Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Keira [Finii! ^^]

Aller en bas

Keira [Finii! ^^] Empty Keira [Finii! ^^]

Message par Invité Jeu 16 Aoû 2007 - 10:51

[Ouff!Désolé de te faire lire cette bible mais j'ai pas pu m'en empêcher!XD Bonne chance!^^]
Nom: Keira
Âge: 17 ans
Royaume Natal: Shola
Race: Fée
Fonction: Voyageuse? Vagabonde? Paysanne? En faite, elle en n’a aucun en particulier…
Logis: Elle se trouve toujours une place soit dans une auberge ou quelque chose du genre. Sinon, elle n’a pas vraiment de maison car sa famille l’ont rejeté il y a déjà très longtemps.

Description Physique:
Nina est une jeune femme aux cheveux châtain lui arrivant au milieu du dos tel une cascade. Une peau de pêche et de magnifique yeux noisettes qui malgré la couleur sont tout de même hypnotisant parce que autour de sa pupille on peu y voir une teinte bleuté presque translucide. De grandeur moyenne, mince et dynamique… Nina est casi-parfaite sauf les nombreuses cicatrices qui se retrouve un peu partout sur son corps rempli d’une douceur à cause de son sang de fée. Elle a des lèvres parfaitement dessiner et de belles dents droites. De belles forme de jeune femme et un charmant sourire qui en fait tomber plusieurs. Nina est sans rancune une magnifique jeune femme qui attire plusieurs regard du côté de la gente masculine. Même si personne ne la connaît réellement, elle est bien vite reconnu dans les rues grâce à son charisme, son énergie et sa beauté.

Caractéristique:
Keira est très énergique et amical. Elle adore être avec des gens qu’elle aime et elle en laissera jamais un de côté. S’il en advienne que un d’entre eux soit malheureux, Keira sera toujours la première à venir l’aider. Un cœur en or mais souvent un peu trop pour les autres et certainement jamais assez pour elle. Keira a le rire facile et adore parler à tout le monde! Keira sait très bien garder un secret. On a beaucoup de mal à le croire la première fois mais on se met bien vite à l’évidence quand on commence à la connaître réellement. Elle sait très bien écouté les autres quand il n’en vient le temps. Keira peut être parfois très maladroite mais à chaque coup elle aime mieux en rire que de bafouiller là comme une idiote. Spontanée et intelligente. Keira à un très bon sens de l’humour même si parfois… ce n’est pas trop le temps de rire, si vous voyez ce que je veux dire. Aussi, elle a une très grande force de caractère. Avec son enfance difficile, elle a appris à bien cacher ses sentiments et de les refouler sans que personne le sache. Elle a beau être très sympathique et rieuse avec tout le monde mais quand quelqu’un ose la provoquer… ne vaut mieux pas être dans les parages. Keira est doté d’une très grande patience. Elle n’a pas froid aux yeux et elle ne se laisse surtout pas marché sur les pieds. Quand elle se sent triste, nerveuse ou offensé, elle aime mieux être seule. Elle ne veut pas que le monde la voie dans cette état car elle n’est plus du tout la même. Soit qu’elle pleure, qu’elle soit agressive ou même insociable. On ne sait pas comment elle va réagir. Presque personne peut la consoler quand elle est dans ces états. Enfin, personne ne la vu dans cette état à vrai dire… Quelque peu rêveuse, Keira aime bien parfois être dans son petit monde pour se changer les idées. Quoi de mieux que d’un peu de solitude avec son étalon : Espoir. Par exemple, Keira est quelqu’un de très mystérieuse et rare sont ceux qui en sait un minimum sur son passé. Elle n’en parle jamais et quand se sujet vient à la conversation, Keira peut être très distante. Elle hait parler d’elle et de son enfance. Mais même si elle est très distante dans ses cas-ci, elle a souvent besoin d’un réconfort et d’un soutient moral. Elle ne le montre peut-être presque jamais mais son cœur d’or souffre souvent.

Qualités / Défauts: Ses qualités qui ressorts le plus sont sûrement son positivisme, sa bonne humeur, sa persévérance, son courage, sa patience, son ardeur au travail et son écoute mais ses défauts qui prennent le dessus est sûrement d’être très dure avec elle-même, son isolation, la méfiance, son renfermement d’elle-même, d’accepter se poids lourd sur ses épaules… Keira n’est pas quelqu’un qui pense beaucoup à elle et à ses petits besoin. Elle enlèverait sa vie pour sauver quelqu’un qu’elle aime ou même pour un pur inconnu croyant qu’il mérite plus de vivre qu’elle. Elle se dit qu’il a sûrement mieux à vivre qu’elle ce qui n’est pourtant pas vrai. Elle se soucie plus du bien des autres que du siens.
Objectif qu'il souhaite atteindre: De traverser les continent au complet et de tout y connaître ses petits secrets. Mais aussi, elle espère un jour de revoir sa vrai famille et espère avoir soit des petites sœurs ou frères. Elle doute même qu’il en est dans l’ordre d’Émeraude si ils sont comme elle, des pouvoirs.
Pouvoirs: En étant une fée, Keira est déjà immunisées contre n’importe lequel des poisons ou maléfices. Ayant enlevé ses ailes étant tout jeune, elle ne peut n’y voler ni se rendre invisible aux yeux de tous. Par contre, elle est capable de guérir, communiquer par les pensées comme les chevaliers et ressentir le moindre sentiments dans l’âme de tout le monde même si le concerné ferme son esprit. Elle sait même faire léviter des objets mais ceci lui prend la plupart du temps une bonne dose d’énergie qui lui cause une grande douleur au dedans d’elle-même car elle agit plus sur le coup de la colère, l’instinct ou la défense. En ayant aussi une âme sensible qu’elle a développé en vivant la plupart du temps seule, elle est capable de ressentir le danger ou une menace quelconque qui s’abattrait sur elle.
Signes Particuliers: Si on peut prendre ça comme un signe particulier, Keira est capable de retenir le moindre détail en regardant simplement la chose en question. Elle est doté d’une mémoire et d’un sens d’observation surprenant pour son âge.
Équipement: Elle a toujours sur elle son poignard ainsi qu’une épée qu’un ami forgeron du royaume de Diamant lui a faite. Aussi, elle a son pendentif qu’elle traîne toujours depuis son jeune âge. Quand elle le ouvre, elle peut y voir la photo de ses vrais parents qu’elle n’a connu pendant 4 ou 5 ans.
Cheval: Elle possède un cheval donné par un fermier au Royaume de diamant. Il s’appelle espoir. C’est un beau étalon brun foncé taché noire à la crinière noire qui a une très bonne endurance physique qui est faite spécialement pour les longues redonné. Bizarement, il semble avoir un lien étroit entre les deux qui fait qu’ils se comprennent sans vraiment parlé la même langue comme on pourrait dire…

[Mon hitoire rentrait pas...^^ Alors désolé du double-post! ><]


Dernière édition par le Ven 17 Aoû 2007 - 21:15, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Keira [Finii! ^^] Empty Re: Keira [Finii! ^^]

Message par Invité Jeu 16 Aoû 2007 - 10:52

Histoire: Un certain 14 avril au petite lueur du matin, Keira a vu le jour pour la toute première fois sous les yeux ébahis et joyeux de ses parents. C’étais leur premier enfant qui était bien sûre une jolie petite fille qui nommera Keira. Déjà à son jeune âge, Keira était une petite fille souriante qui adorait partir à l’aventure. Tout se qu’elle pouvait voir ou entendre s’enregistrait dans sa petite tête déjà vive à son âge. Ses pauvres parents essayait tant bien que mal de la garder à l’intérieur de la maison mais celle-ci trouvait toujours le moyen de s’esquiver sans laisser aucune trace pour partir. Elle vécu une enfance heureuse qui déjà à son jeune âge était intelligente ou débrouillarde à comparé de ceux qui avait le même âge qu’elle. Elle venait toujours en aide aux autres et elle possédait déjà son grand cœur en or mais dès lors, elle était très dure avec elle-même ne se souciant pas d’elle en se renfermant dans ses sentiments. Qui lui a montrer à faire ça? En faite, aucune idée, était-ce simplement un moyen de se protéger des autres? Personne ne le sait vraiment mais personne ne s’en souciait ne le remarquant tout simplement pas plutôt hypnotiser par sa bonne humeur et son sourire contagieux. Tout se passa bien pour la jeune Keira jusqu’à l’âge de 4 ans. Faisant pour une des rares fois une crise puisqu’elle ne voulait pas manger, tout les enfants passe par cet étape après tout mais cet fois-ci, quelque chose d’étrange survenu dans la maison… La table s’était mit à s’élever dans les airs et foncer brutalement sur son père qui essayait de la faire manger. C’était la colère innocente de Keira en personne qui avait causé ça sauf que ceci avait blessé son père sans vraiment qu’elle le veule. Ses parents, craignant le pire après cet incident, décida de ne plus la laisser entrer à l’intérieur de la maison et de l’abandonner au bord d’un autre royaume qui était le royaume de Diamant sachant que les elfes ne prendraient pas l’enfant. Quelqu’un la trouvera sûrement et l’élèvera sûrement mieux qu’eux.

Effectivement, la jeune Keira avait été laissé abandonné dans un monde inconnu sans d’au revoir de la pare de ses parents. Ils avaient simplement prétendu qu’ils allaient visité un autre royaume pour lui faire plaisir car ils savaient que la jeune fille rêvait de visité les pays côtiers à la recherche d’aventure. Heureuse, Keira accepta immédiatement sans s’attendre qu’elle allait connaître le pire jour de sa vie. Rendu au royaume de Diamant, ses parents ont simplement dit de resté là pendant qu’ils iraient cherché du bois pour faire un feu mais Keira avait ressentit de la tristesse en eux ainsi que de la peur et de la honte. Elle avait même vu en les voyants partir des larmes sur le bord des joues de sa mère. Ne comprenant pas se déluge soudain de sentiments de la pare de ses parents, Keira dit simplement d’une voie innocente d’enfant :

-Maman, pourquoi tu pleures? Tu es tristes maman, je le sens en toi… Papa aussi… Pourquoi vous êtres tristes? C’est à cause de moi c'est ça?

-On est triste parce que on est entrain de faire quelque chose de bien pour toi mais qui est bien triste pour nous ma belle, avait dit sa mère sous en regard rempli de tristesse.

-Pourquoi? Vous allez me laissé ici c’est ça? Vous avez peur de moi? Je suis un monstre? Je vous aime moi! Vous pouvez pas faire ça! Avait-elle crier en pleurant en ayant deviné leur plan grâce à sa sensibilité de savoir leur émotions. Il fallait avouer qu’elle était perspicace cette Keira.

-Je suis désolé mais on ne saura te rendre heureuse nous et si tu nous aimes vraiment, tu resteras ici mon amour. Pour nous et pour toi…

Keira avait accepté pensant qu’elle était un monstre et que si elle restait avec eux, elle risquait de les tuer sans le vouloir. Bien sûre, ceci était un mensonge mais craignant de faire quelque chose de mal, Keira adossa le coup sans rien dire ne camouflant que la grande tristesse qui l’envahissait. Elle a donc vécu seule dans le village pendant un bon moment. Elle a apprit à maîtriser la plupart de ses pouvoirs en cachette ne voulant pas que d’autre personne la prenne pour un monstre. Elle apprit aussi à se battre en compagnie de d’autres garçons de son village étant très compétitive, elle réussi à devenir l’une des meilleurs. Aussi, sous le tutorat d’une gentille paysanne, elle apprit à écrire et à lire. Bien sûre, ceci ne se passa pas en seulement quelques semaines mais plutôt en plusieurs années. Au début, quand l’abandon de ses parents venait d’arriver, elle eut de la misère à se remettre de son deuil même que encore aujourd’hui, elle a toujours un peu de difficulté. Mais par chance, une veuve l’a trouvé un bon jour et ayant pitié, elle l’a prit sous son aile comprenant sa solitude ayant perdu elle-même son mari. Keira pu enfin reprendre le goût de vivre en se faisant d’autre ami mais elle ne montra sa magie à personne gardant ça pour elle. Elle parlait de plus en plus de voyager dans tout les royaumes étant déjà jeune avide de l’aventure. Se qui la poussa à partir un bon jour est quand elle entendu parlé par les raconteurs du village des preux chevaliers d’émeraude, de vaillant soldat-magicien qui protégeait Enkidiev contre toute attaque d’hommes-insectes. Elle vu enfin qu’elle était pas un monstre avec cette magie au contraire de se que ses parents lui ont faite croire du moins et elle commença plutôt à faire ses valises prête à partir à l’aventure. Elle savait bien que sa place était près d’eux mais elle savait bien aussi qu’il était trop tard pour rejoindre les rangs de l’ordre. Pour être accepté, il fallait non seulement être jeune mais aussi avoir les qualités et la personnalité pour. Keira se doutait bien qu’elle n’avait aucune chance mais elle voulait uniquement les voir et ne pas se sentir seule et unique dans son genre. Elle voulait voir de ses propres yeux si les dictes des raconteurs de son village était vrai. Elle osa quand même espérer faire parti de ses rangs même si c’était une grande erreur d’y croire.

Elle avait exactement 14 ans quand elle parti sous l’œil inquiet de la paysanne qui avait remplacer sa mère pendant tout ses années mais elle savait que Keira rêvait de se jour depuis bien longtemps. Un peu jeune vous diriez pour partir vers d’autre royaume? Oui, je suis d’accord avec vous mais pour elle, elle ne s’en souciait guère. S’il devait lui arriver quelque chose c’est que ça devait lui arrivé. Faut dire qu’elle était déjà très débrouillarde et elle n’avait pas froid aux yeux. Elle rêve de se moment depuis tellement longtemps qu’elle ne pensa même pas à les craintes de tout ça. Un gentil fermier avec qui elle sociabilisait beaucoup et avec qui elle aidait dans ses champs pour se faire de l’argent lui donna un de ses magnifique cheval Il lui avait simplement dit en retour de le lui ramener un jour pour qu’elle lui compte tout ses exploits. Heureuse, elle lui promit en lui disant qu’il ne manquera aucun détail. Le forgeron, lui, lui donna un poignard pour se défendre ainsi qu’une belle épée. Keira s’est toujours bien entendu avec lui depuis le jour que celui-ci l’avait vu se battre contre un jeune homme plus vieux mais qu’elle avait quand même mit au tapis.

Elle parti donc à l’aventure sous les regards admiratifs mais inquiets des villageois qui avait appris à la connaître et à l’aimer avec sa personnalité hors du commun. Elle s’était fait ami avec tout le village et elle s’était promis de retourner les voir un bon jour car il était vrai que ceci lui déchirait le cœur de les quitter ainsi mais c’était plus fort qu’elle. C’est peut-être son destin après tout?

Elle était maintenant rendu à l’âge de 17 ans et il faut dire qu’elle est toujours en vie malgré toute les péripéties qu’elle a vécu depuis. Elle a faite le tour de pas mal de royaume mais il reste de même que Émeraude est son emplacement préféré. Elle y reste longtemps après ses voyages pour y revoir les chevaliers qu’elle admire en secret faut dire. Il est certain qu’ils sont tous meilleurs qu’elle en magie mais il lui reste tout de même un infirme espoir d’aller rejoindre leur rang.

Rendu à Émeraude, elle se fait bien vite aimé par les villageois en les aidant beaucoup aux champs mais pourtant, elle ne veut aucun argent en échange. Et ce n’est pas parce que elle en a pas besoin car oui, l’argent lui manque mais elle se dit qu’il faut vivre avec. Aussi, elle travail à l’auberge et la taverne en échange de leur hospitalité n’ayant aucune maison pour dormir. Elle se fait donc bien vite apprécié par tout le village reconnaissant tous son grand cœur en or face à tout le monde. Elle adore aussi s’occuper des petits enfant et de jouer à des jeux avec eux pour les occuper. Juste à entendre leur petit rire enfantin, Keira se dit heureuse. Quand elle n’a rien à faire, elle aime bien aller se pratiquer au combat loin des regards sur une marionnette de bois qu’elle a fabriqué de ses mains ou soit allé se purifier à la rivière Wawki. Sinon, elle peut autant prendre son cheval et se promener dans les rues du village pour voir comment se comporte toute ses bonnes connaissances.

Cependant, pour finir, Keira croit bien avoir une sœur qui est présentement élève d’Émeraude. Elle l’espionne secrètement se disant qu’elle ressemble comme deux gouttes d’eau à ses parents dont elle se souvient de leur visage comme si c’était hier. Par exemple, ses yeux rouge sont quelques peu bizarre car ses parents avait tout les deux les yeux brun mais malgré ça, ceci la fascine et espère un jour pouvoir lui parlé. C’est peut-être juste dû au manque de pigmentation dans ses yeux, qui sait? M’enfin, elle sent un aura hors du commun en elle et quelque chose la pousse à allé vers la jeune élève. Juste à croire que ça pourrait être sa sœur, Keira bouillonne de joie car elle rêve de revoir sa famille qu’elle n’a pas eu la joie de connaître. Peut-être qu’un jour Emlav la reconnaîtra… Car oui, Keira et Emlav sont sœur sans vraiment le savoir.
--------------

Expérience en RP: Je me considère quand même bonne!^^ Ça fait déjà 2 ans je crois que j’ai commencé le Rp.
Âge:
14 ans bientôt 15!^^
Êtes-vous actif?
Presque tout le jours!
Référence:
Je suis Myka!^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Keira [Finii! ^^] Empty Re: Keira [Finii! ^^]

Message par Invité Jeu 16 Aoû 2007 - 10:58

Woooww! Shocked
Bella présentation!
Bienvenuue à toi de nouveau!!
I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Keira [Finii! ^^] Empty Re: Keira [Finii! ^^]

Message par Invité Jeu 16 Aoû 2007 - 11:01

Merci!^^
Je crois bien que l'inspiration était avec moi à matin...Rolling Eyes XD!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Keira [Finii! ^^] Empty Re: Keira [Finii! ^^]

Message par Invité Jeu 16 Aoû 2007 - 11:03

Je crois bien effectivement! Wink
Sa te dirai de m'en donner un peu ...
J'en aurais bien de besoin! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Keira [Finii! ^^] Empty Re: Keira [Finii! ^^]

Message par Invité Jeu 16 Aoû 2007 - 11:26

Moi too moi too!! Lol bienvenue!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Keira [Finii! ^^] Empty Re: Keira [Finii! ^^]

Message par Invité Jeu 16 Aoû 2007 - 12:12

Bienvenue!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Keira [Finii! ^^] Empty Re: Keira [Finii! ^^]

Message par Invité Jeu 16 Aoû 2007 - 14:21

Mercii! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Keira [Finii! ^^] Empty Re: Keira [Finii! ^^]

Message par Invité Jeu 16 Aoû 2007 - 14:36

Bienvenue parmis nous et amuses toi bien Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Keira [Finii! ^^] Empty Re: Keira [Finii! ^^]

Message par Myria Jeu 16 Aoû 2007 - 15:20

BIENVENUEEE!! Alors, commme j'ai dit hier à Aviva, c'est aps grave les longues présentations! C'est l'fun quand la personne a mit du temps dedans et a pris le temps de bien la faire! I love you
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Keira [Finii! ^^] Empty Re: Keira [Finii! ^^]

Message par Invité Jeu 16 Aoû 2007 - 15:35

Et bien... Excellant! Parce que c'est vrai qu'elle m'a prit pas mal de temps..^^
Mais bon... je tiens à dire quelque chose...
Bravo à tout ceux qui auront le courage de tout lire!cheers XD!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Keira [Finii! ^^] Empty Re: Keira [Finii! ^^]

Message par Invité Ven 17 Aoû 2007 - 21:17

Désolé du double-post mais c'est juste pour dire que j'ai fini ma fiche! ^^... XD!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Keira [Finii! ^^] Empty Re: Keira [Finii! ^^]

Message par Myria Ven 17 Aoû 2007 - 21:30

C'est accepté, Keira! Bon Zeuuu! Wink
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Keira [Finii! ^^] Empty Re: Keira [Finii! ^^]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum