Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Ariiana ( FINII !!!!!)

+2
Maelik
Andy
6 participants

Aller en bas

Ariiana ( FINII !!!!!) Empty Ariiana ( FINII !!!!!)

Message par Invité Ven 9 Jan 2009 - 19:56

Nom: Ariiana
Âge: 8 ans
Royaume Natal: Royaume des fées
Race: Fée
Fonction: élève d’Émeraude, pour devenir, par la suite, magicienne
Logis :Dans le royaume des fée, dans ma maison d’eau

Description Physique: Ariiana est une petite fée, qui de la tête aux pieds, mesure environ 120 centimètres. Celle-ci a de longs et beaux cheveux mauves qui lui donnent un air charmeur. Elle n'aiment pas se faire couper les cheveux, elle déteste ça même. Ensuite, le teint de sa peau est très claire, puisqu'elle est un être fragile et délicat. On peut même voir ses petites veines bleues au travers de sa peau si transparente. Ariiana a de minces sourcils qui démontrent souvent les émotions qu'elle ressent intérieurement. Soit ils se plissent vers le milieu lorsqu'elle est contrariée ou soit ils montent vers le haut lorsqu'elle est étonnée. Ses yeux, ils disent tout. Les traits particuliers de ses iris nous éblouissent lorsqu'on les voient. Ils sont de couleur mauve violacé. De grands et magnifiques yeux qu'on ne peut refuser à aucune demande. Ses cils, quant-à-eux, ont une longueur envieuse. Toutes les filles voudraient avoir des cils comme Ariiana. Son nez est petit et fin. Elle n'a pas de grosse narines car cela attirerait trop le regard si elle en avait des grosses. Ensuite, ses lèvres sont d'un rouge sang et sont pulpeuses. Même si Ariiana est très jeune, ses caractéristiques de jeune femme ont commencé à se développer, mais très peu. Elle a de tout petits seins qui ressemblent à des clémentines. Son corps est frêle et mince, on pourrait dire qu'elle est maigre. Elle a de toutes petites jambes qui se terminent par de minuscules pieds chaussés par des petits chaussons mauves clairs. Notre petite fée porte une robe mauve clair qui est retenu par de mahestueux rubans mauves foncés qui lui donne de l'élégance. Elle en porte même autour de ses poignets et d'une de ses chevilles.

Caractéristiques: Ariiana est une petite fille passionnée par l'histoire et la sagesse des plus grands. Celle-ci veut tout savoir et tout apprendre très vite. Elle aimerait ressembler à une de ces magiciennes qui habitaient au château d'Émeraude... Qu'elle aimerait être comme elles. Ce qui la passionne encore plus que la magie sont les animaux et la nature. Elle adore les chevaux qui sont des êtres si majestueux à ses yeux. Elle trouve si jolies toutes les fleurs qui poussent dans le jardin qui se trouvent tout autour de sa maison d'eau. Ariiana adore aussi son père qui s'est occupé d'elle depuis son enfance et ils sont unis l'un à l'autre. Elle aime bien aussi se renfermer dans un petit coin pour lire et méditer. Les livres la passionnent tout comme la magie, la nature et les animaux.

Qualités / Défauts: Ariiana a d’immenses qualités. Elle est belle, aimable, douce et gentille, comme elle peut être très agressive lorsqu’un individu ne respecte pas ses principes. Elle cohabite bien avec tout le monde, sauf ceux qui essayent de faire du mal aux êtres qui lui tiennent à cœur. Ensuite, elle a bien sûr des défauts, mais pas des tonnes. Elle est très bavarde, ce qui la rend énervante parfois. Elle aime bien avoir raison, même si elle a tord, mais elle reconnait ses erreurs. Elle est aussi une petite fille très débrouillarde qui ne demande l'aide de personne si bon lui semble.
Objectif qu'il souhaite atteindre: Ariiana souhaite étudier au château d’Émeraude pour devenir une puissante magicienne. Elle veut aussi acquérir une certaine sagesse pour être en mesure de retouver sa mère et de la protéger contre quiconque voulant lui faire du mal.
Pouvoirs: Immunisée contre quelques poisons, ceux plus faibles. Ariiana pourra voler et supporter des charges très lourdes lorsqu'elle possèdera de magnifiques ailes. Elle peut aussi se rendre parfois transparente lorsqu'elle se concentre énormément. Elle possède aussi des pouvoirs fort simples: elle est une petite fille charmeuse avec ses beaux gros yeux qu'on ne peut rien lui refuser et elle est très convainquante avec ses arguments qui se tiennent assez bien.

Signes Particuliers : Elle a un don particulier. Elle peut distinguer le bon du mauvais que par un simple regard.
Équipement: Elle garde toujours sur soi une fleur que sa mère lui a donnée étant jeune. Elle en cueille souvent pour remplacer celle qui est fanée. Elle n'aime pas être encombré d'objets inutiles, mais elle aime bien se promener avec un bâton à la main.

Cheval: Ariiana ne possède pas de cheval qui reste toujours avec elle, mais elle s’est fait un ami depuis qu’elle est toute petite et c’est un cheval. Lorsqu’elle est dans le pétrin, il vient toujours à son secours. Elle peut l’appeler en sifflant et il s’appelle Flora.

Histoire: Ariiana, une petite fée vivant au royaume des fées, a perdu sa mère étant toute petite. Celle-ci a complètement disparu lors d’une quête qui concernait Irianeth et l' Empereur. Alors, dans l’espoir de revoir sa mère, elle voudrait devenir une puissante magicienne pour essayer de localiser si son aura est toujours présente. Elle était très aimée par son peuple et aimait la nature. Son cheval, Flora, venait toujours à son secours lorsqu'elle s'aventurait un peu trop loin, vers un village humain, car elle était très intéressée par cette race. Elle sait qu’elle aimerait rester dans son royaume pour toujours, mais le désir de retrouver sa mère lui tenait à cœur. Donc, elle espère devenir une furure élève au château d’Émeraude pour développé sa sagesse et son savoir. Ariiana embellit de plus en plus qu'elle vieillit et elle deviendra une vraie beauté lorsqu'elle sera plus âgée ce qui fera en sorte qu'elle pourrait manipuler certaines personnes pour retrouver sa très chère maman.

Expérience en RP:Rien
Âge:15 ans
Êtes-vous actif? Au moins 5 fois
Référence: Coralie et Mya
Code: Accepté par Andreila!


Dernière édition par Ariiana le Sam 31 Jan 2009 - 15:26, édité 11 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ariiana ( FINII !!!!!) Empty Re: Ariiana ( FINII !!!!!)

Message par Invité Ven 9 Jan 2009 - 20:07

Bienvenue a toi Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ariiana ( FINII !!!!!) Empty Re: Ariiana ( FINII !!!!!)

Message par Invité Ven 9 Jan 2009 - 21:38

Bienvenue Ariiana ! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ariiana ( FINII !!!!!) Empty Re: Ariiana ( FINII !!!!!)

Message par Andy Sam 10 Jan 2009 - 12:12

Pour eter élève, il faut avoir entre 4 et 8 ans ^^

Et aussi, si c'est ce que tu veux faire, je vais déplacer ta présentation!

De plus, il manque une ligne dans l'histoire
Andy
Andy
Administrateur

Féminin
Messages : 880
Rôle : Guerrière sans remord d'Irianeth
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 26 ans/ Le sang...
Date d'inscription : 15/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Ariiana ( FINII !!!!!) Empty Re: Ariiana ( FINII !!!!!)

Message par Invité Sam 10 Jan 2009 - 23:28

Arrii si tu veut devenir aprantit magicienne je pourrait te linker avec mon perso comme si tu deviendrait mon élève mais parcontre met toi plus jeune si tu veut faire sa comme de 5 a 9 ans tu pourrait devenir ma fille adoptive a moi pi Mya lo le ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ariiana ( FINII !!!!!) Empty Re: Ariiana ( FINII !!!!!)

Message par Invité Dim 11 Jan 2009 - 12:12

Bienvenue Very Happy et

Dequoi "ma fille adoptive à Mya et moi" 0.o pas prête à avoir des enfant à 19 ans moi -__-''''

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ariiana ( FINII !!!!!) Empty Re: Ariiana ( FINII !!!!!)

Message par Invité Dim 11 Jan 2009 - 12:15

Bienvenue a toi ...dla part du Meilleur ...du seul ...de l'unique ...FERYAN Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ariiana ( FINII !!!!!) Empty Re: Ariiana ( FINII !!!!!)

Message par Invité Dim 11 Jan 2009 - 12:18

Merci Bien et ça ne me dérangerait pas d'être la fille de quelqu'un Smile
J'vais rajouter une ligne dans mon histoire Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ariiana ( FINII !!!!!) Empty Re: Ariiana ( FINII !!!!!)

Message par Maelik Dim 11 Jan 2009 - 12:42

Bienvenue Ariiana! Donc il n'y que quelques petits ajustements à faire dans ta présentation. Première, ton immunité devrait être seulement contre le poison, mais pas les maléfices. Ensuite, tu n'as que 8 ans donc tu ne devrais pas encore avoir d'ailes.
Maelik
Maelik
Tech'Admin Moka à la menthe poivrée

Masculin
Messages : 2681
Rôle : Garde Royale d'Irianeth
Âge : 32 ans
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 27/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Ariiana ( FINII !!!!!) Empty Re: Ariiana ( FINII !!!!!)

Message par Invité Dim 11 Jan 2009 - 17:15

lol sa serait drole nom petite assassine ^^ ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ariiana ( FINII !!!!!) Empty Re: Ariiana ( FINII !!!!!)

Message par Invité Dim 11 Jan 2009 - 17:22

Euum Non Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ariiana ( FINII !!!!!) Empty Re: Ariiana ( FINII !!!!!)

Message par Myria Dim 11 Jan 2009 - 19:54

Bienvenue!
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Ariiana ( FINII !!!!!) Empty Re: Ariiana ( FINII !!!!!)

Message par Invité Lun 12 Jan 2009 - 11:47

Bienvenue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ariiana ( FINII !!!!!) Empty Re: Ariiana ( FINII !!!!!)

Message par Invité Mar 13 Jan 2009 - 18:55

Mais Là ? Est-ce que je suis accepter ou non ? Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ariiana ( FINII !!!!!) Empty Re: Ariiana ( FINII !!!!!)

Message par Myria Mar 13 Jan 2009 - 23:02

Non, toujours pas. T'as pas fait les changements demandés par Maelik.
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Ariiana ( FINII !!!!!) Empty Re: Ariiana ( FINII !!!!!)

Message par Eowyn Mer 14 Jan 2009 - 9:07

Bienvenue Razz
Eowyn
Eowyn
Personnage important

Féminin
Messages : 127
Rôle : Membr de la secte de Nepthys
Âge : 18 ans
Âme Soeur : Comme si j'en avais le temps
Sexe : Féminin
Écuyer : Un quoi !!!!!!!
Date d'inscription : 26/12/2008


Revenir en haut Aller en bas

Ariiana ( FINII !!!!!) Empty Re: Ariiana ( FINII !!!!!)

Message par Invité Mer 14 Jan 2009 - 22:38

Aah Désolé .. J'avais fait les changements, mais apparement que ça n'avait pas enregistrer Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ariiana ( FINII !!!!!) Empty Re: Ariiana ( FINII !!!!!)

Message par Invité Sam 24 Jan 2009 - 18:13

Voici une présentation terminée !! Smile J'espère qu'elle est conforme aux règlements cette fois !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ariiana ( FINII !!!!!) Empty Re: Ariiana ( FINII !!!!!)

Message par Invité Lun 26 Jan 2009 - 18:10

Euum ? Est-ce qu'un admin pourrait regarder ma fiche de présentation et me donner des nouvelles si je suiis accepter ou non ? Ça fait plus d'une semaine que j'attends Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ariiana ( FINII !!!!!) Empty Re: Ariiana ( FINII !!!!!)

Message par Shinylla Ven 30 Jan 2009 - 13:30

Désolée puceuh, mais ces temps-ci tout le monde est pas mal déborder, surtout avec les études! ^^"

Cependant, j'aime pas ton pouvoir de l'invisibilité, puis être immunisée par n'importe quel poison, bah c'est un peu injuste pour certain. Met seulement par quelques poison, dont le poison cucul qui te paralyse où qu'il te ait tomber en connaissance, des trucs du genre, mais pas des gros poisons... T'es pas immortels.
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Ariiana ( FINII !!!!!) Empty Re: Ariiana ( FINII !!!!!)

Message par Invité Sam 31 Jan 2009 - 15:28

Ok ben je l'ai changé la !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ariiana ( FINII !!!!!) Empty Re: Ariiana ( FINII !!!!!)

Message par Invité Sam 31 Jan 2009 - 16:44

Devenir transparente? *fait un lien dans sa tête avec un jeu*

C'est nice quand même. xD En même temps d'être très amusant. xD Me semble... Elle essaie de faire croire qu'elle est un esprit venu sur terre et que si la personne accepte pas de l'aider, elle va disparaitre! Surprised Donc là elle devient transparente, la personne capote et elle réapparait parce que la personne accepte finalement. XD bonne façon aussi de faire capoter les gens autour de toi... Hum...

Bahhh... Je crois que c'est correct. xD Attends quelqu'un d'autre. XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ariiana ( FINII !!!!!) Empty Re: Ariiana ( FINII !!!!!)

Message par Elyon Mar 10 Fév 2009 - 19:50

Bienvenue!
Elyon
Elyon
Personnage important

Féminin
Messages : 275
Rôle : Écuyère d'Émeraude
Âge : 13 ans
Âme Soeur : Y'a comme des trucs plus important dans la vie, non?
Sexe : Féminin
Écuyer : Nah! C'est moi, ça!
Date d'inscription : 07/10/2008


http://www.lololovekiwi.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Ariiana ( FINII !!!!!) Empty Re: Ariiana ( FINII !!!!!)

Message par Invité Mer 11 Fév 2009 - 22:24

Merci ! ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ariiana ( FINII !!!!!) Empty Re: Ariiana ( FINII !!!!!)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum