Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Rupture d'un roi et de sa reine!

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Rupture d'un roi et de sa reine! - Page 2 Empty Re: Rupture d'un roi et de sa reine!

Message par Olivai Jeu 23 Aoû 2007 - 21:58

Olivai avait eu un sourire amusé sous sa remarque loufoque .Elle lui dit :

-Je pense que tu vas te tanner avant la fin des neuf mois .

Elle eu un petit rire mais elle prit son sérieux .Elle ne savait pas quoi rajouté à la suite de cette penser mais elle continua à l'écouté avec attention .Elle marchait à coter .Elle savait que leur amitié était durable car il parlé beaucoup ensemble .C'est ce qu'elle trouvait facile avec lui c'était de se vider le coeur.Elle le regarda au moment il parla d'elle et elle sourit timidement sans pour autant que cela parraissent énormément .Elle entendit le mot ''papa...''.Elle libéra la main de Jéref et regarda la scene qui la rendait heureuse pour Jéref car il aimait ces enfants et sa parraissait dans le regard de celui ci .Olivai se mity à penser que peut-être si Salika avait eu un présence masculine proche d'elle .Elle serais différente malgrès que le caractère de celle ci fesait son charme .Elle reposa son regard sur eu mais fut étonner par la demande de la jeune fille.

Olivai
Personnage important

Messages : 276
Date d'inscription : 21/01/2007


http://www.amebadgirl.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Rupture d'un roi et de sa reine! - Page 2 Empty Re: Rupture d'un roi et de sa reine!

Message par Invité Ven 24 Aoû 2007 - 9:06

Jéref continuais de marcher quand il entendit un mot qui le désignais parfaitement.Il se retourna et vit le visage de sa fille qui avais l'air appeuré...Elle vint lui faire un calin et se mit a pleuré...C'étais a en briser le coeur de Jéref.Il flatta les cheveux de Méline...
-chuttt...arrête de pleuré...dis moi pourquoi tu veut que je t'aide...qu'est-ce qui ce passe...?dit-il calmement...Il regardais la tête de méline tout en continuant de lui flatter les cheveux...Il le regardais doucement et protecteur...Il jetta un coup d'oeuil a Olivai...puis il attendit que sa fille dise quelque chose...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rupture d'un roi et de sa reine! - Page 2 Empty Re: Rupture d'un roi et de sa reine!

Message par Invité Ven 24 Aoû 2007 - 9:46

Méline était incertaine de lui dire. Pour une seule chose qu'elle craint le plus c'était que les personnes la prenne pour une folle mais c'était faux. Méli arreta de pleurer, mais elle avait toujours les yeux rougis à cause des larmes qu'elle avaient verser. Avec angoisse, la princesse ouvra la bouche mais aucun mot ne lui sorti et encore c'était un peu méchant d'ignorer cette âme qui la connaissait. Mel tourna le regard vers l'âme errante qui la regardait toujour et qu'elle avait conseiller de pardonner Jéref. Deplus Méline commenca a avoir des doutes à propos de cette âme.

-Je...je voix l'âme à maman, je croix...

L'adolescente regarda de nouveau son père qui flattait sa tête ou plutôt ses cheveux. Elle avait arreter de pleurer sinon elle continuerait encore en se moment même de pleurer...Mel en s'avait que rien. Puis de nouveau elle ouvra sa bouche pour dire à Olivai et a son père:

-Je ne suis pas folle...! Vous...Vous me croyez j'espère!?

Dit-elle un peu incertaine de leur étonnement qu'elle aimait pas vraiment. Car elle pensait sèrieusement qu'ils pensaient qu'elle était folle pour dire des conneries de même. Mais c'était vrai!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rupture d'un roi et de sa reine! - Page 2 Empty Re: Rupture d'un roi et de sa reine!

Message par Invité Ven 24 Aoû 2007 - 11:09

Jéref écouta sa fille mais il ne se demanda pas si elle étais devenu folle.Peut-être troubler mais pas folle.Il ne voulais pas la brusquer.
-Non je ne te prend pas pour une folle.Si ombre n'est pas passer de l'autre côté elle vas errer et on dis que certaine personne qui on été très troubler ou qui sont très ouvert peuvent les voir mais personne n'en a vraiment parlé on dis que c'est des rumeurs...
il avais aprit sa de son frère dans l'une de ses lettre.Il étais magicien d'Émeraude donc Jéref lui fesait confiance de plus c'étais son frère...
-Tu devra t'habituer et un jour elle partira quand tu l'aura oublier...Jéref étais sur ou presque que c'étais a cause qu'elle étais troubler et quand elle aurais oublier toute les images elle ne verrais plus ce qui semblais être Ombre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rupture d'un roi et de sa reine! - Page 2 Empty Re: Rupture d'un roi et de sa reine!

Message par Invité Ven 24 Aoû 2007 - 11:32

-La rumeur est donc vrai, car je la voix, si différente...

Elle soupira, la princesse ne subissait pas une trouble, du moins ce qu'elle croyait! Ou alors elle est ouvert..? Mais l'adolescente c'est refermer après la mort de sa mère. Méline baissa la tête en réfléchissant, tellement incomprise en dedans d'elle même qu'elle n'était plus capable de regarder devant elle.

-Papa, comment l'oublier, c'est ma mère et puis les images que j'ai vue est gravé à jamais dans ma mémoir j'en ai bien peur.

Le regard triste, elle soupira de nouveau toujour avec la tête baissé, un peu malheureuse de ce qu'elle subissait. Mais détail, elle pouvait voir sa mère à elle seule, Meli était un peu contente parce qu'elle voyait sa mère, qu'elle était maintenant une simple âme errante.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rupture d'un roi et de sa reine! - Page 2 Empty Re: Rupture d'un roi et de sa reine!

Message par Invité Ven 24 Aoû 2007 - 15:17

Jéref ne savais bien pas comment elle pourrais oublier sa mère sa s'étais sur mais il savait que plustard les image de sa mère se dissiperont mais resteron tout de même mais elle ne seront plus de suface...
-Avec le temps tu oublira ses image bien qu'elle ne disparaitron pas...je ne veut pas que tu oubli ta mère...seulement les images triste que tu asd'elle...ne garde que les moment les plus beaux...les autre ni pense plus, sa t'empêchera d'avancer si tu est toujours triste...et je veut te voir grandir et t'épanouir!d'une certaine facon Ombre sera toujours avec toi dans ton coeur...
il ne savait pas d'ou il tenais se discour mais il étais vrai...Jéref ne voulais surtout pas qu'elle oubli sa mère mais il ne voulais pas non plus qu'elle ne voit que le mauvais côté des chose...et que ca lêmpêche d'avancer normalement et dans la joie...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rupture d'un roi et de sa reine! - Page 2 Empty Re: Rupture d'un roi et de sa reine!

Message par Invité Ven 24 Aoû 2007 - 19:57

-Tu me voix déjà grandir, et regarde que je suis devenue! Une princesse de Zénor bien simple et gentille!

En disant cela elle tourna en rond pour qu'il la regarde avec un sourir dans la figure. C'est vrai que sa se passe vraiment vite et même Méline en a pas gros profiter de son enfance quand elle avait sept ans. Et puis Méline n'était pas très malheureuse très longtemps à part si c'est gros comme la mort de sa mère, mais elle le cachait pour épargner des regards qu'elle ne voulait pas avoir sur elle.

-Comment ça dans mon coeur! Je peux l'avoir proche de moi dans des situations avant que j'étais contrarié que tu te s'épare avec maman... Mais explique moi pourquoi divorcé avec maman aujourd'hui, avec des mots simple et clair?!

Mel' voulait tout pourquoi il divorce tantôt et non avant car là plus vieux c'est dur apprendre des choses que pendant que tu es jeune. Elle croisa les bras en regardant son père. Elle avait perdu son sourir qui montrait ses belles dents de perle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rupture d'un roi et de sa reine! - Page 2 Empty Re: Rupture d'un roi et de sa reine!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum