Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Ève, l'héritière d'Irianeth(pas fini!)

4 participants

Aller en bas

Ève, l'héritière d'Irianeth(pas fini!) Empty Ève, l'héritière d'Irianeth(pas fini!)

Message par Invité Mar 2 Oct 2007 - 16:59

Nom: Ève
Âge: 12 ans
Royaume Natal: les territoires inconnus
Race: mi-insecte, mi-barbare
Fonction: l'héritière d'Irianeth
Logis: où que ça lui tente

Description Physique: Ève a des longs et beaux cheveux bleus et des yeux rouges sangs. Elle est petite et extrèmement maigre. Elle aime porter des habits très colorés pour se faire remarquer et porte tout le temps un médaillon avec deux serpents qui se croisent. Quand elle se fache, elle a un regard qui paralyse la personne qu'elle regarde.
Caractéristique: Èvè adore torturer les gens soit physiquement ou psycologiquement. Elle aime les animaux et être le centre de l'actraction sauf pour se moquer d'elle. Elle deteste tout ce qui est épicé et voir le regard des enfants qui sont prisonniers. Elle n'aime pas aussi les adultes égoïste et orgeuilleux.
Qualités / Défauts: Elle est une fille réservé qui a beaucoup de secret mais qui veut attirer l'attention. On peut dire qu'elle a même une double personnalité car elle peut devenir sombre et encore pire que d'habitude... Elle est persévérante et égoïste. Elle est très intelligente et très calme! Elle déteste le fait de se faire déranger et elle est très impatiente.
Objectif qu'il souhaite atteindre: Devenir quelqu'un de normale!
Pouvoirs: Elle peut controler mentalement les personnes(une personne à la fois) et elle peut controler le feu.

Signes Particuliers: aucun
Équipement: Elle porte avec elle une dague n'étant pas assez forte pour lever une épée
Cheval: aucun mais elle a un petit chat qui la suit tout le temps qu'elle a appellé Katty
Histoire: Il y a 13 ans, Pharo, un ancien soldat d'Irianeth, tomba amoureux d'une barbare. Les deux qui servait le mal décidèrent d'avoir un enfant. Pharo fut banni du village ayant tué 10 personnes pour s'amuser mais souffla à sa dulcinée qu'elle devait appeller l'enfant Ève. Quelques mois plus tard, elle accoucha de Ève. Une fille unique! Ève était craint de tous ayant un père sans pitié et une mère étrange. La mère d'Ève eut après une terrible maladie qui la tua. Ève, agée maintenant de 4 ans, devenait seule... une orpheline. Pour se vanger de toutes les choses que les parents d'Ève avaient fait, les villageois s'ocupèrent spécialement d'Ève en la frappant, lui criant des bêtises, etc. Elle était devenu comme un chien fouyant dans les poubelles n'ayant rien à se mettre sous la dent. Un jour, pendant que le chef du village se promenait, il remarqua Ève fouiller dans les poubelles. Il ria d'elle jusqu'aux larmes suivit des habitants en la pointant du doigt. Le yeux d'Ève changea. Elle était tellement en colère qu'elle souaita la mort du chef. Le sang du chef bouillonnat et fut tuer avec d'atroces souffrances. Les autres regardèrent Ève qui se retourna à la recherche de nourriture. Après quelques mois de cette intervention, un garçon la frappa pour la tuer. Ève qui controlait maintenant son pouvoir sur le feu à 100%, l'arrêta mais cette fois-ci mentalement. Voyant se nouveau pouvoir, elle souria et tua le jeune homme. Elle partie du village en tuant les gens qui riaient d'elle ou qu'il n'avaient aucune pitié pour des personnes dans le misère. Elle cherchait une vie ... plutôt, elle cherche une vie.

--------------

Expérience en RP: euu 1 ans 1/2
Âge: 15 ans
Êtes-vous actif? je suis tout le temps là!
Référence: de moi-même!


Dernière édition par le Mer 3 Oct 2007 - 12:21, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ève, l'héritière d'Irianeth(pas fini!) Empty Re: Ève, l'héritière d'Irianeth(pas fini!)

Message par Invité Mar 2 Oct 2007 - 17:30

Bienvenue !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ève, l'héritière d'Irianeth(pas fini!) Empty Re: Ève, l'héritière d'Irianeth(pas fini!)

Message par Invité Mar 2 Oct 2007 - 17:38

Welcome

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ève, l'héritière d'Irianeth(pas fini!) Empty Re: Ève, l'héritière d'Irianeth(pas fini!)

Message par Invité Mar 2 Oct 2007 - 17:38

Welcome

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ève, l'héritière d'Irianeth(pas fini!) Empty Re: Ève, l'héritière d'Irianeth(pas fini!)

Message par Aviva Mar 2 Oct 2007 - 17:39

bienvenue!!

Ève a écrit:Référence: de moi-même!

ou Rebienvenue o.O sa revient au meme nah??? braif je vais aller voir alleur si j'y suis mwa!
Aviva
Aviva
Personnage principal

Féminin
Messages : 1238
Rôle : Apprentie de Nubia
Âge : 13 ans
Âme Soeur : Aucun
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun...
Date d'inscription : 15/08/2007


Revenir en haut Aller en bas

Ève, l'héritière d'Irianeth(pas fini!) Empty Re: Ève, l'héritière d'Irianeth(pas fini!)

Message par Shinylla Mar 2 Oct 2007 - 21:22

COUCOU!!! Fini ta présentation miss Wink
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Ève, l'héritière d'Irianeth(pas fini!) Empty Re: Ève, l'héritière d'Irianeth(pas fini!)

Message par Myria Mar 2 Oct 2007 - 21:25

OHH AVI' J'T'AI TROUVÉE UNE FAUTE! C'est Bref et non Braif! XDDD

En tout cas, bienvenue, miss Èvee! Razz
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Ève, l'héritière d'Irianeth(pas fini!) Empty Re: Ève, l'héritière d'Irianeth(pas fini!)

Message par Aviva Mar 2 Oct 2007 - 21:28

Je sais XD lol mais j'avais envie d'écrire Braif à la place de bref o.O et y a une faute aussi a "Mwa" XD peu importe on s'en fou pas mal lol
Aviva
Aviva
Personnage principal

Féminin
Messages : 1238
Rôle : Apprentie de Nubia
Âge : 13 ans
Âme Soeur : Aucun
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun...
Date d'inscription : 15/08/2007


Revenir en haut Aller en bas

Ève, l'héritière d'Irianeth(pas fini!) Empty Re: Ève, l'héritière d'Irianeth(pas fini!)

Message par Invité Mar 2 Oct 2007 - 21:35

Bienvenue parmis nous et amuses toi bien Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ève, l'héritière d'Irianeth(pas fini!) Empty Re: Ève, l'héritière d'Irianeth(pas fini!)

Message par Myria Mar 2 Oct 2007 - 21:35

Je sais, je sais.. XD
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Ève, l'héritière d'Irianeth(pas fini!) Empty Re: Ève, l'héritière d'Irianeth(pas fini!)

Message par Invité Mer 3 Oct 2007 - 12:21

Finieuu!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ève, l'héritière d'Irianeth(pas fini!) Empty Re: Ève, l'héritière d'Irianeth(pas fini!)

Message par Myria Mer 3 Oct 2007 - 20:03

Ohh benn pour moi c'est accepté, mademoiselle l'ennemie d'Irianeth! Razz
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Ève, l'héritière d'Irianeth(pas fini!) Empty Re: Ève, l'héritière d'Irianeth(pas fini!)

Message par Maelik Jeu 4 Oct 2007 - 13:06

C'est accepté pour moi aussi!
Maelik
Maelik
Tech'Admin Moka à la menthe poivrée

Masculin
Messages : 2681
Rôle : Garde Royale d'Irianeth
Âge : 32 ans
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 27/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Ève, l'héritière d'Irianeth(pas fini!) Empty Re: Ève, l'héritière d'Irianeth(pas fini!)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum