Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Réunion #1 [Terminé]

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Réunion #1 [Terminé] - Page 2 Empty Re: Réunion #1 [Terminé]

Message par Mordred Sam 15 Avr 2006 - 13:18

-Je n'ai fait que mon devoir! Dissons que c'est une aide gratuite.

Il regarda Cynn et Maïwen qui venait de se pointer dans la salle

-Pour le second chevalier, je suis désoler, mais je ne peux vous aider en aucune manière...Je ne peux m'introduire a Iraneth et encore moins ressentir l'énergie du chevalier. Tout ce que je peux vous dire c'est qu'il est vivant mais qu'un combat énorme fait rage dans son esprits.

Il continua de flatter de plus belle son compagnon, puis il lui souffla quelques chose a l'oreille et celui-ci disparue brusquement

Mordred
Personnage important

Messages : 133
Date d'inscription : 14/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Réunion #1 [Terminé] - Page 2 Empty Re: Réunion #1 [Terminé]

Message par ÉmeraudeRPG Sam 15 Avr 2006 - 13:22

Elle regarda les retrouvailles touchantes, même si le travail n'était pas encore terminé. Le Chef des Chevaliers était manquant. Elle fixa Mordred et finit par dire, d'une voix quand même touché au désespoir:

- Votre aide nous a été précieuse, je vous en suis reconnaissante. Par contre, serait-il possible de nous aider à trouver un plan, et de continuer à veiller sur nous, car notre Immortelle semble montré un point d'absence, et nous commençons à être très inquiet.

Elle regarda une fois encore Maïwen et Norak.

- J'aimerais, Sir Norak, que vous alliez vous reposer pour pouvoir profiter du max d'un prochain combat, que je ressens. Si Maître Mordred accepte de nous aide encore utile, nous pourrions peut-être mettre un terme à cette histoire.

ÉmeraudeRPG
Fondatrice

Messages : 374
Date d'inscription : 15/10/2005


http://www.emerauderpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Réunion #1 [Terminé] - Page 2 Empty Re: Réunion #1 [Terminé]

Message par Maïwen Sam 15 Avr 2006 - 13:24

Maïwen se décolla de l'entreinte de Norak, doucement. Elle le fixa dans les yeux, essayant de percevoir un point d'amour dans le blanc de ses magnifiques yeux. Malgré les larmes qui noyaient ses pupilles, elle percevait très bien une marque d'affection plus grande que ce qu'un frère et qu'une soeur peuvent sentir l'un de l'autre.. Il l'aimait, c'était certain... Mais pourtant, elle ne pouvait regarder dans son blanc de ses yeux à elle pour savoir si vraiment, elle éprouvait quelque chose pour lui.

Va te reposer, Norak. Tu en as fort besoin.

Elle le regarda un moment puis se retourna, allant se placer aux côtés de Cynn, attendant des Ordres formels.
Maïwen
Maïwen
Personnage principal

Féminin
Messages : 716
Rôle : Chevalier d'Emeraude - Première Génération
Âge : ...
Âme Soeur : 26ans - En miettes...
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Réunion #1 [Terminé] - Page 2 Empty Re: Réunion #1 [Terminé]

Message par Norak Sam 15 Avr 2006 - 13:25

Norak relâcha son étreinte et regarda Maiwen dans les yeux.

-Cynn a raison, je vais aller me reposer....peut-être pourra tu venir me rendre visite en soirée. Je dois y aller...

Il la regarda et lui donna un baiser sur le front puis se retourna vers Cynn et inclinna la tête obéissant.

-Demain matin je serai rétabli, nous irons secourir Morcain...aussi je pourrai vous dire tout ce que je sais des plans de l'Empereur. Merci encore Mordred.

Puis il quitta la salle d'un pas léger et lent...

(de retour plus tard)

Norak
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion #1 [Terminé] - Page 2 Empty Re: Réunion #1 [Terminé]

Message par Mordred Sam 15 Avr 2006 - 13:30

-Je ferrais tout ce qui est en mon pouvoir pour vous venir en une aide quelconte, mais malheureusement, je doute que vous seriez capable de le sauver...La seule façons que s'envisagearait de le secourir, serait de l'attirer sur Enkidiev, je moccuperait des sorts défensifs pour vous protèger contre l'empereur et pendant ce temps là, vous pourriez faire quelque chose avec le chevalier au coeur déchu. J'ai des pouvoirs égal et si ce n'est même supérieur a l'empereur, mais je ne peux en aucun cas invoqué des sorts offensif sur celui-ci...

Il regarda les chevaliers présent dans la salle, avec toujours ce même air glacial
Mordred
Mordred
Personnage important

Messages : 133
Rôle : Immortel
Date d'inscription : 14/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Réunion #1 [Terminé] - Page 2 Empty Re: Réunion #1 [Terminé]

Message par Morwen Sam 15 Avr 2006 - 13:38

Malgré les signes que lui avaient fait Vanael pour qu'elle quitte l'endroit à la suite de tous les autres, Morwen était restée dans la même position encore quelques temps. Et elle avait bien fait, pensa-t-elle alors. Elle vit deux hommes apparaitrent devant elle comme par magie. La jeune fille resta bouchebée devant cette apparition.

Restant dans le coin de la pièce, assise en petit bonhomme, elle les écouta parler. Cet homme qui avait réussi à ramener ce Norak devait avoir des nouvelles de son frère, elle en était sûre. Mais pourquoi ce chevalier était de retour et non, Morcain?

Elle se leva alors en vitesse et courut devant celui qui devait être l'Immortel. Ne voulant pas lui manquer d'impolitesse, elle lui fit une révérence et se releva aussitôt. Elle leva la tête vers cette homme et lui demanda...


-Où est mon grand frère? demanda-t-elle avec toujours la même émotion dans la voix..

Morwen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion #1 [Terminé] - Page 2 Empty Re: Réunion #1 [Terminé]

Message par Vanael Sam 15 Avr 2006 - 14:03

Il regarda tout le monde, les voyant bien, Il s'effaca et partit, laissant Maiwen avec Norak et les autres. La voix de Morwen le fit tressailir mais il continua son chemin vers les écuries.

**un immortel...il a laissé Morcain là bas...il ne se rende pas compte.**

Je vais aller le chercher Morcain moi
se murmura t'il pour lui même
Vanael
Vanael
Personnage principal

Masculin
Messages : 538
Rôle : Chevalier d'émeraude
Âge : la petite Mileena/ Moi MOi moi!
Âme Soeur : 45 ans / Holy crap!
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Réunion #1 [Terminé] - Page 2 Empty Re: Réunion #1 [Terminé]

Message par Mordred Sam 15 Avr 2006 - 14:33

Il pencha la tête vers la petite fille qui venait de lui poser une question. Il la regarda quelques secondes, puis il lui répondi

-Il est avec l'empereur Noir...

Il l'avait dit comme si sa avait été banale, sans émotion. Il ne pouvait rien pour ce chevalier tant et aussi longtemps qu'il restait a Iraneth...Peut-être d'ici plusieurs année, il alla sortir...Il en savait vraiment rien et il n'aimait guère rien savoir de la situation.

Il se tourna par la suite vers Cynn.

-Je vous ai dévoiler mon plan...Faite en ce que vous voulez. Parlez en avec les autres et rappeller moi pour me faire par de ce que vous compter faire..... Vous s'avez comment me joindre....

Puis il disparu aussitôt
Mordred
Mordred
Personnage important

Messages : 133
Rôle : Immortel
Date d'inscription : 14/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Réunion #1 [Terminé] - Page 2 Empty Re: Réunion #1 [Terminé]

Message par Morwen Sam 15 Avr 2006 - 14:45

Morwen s'attendait à une réponse plus poussée venant d'un Immortel, une phrase que seul les "grands" pouvaient comprendre. Elle n'aimait point le ton qu'il avait utilisé pour lui répondre, à croire que Morcain n'était rien pour lui. Déçue, elle pencha misérablement la tête sur le carlage de la pièce. Elle se retira doucement, laissant ceux qui avaient plus de chance de sauver son frère ensemble, s'ils le pouvaient encore.. Puis elle finit par quitter complètement la salle, ayant la réponse à sa question. Mais elle aurait mieux ne rien savoir d'une certaine façon.

Seule dans ce grand corridor, elle scruta les alentours. Où allez maintenant? Elle avait tout simplement perdu le goût de s'amuser, la petite flamme qui l'habitait et qui mettait Morcain dans tous ses états. Un léger sourire se dessina sur son visage aux souvenirs de son frère aîné. Qu'était-il devenu maintenant? Et elle qui avait été si méchante avec lui, la dernière fois qu'elle l'avait vu.. Son sourire disparut complètement et elle décida de quitter le Château sur ce..

Morwen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion #1 [Terminé] - Page 2 Empty Re: Réunion #1 [Terminé]

Message par Maïwen Sam 15 Avr 2006 - 15:17

Maïwen regarda un moment Vanael d'un regard d'inquiétude, mais le laissa partir. S'il voulait aller se suicider, c'était son problème, mais elle l'avait prévenue. S'il mourait, ce ne sera pas seulement son âme qu'il perdrait, il perdrait aussi celle de Maïwen. Puis, elle fixa l'Immortel. C'était la première fois qu'elle le voyait, mais il semblait tout de même sympathique, malgré ses yeux qui en démontraient le contraire. Elle fit une courte révérence et dit simplement:

Si je puis, je sors. J'ai quelques travaux à terminé, et j'ai besoin de reprendre les forces pour êtres prête lor du combat à venir.

Elle regarda un moment Cynn, et voyant qu'elle avait le droit de partir, elle se dirigea vers la sortie.
Maïwen
Maïwen
Personnage principal

Féminin
Messages : 716
Rôle : Chevalier d'Emeraude - Première Génération
Âge : ...
Âme Soeur : 26ans - En miettes...
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Réunion #1 [Terminé] - Page 2 Empty Re: Réunion #1 [Terminé]

Message par ÉmeraudeRPG Sam 15 Avr 2006 - 15:41

Elle écouta attentivement les paroels de l'Immortel, sans le couper dans ses phrases. Elle songeait au plan. Celui de Mordred n'était pas fou, mais elle essayait de le rendre encore plus astucieux.

*** Chevaliers, allez tous à vos chambres. Reposez-vous le plus possible. Je vous rappellerai pour une prochaine réunion, et je veux que vous tous soyez présents. ***

Elle avait complètement oublié le problème pour ce qui concernait Terrie. Elle n'y pensait plus, mais elle semblait savoir qu'elle avait quelque chose à faire. Quoi? Elle n'en savait rien.

Elle regarda la salle, puis après quelque secondes, elle disparu aussitôt.
ÉmeraudeRPG
ÉmeraudeRPG
Fondatrice

Messages : 374
Date d'inscription : 15/10/2005


http://www.emerauderpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Réunion #1 [Terminé] - Page 2 Empty Terrie

Message par Invité Dim 16 Avr 2006 - 17:37

***Chevaliers,j'ai besoin de votre aide.Je sais que se n'est pas dans vos préocupations,mais votre soeur d'arme a un léger problème.Un gros devrais-je dire.Elle est possèder par l'esprit d'Onyx.Je dois retrouver une épée d'orée pour la sauvée.Les chevaliers qui reste au chateau,j'ai besoin
de votre aide.Je vous aiderez en retour.J'ai certain talents que peu de gens connaisent.En passant,Morwen,je veut te voir dans mon bureau.***

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion #1 [Terminé] - Page 2 Empty Re: Réunion #1 [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum