerais savoir ton nom. Es-tu une jeune élève d'Émeraude?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de Terra au château Empty Re: L'arrivée de Terra au château

Message par Invité Jeu 24 Jan 2008 - 13:17

Elenya suivit des yeux la jeune femme devant elle. Maitenant son visage était à la hauteur du sien. Elle répondit avec un large sourire:
-Je suis Elenya d'Émeraude, et non madame, je ne suis pas une élève d'Émeraude....
Ely' était curieuse! Comment pourrait-elle l'aider? C'était la question qui maintenant, occupait son esprit d'enfant. Cette femme avait vraiment très sympatique, et Ely' ne décelait pas de méchanceté en cette personne. Toujours en faisant un large sourire, elle demanda:
-Puis-je savoir votre nom aussi, madame(XD)?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de Terra au château Empty Re: L'arrivée de Terra au château

Message par Invité Lun 4 Fév 2008 - 14:52

- Je m'appelle Terra, je suis une magicienne du royaume des Elfes. En fait, je suis à Émeraude pour profiter de la collection impressionnante d'ouvrages et de traités de magie que recèle la bibliothèque du château.

Terra réfléchit un instant avant d'ajouter:

- Et aussi payer mes hommages à la nouvelle magicienne d'Émeraude.

***...et me recueillir à la mémoire de Célestine...***

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de Terra au château Empty Re: L'arrivée de Terra au château

Message par Invité Lun 4 Fév 2008 - 20:33

Ely' écouta attentivement la magicienne. Elle venait consulter la bibliothèque! Elle adorait cette endroit! Et en plus, c'est justement là qu'elle s'en allait!
-Je peux vous montrez la bibliothèque si vous voulez! Ce n'est pas très loin d'ici! répondit la fillettte sur le ton le plus jovial qu'elle pouvait avoir.

La fillette sautillait sur place! Elle ne tenait plus! Elenya avait tellement hâte d'aller à la bibliothèque, avec quelqu'un, en plus! Elle fixait Terra de ses yeux bleus qui brillaient désormaient d'une lueur d'excitation et de bonheur...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de Terra au château Empty Re: L'arrivée de Terra au château

Message par Invité Mar 19 Fév 2008 - 15:55

- Ça me ferait plaisir d'y aller avec toi, tout de suite mais j'aimerais mieux obtenir la permission de la Reine ou de la Magicienne du château avant car je ne voudrais pas froisser les Émeraudiens en débarquant comme une sauvage dans leur bibliothèque.

Terra était très content de voir un aussi jeune personne aussi avide de savoir que la jeune Elenya.

***On dirait moi au même âge...***

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de Terra au château Empty Re: L'arrivée de Terra au château

Message par Invité Sam 23 Fév 2008 - 13:32

Ely' hocha la tête en signe d'accord.
-...Mais... ça me surprendrait que cela dérange la reine d'Émeraude... Tout le monde à droit à la bibliothèque, mais, si vous préférez lui demander, il faudrait commencer par la trouver... ce qui est assez dur.... Puisqu'elle est toujours très occupée.... répondit la jeune fillette
Elle était très contente de pouvoir être tomber sur une magicienne aussi sympatique que Terra.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de Terra au château Empty Re: L'arrivée de Terra au château

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum