-39%
Le deal à ne pas rater :
PLANTRONICS BACKBEAT PRO 2 – Casque bluetooth
152 € 250 €
Voir le deal

Lucca, Reine d'Émeraude

Aller en bas

Lucca, Reine d'Émeraude Empty Lucca, Reine d'Émeraude

Message par Lucca le Dim 30 Jan 2011 - 19:01

Nom: Lucca
Âge: N/D
Race: Saturnii
Rôle: Reine d'Émeraude, possédée par l'esprit manipulateur d'Onyx 1er.

Biographie:

Lucca fait partie du peuple des Saturnii, des magiciens puissants aux facultés extraordinaires dont celle de contrôler le temps. Cette faculté ne peut pas être utilisée à volonté, vu l'énorme quantité d'énergie qu'elle nécessite. Plus le bond dans le temps est important, plus longue sera la période de récupération avant d'utiliser à nouveau le pouvoir. Les Saturnii sont très sages cependant et n'abusent en général jamais de leurs pouvoirs. Ils sont vif d'esprit et sont emplis d'une grande bonté. Lucca ne fait pas exception à ces caractéristiques. Elle est toujours prête à aider son voisin. Elle a adopté un comportement d'ermite après la Purge, le moment où une partie des siens et des autres gens aux pouvoirs spéciaux ont été presque effacés de la surface d'Enkidiev. Depuis ce temps, elle utilise rarement ses pouvoirs, sauf en extrême necessité. Elle évite de trop côtoyer les gens, à moins qu'ils aient besoin de son aide. Dans son ancien village, si les Saturnii étaient dotés du pouvoir de vieillir, elle aurait pu être considérée comme la "vieille folle qui ne sort jamais de chez elle".

En ce moment, elle est coincée dans son propre corps à cause d'une de ses erreurs. Elle a agit sans réfléchir et désormais, elle en paie le prix. Onyx est beaucoup plus malin qu'elle ne l'avait d'abord pensé. Leur première rencontre s'est déroulée il y a de cela des centaines d'années, quand il avait essayé de convaincre la mère de Lucca de se joindre à sa cause pour délivrer les magiciens du reste du monde. Évidemment, elle avait refusé, l'avait chassé... Quelque temps plus tard, la Purge se produisait. Il était ensuite réapparu du néant avec un plan pourtant si simple et évident, et avait volé le corps de Lucca. Ça l'avait été une sensation horrible: elle avait eu l'impression de se faire arracher chaque partie de son corps, dans une lenteur effroyable. Elle s'était ensuite retrouvée dans un monde noir, où il n'y avait rien à regarder. Un véritable néant, où elle avait accès à tout ce qu'Onyx pouvait penser et où ses émotions à elle semblaient décuplées.

Grâce à sa magie, elle est capable de voir ce qu'Onyx voit. Par contre, elle est impuissante quant à ce que l'ancien Roi d'Émeraude fait de son corps. Elle doit donc assister à tout ce qu'Onyx fait subir aux gens, sans pouvoir l'en empêcher. C'est une véritable torture psychologique pour elle, vu sa nature. Elle n'est pas du tout contente de ce qui arrive et travaille à chaque jour pour essayer de le chasser: elle en est incapable. Son pouvoir sur le temps lui a volé une grande partie de son énergie et elle incapable de se regénérer pour une raison qu'elle ignore.

RPs:
En ordre chronologique

Se parler à soi-même...?
Lucca
Lucca
Personnage important

Féminin
Messages : 139
Rôle : Reine d'Émeraude, possédée d'Onyx
Âge : N/D
Date d'inscription : 22/01/2011


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum